Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ohh un bar..

Aller en bas 
+10
Prosper
Séléné
Zaza
Bruno
sunny
Azertipi
Meryt
Nanou
Pandora
Kusanagi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:26

Elerrinna a écrit:



C'est vrai que Pedro a fait tourné le Poney correctement, et je confirme, ce n'est pas un profiteur mais un honnête associé et un bon employeur. *Croise les doigts pour que Prosper ne renvoie pas Pedro parce que sinon je me retrouve sans boulot moi*.

Merci popo , ma petie Elé mais ce ronchon de Prosper ne veut rien entendre. Alors, c'est fini. Je ne suis plus ton patron Sad . Par contre , j'ai négocié avec lui qu'il gardait toutes les employées avec en plus une augmentation de salaire. Hein! Prosper que tu les augmentes sinon je te brise le bras droit. C'est fou comme la pratique du ninjutsu est amusante. Mais ne t'inquiète pas, je ne serais pas loin s'il y a du grabuge. Je dois surveiller notamment la ruelle mal éclairée vers le poney pour éviter au client un peu émeché des ennuis. J'ai aussi récupéré mon capital pour ouvrir une taverne à Ingary.
Revenir en haut Aller en bas
Prosper
Tavernier
Tavernier
Prosper


Nombre de messages : 20
Localisation : de l'autre côté du bar...
Humeur : à faire des recettes !!
Date d'inscription : 22/02/2005

ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:35

hum! beuarh... alors j'ai réfléchis... OUI ça m'arrive de temps en temps ! non mais, bande de salaupiots !! ... je veux bien garder les esclaves, enfin le "personnels qui travaille ici", pour l'augmentation on verra plus tard...

Pedro, canaillon ! tu ouvres un autre estaminet ??.. tant pis je t'aurais bien "proposer" un emploi de videur... ya des gens pas net qui trainent, pis ceux qui entrent, en resortent avec un comportement chelou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:42

Prosper a écrit:
hum! beuarh... alors j'ai réfléchis... OUI ça m'arrive de temps en temps ! non mais, bande de salaupiots !! ... je veux bien garder les esclaves, enfin le "personnels qui travaille ici", pour l'augmentation on verra plus tard...

Pedro, canaillon ! tu ouvres un autre estaminet ??.. tant pis je t'aurais bien "proposer" un emploi de videur... ya des gens pas net qui trainent, pis ceux qui entrent, en resortent avec un comportement chelou...

Quel est le soucis prosper? Pour le boulot de videur, ce n'est pas la peine. La grande administratrice m'a demandé de surveiller de temps en temps cet établissement. En plus, cela ne te coutera rien. C'est pas beau la vie quand meme. Je pense que tu peux dire un grand merci à notre chère Kusa. Pour le petit canaillon, évite quand meme, je suis assez susceptible, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:00

pedro a écrit:


Merci popo , ma petie Elé mais ce ronchon de Prosper ne veut rien entendre. Alors, c'est fini. Je ne suis plus ton patron Sad . Par contre , j'ai négocié avec lui qu'il gardait toutes les employées avec en plus une augmentation de salaire. Hein! Prosper que tu les augmentes sinon je te brise le bras droit. C'est fou comme la pratique du ninjutsu est amusante. Mais ne t'inquiète pas, je ne serais pas loin s'il y a du grabuge. Je dois surveiller notamment la ruelle mal éclairée vers le poney pour éviter au client un peu émeché des ennuis. J'ai aussi récupéré mon capital pour ouvrir une taverne à Ingary.


Oh, quel dommage, Crying or Very sad tu étais un bon patron, en tout cas c'est bien gentil de nous avoir impo.. euh recommander à Prosper.
Euh, dit, simple question que je me posais, tu auras besoin de personnel dans ta nouvelle taverne ou tu peux te débrouiller tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:24

Elerrinna a écrit:



Oh, quel dommage, Crying or Very sad tu étais un bon patron, en tout cas c'est bien gentil de nous avoir impo.. euh recommander à Prosper.
Euh, dit, simple question que je me posais, tu auras besoin de personnel dans ta nouvelle taverne ou tu peux te débrouiller tout seul ?
Mais bien sur,j'ai toujours besoin de personnel nanou . On ne fait que débuter. Je n'osais pas te demander Embarassed . Tu commences quand tu veux. Je te préviens, il y a de sacrés soiffards là bas. Enfin, bizarrement ce sont les memes qu'au poney Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:37

pedro a écrit:

Mais bien sur,j'ai toujours besoin de personnel nanou . On ne fait que débuter. Je n'osais pas te demander Embarassed . Tu commences quand tu veux. Je te préviens, il y a de sacrés soiffards là bas. Enfin, bizarrement ce sont les memes qu'au poney Mr. Green


Oh, tu avais pensé à moi ! cheers Je commence tout de suite, pour les soiffards, pas de problème, on va les désoiffariser ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:49

Elerrinna a écrit:
pedro a écrit:

Mais bien sur,j'ai toujours besoin de personnel nanou . On ne fait que débuter. Je n'osais pas te demander Embarassed . Tu commences quand tu veux. Je te préviens, il y a de sacrés soiffards là bas. Enfin, bizarrement ce sont les memes qu'au poney Mr. Green


Oh, tu avais pensé à moi ! cheers Je commence tout de suite, pour les soiffards, pas de problème, on va les désoiffariser ! rambo

Il ya du boulot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:46

Et faut pas rêver... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 0:50

Prosper a écrit:
hum! beuarh... alors j'ai réfléchis... OUI ça m'arrive de temps en temps ! non mais, bande de salaupiots !! ... je veux bien garder les esclaves, enfin le "personnels qui travaille ici", pour l'augmentation on verra plus tard...


Pas d'augmentation pour l'instands !! Oh hum! ben je suis déçue. :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 0:51

allez Prosper, fait un geste... Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 17:51

L'a pas l'air convaincu hum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:04

pedro a écrit:
Elerrinna a écrit:
pedro a écrit:

Mais bien sur,j'ai toujours besoin de personnel nanou . On ne fait que débuter. Je n'osais pas te demander Embarassed . Tu commences quand tu veux. Je te préviens, il y a de sacrés soiffards là bas. Enfin, bizarrement ce sont les memes qu'au poney Mr. Green


Oh, tu avais pensé à moi ! cheers Je commence tout de suite, pour les soiffards, pas de problème, on va les désoiffariser ! rambo

Il ya du boulot Mr. Green

Tu trouves??? Pititange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:10

Nuratarien la rohirrim a écrit:
pedro a écrit:

Il ya du boulot Mr. Green

Tu trouves??? Pititange


Moi aussi je trouve qu'il y a du boulot. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:15

Elerrinna a écrit:
Nuratarien la rohirrim a écrit:
pedro a écrit:

Il ya du boulot Mr. Green

Tu trouves??? Pititange


Moi aussi je trouve qu'il y a du boulot. Razz

Le travail c'est la santé!!
hum! Qu'est-ce que j'raconte moi... Calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:21

Nuratarien la rohirrim a écrit:

Le travail c'est la santé!!
hum! Qu'est-ce que j'raconte moi... Calme...


Mdrrr, ma fois, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:43

Elerrinna a écrit:
Nuratarien la rohirrim a écrit:

Le travail c'est la santé!!
hum! Qu'est-ce que j'raconte moi... Calme...


Mdrrr, ma fois, j'en sais rien.

Arf des fois chuis complètement à jeter... hum! Faut pas chercher! lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:17

Nuratarien la rohirrim a écrit:


Arf des fois chuis complètement à jeter... hum! Faut pas chercher! lapinou


Meuh non, t'es pas jeté.
Popo ma Nura popo , allez viens au Poney, ça te passera !
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:41

C'est le manque d'alcool, c'est pas grave, ça se soigne très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 23:06

Mon bon Prosper, sers moi vite un gin-tonic bien tassé (j'te le paie celui-là, fais pas cette tête) !!!!!!!!!
J'en ai le plus grand besoin : figure-toi que les filles ont commencé à montrer les tenues qu'elles porteront ; du coup ça m'a donné chaud !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 1:58

C'est pas du jeu que tu ai tout vu avant la cérémonie!!! hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:20

séléné a écrit:
C'est le manque d'alcool, c'est pas grave, ça se soigne très bien !

Hihi c'est vrai ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:21

Pititange592 a écrit:
C'est pas du jeu que tu ai tout vu avant la cérémonie!!! hum!

Bah oui... J'pense pas qu'il est tout vu non plus gniark ninja
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 22:44

Pititange592 a écrit:
C'est pas du jeu que tu ai tout vu avant la cérémonie!!! hum!

Mais j'ai pas tout vu, et heureusement ! ça peut vous tuer, des trucs pareils ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:39

Ooooooh... Mais y a personne ce soir au Poney!... Bon, et bien, je vais picoler toute seule... Une bière, siouplaît! Je voulais payer une tournée à mes nouveaux amis, mais bon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:04

ah mais je suis là moi !! woo
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ohh un bar.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohh un bar..
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser