Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 j'aime... j'aime pas...

Aller en bas 
+12
PtiteMadonna
Séléné
Galathilion
leeloo
sunny
Loeayn
Kusanagi
Bruno
Nanou
Zaza
JohnCmyers
Pandora
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 1:28

j'aime pas les 3h de CM d'éco-droit du cinéma, là on fait la gestion des entreprises... ça achève sur place Ouch
j'aime bien faire une razia à la cafète à la pause : avais super faim...
j'aime bien mes passage éclairs à Jean Macé.
j'aime pas le type en face de moi dans le bus, à moitier endormis, bouche ouverte, savent pas se tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:04

Loeayn a écrit:
Areithel a écrit:

J'aime pas manquer de temps... Vraiment hâte d'avoir fini la terminale, pfiouuu...

J'espère que tu plaisantes, c'est encore pire après...

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:06

*un problème de couleur Pando ? ^^
edit : rha zut elle a corrigé Mr. Green
*

moi aussi je confirme, mais ma terminal était quand même sympa nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:11

Nan moi j'infirme !

En tant que chevalier glandaille, j'assure être arrivé au niveau licence en faisant le moins d'effort possible. Y a que la dernière annnée que j'ai eu au rattrapage, mais d'une part j'étais pas en forme les années d'avant, et d'autre part je me suis mis à bosser (vrai job) à côté de mes études pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:13

J'aime mais alors j'aime quand c'est mon clan qui tiens le SOD yeuxpotté 230000 point oui c'est moyen mais c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:19

Clive a écrit:
Nan moi j'infirme !

En tant que chevalier glandaille, j'assure être arrivé au niveau licence en faisant le moins d'effort possible. Y a que la dernière annnée que j'ai eu au rattrapage, mais d'une part j'étais pas en forme les années d'avant, et d'autre part je me suis mis à bosser (vrai job) à côté de mes études pour la première fois.

Arfff, un peu *beaucoup* pareil pour moi en fait (sauf que, par miracle, ai encore pas eu besoin de passer au rattrapage, même si c'est pas passé loin l'année dernière)... Par contre cette année, si j'ai continué sur ma lancée au premier semestre - dont j'attends le résultat lundi soit dit en passant - je vais par contre devoir bosser au second - notemment parce que pour 2 boulots à faire je suis pas toute seule, et autant je glande quand ça concerne que moi, autant je bosse quand c'est chuis pas la seule concernée par la note ... - et enfin bref, vu mes horaires un peu de merde ce semestre - et j'ai pas encore mes TD - plus mon boulot à côté... je dis arrrrgh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:15

Euh, moi, je n'infirme ni affirme. Je glandais en terminale, et j'ai glandé à la fac... même ma licence, que j'ai redoublée (même pas par glande... mais bon, je l'aurais eu la première année, c'était au ratrapage).

Bon, la maitrise, là, par contre, ne rien faire, c'est sûr, ça marche plus... résultat, pas passé maitrise encore.

Pythie, ou l'art de ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:54

J'aime bien voir mon frère avec une pure coupe de cheveux, un pur style. J'aime bien le voir en pleine forme, et écouter les Jackson' Five dans la voiture. J'aime pas me dire qu'il est comme j'aurai pu être. J'aime pas sentir qu'au fond il va pas si bien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:40

J'aime découvrir par hasard en flanant dans la Fnac, et en reconnaissant la voix au quart de seconde, que Jack Johnson a sorti un nouvel album ^^ (en fait une BO)
J'aime bien aussi enfin me décider à acheter l'album solo de Romain Humeau

J'aime pas ce ptit mal de crane énervant que je me traine depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 21:33

j'aime bien me balader en ville et faire des photos pour mes dossiers super spaces ^^

j'aime avoir le look touriste.

j'aime pas marcher dans une rue où toutes les boulangeries sont fermées alors que je crève la dalle enervé

j'aime bien aller voir Wiwi en fin d'aprem, et j'adore voir des photos où il a les cheveux broshés Az

j'aime bien la semaine de Kaamelott, un épisode avec une pythie, un épisode où ils parlent tous en alexandrains...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:35

Loeayn a écrit:

J'espère que tu plaisantes, c'est encore pire après...

Arf... Merci Loeayn de ta franchise... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:44

j'aime avoir fait une soirrée karaokée avec Elerrinna!
j'aime avoir chanté mexico, mexiiiiiiiiiico Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:00

J'aime pas le dimanche...
J'aime pas pas pouvoir faire certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:51

J'aime quand il neige
J'aime avoir découvert encore un groupe de punk rock: "Dead Pop Club"
j'aime faire du rangement dans ma DVDthèque !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:07

J'aime avoir fait découvrir une rôtisserie médiévale à un couple d'amis
J'aime l'hypocras ...
J'aime être allée marcher sur la plage de Gruissan, la mer était super belle samedi !
J'aime pas le dimanche soir
J'aime me dire que, bon, dans 5 jours, je pars en week-end
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:43

J'aime pas la chanson d'Anais "mon coeur, mon amour". Si c'est c'est sensée être drôle et critique envers les p'tits couples, alors moi, chuis la plus grande auteur... nan, mais bon, faut pas déconner, j'aime pas cette manie actuelle de chanteurs français à texte (comme les mannequins chanteuses...).
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
PtiteMadonna
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
PtiteMadonna


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : variable...
Date d'inscription : 31/07/2005

j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:57

J'aime bien que ce soit bientôt les vacaaaaaances
J'aime pas ne pas voir mon prince pendant les vacaaaaaaances
J'aime avoir un prince lovejap
J'aime qu'il soit grand (pratique pour se blottir)
J'aime le fuuuudge
J'aime West Side Story yeuxpotté (I like to be in Ameeerica...)
J'aime les bisous popo
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 23:20

J'aime pas qu'on m'ait donné des médicaments archi-nuls à la pharmacie.
J'aime pas déranger les cours tellement je tousse.
J'aime ne rien écouter pendant deux heures, et passer ce temps-là à écrire, écrire, pour le plaisir. J'ai aimé que les mots (re)viennent, si facilement...
J'aime pas voir que tout le monde réussit autour de moi... je sais que mon altruisme légendaire devrait m'aider à m'enthousiasmer, et ça m'aide vraiment, seulement, j'aime pas avoir l'impression d'être la seule à être sur un fil.

J'aime pas, je déteste, j'EXECRE ce qui m'est arrivé à la fin de mon dernier cours...
Quelqu'un (qui arrive de derrière) me touche le bras, et me lance "Saluuut ma belle ! Alors, comment ça s'est passé ?"... J'ai failli me la faire, celle-là. Parce que oui, c'était une fille (aucun garçon ne me dirait "salut ma belle", on n'est pas dans un sitcom américain, oh ! on est dans ma moche fac toulousaine...). En fait :
- j'aime pas qu'on touche une quelconque partie de mon corps sans me demander mon autorisation avant
- j'aime pas qu'on m'appelle comme elle m'a appelée (et devant des témoins !!! rah)
- j'aime pas qu'on me pose une question qui n'a pas de sens (elle voulait juste savoir comment j'avais trouvé le cours... ah ben génial, hein !!)
- j'aime PAS cette fille. Pas du tout.

J'aime bien avoir acheté des yahourts à la pistache, j'a-do-re les yahourts à la pistache ! (ce qui est très con, parce que j'aime pas particulièrement les pistaches. Mais c'est la couleur... elle me fascine. Manger un truc aussi vert, c'est formidable)
J'aime être allée à la caisse de ma caissière préférée, c'est un détail tout con, mais c'te fille, je l'aime bien.

J'aime pas écrire ces conneries.

J'aime pas demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 23:47

j'aime pas ma barre de contention sur mes dents du bas, j'ai l'impression qu'au lieu de les contenir, ça les déformes Calme... scratch ouais j'ai des dents bizarres...

j'aime la BO de Brokeback Mountain ^^ *mici mumule* country 60's powaaa !!! nanou popo Gustavo Santaolalla !

j'aime être tombée cet aprem sur un Fast and Furious version allemande (mais en VF) sur canal, c'était puissament nul ^^

j'aime pas mes malàlatêteuh...

j'aime bien apprendre tout plein de ragots sur des gens de ma fac, des gens que je croise tous les jours, mais que je connais pas du tout en fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 15:56

J'aime :

L'appareil photo numérique de la mort qui tue que ma soeur m'a offert. Comme ça, je pourrais envoyer pleeeeeiiiin de photos de mon petit garçon - ah, oui, j'vous ai pas dit, c'est un p'tit garçon et il s'appellera Joaquim! lapinou

Le sentir bouger depuis quelques semaines déjà _ et Dieu sait s'il a la bougeotte le petit sacripan!

M'éclater le soir devant un épisode de Desperate Housewives _ qu'est-ce que c'est génial, cette série!!!!

Steven Spielberg (La Guerre des Mondes et Munich, tout ça à six mois d'intervalle, faut m'expliquer à quoi il carbure...)

Tilda Swinton (Aaaaaah, la Sorcière blanche des Chroniques de Narnia... Je m'en doutais déjà avant, là, je suis sûre : la plus belle femme du monde, c'est elle)


J'aime pas :

La pluie, même si elle lave (un peu) les trottoirs parisiens qui en avaient bien besoin, ça devenait tellement immonde que j'en avais la gerbe chaque fois que je regardais en bas.

Les mecs qui crachent - ce matin, sur le quai de la gare, un glaviot a atterri à trois millimètres du bout de mes chaussures... Elégant isn't it?

Les brutes. Du style les deux mecs qui se sont bagarrés (oui, oui, bagarrés pour de vrai, avec gnons sur la tronche et tout et tout!) à la Poste hier soir, ni le gros con que j'ai vu ce week-end administrer à son môme 4-5 ans maximum!) une gifle tellement violente que le pauvre gamin a failli s'en tordre le cou... J'ai horreur des gens agressifs et violents, et il ne se passe pas une journée sans que je tombe sur des gens comme ça...

Les bios-pics aseptisées. Si Walk the Line peut enfin faire comprendre au Gaulois moyen que la country music n'est pas un genre musical destinés aux seuls chauffeurs routiers ou aux serveuses de "diners" texans, mais qu'elle a engendré de très grands artistes et des paroliers mille fois supérieurs aux chanteurs "à texte" dont parle Kusanagi, c'est très bien... Mais p*****, Johnny Cash, c'est un personnage de roman de Cormac Mc Carthy à lui tout seul, et .... Et sa bio filmée, ça donne rien de mieux que CA????? Y a vraiment pas de justice en ce bas monde...

O-ren Punkishii :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 16:44

O-ren Ishii a écrit:

Steven Spielberg (La Guerre des Mondes et Munich, tout ça à six mois d'intervalle, faut m'expliquer à quoi il carbure...)

Ben simple, un coup il produit un truc commercial, un coup il lance un film plus personnel avec les sous récoltés. Je trouve ce système intéressant, moi, vu que ça profite du capitalisme (et non l'inverse).
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 16:47

J'aime les petites news d'O-ren, popo à toi

Nanou a écrit:
j'aime être tombée cet aprem sur un Fast and Furious version allemande (mais en VF) sur canal, c'était puissament nul ^^
Oui +1... C'est Nul ! Le titre c'est "Autoroute Racer" :DD ...

J'aime recevoir un chèque cadeau de 10 euros d'un magasin de vêtements, c'est cool les points fidélités Very Happy
J'aime pas quand la machine à café du boulot délire: 1er coup t'as le gobelet sans café... 2è coup t'as le café sans gobelet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:00

J'aime aussi les news d'O-Ren! (Joaquim... huhu... popo à lui!) j'aime... j'aime pas... - Page 37 Popo2

J'aime la country, et de toute façon, depuis Une Histoire Vraie, j'aime aussi les bars perdus au fin fond de nowhere, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:12

Joaquim !!... rhaaaaa Oren ce prénom est trop beau popo

pis moi aussi j'aime la country music ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:21

PS: j'aime les aventures de john avec la machine à café. popo popo John
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Contenu sponsorisé





j'aime... j'aime pas... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime... j'aime pas...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser