Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 j'aime... j'aime pas...

Aller en bas 
+14
Azertipi
ArwenSW2
PtiteMadonna
Thorgal
Séléné
sunny
Loeayn
Kusanagi
Meryt
leeloo
JohnCmyers
Nanou
Pandora
Zaza
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Juin - 13:43

J'aime pas m'apercevoir hier avant de dormir qu'il y a une énoooooooorme araignée sur mon rideau...
J'aime pas qu'après une lutte d'1/2 heure avec elle (moi armée d'un balai pour la virer dehors), elle gagne et trouve refuge sous ma bibli, près de mon lit....
J'aime pas dormir avec une menace cachée dans le noir (faut vraiment quye je range ma chambre...)

bref... j'aime pas en plus ne pas avoir réussi à trouver à quelle famille d'araignée elle appartient (parce que depuis que je l'ai décrite à mon frangin, il arrête pas de me dire que j'abrite une "veuve noire" dans ma chambre....)
bouhouhou!


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Juin - 16:06

Nanou a écrit:
euh désolée, mais je vois pas l'intéret du truc hum...

Bin de s'amuser un peu ... Ca s'appelle du RP ^^

kusanagi a écrit:
J'aime pas me faire avoir par Artie...

Rhôôô c'est pô méchant! Et puis maintenant t'es vaccinée non?
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Juin - 21:42

Kusanagi a écrit:
J'aime pas m'apercevoir hier avant de dormir qu'il y a une énoooooooorme araignée sur mon rideau...
J'aime pas qu'après une lutte d'1/2 heure avec elle (moi armée d'un balai pour la virer dehors), elle gagne et trouve refuge sous ma bibli, près de mon lit....
J'aime pas dormir avec une menace cachée dans le noir (faut vraiment quye je range ma chambre...)

bref... j'aime pas en plus ne pas avoir réussi à trouver à quelle famille d'araignée elle appartient (parce que depuis que je l'ai décrite à mon frangin, il arrête pas de me dire que j'abrite une "veuve noire" dans ma chambre....)
bouhouhou!

Hu hu ! c'est sans doute une tégénaire que tu abrites. La veuve noire, on la rencontre pas comme ça !
Tu l'attrappes avec un torchon sans la serrer et tu la mets dehors.
Je suis sûr qu'elle a encore plus la trouille que toi.
Chez moi, à minuit en été quand il fait chaud, c'est par moment un vrai boulevard. Il y a de tout qui traverse le salon (la maison est de plein pied et les murs remplis de végétation, ça les attire). J'ai eu des spécimens d'une très belle taille que je n'ai jamais tué bien sûr, mais sortis délicatement en les priant d'aller se faire voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Juin - 21:50

Ah oui, après vérification "photographique" sur le web grâce au nom, c'est bien une tégénaire...
*je tiens à préciser que je ne tue pas les araignées... déjà, ça bouffe les moustiques et autres trucs indésirables, pis les grosses, ça doit faire dégueulasse quand on les écrase...*
** le truc, c'est qu'une araignée de 6 cm de diamètre (avec les pattes) et qui court très vite, j'ai un peu du mal à m'en approcher à moins de 30 cm....**

Mais merci Meryt de tes précisions archnéennes confetti
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Juin - 22:01

Ravi de t'avoir été utile Kusa ! lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 3:26

j'aime quand Karadoc se souvient de moi nanou

*la phrase peut paraitre bizarre, mais pour les non-initiés, j'étais à la séance de dédicaces de Kaamelott pour leur 2ème DVD*

*oui y'a des photos qui vont viendre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 10:27

J'aime avoir regardé le concert aux Invalides donné par le World Philarmonique Orchestra hier soir sur France 3.

J'aime pas l'avoir su au dernier moment et j'aurai bien aimé être sur place (quoiqu'il pleuvait)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 17:18

j'aime pas qu'il n'y ait qu'un seul film que je veuille voir pour la fête du ciné, en plus j'aime pas qu'il ne passe pas en VO.

j'aime bien savoir où le roi Arthur habite à Lyon ^^. et où sont les studios où Kaamelott se tourne... ça peut être utile des fois, que j'aurais envie de leur écrire gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitimeLun 26 Juin - 8:46

J'aime pas dire "j'aime pas", j'essaye de positiver un max.
Mais y a des fois, j'vous jure!
J'aime carrément pas les commentateurs sportifs de TF1 sur ce mondial, sont nuls à chier!
C'est tout.

Ah non...j'aime la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitimeLun 26 Juin - 20:34

j'aime pas les coups de tél des écoles que j'ai demandé qui me disent encore que je suis refusée, après m'avoir envoyé un super courrier 2 jours avant bouhouhou!

j'aime pas quand mon avenir est sérieusement compromis... bouhouhou! *de toute façon moi plus tard je vais faire VIP un point c'est tout*

j'aime pas que mon frère ai eu un accident de voiture *ça va c'est la voiture qui a morflé pas lui*

'tain aujourd'hui j'aime pô !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitimeLun 26 Juin - 23:28

J'aime pas quand Nanou aime pô....

Popo Nanou popo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitimeLun 26 Juin - 23:51

popo Nanou !
J'aime pas louper la Fête du cinéma !
j'aime pas quand des gens m'énerve au boulot
j'aime être enfin rentré chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 0:13

Very Happy J'aime la victoire de la France contre l'Espagne 3-1... Cette Espagne qui croyait mettre Zidane à la retraite ce soir et bien non pas avec vous et pas ce soir... Cette Espagne qui à sifflé notre hymne national et Zizou qui leur met un but...
J'aime que l'on soit en quart Victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 0:20

J'aime pas suivre un match à la radio, déjà parce que j'y connais rien et que dans un tel cas, avoir l'image n'est pas négligeable, mais surtout parce que les couillons de commentateurs HURLENT à chaque fois que quelqu'un approche d'un but, mais ils HURLENT tellement fort qu'on ne comprend RIEN à ce qu'ils disent - ils ont tellement HURLE quand Zidane a marqué que j'avais rien compris. Na.

Et moi qui ne suis que moyennement le foot (ok : pas du tout), j'aime avoir promis de suivre le France-Brésil ! beach
(et je mets les smileys que je veux !!!)

J'aime pas trop demain, mais après tout, c'est encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 9:14

J'aime le cocorico de John ... même si je ne suis pas foot à bloc (entre nous soit dit, ça donne quand même lieu à des manifestations assez marrantes ... dans mon quartier, une maison est "décorée" non seulement de plusieurs drapeaux, mais également de maillots de foot ... alors entre les coups de vent et les orages qu'on a en ce moment, l'image est parfois plutôt drôle ...)

J'aime les avatars "Lecture" de Leeloo et Pando I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 18:02

J'aime et j'aime pas la Coupe du Monde.
J'aime bien que la France soit en quart de façon honorable (elle...), alors que c'était mal barré...
Mais j'aime pas l'ambiance parfois chauvine qui découle des victoires... et les c******* qui klaxonnent (les mecs, on est qu'en quart.... ceci dit, ça tiens du miracle, donc, c'est vrai que des fois, mieux vaut fêter...)
J'aime pas de toute façon la FIFA (Fédération Intarnationale du Football AMATEUR.... mouahaha..... alors là....), les arbitres, les commentateurs de foot, et le fait que la Coupe du Monde, y'a pas de surprise, en fait.... les mignonnes équipes gentimment sélectionnées pour le premier tour, sont priées de pas trop rêver non plus... la finale, elles l'approcheront dans... allez, 50 ans... si le foot existe encore.
hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 18:21

J'aime pas avoir peur pour la France contre le Brésil!
J'aime pas l'arbitrage de ce mondial, c'est catastrophique! Jamais vu ça!
J'aime le trés bon arbitrage de l'arbitre italien du match France-Espagne. Beaucoup d'intelligence...un exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 18:29

*Je tiens à signaler que l'arbitre italien en question est mis en cause dans le scandale qui secoue le monde du foot et de l'arbitrage en Italie.... déjà, je me demande ce que foutent les arbitres italiens dans ce mondial.... et ensuite, celui-là, il dois avoir chaud aux fesses, donc....*
**En plus, son sport, à lui, c'est le tennis...**
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 18:58

Ceci dit, il ne fait pas partie de la liste des arbitres impliqués dans cette affaire. Il est juste question d'un interrogatoire à propos d'un certain match.
Quoiqu'il en soit, il a relevé le niveau, c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:52

j'aime Paris je t'aime I love you
j'aime pas la folie des soldes.
j'aime revoir ma cousine, qui rentre d'angleterre dimanche ^^
j'aime revoir tout plein de n'amis qui rentrent à Lyon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:59

J'aime pas mettre trois heures pour poster un message sur la citadelle enervé
Ca rame pour changer de page, c'est pas croyable hum...
Ca ira mieux demain byebye
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 0:29

J'aime cette affiche ciné:

j'aime... j'aime pas... - Page 19 Dsda

Aaaah ! C'est trop Kitsh... J'adore Love !
Des serpents dans l'avion sort le 30 Août, j'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 5:50

J'aime pas être réveillée depuis 2h30 du mat'
J'aime revoir mes parents et ma teuteur ce week-end
J'aime pas les 8 ou 9 heures de voiture nécessaires pour cela...
Mais bon, j'aime remonter chez moi, même juste pour un week-end !
J'aime aller voir la maison de mes parents sur Geoportail (oui, à cette heure-ci, on peut s'y connecter!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 13:21

JohnCmyers a écrit:
J'aime cette affiche ciné:

j'aime... j'aime pas... - Page 19 Dsda

Aaaah ! C'est trop Kitsh... J'adore Love !
Des serpents dans l'avion sort le 30 Août, j'y serais !


C'est pour Meryt ça !!!
Moi je n'y serai sûrement pas ... sinon cauchemars assurés ... quoique si c'est aussi ridicule pour les effets spéciaux qu'Anaconda, ça peut même être drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 15:42

Des serpents dans l'avion, c'est pas nouveau enfin !

Quand j'ai pris l'avion, j'ai jamais effrayé personne, non mais !
Comme si des serpents pouvaient être dangereux ! pfff!
Tout ce qu'ils demandent, c'est qu'on les laisse tranquilles.

D'ailleurs, s'ils mordent pas, comment voulez-vous qu'ils se défendent, hein ? avec leurs chaussures ?
Et que pensez-vous du triste sort que réservent à mes congénères les chinois qui bouffent tout ce qui leur tombe sous la main ?
Vaudrait mieux avoir peur des Hommes qu'avoir peur des serpents, na !

(moi si on me caresse, je suis adorable, comme tous les serpents...) lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime... j'aime pas... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime... j'aime pas...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser