Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ohh un bar..

Aller en bas 
+10
Prosper
Séléné
Zaza
Bruno
sunny
Azertipi
Meryt
Nanou
Pandora
Kusanagi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:37

Voui, mais c'est un fantôme?
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:43

Nan c'est un PNJ (personnage non joueur), C'est Prosper poiredebeurré ! Bitterbur en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 23:39

J'peux avoir un whiskey/poudre après mon grog ? Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:21

séléné a écrit:
J'peux avoir un whiskey/poudre après mon grog ? Ouch

* oh ! il y a de nouvelles choses par ici !!! *
Jpourrais également avoir du whiskey/poudre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prosper
Tavernier
Tavernier
Prosper


Nombre de messages : 20
Localisation : de l'autre côté du bar...
Humeur : à faire des recettes !!
Date d'inscription : 22/02/2005

ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:36

Loeayn a écrit:
Nan c'est un PNJ (personnage non joueur), C'est Prosper poiredebeurré ! Bitterbur en anglais !

Tu vas voir toi ptit gars si je ne suis qu'un PNJ!
Et si tu songeais à commencer à me régler tes consommations hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:49

Dihwana a écrit:
[color=violet* Tu veux tester un mélange whiskey-poudre de fée? (Ouh là, c'est peut-être pas cool, de commencer déjà les mélanges...)[/color]

Je n'ai rien contre les mélanges puisque je prend ma tisane avec de la poudre, euh... ma poudre avec de la tisane plutôt. Mais, je ne bois pas d'alcool, désolé, et la poudre n'est pas de l'alcool !! taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 15:28

Tenez, Little et Séléné. Whiskey-poudre pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 23:24

Merci ! Popo Dihwana ! confetti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 0:45

De rien! Popo Séléné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 2:51

je sens que je vais etre à nouveau de corvée de raccompagnement de demoiselle, moi. hum! Mais bon c'est mon role de protéger les jeunes femmes au coeur pur et à la langue chargée ohh un bar.. - Page 12 Feted Alors je n'ai plus qu'une chose à dire popo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 14:21

Ouaiiiiis! Zveux être raccompagnée chez moiiiiiii! Euh... Mais pas par toi, Pedro, sinon, Pandora va me faire la tête...
Moi Boulet triste de ne pas avoir de chevalier servant...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 15:36

Dihwana a écrit:

Moi Boulet triste de ne pas avoir de chevalier servant...[/color]


Le prochain homme du forum est pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:35

Oui mais faut que ce soit un homme bien, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:44

les hommes du forums sont TOUS des hommes biens ! Victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:56

Pititange592 a écrit:
Dihwana a écrit:

Moi Boulet triste de ne pas avoir de chevalier servant...[/color]


Le prochain homme du forum est pour toi !!!

Euh... m'aurais t'on oublié? C'est pas pour jouer les rabats-joie, mais ya pas si longtemps je pleurais encore avec Sélené... Depuis je me suis soulé, mais la situation n'a pas changée! woo
(j'ai fait rimes en é dans ce message.... boulet du jour )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:59

Nura et Séléné, vous n'avez pas de chevalier servant? Bon... Je ne suis pas prête d'avoir un gentil chevalier pour me protéger des créatures maléfiques qui rôdent autour de la Citadelle... bouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:05

Dihwana a écrit:
Nura et Séléné, vous n'avez pas de chevalier servant? Bon... Je ne suis pas prête d'avoir un gentil chevalier pour me protéger des créatures maléfiques qui rôdent autour de la Citadelle... bouhouhou!

Ben en fait, Sélené, il n'y pas si longtemps, était une sans-chevalier, depuis, elle a trouvé mieux qu'un chevalier.... UN DIEU!!!
Sinon, niveau protection, pour combler le manque de chevalier, on est devenues des guerrières donc on s'occupe des mécreants qui tourne autour de la Citadelle...
Bon maintenant on est camarades dans la célibatairité! (mouaif... le célibat plutot!) Un mouchoir?
Aller popo Diwhana, on en trouvera bien des chevaliers! popo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:11

Popo, Nura. Je m'engage chez les guerrières de Citadelle pour pourfendre les mécréants! Et puis comme, ça, en rôdant autour des ramparts, peut-être qu'on tombera sur un chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:14

Dihwana a écrit:
Popo, Nura. Je m'engage chez les guerrières de Citadelle pour pourfendre les mécréants! Et puis comme, ça, en rôdant autour des ramparts, peut-être qu'on tombera sur un chevalier?

Oh viii!!! On peut esperer!!! Au détour d'un chemin... Love Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:16

Peut-être même qu'ils seront deux! Et quand ils nous verront, ils tomberont de cheval à nos pieds, éblouis par notre beauté cosmique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:18

Dihwana a écrit:
Peut-être même qu'ils seront deux! Et quand ils nous verront, ils tomberont de cheval à nos pieds, éblouis par notre beauté cosmique...

Et pas cosmétique! Hum... Jeu de mot qui ne mérite même pas les chiottes au mieux...

Oui! 2 chevaliers pour le prix d'un! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:22

Mdrrrrrr! Je sais, il m'en faut peu, mais bon...
Alors, passons commande... Je le veux beau, intelligent, gentil, attentionné, fort, classe et fou de moi. Non, je ne suis pas exigente! C'est le minimum! (J'en ai marre d'être une Gente Dame délaissée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:24

Nuraaaaaaaaa!!! Y a un nouvel inscrit!!! C'est une fille ou un mec?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:03

Hum au dérnière nouvelle, si c'est bien la même personne que sur AOL ciné, c'est une fille....
Après, moi, vos choix personels... hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 22:49

Ouch Va falloir passer des annonces sur les différents forums d'AOL pour ramener des mecs Mr. Green et pour suppléer aux nôtres qui sont.... défaillants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohh un bar.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohh un bar..
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser