Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 j'aime... j'aime pas...

Aller en bas 
+12
PtiteMadonna
Séléné
Galathilion
leeloo
sunny
Loeayn
Kusanagi
Bruno
Nanou
Zaza
JohnCmyers
Pandora
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 40 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:59

j'aime les salades de fraises-bananes.
j'aime faire du méga rangement dans mes papiers administratifs *le bordel que c'était avant gêne *

j'aime pas revoir quelqu'un, dans le bus, qui était avec moi au lycée et que j'aimais pas... hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 40 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 3:32

j'aime bien la nouvelle couleur de texte de pando

j'aime pas avoir encore oublier ce que pando à laisser chez mes frangins à Lyon... je sais pas pourquoi j'oublie à chaque fois de leur demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 40 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 3:52

Loeayn a écrit:
C'est Emu l'émeu...
Bref, une trèèès longue histoire... Clive, tu mets en ligne ton
Emu?

Mettre en ligne quoi ? C'est juste tiré de mon ancien site. Voir l'adresse sur mon profil. Une exclu exclusive, rien que pour vous, de ce qui va se trouver sur le nouveau site.

j'aime... j'aime pas... - Page 40 Week17gk.th
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 40 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 19:32

J'aime reviendre ici

J'aime pas les disputes sévères avec le machin qui me sert d'amoureux

J'aime pas ne pas avoir envie d'en dire plus, alors que j'aurais des choses à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 40 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 22:41

popo Zaza popo

j'aime pas faire des cauchemards bouhouhou!
j'aime pas me réveiller en sursaut toute la nuit

j'aime la neige...


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 40 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 23:13

J'aime pas le goût dégeu de certains médocs

J'aime pas tousser à m'en arracher des morceau de larynx (ou de pharinx peut être....)

J'aime j'aime ma nouvelle claw Dev Gem Smile et mon shield dev gem Wink
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

j'aime... j'aime pas... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 40 I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:11

J'aime quand il neige à fond, à fond !! Pendant 5 min et là, à l'instant un grand rayon de soleil... Bah oui, c'est ça le temps du Nord Smile
j'aime les sandwichs jambon-beurre acompagnés de chips à la bolognaise... Et j'aime plein d'autres choses, je peux me gaver de n'importe quoi, je pèserai toujours 50 KG tout mouillé Laughing
j'aime avoir été rendre visite à mon grand père à l'hopital hier et de savoir qu'il va mieux ! C'est qu'il m'a fait peur... popo pépé !
J'aime pas la grippe aviaire et le Chikungounya (j'sais pas si c'est l'ortho exact scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 40 I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:05

JohnCmyers a écrit:
Et j'aime plein d'autres choses, je peux me gaver de n'importe quoi, je pèserai toujours 50 KG tout mouillé Laughing

Erf, j'en fais soixante-treize environ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 40 I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:49

J'en fais...trop hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 40 I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:04

J'aime paaas ma mémoire de gruyère... j'ai gentiment demandé à ma mère qu'elle me prête son joli appareil photo numérique, ça faisait des jours que l'appareil attendait sagement dans ma chambre que je le ramène avec moi à Toulouse, et *hiiiiin*, j'ai oublié le cordon-magique-pour-mettre-les-photos-sur-l'ordi, putain, j'suis fatiguééée... putaiiiiin... enervé

Pfff.

Je vais aller me coucher, j'en ai trop marre de tout. bouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 40 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 0:04

JohnCmyers a écrit:
je peux me gaver de n'importe quoi, je pèserai toujours 50 KG tout mouillé Laughing

LOL ! Pareil que toi John... *mais c'est pas le même poids Mad *
et popo Leeloo !!

j'aime pas passer encore une mauvaise nuit...
j'aime recevoir des sms d'Az ^^
j'aime recevoir des mails qui me font très plaisir * popo *
j'aime pas ne pas pouvoir passer à Jean Macé demain Calme...
j'aime la tartiflette party prévue mardi :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 40 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 19:28

j'aime pas mon prof de géo car il veut nous faire un controle sur la leçon qu'on a pas encore finit

j'aime le cour qu'on fais sur l'onu avec ma prof d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 40 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 21:04

jamais 2 sans 3... j'aime pas avoir encore une mauvaise nuit au compteur, après les cauchemard, la toux qui m'empêche de dormir, voici la migraine du petit matin ! Ouch j'en ai marreuh...

j'aime pas être venue en cours parce que je me suis ennuyé mais d'une puissance folle...

mais j'aime bien l'avant-amphi car, avec un groupe de filles auquelles je parle *la définition des "amies de fac" est assez spéciale*, on a surpris 1 gars et 1 fille de notre licence en train de jouer aux homards *référence !* et c'est parti en commerage... et ça ma fait penser au sujet de Pando, sur les NH et les HDSV, bref...

j'aime voir ma cousine demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 40 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 22:22

J'aime pas me rendre compte que le groupe que j'aime bien de fillse qui chantent avec des putains de belles voix n'est pas diponible à la FNAC pour leur deux derniers album, et dispo en import sur Amazon!! bouhouhou!
*en plus, j'aime bien Laïs, donc télécharger, ça m'énerve un peu... allez, effort de loyauté, Pythie! Pythie *

J'aime pas avoir eu une journée ultra-méga crevante aujourd'hui... je turerais bien profs et élèves! boxe

J'aime bien retrouver ma Citadelle
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 40 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 12:23

J'aime pas avoir passé la semaine à être crevée alors que j'ai pas fait *grand chose*.
J'aime pas avoir zappé des cours parce que pas le courage de bouger.

Bon, malgré tout j'aime bien m'être accordé une petite *pause découragement* maintenant, plutôt que de la subir dans un mois ou deux, ce sera vraiment pas le moment...

J'aime me dire que lundi je repart *du bon pied*, et que j'arrête de me laisser aller ! *non mais*

J'aime ne plus bosser les mercredi pour cause de cours *toute* la journée, et j'aime/j'aime pas mon td du soir parce que
- la matière me gave
- il se termine à 20h30
mais :
-le chargé de TD est un sosie de Jared Leto *bizarrement, ça me dérange plus de venir à la fac à cette heure là ^^*

J'aimerai bien que Cdiscount se décide à m'envoyer mes commandes, parce que j'aime pas attendreuh enervé

J'aimerai bien redescendre à Lyon en avril !!! *mais pour être sur que c'est possible faudrait que je sache quelle semaine ma Teuteur vient sur Reims... parce que si c'est la même semaine que moi je peux partir, horrible dilemne enervé gêne bouhouhou! *

*enfin bref*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 40 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 15:43

J'aime avoir discuté de mes études avec ma mère, et qu'elle soit d'accord pour que je tente d'entrer dans deux écoles *même si Paris, ça parait mort...Je ne déséspére pas...* de communication

Mais j'aime pas que le concours de l'une d'elle soit le 25 mars *bientôôôôôt !!!*

Rah je vais stresser...

J'aime faire des gaufres avec une amie cet aprèm cuisine

J'aime pas le volley qui fait tout rouge aux poignets


-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://culture-et-confiture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=792
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





j'aime... j'aime pas... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime... j'aime pas...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser