Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AU DELA DU REEL ???

Aller en bas 
+5
Tuor
sunny
Kusanagi
Meryt
JohnCmyers
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:54

Cette nuit, au boulot, j’ai eu une conversation d’au moins deux heures avec un collègue sur le surnaturel et plus particulièrement sur la fameuse interrogation: Sommes-nous seule dans l’univers ?
Avec tout ce que j’ai pu voir à la télé depuis que je suis petit, toutes ces émissions, ces canulars avec en tête souvenez-vous Jacques Pradel et l’autopsie du ET Roswell !
AU DELA DU REEL ??? Roswell

"E.T.", "Rencontre du troisième type", "Men In Black", "La soupe aux choux", "Mars Attack", "La guerre des mondes", "Signes"… Y a t-il une part de vérité dans tous ces films, ces émissions ou documentaires ?

J’ai créé ce sujet pour connaître un peu les avis de chacun ou si vous croyez ou non à ces choses…
Avec moi, c’est beaucoup d’interrogations, avec des phénomènes comme les signes, des signes que l’on appelle aussi "agroglyphes" qui apparaissent dans les champs du monde entier, on en compte plus de 9000.

scratch Mais d’où ça peut provenir ces signes là :


AU DELA DU REEL ??? 300px-agroglyphe AU DELA DU REEL ??? 11agroglyphe020905


Deuxième grosse interrogation, l’affaire Roswell, c’est du vent ou c’est la vérité !
En 1947, en Juillet, un OVNI se serait écrasé à Roswell ! "On dit" qu’il y aurait eu des corps d’extraterrestres de découverts ! Le gouvernement se serait approprié cet Ovni et aurait intimidé les témoins…


scratch Pourquoi les ovnis ont ils bien souvent cette forme:

AU DELA DU REEL ??? Ovni-avrocar AU DELA DU REEL ??? Fantascienza_disco_volante_ufo_alieno_extraterrestre00-b


Et il y a certainement d’autres affaires qui traite du même sujet, sujet qui peut devenir complexe mais si vous avez d’autres anecdotes, n’hésitez pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:19

Mais.... toi-même, tu en penses quoi ?
A quelles conclusions es-tu arrivé ?
Est-ce que ça ne t'a pas donné faim et soif de réfléchir ainsi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:49

Meryt a écrit:
Est-ce que ça ne t'a pas donné faim et soif de réfléchir ainsi ? Laughing
Oh que si ! Mais là je n'ai pas trop le temps d'en parler, je pars bosser dans 30 min. Je repasserai donc demain, promis Wink Ce qui est sure, c'est qu'à propos de Roswell et des Signes j'ai quelques conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 13:23

Moi, perso, je pense qu'on est pas seul dans l'univers (la preuve, y'a StarWars), mais que les extra-terrestres ne sont sûrement pas venus chez nous.
Ou alors ils s'agit des gens les plus impolis et égoïstes de l'univers (et question impolitesse, égoïsme et mégalomanie, on fait très bien tout seuls sur Terre, merci!)
Nan mais c'est vrai, des types qui ont la technologie pour voyager dans l'espace, sans être des impérialistes forcenés (les ET sont pas obligés d'avoir tous les défauts des humains...) qui passent chez nous et disent même pas bonjour... j'appele ça de l'impolitesse. Et qu'on me parle pas des Crop Circle (ou cercles de culture) ça existait en Angleterre avant que l'esprit humain développe la théorie du p'tit homme vert. D'ailleurs, les gens pensaient souvent plus à une manifestation surnaturelle plus "terre à terre" (elfe, gnome, lutin, sorcière etc... ).

Mais je reviendrais dessus aussi, vais faire les courses. Pythie
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:42

Hem... C'est pas que j'ai des courses à faire, mais je préfère attendre d'autres réactions (si par hasard il y a d'autres réactions...) avant de mettre mon grain de sel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:00

Ce serait vraiment bizarre si notre minuscule terre était la seule planète habitée dans tout l'univers. Maintenant quelles sont les autres, où sont-elles et par qui sont-elles habitées, je n'en ai aucune idée et je dois dire que personnellement je n'ai jamais vu la moindre petite chose qui pourrait me laisser penser que j'ai croisé un ET.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:08

Par contre, j'ai déjà croisé un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:48

Bon allez me voilà, j’ai su pas mal de choses concernant l’affaire Roswell et aussi concernant les signes, avant de conclure quoi que ce soit, je vais un peu plus en dire sur ces deux phénomènes parmi tant d’autres…

Pour les Signes, ils sont apparus durant les années 70 (à ce qu'on dit!) et ils se sont multipliés d’années en années, en Angleterre et dans d'autres pays du monde. Mais qu’est-ce que c’est ? Ce demande tout le monde. Jusqu’en 1990 on avait des théories disant: ce sont des tornades qui pourraient crées ces cercles, heureusement que des scientifiques ont mis leur grain de sel pour dire que non, car tout le monde se contentait de cette théorie ! Des tornades en Angleterre, la nuit et des silencieuses, mais pourquoi pas, on est pas con non plus, lol

Puis vers 1992, deux fermiers anglais se sont amusés à reproduire un de ces agroglypes dans leur champ, à l’aide d’une planche et une corde (comme une balançoire). Plus tard ils avoueront leur petit jeu en disant: "oui c’est nous les responsables" et ils ont même fait une démo. Et voilà une nouvelle fois que le gouvernement croit s’en tirer… Mais comment expliquer, la même nuit, que 30 signes sont apparus dans le monde entier, des signes pouvant atteindre 300 mètres et d’une géométrie parfaite (voyez les photos), à tel point que les mathématiciens ont étudiés les figures géométriques, après divers formules de maths, pour eux ces figures sont le prolongement de ce qu'ils savent !!
Non, il est clair que pour les têtes pensantes ce ne sont pas les hommes qui sont responsables de ces choses là, pas à 100% !

AU DELA DU REEL ??? Cropwoodborough8132 AU DELA DU REEL ??? Chis96th

Enfin, des preuves arrivent, dans certains de ces cercles, les épis de blés sont couchés, normal... Oui mais couchés et tressés entre eux. Plus convaincant encore, des scientifiques ont décidé de faire des prélèvements dans les cercles et ils ont découvert dans certains d’eux des petites perles de Fer, des minuscules particules de Fer, du Fer pur. Ce Fer fait partie de la composante principale des météores avec la roche et la glace ! Ce Fer se trouve dans l’espace…

Voilà, pour moi il a de quoi se poser des questions sur ces signes. Moi j’en dis que le gouvernement nous ments, cache une certaine vérité.
Dans ces cercles, pour que les épis de blé soient tressés entre eux, pour que l’on y trouve des particules de Fer pur… C’est pas un truc ordinaire.


Pour Roswell, là c’est pareil, c’est assez compliqué, je vais résumer un peu, c’est mieux !
Un fermier dans son champ, un soir d’orage le 2 Juillet 1947, il entend un coup de tonnerre plus fort que les autres, il en prête attention mais sans plus… Le lendemain, il fait le tour de ses terres pour constater s'il a des dégâts et là, un de ses champs est rempli de débris sur 1 km. Il prévient le shérif de la bourgade la plus proche, Roswell, le shérif constate et prévient l’Armée. De suite les militaires prennent les choses en main et depuis ce fermier à du vivre avec une vérité mortelle, ces débris était composés d’une matière inconnue, sorte de métal pas ordinaire, matériaux qui a été étudié et pour eux: ces morceaux de couleur argent sont inédits ! Mais, le plus marquant encore c’est qu’il y aurait eu des occupants dans cet OVNI, quatre (trois morts et un ???). Ce fermier était sans arrêt sous surveillance militaire, un jour il s’échappe et se cache chez des voisins et amis, amis qui sont Pompes Funèbres et leur corbillard sert aussi d’ambulance, ces amis affirment au fermier que quelque chose n’est pas net à l’hôpital, la petite amie infirmière est tombée sur un truc de fou lorsqu’elle est entrée dans une salle pour prendre du matériel médical, un de ses collègues lui dit: "jète un œil, j’ai besoin de ton avis", elle est catégorique: ce n’était pas un humain sur cette table.

Plus tard, Roswell se retrouve envahi non pas par les ET mais par la presse, il faut leur dire quelque chose, le fermier est forcé d'avouer ceci: "ce n’est pas un OVNI qui est tombé cette nuit là, ce n’était qu’un ballon météorologique !"
Plus tard, affaire classée... Mais il reste encore quelques personnes pour résoudre cette énigme, il y existe toujours des bases secrètes et ultra protégées que si tu mets un pied t’es mort ! Une base comme Area 51…
En 1997, l’ancien général de l’Armée qui à donc connu l’affaire Roswell, a sortit un livre, livre qui nous apprend encore bien des choses sur ce fameux Crash…

Voilà, en gros ce que j’ai su.
Ce que j’en pense, pour moi, oui il y a bien eu un crash d’OVNI, il y a eu tant de preuves, ces débris qui sont encore cachés quelque part, par contre pour l ‘Alien, ça je ne sais pas ?

Je pense que les gouvernements y compris le nôtre en savent bien plus sur la question, ils tentent à tout prix de garder le secret, de camoufler des preuves, de nous mentir et de nous prendre pour des fous, de contourner certaines théories convaincantes…

Pour être convaincu soit même, c’est comme tout, il faut le voir pour le croire !

Allez Meryt à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 19:28

Ouais alors moi, au risuqe de paraitre tere à terre et briseur de rêve, je serai pas aussi catégorique que vous sur l'existence d'une vie "ailleur", faut quand même se rendre compte que les probabilités étaient déjà infimes que sur notre suele planète la matière inanimée devienne vivante.
A moins que l'univers ne soit infini ou qu'il n'en existe une infinité, dans ce cas là tout est possible. On pourrait même imaginer qu'il existe une infinité de terre en tout point semblable à la notre et sur lesquelles se passeraient les même évenements (ça parait un délire, mais avouez que mathématiquement parlant c'est pas si con.
Pour ce qui est de nous rendre visite, ce qui induit dépasser la vitesse de la lumière, je pense qu'il faut arrêter de ne jurer que par Einstein dont dertaine theorie seraient dépassée par la physique quantique; mais je m'aventurerai pas sur ce terrain là.
Sinon, avez-vous déjà songé qu'ILS n'étaient pas forcément des ET ? Les ecrivain de QF originaux (oui, ça existe encore ) ont imaginé tellement de solution de rechange: intelligence souterraine ou sous-marine (on ne connait que 5 % des gfonds marins quand même), issue d'un monde parallèle, lointains descendants ou successeurs ayant traversé le temps, prédecesseurs venus d'une lointaine préhistoire (là c'est un peu plus gros, on devrait retrouver des ruines).
Sinon, pour reprendre l'idée de Kusa, si les ET (?) viennent chez nous sans daigner nous dire bonjour, je comprend qu'ils n'osent pas, les pauvres.
Bon, allez, j'arrête de vous gonfler avec mes délires à la Jacques Pradel.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:26

Citation :
Pour les Signes, ils sont apparus durant les années 70 (à ce qu'on dit!)

La première trace de champ "bizarrement" fauché date du 16ème siècle, en hollande, et porte le nom de "Diable faucheur". Un fermier se serait engueuler avec son faucheur, et aurait dit qu'il préférerait encore que le Diable fauche son champ. Résultat, un champ fauché en cercle, et une moisson inutilisable. Comme à l'époque, on imaginait pas des ET, on a mis ça sur le compte du Diable.

Pour l'existance d'une autre vie ailleurs, elle peut exister. L'univers est assez vaste pour que des lieux connaissent le développement d'une vie. Que cette vie crée des civilisations et des moyens de transports est encore autre chose. Qu'elle vienne nous rendre visite, pourquoi pas. mais je persiste à pensé qu'en ce cas, ils sont vachement impolis (et pas respectueux des biens d'autrui. Parce que bousillé des champs de blé ou de maïs, z'ont un sens de l'humour assez spécial, les ET! (Pis si y z'étaient si déveleppé que ça, et que c'était un moyen de communiquer, y z'auraient compris qu'on entrave que dalle à leur truc!)

Pis de toute façon, les théories sur les ET sont arrivées quand, hein? Quand la science à pris le pas sur le "folklore" et que pour le "paranormal" fallait une explication. Alors que comme le dit Tuor, c'est p'têt des trucs bien d'cheux nous qui foutent le souk.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:40

Kusanagi a écrit:
Alors que comme le dit Tuor, c'est p'têt des trucs bien d'cheux nous qui foutent le souk.
Ouais c'est bien possible ça ! Sur terre...

... Mais dans les airs, toutes ces choses dit OVNI vu par beaucoup de gens, c'est vrai ont a été longtemps embrouillés par les charlatans, les canulars. Mais il reste quand même quelques-uns de ces OVNI qui ont été traités sérieusement et font encore partis des phénomènes inexpliqués Rolling Eyes ...

Et là j'en arrive au truc le plus délirant, ces gens qui ont été enlevés par ces OVNI (ou les ET) ! La dessus, par contre je suis un peu largué :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:31

Sais pas pourquoi, mais j'ai comme dans l'idée que je vais encore me ridiculiser, moi... Confused

Comme je n'ai pas l'habitude de parler de ce que je ne connais pas, j'éviterais donc de faire des hypothèses sur les crop-machins. Il y a suffisamment de documentation en ligne là-dessus pour que chacun puisse se faire sa petite idée, si tant est qu'on arrive à se faire la moindre idée de ce que cela peut être et d'où ça vient. Une impression toute personnelle est que ceux qui tentent d'en donner une explication doivent certainement être bien en-dessous de la vérité.

Par contre, en ce qui concerne les ET (appelons-les ainsi ça simplifiera) je peux parler en connaissance de cause.
Oui, ils existent. Les différents gouvernements sont parfaitement au courant de leur existence. Ce sont des êtres hautement évolués et civilisés auprès desquels les terriens les plus intelligents font figure de sous-développés. Leur rapport avec les terriens est celui qui existe entre la plante et le jardinier.
Ils visitent la terre depuis des temps immémoriaux et ne représentent aucune menace pour ses habitants. S'ils avaient voulu conquérir la planète, ils l'auraient fait depuis longtemps. Les terriens n'ont absolument rien à craindre d'eux et tout ce qu'on peut raconter à ce sujet n'est qu'un tissu de fariboles destiné à effrayer les populations. Ils ne font de mal à personne, pas même aux individus qu'ils enlèvent de temps à autre à des fins d'analyses. Ben oui, ils prélèvent des échantillons, font quelques examens pas plus douloureux que ceux qu'on peut passer à l'hôpital, et remettent les-dits échantillons à leur place. Mais les pauvres êtres ont eu une telle frousse qu'ils s'imaginent avoir souffert tous les outrages. Sans compter les fous qui racontent n'importe quoi ! (y en a même parait-il, qui sont enlevés sans cesse, hu hu !)
Ils peuvent présenter entre eux des différences physiques, mais ne sont aucunement monstrueux. De même, il existe différents types d'engins de reconnaissance (les soucoupes), comme il existe différents modèles de voitures sur Terre.

Bon, ben je m'arrête pour cette fois, déjà que j'ai dû faire rigoler.... mais on peut continuer si vous voulez. Laughing

Je tiens à préciser toutefois que je ne fais partie d'aucun mouvement comme les raeliens ou "ère nouvelle". Je marche seul et je réaffirme que je parle de ce que je sais.

Content John ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 1:06

Parce que me faire une prise de sang que j'ai pas demandé, c'est rien, p'têt???? Chusi désolée, pour moi, c'est se comporter comme un sagouin! *déjà que je vais à l'hopital que quand j'en ai besoin....*

Donc, voilà, les extra-terrestres n'ont rien à nous apprendre, si ce n'est une infinie impolitesse, et une manière de se comporter parfaitement incorrect, discourtoise et insultante! Et pour ça, on a pas vraiment besoin d'eux.

Ensuite, si ils ont des connaissances supérieurs, et qu'ils suivent nous gouvernements... c'est que leur civilisation ne doit pas être si intéréssante. Pourquoi favoriser ceux qui foutent le bordel et ne respectent pas les gens, si ils sont si extraordinaire que ça? Quand bien même nous serions de pauvres choses pour eux, nous, au moins, y'a des gens qui sont vétérinaires. Pythie
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 7:23

Oh quart d'heure scientifique me voila les extraterretres hummm

Juste un mot la dessus nous en somme. Et oui mes petit gars car sachez que le les éléments innérants (wow p.. il se la péte avec ses beaux mots lui ) à la vie sur Terre ne s'y trouvaient pas à l'origine ...

Qu' est ce qui les a apporté me direz vous ....Les météorites mes bons amis scientiques sachez que la Terre s'est fait bombarder la G.... pendant quelques presque 1M d'années et les impacts ainsi que les matériaux apportés ont permis le développement de la vie sur Terre

Aprés tu peux croire en la Bible un vieu qui te pond un bulle en 7 jours qui dit mieux ....

Quand aux extra-extraterrestre les scientifiques viennent de découvrir une nouvelle planéte succeptible de posséder une forme de vie mais comme dab fai trop froid Wink

Et vu que la portée de nos instrument nous permet de voir autant qu'un aveugle moi je dis oui mais je crois que soit ils sont dans le même cas que nous donc peuvent pas nous voir soit ils en on rien à carrer et perso quand je vois l'Humanité et ses c.... ben je ferais comme eux à leur place byebye
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:47

Scuse moi tit ange, mais là on voit qu'il était trèèès tôt (ou tard) le matin ... (longue nuit de JDR ??? euh? ) ... ça a vachement fait avancer le schmilblic .... suis pliée moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:25

Citation :
Aprés tu peux croire en la Bible un vieu qui te pond un bulle en 7 jours qui dit mieux ....

Et comme dit un des nains chargé des arbres dans "Bandits, Bandits", 7 jours, c'est pas suffisant gêne

Sinon, voilà aussi une grande question... les éléments nécéssaire à la mise en place d'une forme de vie sur Terre (c'est en général les acides aminés qui étaient planqués dans les météorites, non?) viennent de l'espace... mais la vie elle est née sur Tere (oui, je suppose que les planètes autour ont eu pareil). Toutefois, la notion d'extra-terrestre est-elle plausible, là? En même temps, ce bombardage appartient à un grand tout (l'univers).

Et c'est le matin et j'ai mal à la tête avec ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:19

Kusanagi a écrit:
Parce que me faire une prise de sang que j'ai pas demandé, c'est rien, p'têt???? Chusi désolée, pour moi, c'est se comporter comme un sagouin! *déjà que je vais à l'hopital que quand j'en ai besoin....*

Donc, voilà, les extra-terrestres n'ont rien à nous apprendre, si ce n'est une infinie impolitesse, et une manière de se comporter parfaitement incorrect, discourtoise et insultante! Et pour ça, on a pas vraiment besoin d'eux.

Ensuite, si ils ont des connaissances supérieurs, et qu'ils suivent nous gouvernements... c'est que leur civilisation ne doit pas être si intéréssante. Pourquoi favoriser ceux qui foutent le bordel et ne respectent pas les gens, si ils sont si extraordinaire que ça? Quand bien même nous serions de pauvres choses pour eux, nous, au moins, y'a des gens qui sont vétérinaires. Pythie

Je comprends que tu sois révoltée à l'idée d'une prise de sang que tu n'aurais pas demandé, Kusa Mr. Green mais réfléchis une seconde : est-ce que nous, on a l'habitude de demander leur avis aux animaux, quand on les emmène chez le véto ? est-ce que les scientifiques qui vont dans la jungle et qui attrapent tel ou tel animal afin de le mesurer, de l'étudier et même de lui implanter une puce électronique s'inquiètent une seconde de savoir si ledit animal est d'accord ou pas ? et quand un jardinier décide de soigner ou d'arracher des plantes, discute-t-il d'abord de la question avec elles ? non. Et pourtant les animaux et les plantes sont des êtres vivants et pensants qui ne doivent pas toujours apprécier la façon dont on les traite, même si on ne leur fait pas vraiment de mal.

Te viendrait-il à l'idée de t'asseoir à côté d'une fourmillière pour faire un brin de causette avec les fourmis ? pas plus.
Pour les ET, les Hommes ne sont que les plantes dont ils ont la garde.

Or dans le passé, ils se sont montrés trop familiers envers eux, ce qui leur a valu beaucoup d'ennuis. Ils ont donc eu l'ordre de surveiller de loin et de ne plus se mêler à eux.

Mais ils ont beaucoup à leur apprendre ; il faudrait déjà que les Hommes admettent leur existence et ensuite qu'ils acceptent de coopérer. Ils sont bienveillants, mais ils ne resteront pas sans riposter si l'Homme les menace. Et ils sont tout-à-fait en droit et capables de débarrasser la planète de toute vie s'ils constatent que la race humaine qu'ils ont crée, s'obstine à aller dans la mauvaise direction. Un jardinier ne débarrasse-t-il pas son jardin des mauvaises herbes ? Une fois les mauvaises herbes enlevées, il peut mettre à la place de belles salades par exemple, et le terrain aura si bien été retourné qu'on ne devinera jamais qu'il y avait auparavant un coin envahi de mauvaises herbes à la place des salades. (j'en vois un qui suit pas....) Laughing
*celui qui a des oreilles, qu'il entende*

Enfin, je n'ai pas dit qu'ils suivaient les gouvernements, j'ai dit que les gouvernements étaient au courant de leur existence, c'est tout différent.

Quant à ce qu'enseigne la Bible, du moins en ce qui concerne la genèse, il ne faut évidemment pas le prendre au pied de la lettre. Le genèse est un ensemble de légendes venues du fond des âges, qui ont été tellement déformées qu'il faut être sacrément érudit pour trouver ce qui est exact là-dedans. Il y a pourtant un fond de vérité qui subsiste.
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:53

Whoouu !! Eh bien, me voilà servis Very Happy ...
D'un côté j'ai Kusa qui y croit mais qui n'apprécie pas leurs manières aux ET !!
De l'autre y'a Meryt qui y croit aussi et sache que je ne te trouve pas dinguo Wink . Je suis d'accords avec toi sur le fait que les gouvernements sont au courant (et qu'ils nous prennent pour des buses !).
A supposer que les ET viennent de temps en temps chez nous, pour des expériences ou autres... Il serait donc clair, pour moi en tout cas que dans l'affaire Roswell il s'agit bien d'Ovni et d'ET, et non de ballon météorologique ! Ballon qui serait secrètement gardé dans une base haute surveillance !!!

Là, je m'aperçois qu'on en parle de moins en moins de tous ces mystères comparé à il y a 20 ans ! Je me souviens dans les années 90, ça parlait, des reportages, des magazines... Mais aujoiurd'hui silence radio silent ! Mise à part des films comme: "Signes", "Men In Black", "La guerre des mondes".
C'est vrai que chez nous, il y a autres choses à dire et à faire avec des portes avions qui vont et repartent, la grippe aviaire (au secours les poulet se vengent !!), le Chikungugna (au secours les moustiques attaquent!!), des terroristes qui terrorisent etc...

Sinon, c'est cool de lire toutes ces différentes opinions, (John content Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:58

Y a plus X-files aussi. Chui sûr que David Duchovny manque à plein de gens ici. Qu'on se rassure, pas à moi.

Pour mon opinion sur le sujet, ben... ch'préfère la garder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:14

Clive a écrit:
Y a plus X-files aussi. Chui sûr que David Duchovny manque à plein de gens ici. Qu'on se rassure, pas à moi.

Pour mon opinion sur le sujet, ben... ch'préfère la garder pour moi.

Y repasse sur la 6, "X-Files"

Bon, m'en vais discuter avec mon sapin, en attendant que ma mère sorte la voiture du garage. (Parce que oui, je parles aux plantes et aux animaux. D'ailleurs, les plantes, elles aiment bien quand on leur parle. Vous avez déjà vu les études sur la musique et les tomates? Ou les philodendrons? Bon, pour le véto, j'avoue mon chat n'appréciait pas... mais au moins, le véto, il le soignait... les ET *dans l'optique du existence et d'une visite sur Terre* y servent à que dalle. Pis si c'est juste de la surveillance:
1 - ça entrave mes droits.
2 - Si c'est juste ça, ils peuvent retourner sur leur planète lointaine. Y'a vraiment autre chose à faire sur Terre que s'occuper de leur probabilité d'existence.

D'aillerus, votre servitrice (qui a jmais fait grand cas des vies extra-terrestre en visite sur Terre... les plantes m'intéressent plus) va retourner à son potager, et si les ET veulent que je m'intéresse à eux, z'ont qu'a venir me voir. perso, la porte est ouverte, hein....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 19:25

Woaw joli les agroglyphes celtes (bin oui trois cercles, et un triskell en plus!) ^^ ... Bin pour ma part si y avait des extraterrestres, pourquoi ils nous invitent pas à prendre le thé? Malotrus va ! Wink
Nan sérieusement meryt j'aime beaucoup ta version poétique du sujet mais je pense que même s'il est probable qu'il y en ai, bin ça me changera pas ma vie ! En attendant on a quand même droit à de belles oeuvres d'arts dans nos champs terriens, non? ^^

Ange Gardien a écrit:
Oh quart d'heure scientifique me voila les extraterretres hummm
(...)
Et vu que la portée de nos instrument nous permet de voir autant qu'un aveugle moi je dis oui mais je crois que soit ils sont dans le même cas que nous donc peuvent pas nous voir soit ils en on rien à carrer et perso quand je vois l'Humanité et ses c.... ben je ferais comme eux à leur place byebye

Lol mon ange ça c'est de l'expédié !!

Pour ma part bin meryt tu vois tu vas pas être la seule à faire rire : j'en ai vue une, moi, de truc qui ressemblait à une soucoupe volante...ou qui en était une. C'était en CM2, on était dans les embouteillages à l'entrée de Paris, vers midi et près d'un aérodrome, et là je vois une zoulie soucoupe, toute noire et qui volait grâce à une flamme en dessous d'elle en train de flotter comme une andouille dans un grand ciel bleu... Ce que je pige pas, c'est qu'on l'a plus vue après que y a un avion qui soit passé devant...
A mon avis, c'était plutôt l'aérodrome en train de tester une forme de... de machin aérospatial quoi ! N'empêche que ça surprend, et que ça m'a bien foutu la trouille pendant des semaines Smile

Tout ça pour dire que ET ou pas, on a bien trouvé moyen quelque part sur terre de faire voler ces trucs-là !

Kusanagi a écrit:
Par contre, j'ai déjà croisé un fantôme.

Raconte !! Moi n'adore les histoires ^^ popo
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:20

Areithel a écrit:
Woaw joli les agroglyphes celtes (bin oui trois cercles, et un triskell en plus!) ^^ ...

C'est vrai que les agroglyphes, très présent en plus du côté du Sud de l'Angleterre, ont un p'tit côté celte. Moi, je persiste à croire que ça à rien d'extra-terrestre, et que c'est le fait d'amusement des Elfes. Encore un coup de ce farceur de Puck, oui!

Areithel a écrit:
Kusanagi a écrit:
Par contre, j'ai déjà croisé un fantôme.

Raconte !! Moi n'adore les histoires ^^ popo

Ben en fait, c'était en Ecosse, au château d'Edimbourg. J'ai crus que quelqu'un me passait derrière, et y'avait personne.
*Bon, ok, z'allez dire, un fantôme, en Ecosse, c'est facile...de toute façon, ça me fait une histoire à raconter... je filerais des détails après (moi, pro du suspens...)*
Sinon, le reste de mes histoires "surnaturelles" sont plus liées à des sensations...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:06

Ah oui j'ai oublier de préciser je suis parmis vous xD et mon opinion sur le sujet je fait comme Clive je la garde pour moi ça vaux mieux lapinou

Kusanagi a écrit:
Bon, m'en vais discuter avec mon sapin, en attendant que ma mère sorte la voiture du garage. (Parce que oui, je parles aux plantes et aux animaux. D'ailleurs, les plantes, elles aiment bien quand on leur parle. Vous avez déjà vu les études sur la musique et les tomates? Ou les philodendrons?


J 'avais oublier que JCVD etait aussi parmis nous Aware powa !! c'est aware les plantes....

Nan mais jvous jure c'est la porte ouverte à toutes les fenetres ça
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:21

Ange Gardien a écrit:
Ah oui j'ai oublier de préciser je suis parmis vous xD et mon opinion sur le sujet je fait comme Clive je la garde pour moi ça vaux mieux lapinou

Beuh, n'empêche que je rapelle que JE suis une extra-terrestre, hein, à la base. Non mais....

Ange Gardien a écrit:
J 'avais oublier que JCVD etait aussi parmis nous Aware powa !! c'est aware les plantes....

Nan mais jvous jure c'est la porte ouverte à toutes les fenetres ça

Ben ouais, c'est vachement aware les plantes.
lovedevil (tu vas voir, toi, JCVD... boxe )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:27

Faut quand même que je précise que certains jours j'suis au moins aussi éveillé qu'une plante. Euh, hors sujet ? Ok je sors.
byebye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU DELA DU REEL ??? Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DU REEL ???   AU DELA DU REEL ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU DELA DU REEL ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Ecrits et pensées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser