Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ohh un bar..

Aller en bas 
+10
Prosper
Séléné
Zaza
Bruno
sunny
Azertipi
Meryt
Nanou
Pandora
Kusanagi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 21:07

wouah Lyra... c'est bien le modèle que j'ai pris... bon comme marina tarde à répondre : ça vient du manga angel sanctuary... lol parcontre je pourrais pas raconter l'histoire... m'en souviens plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 21:17

Mais euh!!!! je sors ce soir!!!! heureusement kya internet là où je vais!!!!! Traitre va! En plus je savais que c'était Angel, pffff! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 2:21

alors angel sanctuary, petit résumé: c'est l'histoire d'une guerre entre anges et démons. eh apparamment les démons se sont pris une sacré dérouillée. ensuite on apprend qu'une ange d'un grand pouvoir et d'une grande beauté se serait rebellée contre les ordres de Dieu en essayant de sauver des démons. Puis elle aurait été exilée sur Terre.
Là elle se retrouve réincarner en un jeune lycéen; il va au fur à mesure découvrir qui est en lui car les méchants anges vont le poursuivre. ce qui est assez dérangeant dans ce manga c'est que le héros est amoureux de sa soeur et çà a l'air réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:26

euh, p'tite précision.... il est amoureux desa soeur parceque sa soeur est l'incarnation elle aussi d'un ange dont Alexiel (l'ange incarné dans le lycéen) est amoureux..... alors, bienvenue dans le monde du shojo manga prise de tête.... j'vous remettrai mes posts d'AOL, quand j'serais reviendu à la maison Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:27

Elle a l'air pas mal cette histoire d'ange déchu et de démon... (bon, l'histoire de frère et soeur, un peu Confused , mais j'ai découvert le film Sex Intention le week-end dernier, alors bon...). En plus, j'adore vraiment ce dessin... Un dernier truc ; ce manga, il est écrit sur le ton de la rigolade, ou est-ce que c'est une histoire "sérieuse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 16:26

Nef a écrit:
je les emmène avec moi au poney maintenant

Ah ? Elles te secondent dans ton strip tease ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 16:53

Lyra a écrit:
Elle a l'air pas mal cette histoire d'ange déchu et de démon... (bon, l'histoire de frère et soeur, un peu Confused , mais j'ai découvert le film Sex Intention le week-end dernier, alors bon...). En plus, j'adore vraiment ce dessin... Un dernier truc ; ce manga, il est écrit sur le ton de la rigolade, ou est-ce que c'est une histoire "sérieuse" ?

Hum, c'est pas vraiment de la rigolade Confused Neutral C'est plutôt prise de tête....comme souvent dans les grands mangas épiques et shojos..... (shojos, c'est pour les filles... à l'origine) C'est Candy, mais avec des grosses batailles et encore plus de prise de tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 0:11

oui le problème avec ces mangas c'est que les plus kawai(mignon)
c'est des histoires d'amour difficile, c'est pas rare que çà se passe mal d'ailleurs. candy, candy petite fille aux yeux clairs
qu'est ce que je chante moi? çà va pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 0:23

Citation :
oui le problème avec ces mangas c'est que les plus kawai(mignon)
c'est des histoires d'amour difficile, c'est pas rare que çà se passe mal d'ailleurs.

Ouais...c'est pour ça que je préfère les bonnes bastons des shonen!!! Mr. Green

Ceci dit, y'en a des kawai qui sont super drôles.... même chez les clamp... les School clamp detectives, par ex (oui, parce que X.... euh.... bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 0:44

ah çà c'est vrai je suis d'accord ken survivant de l'enfer ken dans le chaos des esprits ken contre les fous les bandits
ah je me rappelerai toujours d'hokuto de cuisine et de nanto de vison.
d'ailleurs j'ai acheté les mangas mais bon en livres il y a pas l'humour des traducteurs de dorothée.
pour X c'est vrai c'est assez glauque dans le genre du bonheur et des rires une fois tous les cents pages et je suis généreux. d'ailleurs j'attends toujours la fin (m'énerve cette parution 1 fois par an)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 1:16

Ah, les doublages de Ken..... y'avait les doubleurs d'ailleurs, à la Japanexpo.... cette année (j'm'en souviens plus, c'est mon frère qu'a été à la conférence affraid ) Bref, et ils disaient qu'ils improvisaient surtout parce que le texte qu'on leur filait était franchement nul.... voir limite des fois... alors ils faisaient carrément des jeux d'impros (genre palcé tel mot dans le texte etc... :face: )

Pour X, j'crois qu'en fait les Clamp aussi en ont marre.... même au japon, ils en sont qu'au tome 18.... mais pourquoi j'me suis embarqué dans c'te galère!!! Surtout vu la joie et le bonheur de c't'histoire... la seule chose dont j'ai envie, c'est de prendre le Kamui et de le secoué en lui disant: "mais vas-y, t'prend pas la tête!! Va t'faire une bonne baston contre ton pote, à la "Racaille blues",et pis voilà!! What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 1:26

oui, t'as raison, marina, une bonne baston ,genre y prennent leurs épées y se battent sur la tour de tokyo et prends çà c..... prends çà c....... . maintenant tu vas arreter de me pourrir la vie.
moi, j'ai vu la fin je pense car j' ai acheté le coffret de DVD (il est beau).
et t'as toute l'histoire glauque bien sur.
je comprends les doubleurs de ken, les dialogues du manga c'était pas génial. je préfère Ken fist of the blue sky c'est l'ancetre de Ken à shangai dans les années 30 et c'est mieux dessiné. y a toujours des gars qui explosent mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 1:35

J'ai aussi la série de X (on va dire en DVD.... :DD ). Hum, bref, j'pense que de toute façon, la fin, ça va être à peu près ça.... pas de surprise dans le manga.... C'que j'adore dans cette série (comme souvent chez les Clamps), c'est le ton vachement sérieux, et glauque, et gai, et peace and love.... y meurt tous... le héros, il lui arrive un truc bizarre... et à la fin, c'est limite si t'as pas comme dans la vie de Brian "prenons le bon côté des choses!! ".... pfffff, déprimant!

Pis je vous parle pas d'Evangelion.... j'ai jamais pu accrocher à cette série ... la aussi, j'ai envie de taper sur le héros.....et son père.. pis sur tout le monde en fait.... résultat, jamais su comment ça se finit...(remarque, c'est la faute de X... maintenant, le moindre truc prise de tête, c'est Vade retro! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 4:39

evangelion c'est le manga prise de tete, c'est sur. vous savez qu'il y a trois fins à cette série. j'ai toute la série en DVD première fin , ensuite je trouve un DVD avec un résumé de la série et une autre fin et on m'a parlé encore d'une autre fin. amusant, non?
de plus , parait que le créateur de l'anime fait des conférences sur son manga en fac de psycho pour que tout le monde comprenne bien.
au début, j'avais pris cette série pour les méchas (robots), le design était sympa. je me dis une série avec des combats c'est un goldorak moderne quoi? ben non, je me suis carrément fourvoyé. le héros est une chiffe molle de première, qui a un complexe de première avec son père (qui l'a laissé toute son enfance chez des parents en passant), une gamine pas vraiment humaine qui parle autant qu'un fer à repasser et qui sourit encore plus souvent, une autre gamine surdouée qui a une enfance assez pénible psychologiquement, les adultes c'est pas mieux, ils ont tous leur part sombre et là tu te dis mais qu'est ce que je fous là?
eh ben tu fais comme moi tu vois toute la série et tu te dis, l'a pas tout compris mais bon c'est sympa, graphiquement et les personnages sont sacrément fouillés et les anges sont vraiment originaux. le créateur il a du se prendre la tete pour faire sa série.
une série qui a été ovationnée un peu partout dans le monde et un merchandising florissant . un poster shinji, rei, asuka, on les voit partout.
bon, voilà ce serait mieux si je parlait de tout çà dans le sujet manga. c'est pas grave, je connais pas que cette série. bon je vais coucher maintenant, insomnie quand tu nous tient. je commence à dire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 8:55

hey ! on est au poney ici alors les sobres ils vont ailleurs !!! (mais ca veut pas dire que c'était pas intéressant... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:42

Tout à fait d'ac' avec toi Nanou (félicitations tu es un jedi! salut cheers ) je relirais tout ça en étant un peu moins drunken et I don't want that lol! (comment ça j'abuse des smileys??? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:52

oué je suis un jedi !!!! bom

"when i was a child... a was a jedi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 2:41

oui , félicitations nanou cheers cheers
au fait , ton padawan aimerait bien passer à la troisième leçon parce que le ravioli c'était pas très drole (les autres doivent se dire mais qu'est ce qui raconte? c'est normal c'est un message codé entre nénupharo jedi et leur padawan)
que JCVD et le nénuphar soient avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 7:27

jeune padawan entraine toi maintenant avec un sachet de chips taille familiale... puis les padawan doivent savoir prendre des initiative quant à leur entrainement... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 9:24

Si je n'avais pas tourné le dos à la bouteille il y a 20 ans (je sais, j'étais jeune, que voulez-vous) j'irai bien me prendre une biture moi... oublier un tant soi peu les conneries qu'on peut faire...
Je noie mon chagrin mais mon chagrin sait nager... je sais, c'est bête, pas pu me retenir...
Me suis engueulé avec une copine à cause d'un salopard... j'vous fait grâce des détails...
J'y ai envoyé un message privé par un forum que nous fréquentons elle et moi... si on peut pas se réconcilier qu'au moins on reste chacun de son côté sans penser du mal de l'autre...

Il est des no-o-tres, il a bu son verre comme les au-au-tres
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:39

oh cà c'est pas cool bruno. mais bon je vais boire pour toi pour te remonter le moral (qu'est ce qu'on ferait pas par esprit de sacrifice?)
a ta santé bruno cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:43

Nanou a écrit:
jeune padawan entraine toi maintenant avec un sachet de chips taille familiale... puis les padawan doivent savoir prendre des initiative quant à leur entrainement... :pirat:
voilà j'ai réussi pour le sac de chips sans le faire exploser, merci maitre.
maintenant le sac de pomme de terre
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:57

pedro a écrit:
oh cà c'est pas cool bruno. mais bon je vais boire pour toi pour te remonter le moral (qu'est ce qu'on ferait pas par esprit de sacrifice?)
a ta santé bruno cheers drunken drunken

ohh un bar.. - Page 5 Stpierre
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 22:15

Bruno a écrit:
pedro a écrit:
oh cà c'est pas cool bruno. mais bon je vais boire pour toi pour te remonter le moral (qu'est ce qu'on ferait pas par esprit de sacrifice?)
a ta santé bruno cheers drunken drunken

ohh un bar.. - Page 5 Stpierre


C'est toi sur la photo ? Shocked drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 22:20

c'est Pedro qui englouti et Bruno qui tien la pression !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ohh un bar.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohh un bar..
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser