Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ohh un bar..

Aller en bas 
+10
Prosper
Séléné
Zaza
Bruno
sunny
Azertipi
Meryt
Nanou
Pandora
Kusanagi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Prosper
Tavernier
Tavernier
Prosper


Nombre de messages : 20
Localisation : de l'autre côté du bar...
Humeur : à faire des recettes !!
Date d'inscription : 22/02/2005

ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:20

Quelle révolution dans MON bar????

Alors là, c'est le bouquet!! On m'invite même pas, on ouvre mon Poney!! Et quand j'arrive, y'a la révolte qui gronde!!

Nan qui m'a fichu une bande de feignants pareils!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:26

Prosper a écrit:
Quelle révolution dans MON bar????

Alors là, c'est le bouquet!! On m'invite même pas, on ouvre mon Poney!! Et quand j'arrive, y'a la révolte qui gronde!!

Nan qui m'a fichu une bande de feignants pareils!!

Tiens y a Prosper qui est arrivé!!!
Bienvenu chez toi Prosper! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:31

Prosper a écrit:
Quelle révolution dans MON bar????

Alors là, c'est le bouquet!! On m'invite même pas, on ouvre mon Poney!! Et quand j'arrive, y'a la révolte qui gronde!!

Nan qui m'a fichu une bande de feignants pareils!!

Oh, Prosper!!! Révolte? Quelle révolte? *cache la bouteille qu'elle brandissais sur la table derrière son dos*

Hum, ah, le p'tit amusement, là... mais c'est rien, c'est rien... juste que Pedro veut garder toute la cave pour lui!!!! gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:39

Kusanagi a écrit:
Prosper a écrit:
Quelle révolution dans MON bar????

Alors là, c'est le bouquet!! On m'invite même pas, on ouvre mon Poney!! Et quand j'arrive, y'a la révolte qui gronde!!

Nan qui m'a fichu une bande de feignants pareils!!

Oh, Prosper!!! Révolte? Quelle révolte? *cache la bouteille qu'elle brandissais sur la table derrière son dos*

Hum, ah, le p'tit amusement, là... mais c'est rien, c'est rien... juste que Pedro veut garder toute la cave pour lui!!!! gniark

Yeah! C'est exactement ça! :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:54

Nuratarien la rohirrim a écrit:
Kusanagi a écrit:


Oh, Prosper!!! Révolte? Quelle révolte? *cache la bouteille qu'elle brandissais sur la table derrière son dos*

Hum, ah, le p'tit amusement, là... mais c'est rien, c'est rien... juste que Pedro veut garder toute la cave pour lui!!!! gniark

Yeah! C'est exactement ça! :rock:


Ben voyons, je gère les stocks pour que des tonneaux ne partent pas à la concurrence c'est tout (suivez mon regard hum! ). et pis étant l'associé de prosper c'est normal que je gère tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Prosper
Tavernier
Tavernier
Prosper


Nombre de messages : 20
Localisation : de l'autre côté du bar...
Humeur : à faire des recettes !!
Date d'inscription : 22/02/2005

ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:29

pedro a écrit:
Nuratarien la rohirrim a écrit:
Kusanagi a écrit:


Oh, Prosper!!! Révolte? Quelle révolte? *cache la bouteille qu'elle brandissais sur la table derrière son dos*

Hum, ah, le p'tit amusement, là... mais c'est rien, c'est rien... juste que Pedro veut garder toute la cave pour lui!!!! gniark

Yeah! C'est exactement ça! :rock:


Ben voyons, je gère les stocks pour que des tonneaux ne partent pas à la concurrence c'est tout (suivez mon regard hum! ). et pis étant l'associé de prosper c'est normal que je gère tout cela.

ça m'a pas l'air bien clair cette histoire....
Et c'est quoi cet associé... j'me souviens pas du contrat.. la famille Poiredebeurré gère cet établissement depuis... depuis.. le depuis le dernier Roi d'Arnor, y'a jamais eu d'Associé dans l'affaire... que des Poiredebeurré (à moins que ce soit des cousins.. du côté de Chet, p'têt bien)

Bon, va falloir que je reprenne ce Poney en main!! Et elle est ou, l' p'tite elfe qui me fournit les myrtilles, là??
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:32

Où c'est qu'y se cache le tôlier ?
Content de te revoir mon brave Prosper. Tiens, pour la peine, je t'autorise à me payer un gin-tonic, j'en ai besoin !
(mais non je bois pas... enfin.... juste un verre à la fois) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Prosper
Tavernier
Tavernier
Prosper


Nombre de messages : 20
Localisation : de l'autre côté du bar...
Humeur : à faire des recettes !!
Date d'inscription : 22/02/2005

ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:41

Meryt a écrit:
Où c'est qu'y se cache le tôlier ?
Content de te revoir mon brave Prosper. Tiens, pour la peine, je t'autorise à me payer un gin-tonic, j'en ai besoin !
(mais non je bois pas... enfin.... juste un verre à la fois) Mr. Green

tien Meryt... ça fait un ptit moment dis moi... héhé c'est bien parce que c'est toi que je te paie UN gin-tonic... (faut pas que ça insite les autres quand même gniark )...

à la tienne drink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:46

pedro a écrit:
Nuratarien la rohirrim a écrit:
Kusanagi a écrit:


Oh, Prosper!!! Révolte? Quelle révolte? *cache la bouteille qu'elle brandissais sur la table derrière son dos*

Hum, ah, le p'tit amusement, là... mais c'est rien, c'est rien... juste que Pedro veut garder toute la cave pour lui!!!! gniark

Yeah! C'est exactement ça! :rock:


Ben voyons, je gère les stocks pour que des tonneaux ne partent pas à la concurrence c'est tout (suivez mon regard hum! ). et pis étant l'associé de prosper c'est normal que je gère tout cela.

C'est qui fait peur ton regard Pedro... j'vais m'cacher! Ouch
Faut pas considerer les tavernes d'Ingary comme de la concurence au fait... C'est juste du voisinage! lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:54

Nuratarien la rohirrim a écrit:



C'est qui fait peur ton regard Pedro... j'vais m'cacher! Ouch
Faut pas considerer les tavernes d'Ingary comme de la concurence au fait... C'est juste du voisinage! lapinou

Mais non, il ne fait pas peur (se regarde dans la glace, ah oui quand meme). C'est bon, il n'y a pas de soucis entre voisin on se donnera des conseils, les clients sont bien assez nombreux.

Pour répondre à Prosper, j'ai un contrat signé de ta main qui me cède la moitié des parts certifié par Gandalf en plus. donc si tu ne veux pas qu'il te transforme en grenouille, sois gentil avec ton gentil associé qui a géré l'établissement pendant ton absence. Je sens que l'on va faire de sacrées affaires ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:56

pedro a écrit:
Nuratarien la rohirrim a écrit:



C'est qui fait peur ton regard Pedro... j'vais m'cacher! Ouch
Faut pas considerer les tavernes d'Ingary comme de la concurence au fait... C'est juste du voisinage! lapinou

Mais non, il ne fait pas peur (se regarde dans la glace, ah oui quand meme). C'est bon, il n'y a pas de soucis entre voisin on se donnera des conseils, les clients sont bien assez nombreux.

Pour répondre à Prosper, j'ai un contrat signé de ta main qui me cède la moitié des parts certifié par Gandalf en plus. donc si tu ne veux pas qu'il te transforme en grenouille, sois gentil avec ton gentil associé qui a géré l'établissement pendant ton absence. Je sens que l'on va faire de sacrées affaires ensemble

La conccurance c'est plutot Prosper hum! ...!!! lapinou
Quand au ptit commerce, c'est vrai il y a beaucoup de clients, tout le monde aura sa part! lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:02

pedro a écrit:


Pour répondre à Prosper, j'ai un contrat signé de ta main qui me cède la moitié des parts certifié par Gandalf en plus. donc si tu ne veux pas qu'il te transforme en grenouille, sois gentil avec ton gentil associé qui a géré l'établissement pendant ton absence. Je sens que l'on va faire de sacrées affaires ensemble[/color][/b]

Elle a quand même un drôle de visage, la nouvelle chevalerie hum! lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:08

Meryt a écrit:
pedro a écrit:


Pour répondre à Prosper, j'ai un contrat signé de ta main qui me cède la moitié des parts certifié par Gandalf en plus. donc si tu ne veux pas qu'il te transforme en grenouille, sois gentil avec ton gentil associé qui a géré l'établissement pendant ton absence. Je sens que l'on va faire de sacrées affaires ensemble[/color][/b]

Elle a quand même un drôle de visage, la nouvelle chevalerie hum! lovedevil

Oh mon Pedro, que fais-tu?!! *Demon de l'avarice, sort de ce corps!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:50

Ne l'accuse pas tout de suite d'avarice, attends de voir si tu as droit à un cadeau ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:59

Meryt a écrit:
pedro a écrit:


Pour répondre à Prosper, j'ai un contrat signé de ta main qui me cède la moitié des parts certifié par Gandalf en plus. donc si tu ne veux pas qu'il te transforme en grenouille, sois gentil avec ton gentil associé qui a géré l'établissement pendant ton absence. Je sens que l'on va faire de sacrées affaires ensemble[/color][/b]

Elle a quand même un drôle de visage, la nouvelle chevalerie hum! lovedevil

J'trouve aussi.... l'a bien changé, le preux chevalier... enfin, heureusement que la Grande Ordonnatrice du Temple est revenue, ça va déjà être plus calme, là-bas...

D'ailleurs la Pythie, en revenant de voyage (où elle est allez voir plusieurs soeurs et frères de l'Ordre des Grands Administrateurs) a décidé de faire un peu de rangement dans ce forum... et comme elle elle a ni contrat d'association, ni problème de Sortilège (au fait mon p'tit Pedro, je croyais que tu pouvais pas user de la Magie, vu qu'elle ne te faisait rien??? gniark )

Pis même transformé en animal, on peut être très efficace, pas vrai, cher Bibliothécaire?? (et là, y'a un "ooook" en réponse....)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Prosper
Tavernier
Tavernier
Prosper


Nombre de messages : 20
Localisation : de l'autre côté du bar...
Humeur : à faire des recettes !!
Date d'inscription : 22/02/2005

ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:10

ça alors!! V'là que mon cerveau me joue encore des tours!! J'me souviens pas d'un quelconque contrat!! Enfin, Gandalf va encore vouloir me transformer en je-sais -pas quoi...

Mais j'y pense.... j'ai jamais eu le Magicien comme associé!!!ohh un bar.. - Page 9 Grrrr16

Veut tu sortir de ma taverne!! Encore un de ces profiteurs, comme y'en a eu le grand hiver, là... avant le retour du Roi!! Plus de ça dans mon honnête Taverne!! Allez, du balais! Ouste...ohh un bar.. - Page 9 Grrrr28

J'vous jure... alors, Nob! T'as trouvé l'p'tite Elfe avec sa poudre? Et mes tonneaux de bière??? Allez, j'entends des gens qui arrive... va voir si les écuries sont propres! drink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:40

Là, je me demande si je parle français ou si vraiment on lit jusqu'au bout mes messages. Alors, tout d'abord ma grande pythie, je confirme le fait que je ne peux utiliser de magie. C'est Gandalf qui transformerait prosper en cas de rupture de contrat. Et prosper, non tu n'es pas associé avec Gandalf mais avec moi. J'ai un coup de blues, moi d'un coup. Sinon, prosper, je pense avoir fait un sacré boulot pendant que tu te dorais la pilule, je ne sais où. Alors maintenant, pensons à travailler ensemble en bonne intelligence et tout ira pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:36

Prosper, Pedro, partager la bière de la paix, une bonne fois pour toute... lapinou


drink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:00

Nanou a écrit:
Prosper, Pedro, partager la bière de la paix, une bonne fois pour toute... lapinou


Elle a déjà réconcilié tellement de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:26

Pititange592 a écrit:
Nanou a écrit:
Prosper, Pedro, partager la bière de la paix, une bonne fois pour toute... lapinou


Elle a déjà réconcilié tellement de monde...

Hi hi hi hic, ça c'est vrais!
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:11

lol Eh bien je vois que les choses s'arrangent par ici, je pourrai donc dormir sur mes deux oreilles pendant les quelques jours d'absence à venir... Popo tout le monde ! Pititange popo
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:22

POPO Az popo
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:22

Azertipi a écrit:
lol Eh bien je vois que les choses s'arrangent par ici, je pourrai donc dormir sur mes deux oreilles pendant les quelques jours d'absence à venir... Popo tout le monde ! Pititange popo

Popo petite az , reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:45

c'est vrai le mieux c'est de faire des popo et de drink donc NO FIGHT!!! servons a boire dans la paix Pititange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:52

pedro a écrit:
Là, je me demande si je parle français ou si vraiment on lit jusqu'au bout mes messages. Alors, tout d'abord ma grande pythie, je confirme le fait que je ne peux utiliser de magie. C'est Gandalf qui transformerait prosper en cas de rupture de contrat. Et prosper, non tu n'es pas associé avec Gandalf mais avec moi. J'ai un coup de blues, moi d'un coup. Sinon, prosper, je pense avoir fait un sacré boulot pendant que tu te dorais la pilule, je ne sais où. Alors maintenant, pensons à travailler ensemble en bonne intelligence et tout ira pour le mieux.


C'est vrai que Pedro a fait tourné le Poney correctement, et je confirme, ce n'est pas un profiteur mais un honnête associé et un bon employeur. *Croise les doigts pour que Prosper ne renvoie pas Pedro parce que sinon je me retrouve sans boulot moi*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohh un bar.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohh un bar..
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser