Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'aime... j'aime pas...

Aller en bas 
+14
Azertipi
ArwenSW2
PtiteMadonna
Thorgal
Séléné
sunny
Loeayn
Kusanagi
Meryt
leeloo
JohnCmyers
Nanou
Pandora
Zaza
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 18:17

Désolée pour ceux qui ont la fibre patriotique hein : j'aime que Marat Safin ait gagné à l'instant contre Gasquet *même si je l'aime bien aussi hein, mais je préfère la russie pour le coup ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 19:21

J'aime bien l'enquête musicale de Oui.fm
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 19:25

J'aime pas égratigner les titres de Queen.
J'aime, de temps en temps, me foutre comme de l'an quarante de ce que je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 22:46

J'aime pas tout un tas de trucs.

J'aime pas manger chez mes vieux, avec mon frère, et entendre tout un tas de choses qui ne suscitent chez moi aucun intérêt.

J'aime pas le week-end qui (ne) s'annonce (pas).

Je pourrais continuer comme ça, mais je vais quand même finir sur une touche plutôt positive : j'aime bien les grandes discussions avec une quintuplette (en espérant pas être trop lourd).
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 23:24

j'aime avoir croisé en 1 journée : une famille SPA (avec 12 chiens 36 chats etc...), un équipe de rugby, une armée de CRS et de flics en civil mais cagoulés courir dans tous les sens, une manif' pas très manifestante, et.... et.... et.... josé bové... si si je vous assure, on peut pas confondre sa moustache Calme...

... bref c'est long 5 heures dans une gare ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Avr - 1:32

*C'est pas le lieu, mais popo Nanou*

J'aime bien les Enfoirés. C'est grand, dites, la Halle Tony Garnier!

J'aime bien les voyages de Nanou.

J'aime bien ma banque qui m'annonce que j'ai plein de sous de côté mais que je peux pas les toucher encore.... bouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Avr - 11:25

J'aime que mon dos commence à me foutre un peu la paix !
J'aime les ptites sms parties aussi ^^
J'aime qu'il fasse beau
J'aime avoir mes billets de train lapinou

J'aimerai bien que la semaine qui arrive soit déjà finie, parce qu'elle me semble déjà interminable avant même d'avoir commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Avr - 12:56

J'aime m'être levé pour une des rares fois à 9h00 UN SAMEDI, pour aller faire un peu de shopping !
j'aime mon nouveau jeans et ma nouvelle ceinture
j'aime les vendeuses
j'aime trouver des dvd R pas du tout chers au marché
j'aime qu'avec tout ceci: Il fait beau sunny (hum... Pour l'instant)
Et j'aime être en week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Avr - 18:24

J'aime recevoir encore un livre aujourd'hui, mais surtout qu'il y ait 2 carambars avec c'est trop chou ^^
J'aime bien que la France soit en train de gagner le double au tennis, ça veut dire qu'il y en aura encore demain cheerlader *j'ai le droit d'être une groupie de Safin na*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Avr - 19:03

J'aimerais lui écrire tout ce à quoi je pense à l'instant, mais j'aime pas savoir que si je le fais vraiment, je le regretterai.

Je n'aime pas être ici et me sentir subitement aussi triste, alors que le but de la manoeuvre était justement de changer d'air, un peu.

...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Avr - 18:20

J'aime ma maman.

J'adore ma maman.

Je... y'a rien au dessus d'adorer?... Si, je la vénère. Au moins aujourd'hui.

Maman, je t'aime. lovejap
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Avr - 19:45

La vache ! Mais qu'est-ce qu'elle t'a offert pour que tu l'aimes autant ?! Wink

J'aime prendre de grandes décisions inutiles, à savoir :

pour me remonter le moral, j'ai décidé de tomber amoureuse. Mais pas de n'importe qui, NON, mais d'un charmant jeune homme qui se prénomme Jonathan Rhys-Meyers... yeuxpotté

j'aime... j'aime pas... - Page 11 Jonathanrhysmeyers17nv

Je cherche du coup une méthode simple et peu onéreuse pour apprendre (rapidement) l'anglais. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Avr - 20:10

*Elle m'offre mon billet pour le Japon... Pythie *
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Avr - 20:43

Kusanagi a écrit:
*Elle m'offre mon billet pour le Japon... Pythie *

cheerlader Mais c'est génial ! cheerlader

Bizarrement, je comprends mieux la déclaration, au-dessus ! lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Avr - 21:26

Pythie va aller au Japooon confetti

j'aime aller embêter mon frère mardi soir, parce que ma maman fait une fête avec ses copines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 17:48

hum j'aime pas m'être levée pour rien... enfin "rien" tout est relatif mais bon, bref...
j'aime avoir enfin fait quelque chose de positif pour mes dossiers !

j'aime lire, et me rendre compte qu'en pas beaucoup de temps, j'ai lu beaucoup de pages nanou *oui c'est stupide mais j'aime bien voir quelle proportion globale j'ai lu par rapport à ce que j'ai déjà lu et à ce qui me reste... gêne *

j'aime ressortir les vieux CD qui se cachaient dans un tiroire, tous les trucs que j'ai écouté pendant les années collèges et que je renie aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 19:51

J'aime avoir l'idée qu'une majorité d'italien soit des "couillons" Pythie
Edit de 22h45: Oubliez le dessus... c'est j'aimerais cette idée... malheureusment, il semblerait que l'Italie doive encore se ridiculiser aux yeux du monde pendant 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 1:37

J'aime pas les insomnies suivies de journées hypra chargées et fatigantes... (rien de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 13:46

Loeayn a écrit:
J'aime pas les insomnies suivies de journées hypra chargées et fatigantes... (rien de plus)
Je développe.
Dimanche aprem, je faisais une dissertation, et je vais faire un petit truc dimanche soir. Je me couche vers une heure, et vers trois heures, je ne dors toujours pas. Je me dis que ça ne sert à rien, d'essayer de s'endormir alors que je n'y arriverai pas. Alors, je prends un papier et un stylo et je continue cette dissertation. Vers cinq heures et demie, dodo. Réveil manu militari à coups de réveil, 8 heures, je finis presque cette dissert (me manquait plus que la conclusion à écrire) et hop je file au conseil de fac de 9h30 à 12h.Je mange en vitesse, je règle des petits problèmes avec les membres étudiants du conseil de fac, je vais en amphi de grammaire structurale et j'en ressors lessivé. A la place de prendre ma pause et d'aller en TD de grammaire (structurale aussi), je vais voter à l'AG, histoire de ré-entendre les mêmes débats, sous la pluie. Et puis je relis ma dissertation parce que j'ai un quart d'heure de battement, et hop, je retourne en amphi, 16h30-18h30. Pis voilà, les cours sont finis, je file chez un ami pour le jeu de rôle hebdomadaire. Exit la journée, et je poste.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 16:48

Popo Kusa pour l'Italie popo

J'aime bien recevoir un coup de fil de quintuplette, même si j'ai pas du être très vive au teléphone because en fait... j'étais en train de faire ma ptite sieste juste avant ^^

J'aime qu cette journée se passe aussi bien que la précédente, j'aime apprendre que je n'aurai pas TD avec *Evil Jared* demain, parce que je n'aime pas *Evil Jared* parce que c'est un sale petit *** qui n'arrive pas à comprendre que les gens puissent travailler le samedi et donc ne pas aller à un rattrapage de td boxe

j'aime avoir trouvé non pas un, mais deux sacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 21:12

leeloo a écrit:
J'aime prendre de grandes décisions inutiles, à savoir :

pour me remonter le moral, j'ai décidé de tomber amoureuse. Mais pas de n'importe qui, NON, mais d'un charmant jeune homme qui se prénomme Jonathan Rhys-Meyers... yeuxpotté
Je cherche du coup une méthode simple et peu onéreuse pour apprendre (rapidement) l'anglais. Merci.

Coucou ma Lili ! Et coucou à tous les autres, aussi, évidemment ;-)

J'aime, que dis-je ? je kiffe grave sa race JRM (faisons bref). Et (oh, hasard !), je parle anglais. Si tu veux, Leel', je te donne des cours gratos, et puis après, hop, on se barre aux Stéïtss, on se pointe chez lui, et on lui sort cash : "Hey, Johnny, we are two amazing & groovy French students. We would absolutely adore it if you could take us for a ride in a deserted land. But if you'd better stay home, it's ok too. Anything you'd like. Apart from Scarlett."

Car, j'ai beau aimer Miss Johanson quasiment autant que Uma Thurman et Cate Blanchett, je lui en veux grave sa race (comment ça, vous trouvez que mon langage se dégrade en hypokhâgne ?) d'abord tourné une scène méga sexy avec JRM sous la pluie dans Match Point, même si j'ai trouvé le film assez mauvais.

Bon, à part ça, bonjour tout le monde !
J'aime les vacances, et j'aime penser qu'à mon retour à Paris dans quinze jours, les gentils/vicieux/carrément dévergondés CRS (l'adjectif est au choix selon l'heure et la fréquentation) qui gardaient notre rue, seront peut-être partis...
J'aime avoir découvert Marcq-en-Baroeul et Lille ce week-end (sorry Zaza, je n'étais que de passage très rapide, et pas moyen de me débarrasser de ceux chez qui j'étais pour te voir...).
J'aime être de retour à Brest.
J'aime la nouvelle coupe de mon chevalier (cela vous sied parfaitement, mon doux !).
Je n'aime pas être harcelée par un garçon très légèrement déséquilibré.
Je n'aime pas avoir oublié mon cours de grec à l'internat.
J'aime avoir redécoré ma chambre à l'internat avec plein de reproductions de Klimt - je vous ai déjà dit que j'adorais Klimt ?
Je n'aime pas constater que mon coeur se métamorphose peu à peu en menhir. En gros, j'ai pas de coeur, quoi.
Je n'aime pas constater que très peu, mais alors très très peu de choses soulèvent mon enthousiasme côté bouquins, films et musique depuis quelques temps. A part Truman Capote, Haendel, Proust et Charles Juliet, bien sûr.
Je n'aime pas me rendre compte que, quoi qu'il arrive, ça n'est pas de sitôt que je pourrai revenir chez vous à plein temps.
Je n'aime pas repenser au dernier cours de grec avant les vacances. Je n'aime pas que la prof se soit rendu compte que, moi aussi, j'avais des faiblesses. J'aime cependant voir qu'il y avait des amis pour me consoler, et que la prof elle-même s'est excusée.
J'aime lire Elle.
Je n'aime pas ne pas avoir assez de thune pour pouvoir m'acheter les soi-disants "petits prix" vantés par Elle.
J'aime fantasmer ("un jour, quand j'aurai épousé un ministre...").
J'aime avoir faim, là, maintenant, et savoir que dans quelques minutes, je mangerai une galette à la fondue de poireaux et au saumon.

J'aimerais vraiment rencontrer JRM. Avec Lili.
J'aime le courrier des Quintuplettes, merci. Vous ne vous doutez pas comme une lettre me fait plaisir, parfois.
J'aime bien, ici ! Pando
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 22:53

J'aime que Az vienne sur Citadelle
J'aimerais bien goûter une galette à la fondue de poireau et au saumon
J'aime avoir craqué sur une bague "marguerite" (et sur des sous-vêtements, beaucoup plus chers que la bague...)
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 0:48

Yeaaaah ma Dame !

(Au fait, en plus du biso réglementaire, je ne fais ni ne dis rien d'autre, je sus trop vanné pour ça)

J'aime aller dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 0:50

J'aime le passage de Az "Buzz l'Eclair" (qui porte bien son nom) sur Citadelle.

Popo ma Az!
*C'était marrant, alors, vivre à OK Corral- Fort Knox?*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 12:20

popo Az !!! lovedevil contente de te voir passer par ici !!

j'aime avoi eu mon cours de chinois !
j'aime pas me dire que j'aurais peut-être pas de vacances à paques, cours à rattraper etc... c'était prévisible...

j'aime que ce soit bientôt le 22 nanou

j'aime pas quand le film que j'ai donné à developper et toujours pas arrivé. veux mes photos de tronc enervé

j'aime pas speeder pour mes dossiers, mais bon c'est un peu ma faute aussi Calme...

edit : j'aime bien le da vinci code *oui je le lis 6 mois après tout le monde ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Contenu sponsorisé





j'aime... j'aime pas... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime... j'aime pas...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser