Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'aime... j'aime pas...

Aller en bas 
+14
Azertipi
ArwenSW2
PtiteMadonna
Thorgal
Séléné
sunny
Loeayn
Kusanagi
Meryt
leeloo
JohnCmyers
Nanou
Pandora
Zaza
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:48

PtiteMadonna a écrit:
J'aime bien mais j'aime pas les mecs supers qui habitent à l'autre bout de la France
Mouais je sais et en même temps j'y peux rien Mr. Green :arrow:

J'aime recevoir plein de dvd's ces temps ci ! Par contre j'ignore ce que le facteur en pense ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:30

J'aime être reviendue...
Mais j'aime pas être partie du Japon.... *veux bien y rester en vacances, moi...*

J'aime et j'aime pas passer en coup de vent chez moi (résultat, ils vont me voir même pas 24h)

Mais j'aime bien partir en réunion rémoise!!! 18h02, si la SNCF est à l'heure.... lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:39

Heure notée ! cheerlader

On (Nanou et Ouam) aime les messages de John ^^
On aime pas migraines bouhouhou! enervé
Mais on aime Desperate Housewives!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:53

J'aime passer un instant, envoyer des textos inutiles (en fait j'ai récupéré mes adresses, Sun, mais merci quand même...)

J'aime recevoir des cartes. J'aime bien me retirer. J'aime bien faire nawak. J'aime bien le calme. J'aime bien tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:02

n'aime bien les fondues au chocolat !!
n'aime bien regarder Kaamelott entre Quintuplettes ^^
n'aime bien chanter des génériques de dessins animés !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:59

Pandora a écrit:
On (Nanou et Ouam) aime les messages de John ^^
Wink Wink

J'aime avoir fait du bricolage maison avec mon père cet aprem' : programme du jour "détapissage et peinture" !
j'aime voir la tête de ma mère quand elle voit le carnage qui règne sur le sol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:58

Loeayn a écrit:
J'aime passer un instant, envoyer des textos inutiles (en fait j'ai récupéré mes adresses, Sun, mais merci quand même...)



J'aime recevoir des textos inutiles ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:58

J'aime bien savoir que j'ai gardé tous mes droits sur lui:

j'aime... j'aime pas... - Page 25 Koh42gd0

(c'est faux, il est sur MA liste, à MOI!!!! *Pando speaking*)

(et MOI à l'époque je le connaissais que en collant vert... ouiiiiiiin... enervé bouhouhou! hum... je veux modifier ma déposition !!!! *Nanou speaking* *oui parce que maintenant j'ai vu Kingdom of Heaven et Elisabethtown gêne et miam miam le Bloom...*)

Bref * pour plus de compréhension de ce message, voir Oscars 2006, dans les Archives*, j'ai pas rennoncé à mes droits quand même.... je savais qu'il réussirais, ce p'tit.... bon, ok, il a 8 mois de plus que moi.... [je me battrai !!! boxe *Pando*] ... *même en échange d'Ewan? lovedevil * [moi je dis oui tout de suite !!!! ^^ même si je n'ai rien à proposer... *Nanou* want to be the draps... oups a pensé trop fort ^_^°]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:48

après une lutte acharnée pour savoir qui des quintuplettes aura qui des namours made in hollywood et autres contrées diverses et variées...

j'ai pu, personnellement, sauver, pour moi toute seule : mike delfino *au grand désespoir de pando et pythie*, johnny depp et jack sparrow, drew *joué par orlando dans elisabethtown*, korben dallas, john mclane, et donc bruce willis, le médecin de lost *parce l'autre savait plus son nom ouin*, jake gyllenhaal, jacob des frères grimm, et heath dans 10 bonnes raisons de te larguer, anakin, clive owen dans sin city, indiana jones...

pythie a pris : ewan et obi wan, mace windu, sayid de lost, balian, norrington *cédé par pando en échange de will turner*, jason bourne et le méchant russe, willem grimm, faramir, zip martin et son double catcher block *^^ le nom...*, tyler durden et edward norton...

pando a pris : will turner et orlando bloom *grrrrr*, sawyer et boone de lost, heath dans chevalier, han solo et darth vador, aragorn et éomer, josh hartnett dans sin city, clive en arhur, samuel l. jackson en kilt, danny oceans...

et bien d'autres encore...

*pour ceux qui se demandent comment les quintuplettes occupent leur temps libres quand elles voient, tout sera bientôt expliquer dans leur blog, et alors vous comprendrez pourquoi on fait des listes dans ce genre et surtout d'où cette idée nous est venue (car il a bien fallu y penser à un moment)... bref ne vous inquiétez pas pour notre santé mentale...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:13

Je remarque que personne n'a pris Jared leto dans Alexandre ( ou requiem for a dream), Keanu reeves dans Tout peut arriver.. dites donc els filles, vos listes sont loin d'être completes!!



( dis nanou, faut faire quoi pour avoir droit à un peu de johny depp? )
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:08

Non non, y'a erreur dans le casting, là !

Déjà, Jake Gyllenhaal, ça fait... hmm... deux ans qu'il est à moi. Si, si. Wink

Mais ça, encore, soit. Je veux bien fermer les yeux.

Mais comme dit Chaani : Johnny Depp !! Shocked
Excusez-moi, mais voilà : Johnny Depp, c'est objectivement le plus bel homme du monde. Il ne peut donc pas appartenir à une seule personne (enfin, y'a bien cette Vanessa P., mais ne parlons pas de choses désagréables). Il est, disons, désigné comme patrimoine mondial. I love you

Personne n'y voit d'objections ? Pititange
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:51

Pythie Ce n'était qu'un début de liste....

Pour Johnny, disons que, si objectivement, deux quintuplettes sont d'accord pour le patrimoine mondial... y'en a une qui veut pas, mais vraiment pas... et comme c'est celle qui est armée d'une tronçonneuse, elle a, disons, des arguments convainquant gêne *et elle dit pareil pour Jake...*

Pando réclame Jared dans Lord of War, et Nanou Keanu dans Matrix... moi tant que vous me le laissez en Bouddha.... byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:57

Oui au patrimoine mondial!! Ne serais-ce que parce que en dehors la beauté, faire appartenir ce talent à quelqu'un, c'est un perte pour le monde entier... Quand à une certaine Vanessa P. là pour le coup, jveux bien que Nanou officie à la tronconneuse... hum..
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:19

Je me pose de grosses questions Confused: scratch ... je compulse de gros livres study ... DE PSYCHO (CHAPITRE SCHIZO surtout, car vous partager les acteurs ok, mais vous partager les acteurs, plus les acteurs en rôles ... à quand le partage en petits morceaux ? bom Salomon help !!!!!)

Décidément les filles, je ne peux pas vous lâcher (surtout pas ensemble Wink :tongue: ) ....

Et sinon, il reste qui sur la liste hein hein ??? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:09

J'aime bien les vacances...

Mais là, j'aimerais bien me poser un peu avant de repartir... enfin, un peu plus longtemps que même pas 36h...

J'aime bien les délires que j'ai à Reims... *qui sera le prochain namour des Quintuplettes?? Pythie *

J'aime pas quand ça s'arrête...

J'aime bien aussi passer deux semaines sans ordi... mais j'aime pas dans ce cas être loin de vous popo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:07

popo Kusa Wink

J'aime "La roue de la fortune"... Ca me rappelle certains souvenirs... Et non, non ce n'est pas pour La Blonde que je regarde !!
J'aime avoir eu mes places pour aller voir Valenciennes / PSG samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:18

Bouhouhou, j'aime pas quand ça fait tout vide dans la maison...

J'aime les délires de Quintuplettes en triplette, j'aime les namours ^^ *huhu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:09

moi aussi j'aime les namours, de toute façon comment *ne pas* les aimer... gêne

j'aime mon nouveau fond d'écran *namour au saut du lit* Mr. Green

j'aime pas que mon frère vienne ce soir, il va me prendre pour une tarée alors je vais changer temporairement de fond d'écran Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:05

J'aime recevoir une carte avec .... trois poules ...
et une autre avec un jardin japonais ....

I love you I love you I love you


MERCI !!! popo
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:35

j'aime pas télécharger un film en version espagnol, bon c'est marrant d'en voir 5min ^^ mais bon, moi je voulais en VO...

j'aime bien que mon entretien hier ce soit bien passé, qu'on m'ait dis que mon profil plaisait, j'aime avoir une réponse lundi !

et surtout j'aime les coïncidences : les clients de l'entreprise sont des groupes pharmaceutiques ^^ ... le premier entretien que j'ai eu c'était dans un de ces groupes, et certains ici savent que tous les soirs je fais le ménage dans une pharmacie... troublant isn't it ? Mr. Green

j'aime que ma môman rentre demaiiin lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:15

J'aime avoir passé une bonne soirée hier : VA / PSG en live ! J'ai bien aimé l'ambiance et les parisiens ont été excellent en tribune, bref c'était sympa Smile (sauf le match, lui par contre : pas terrible)
Mais par contre je n'ai pas aimé la pluie, du stade à la voiture = tout trempé hum!
J'aime le film Match Point (quel exploit, c'est pourtant pas mon genre du Woody Allen !)
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:09

j'aime pas que mon ordi bugue... des fois la souris elle se bloque et elle bip... mauvais signe...

bon j'aime bien avoir fait des sauvegarde pendant que ça marche encore assez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:23

j'aime bien aller chez le coiffeur nanou j'aime l'aspect décoloré de mes tifs *parce que j'ai pas encore refais le rouge coupe+couleur=trop cher...*

j'aime que mon ordi marche pour l'instant... j'aime pas savoir s'il marchera encore longtemps ou pas... enervé

j'aime pas que plus personne ne vienne !!!

j'aime que mon frangin ai aimé Brokeback Mountain lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:57

J'aime pas avoir des problemes avec mon n'ordi, et j'aime pas ne pas etre le seul, visiblement...
J'aime pas devoir faire des sauvegardes de prévention, et j'aime pas me torturer l'esprit pour savoir si je m'achète un nouvel ordi ou pas (non non, pas raisonnable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:01

j'aime... j'aime pas... - Page 25 Feted cheerlader J'aime bien écrire mon 300e message ^^ cheerlader j'aime... j'aime pas... - Page 25 Feteg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime... j'aime pas... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime... j'aime pas...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser