Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé

Aller en bas 
+7
Tuor
leeloo
JohnCmyers
Kusanagi
Nanou
Zaza
Pandora
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:23

Oui, le deux était une méga-pub Second Life, au point d'avoir des incohérencs... genre la tueuse qui torture la nana pour son mot de passe, alors qu'elle pirate Second Life et envoie des virus sans problème...gêne
Le combat sur écran géant (il sert à rien, dans le scénario, juste à kiffé le truc, quoi)cheerlader

Bon, au moins, on a leur Greg à eux, Adma mis en valeur (il est bien choupi aussi, tiens) et une méga-crise avec MacTaylor et la réalité virtuelle (le regard de Bonnasera et Adma quand il drague...)

Et Lindsay et et Danny sont définitivement mon couple-télé confetti lovejap (sont trop choupi, voui)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:47

Bon, y'avait quelque chose de bien, tard, sur Arte... Beowulf et Grendel, un film de 2004 (grande-Bretagne/Canada/ Islande) réalisé par un nom improbable (genre Sven Gustarfasson...) mais avec Gerard Butler!! lovejap

Eh bien, c'était pas un nanard (enfin, parce que vu le traitement de Beowulf au cinéma en général, le père Tolkien doit se retourner dans sa tombe...) Oui, parce que Beowulf, à la base, c'est un poème épique anglo-saxon du Xème siècle, dont la prise en compte de l'importance revient à Tolkien, et qui a seans doute pas mal inspiré le SdA.

Dans cette version, on a une approche très humaine, et pas du tout Bien contre Mal, avec les magnifiques paysages islandais (me faut le DVD pour quelques captures d'écran, maintenant) le côté bien barabre des gens du coin (le nord de l'Europe sous les Vikings) qui me fait pas mal pensé aux Rohirrims, d'ailleurs... et ça m'a donné envie de revoir le SdA lovedevil gêne

Bref, sinon, Arte va continuer dans le quelque chose de bien, vu que c'est un Thema Moyen-âge et donc aon aura le droit à Excalibur et à Ivanohe lovedevil

Le programme, c'est ici:
http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-monde/Moyen-Age/2424300.html
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:08

Rhaaa flutre, je voulais le regarder et j'ai totalement oublié... gêne Je vais regarder si il repasse, généralement avec arte y a quelques rediff ^^

Edit : Vendredi 1h... va falloir programmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:49

Ce sujet devrait être renommer : "Il y avait quelque chose de bien à la télé..." :gêne:
Et hier soir, il y avait: Orgueil et préjugés – 2005
Avec Keira Knightlaye et Mathew Macfayden


Enfin vu cette version, merci France 2. Bon en VF, ok, mais comme je ne connais pas les voix des acteurs…



*la suite dansle sujet "Jane, Charlotte..." du forum Litté*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:53

Gniiiiiiiiiiiiiiiiii, y'a les Virtuoses, avec Ewan (modèle 1996) ce soir sur Arte!!

*C'est le premier film que j'ai vu avec lui ... le début d'une longue histoire!! lovejap lovejap *
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 16:49

Ce soir Noblesse oblige avec Alec Guinness sur Arte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 16:57

Pythie C'est un signe ... Obi-Wan passe dans l'ordre chronologique, si on regarde bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 15:45

Obi-Wan est un type bien lapinou
Ce soir aussi France 2 reprend ses diffusions d'adaptations de "classiques" français, avec un inédit en première partie, et une rediff ensuite d'après ce que j'ai vu. Comme j'avais pas regardé la première fois, je vais peut-être en profiter (Nanou demain pour Lost ça t'irait?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:43

Oh que oui, y'a un truc bien...............

Arte diffuse le concert de Queen au LiveAid, juste là, maintenant, ce soir!!

Je sais, c'est un peu tard, mais.............. cheerlader lovejap lovejap lovejap lovejap lovejap

EDIT: en septembre, au milieu d'un programme alléchant... Arte prévoit aussi de nous passer ... Entretien avec un Vampire!!

Yeah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:48

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 Gift_f_o N'oubliez pas ce soir!!!

Première partie du Livre VI de Kaamelott diffusé sur M6

Info ici >>

Hâte de voir les origines d'Arthur... pardon, Arturus !!

*dites, c'est marrant, y'a pas de psot consacré à cette série?* Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 Byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:27

rholalala ce Nicolas Le Floch alors... lovejap
avec ma maman on gniiizait tout le temps Laughing "les ptites mèches dans le vent, le ptit sourire en coin... et patati"

bon sinon l'histoire super cheers ça nous fait un remake excellent de l'Exorciste, je m'attendait à ce qu'elle vomisse des petits pois moi à un moment Mr. Green ... et le combat à la fin duel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:51

Rien de plus à ajouter, ma Nanou... ahlalala, ce Nicolas (Le Floch, hein, pas le nain de jardin de l'Élysée...)

Encore une bonne adaptation qui reprend l'intrigue du livre, sans forcément tout y mettre. D'ailleurs, ça m'a donné envie de replonger dans les bouquins, mais je les retrouvent plus... (est-ce que je les aurais prêté... Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 Manga19_ )
Sinon, oui, la gamine fait peur, à un moment (et si mes souvenirs sont bons, dans le livre, elle est un peu active même en vrai, ce qui entretient le doute longtemps...

Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 Pcheerle Bref, je continue à adorer cette série, la langue ("Quelque beauté gonnorhéïque vous aurait laisser une gênante chaude-pisse", j'avoue que ça claque plus que "t'as choper une IST"...), l'ambiance, Secmagus, Sanson barbu, et surtout, Nicolas... ah, le style décoiffé, les petits sourires... le combat à l'épée et les réparties (Gniiiiiiiiiiiiiiiiii Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 10338132 Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 10338132 il suffit d'un rien à Pythie, hein, un duel à l'épée mit réparties bien senties et joli garçon, et voilà...)

Sinon, ils avaient l'air quand même super détendues au XVIIIème siècle question sexualité... on devrait suggérer ça à HBO, après les Borgia (mais y'a p'têt pas assez de sang Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 Manga19_ ) Moi je dis, Les Lumières par HBO, ça pourrit être drôle Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 Byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Contenu sponsorisé





Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé   Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben flutre alors, y a quelque chose de bien à la télé
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quelque chose de nostalgique alors que je suis heureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Tour Image et Son :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser