Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'aime... j'aime pas...

Aller en bas 
+12
PtiteMadonna
Séléné
Galathilion
leeloo
sunny
Loeayn
Kusanagi
Bruno
Nanou
Zaza
JohnCmyers
Pandora
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 1:26

J'aime lovejap ... J'aime avoir vu Salma Hayek et Penelope Cruz Love à la TV ! Qu'est-ce qu'elles sont jolies yeuxpotté ... Pour la première fois j'ai regardé "La Methode Cauet" !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 1:33

J'aime pas aller chez le dentiste... apprendre que c'est une dent de sagesse à moitié sortie qui a carriée...
Et devoir prendre rendez-vous dans 3 semaines, pour me la faire arracher!! Bonjour les vacances, j'vais avoir l'air d'un hamster!!!
*J'aurais pu aujourd'hui, mais ça aurait pas été pratique pour les cours de soutien que je donne!*

Edit: J'aime aussi les délires sur msn avec Ange! Popo frère de délire! J'ai enfin trouvé quelqu'un avec une multiple personnalité sur msn... *et, euh, Indy, y revient souvent?* lovedevil lovedevil lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 2:21

J'aime bien délirer aussi avec les gens sur msn oui le fils est la pere passe de temps en temps ^^ popo pythie Pythie
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 12:01

j'aime pas au babysitting, quand les parents me disent "on rentre vers 22h" et qu'ils rentrent à minuit, parce qu'entre temps j'ai eu une migraine et j'avais pas mon médoc' sur moi Ouch et j'étais pas bien du tout...

et pour corser le truc j'ai pas aimé avoir oublié mes clés et devoir faire sonner le téléphone pour que ma môman *qui dormait* vienne ouvrir la porte... un téléphone (portable, a pas fait sonner le fixe ça aurait été pire) qui sonne alors que tout l'immeuble dort, bah ça s'entend !!

sinon, j'aime aujourd'hui, on est vendredi 13 clown , je vais voir des Nouniens, je passe mon partiel de chinois...

j'aime la mise en scène de la chanson "la soirée se barre en couille" des Wriggles *ouais suis en plein période encore désolée ^^* parce qu'on peut dire aussi que cette chanson se barre en couille...

essplication : un type (Bouclette ^^) attend son rendez-vous galant, ce dernier (enfin cette dernière en théorie) arrive avec son mec (d'ou le titre de la chanson)... dans la discothèque ce même type s'emmerde et boit, beaucoup ! il commande même du mojito ^^ ... puis saoule, il se fait ejecter de la boite, rammasser par quelqu'un qui lui donne un "cachet d'aspirine" avec Chewbacca dessiné dessus... le type a donc un coup de speed terrible, ça commence par un délire avec son portable puis : [nanou retranscrit]

"c'est quoi cette cabine de verre ? j'reconnais pas du tout cette partie de l'univers... heureusement j'ai mon sabre laser !"

s'en suit quelque pas chorégraphiés

"oh une boîte de maïs en fer !?! ... c'est R2D2 vieux frèèère !!! mais que faisons nous dans cette galère ??? ..."

on entend un rire sadique avec une voix caverneuse

"tien ça c'est pas la voix de Géant Vert... c'est Jaba vieux crapaud ! t'es venu en chapi chapo !!..."

encore une chorégraphie, genre combat avec bruitages lasers et tout... puis il range son sabre, lumière tamisée, petite musique...

"sur une route je marche à poil
j'ai plus une dent j'regarde la Terre
le vent, la mer et les étoiles
les seules choses qui m'rendent pas vénère..."

répété plusieurs fois, avec des choeurs en canon, mais les choeurs disent "tu" au lieu de "je"...

bref cette petite chanson, j'adoooore son air !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:02

J'aime pas quand ma mère fait des trucs à côté de l'ordi.J'ai HORREUR quand il y a quelqu'un dans le perimètre. hum...

J'aime bien/pas avoir écrit n'importe quoi en espagnol, mais j'aime vraiment que le bac blanc soit finiiiiiiii ! *prochain en mai* Victoire!!!

J'aime mon oncle qui me soutient pour que je parte à Paris popo
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:45

(Moi qui me remets à l'heure du forum...)

J'aime dodoter pendant près de dix heures cette nuit !

J'aime pas avoir mal au poignet à cause de l'escalade mais j'aime bien quand ça passe avec l'argile !

J'aime pas avoir en plus un mal de tête en fin de journée !

J'aime pas avoir un bac blanc d'histoire demain dès le matin je vais faire que des bêtises Ouch ...

J'aime l'eau des Wriggles lovedevil

J'aime bien voir des gens dans la rue... En voir se décrocher la mâchoire à bailler ou une tite mamie avec des super-baskets Adidas blanc pétant !

J'aime voir que le ciel était d'un beau bleu ce soir et que la lune paressait dans les nuages... ^^

J'aime bien que le vendredi 13 me soit totalement indifférent Smile

J'aime commencer une quête sur Citadelle !

Voilà volà ^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 16:47

J'aime qu'en ce Samedi: il fait beau chez moi, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le ciel bleu... Non mais sinon c'est bien dans le Nord, hein Smile
j'aime aller faire les soldes cet après-midi... Au magasin, et sur le net (à moi les dvd's pas chers !)
j'aime faire du babysitting ce soir Razz ! Et oui, je garde ma petite nièce parce que mon frère et ma belle soeur s'offrent une petite soirée en boîte, oh depuis le temps, ils la mérite leur petite soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:46

J'aiiiiiiiiiiiiiiime avoir une réponse positive pour une bourse lovedevil *merci Conseil général de la Marne, tu es bien gentil, même si ce sera pas versé avant le mois de mars mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:05

J'aime bien qu'aulieu d'aller à la piscine, finalement, on fasse une séance d'entrainement boxe avec mon frère... même si comme coach, c'est un tyran!!! bouhouhou! boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:33

J'aime les cheveux rouges,
les histoires d'amour sur des bateaux qui coulent,
et entendre le rire de certaines personnes.

Je n'aime pas attendre avec une impatience mortelle un mail qui ne viendra peut-être pas,
le velouté de tomates en brique
et ne plus avoir écrit une ligne depuis des millénaires.

Je n'aime rien, j'aime tout, on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:41

leeloo a écrit:
J'aime les cheveux rouges,
les histoires d'amour sur des bateaux qui coulent.


Mon-film-préféré-et-ce-depuis-la-semaine-de-sa-sortie-indétrônable-dans-mon-palmarès-pour-les-siècles-et-les-siècles-à-venir ( si c'est bien celui auquel je pense, que je regarde en boucle depuis qu'un représentant de la gente masculine m'a gracieusement offert le coffret *quelle délicate attention* )

James Cameron je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime bouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 23:08

Zaza a écrit:
Mon-film-préféré-et-ce-depuis-la-semaine-de-sa-sortie-indétrônable-dans-mon-palmarès-pour-les-siècles-et-les-siècles-à-venir ( si c'est bien celui auquel je pense, que je regarde en boucle depuis qu'un représentant de la gente masculine m'a gracieusement offert le coffret *quelle délicate attention* )

Putain... pourquoi aucun représentant de la gente masculine ne me l'a offert, à moi, hein ?! Le fait que je ne connaisse aucun garçon n'est absolument pas une bonne réponse, non non, parce qu'en plus, c'est faux.

Oh, tiens, à ce propos, j'ai rêvé de ce film cette semaine (et même que je serrais Kate dans mes bras, nananère) et si tu veux donc un scoop, sache que selon mon inconscient, le titre originel du film était Je neige ! (avec le point d'exclamation, j'y tiens). Je ne sais toujours pas où je suis allée chercher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 23:42

Leeloo j'adore ton avatar !!! nanou

j'aime les conversations à plusieurs sur msn...
j'aime chanter les wriggles à ma môman ^^

j'aime avoir un nouveau chevalier lovejap même si il faut attendre encore un peu la bénédiction du Dieu Serpent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 2:07

Nanou a écrit:
Leeloo j'adore ton avatar !!! nanou

j'aime les conversations à plusieurs sur msn...
j'aime chanter les wriggles à ma môman ^^

j'aime avoir un nouveau chevalier lovejap même si il faut attendre encore un peu la bénédiction du Dieu Serpent ^^





hum moui...! Lol, moi aussi, j'aime bien protéger ma tite princesse...mais attendons la bénédiction de la pythie et du grand serpent! jusque là...chutttt!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 2:21

leeloo a écrit:
Zaza a écrit:
Mon-film-préféré-et-ce-depuis-la-semaine-de-sa-sortie-indétrônable-dans-mon-palmarès-pour-les-siècles-et-les-siècles-à-venir ( si c'est bien celui auquel je pense, que je regarde en boucle depuis qu'un représentant de la gente masculine m'a gracieusement offert le coffret *quelle délicate attention* )

Putain... pourquoi aucun représentant de la gente masculine ne me l'a offert, à moi, hein ?! Le fait que je ne connaisse aucun garçon n'est absolument pas une bonne réponse, non non, parce qu'en plus, c'est faux.

Oh, tiens, à ce propos, j'ai rêvé de ce film cette semaine (et même que je serrais Kate dans mes bras, nananère) et si tu veux donc un scoop, sache que selon mon inconscient, le titre originel du film était Je neige ! (avec le point d'exclamation, j'y tiens). Je ne sais toujours pas où je suis allée chercher ça.


popo Et si on se cotisait pour te l'offrir ? Wink
"Je neige"...Mignon, terriblement poétique, et tiens, là j'ai une image devant les yeux *de la neige sur le pont du Titanic* *le froid expliquerait en partie la buée de la voiture, qu'on aille pas me faire croire qu'ils soupirent tellement que ça fait tout ça d'air*
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 2:47

Zaza a écrit:
"Je neige"...Mignon, terriblement poétique, et tiens, là j'ai une image devant les yeux *de la neige sur le pont du Titanic* *le froid expliquerait en partie la buée de la voiture, qu'on aille pas me faire croire qu'ils soupirent tellement que ça fait tout ça d'air*

ben c'est que ça dégage pas mal de chaleur corporelle de peindre dans une voiture gêne

J'aime pas pas avoir pu parler à mon Ange aujourd'hui
J'aime bien avoir plein d'idée pour le forum confetti
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 13:29

Zaza a écrit:
popo Et si on se cotisait pour te l'offrir ? Wink

Ben tiens ! Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu, hein...! Wink


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 13:33

J'aime pas voir des gens que je cotoie être au plus mal...
J'aime pas savoir que je peux pas faire grand chose a part être à leur écoute et à leur côtés
J'aime aussi cette chanson ben oui le refrain Hang on
J'aime bien quand des gens s'intéresse à mon boulot ça change j'ai l'impression de servir à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:55

leeloo a écrit:
Zaza a écrit:
popo Et si on se cotisait pour te l'offrir ? Wink

Ben tiens ! Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu, hein...! Wink


'Clair que si on voit pas ta bouille, on risque pas de pouvoir te le remettre en mains propres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:36

Zaza a écrit:
'Clair que si on voit pas ta bouille, on risque pas de pouvoir te le remettre en mains propres Wink

Ecoute, je vais me l'acheter moi-même, je l'aurai plus rapidement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 1:08

j'aime passer ma journée en pyjama ^^
j'aime faire du rangement dans Citadelle.
j'aime ne rien faire de spécial.
j'aime avoir fait un message avec un haut degré de stupidité dans la nouvelle quête du Temple lapinou
j'aime avoir bosser mon montage *uncrédibeuhl*
j'aime mettre désormais mes apartés entre *...* en pitit caractères ^^
j'aime la "moi d'abord" attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 1:15

J'aime lancer des fleur aux Dames de la Citadelles elles le mérite tant
J'aime voir le forum tout bousculé et effervecent
lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 1:28

J'aime bien l'avatar d'Ange Gardien.

Pesmerga, u rule !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 15:57

J'aime les phrases genre " You rule" "...rules" ( mon adresse msn ^^ )

J'aime, mais ça les Quintuplettes le savent déjà, que ma meilleure amie m'offre peut-être une solution pour Paris l'an prochain...

J'aime les grandes déclarations d'amitié, j'ai beau faire la "anti-romantique", ça fait du bien desfois ^^ * Quand je lui demande " pourquoi moi" pour envisager de vivre ensemble, elle me répond " le feeling...quand t'aimes quelqu'un c'est incontrôlable.Je considère pas trop avoir eu de meilleurs amis, mais toi, t'es moi en fait !" c'était trop chou popo *

J'aime avoir pris la décision de me couper les cheveux !

J'aime pas me lever en ayant mal au ventre et des nausées à m'en retenir au lavabo * mais là ça va mieux, fausse alerte gastrique ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 16:01

J'aime quand on m'appelle pour me dire que je n'ai a priori pas foiré mon td (information que je vais m'empresser de vérifier par moi-même demain au cas où mais je me sens plus légère là d'un coup ^^ même si la prof ne nous as mis *que* 15 en exposé - la peste, on visait 16)

J'aime quand y a une pitite fête prévue samedi confetti

J'aime pas devoir attendre jeudi matin pour en avoir fini avec les exams, et j'aime pas d'avance attendre jusqu'au 30 (ou 31?) la délibération du jury, parce que ce que j'aime vraiment pas, c'est que les 2 semestres soient indépendant, et qu'il n'y ait pas de compensation possible (ça remet en cause 3 ans de fac où j'ai quasi toujours foiré mon premier semestre, et toujours glorieusement compensé avec le second... là faut que je réussisse du premier coup... 'se rendent pas compte du traumatisme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Contenu sponsorisé





j'aime... j'aime pas... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime... j'aime pas...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser