Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Portrait Chinois

Aller en bas 
+9
Azertipi
Tuor
Zaza
O-ren Ishii
sunny
Kusanagi
Bruno
Pandora
Nanou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 21:11

Nuratarien la rohirrim a écrit:
Elerrinna a écrit:
Nuratarien la rohirrim a écrit:


Rhalala je me sens moins seule maintenant dans ce monde de pierre qui parle... :dragoon:
Popo Ele! lapinou


Mdrr !!!! Popo Nura !!
Popo de la part de la Pierre_qui_revient également ! (tiens, ça vient juste de me revenir)

rhalala que de souvenir....
Au fait merci Kusa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ses yeux... lovejap

*Soupir rêveur*.... eh le méchant sorcier de je sais plus quel épisode qui après est plus méchant dans la suite et qui tombe amoureux de Fanta-machin (Fantagharo c'est ça? suis plus sure...) il était pas mal aussi si mes souvenirs sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 21:16

Pandora a écrit:
Nuratarien la rohirrim a écrit:
Elerrinna a écrit:
Nuratarien la rohirrim a écrit:


Rhalala je me sens moins seule maintenant dans ce monde de pierre qui parle... :dragoon:
Popo Ele! lapinou


Mdrr !!!! Popo Nura !!
Popo de la part de la Pierre_qui_revient également ! (tiens, ça vient juste de me revenir)

rhalala que de souvenir....
Au fait merci Kusa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ses yeux... lovejap

*Soupir rêveur*.... eh le méchant sorcier de je sais plus quel épisode qui après est plus méchant dans la suite et qui tombe amoureux de Fanta-machin (Fantagharo c'est ça? suis plus sure...) il était pas mal aussi si mes souvenirs sont bons...

Rhalala toi aussi Pando tu connais?
Pensais pas que y avais autant d'adeptes...
au fait c'est Fantaghiro!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 21:20

Nuratarien la rohirrim a écrit:
Rhalala toi aussi Pando tu connais?
Pensais pas que y avais autant d'adeptes...
au fait c'est Fantaghiro!

Lol, c'est culte la Caverne de la rose d'Or.... lovedevil ça fait longtemps qu'ils l'ont pas rediffusé d'ailleurs M6... pendant un moment on y avait droit tous les ans pis là... plus rien! ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 21:22

Pandora a écrit:
Nuratarien la rohirrim a écrit:
Rhalala toi aussi Pando tu connais?
Pensais pas que y avais autant d'adeptes...
au fait c'est Fantaghiro!

Lol, c'est culte la Caverne de la rose d'Or.... lovedevil ça fait longtemps qu'ils l'ont pas rediffusé d'ailleurs M6... pendant un moment on y avait droit tous les ans pis là... plus rien! ninja

Oui j'avais remarqué aussi... bouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 22:23

Oh voui, je m'en souviens ! moi j'avais trouvé ça vraiment bien et la petite qui tenait le rôle de Fantaghiro était belle comme tout et avec l'air pas con en plus (non non, c'est pas évident de pas dissocier les deux Laughing)
Et pis j'avais bien aimé retrouver cet acteur allemand (dont j'ai évidemment bouffé le nom, là, maintenant enervé ) qui faisait le méchant. Il était bien beau çui-là quand il était jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 1:38

Meryt a écrit:
Oh voui, je m'en souviens ! moi j'avais trouvé ça vraiment bien et la petite qui tenait le rôle de Fantaghiro était belle comme tout et avec l'air pas con en plus (non non, c'est pas évident de pas dissocier les deux Laughing)
Et pis j'avais bien aimé retrouver cet acteur allemand (dont j'ai évidemment bouffé le nom, là, maintenant enervé ) qui faisait le méchant. Il était bien beau çui-là quand il était jeune !

La petite qui tenait le rôle, c'est le dernière femme de Lelouch, Alessandra quelque chose, et je dois avoir les K7 à la maison, je vais m'y remttre je crois !!! banana
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 11:54

séléné a écrit:
Meryt a écrit:
Oh voui, je m'en souviens ! moi j'avais trouvé ça vraiment bien et la petite qui tenait le rôle de Fantaghiro était belle comme tout et avec l'air pas con en plus (non non, c'est pas évident de pas dissocier les deux Laughing)
Et pis j'avais bien aimé retrouver cet acteur allemand (dont j'ai évidemment bouffé le nom, là, maintenant enervé ) qui faisait le méchant. Il était bien beau çui-là quand il était jeune !

La petite qui tenait le rôle, c'est le dernière femme de Lelouch, Alessandra quelque chose, et je dois avoir les K7 à la maison, je vais m'y remttre je crois !!! banana

Alessandra Martines.... et t'as les K7 toi????? *viens voir ta teuteur....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Marmotte
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
Marmotte


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Paris - Montmartre
Humeur : Mi ange, Mi démon
Date d'inscription : 30/11/2004

Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:07

Je sais. j'viens en retard.. mais bon... mieux vaut tard que jamais !!!! Wink

SI TU ETAIS...

-ds une salle de bain: un peignoir
-de la bouffe: du nutella
-un album de musique : the stadium techno experience
-un vetement: un bustier
-un outil: une lampe de poche
-une région: breizh power !
-un brevage: manzanita
-une matière: soie
-un son: smack !
-un bruit: le "ronronnement" d'une moto
-un mot dont les assonances sont tripantes: mm... j'sé pô, pô d'idée
-un légume : carotte
-une clak: .....?
-un conte pour enfant: euh.... shrek, ça peut passer ? c trop drôle
-un doigt: le majeur !
-un truc sur le visage: une fossette
-un supplice: se faire lécher les pieds par une biquette
-une superstition: passer sous une échelle
-une religion: catho
-une épice: j'aime pô manger épicé...
-une caresse: dans le dos
-une lettre: M comme Marmooootte
-une héroïne de roman: euh.... je donne ma langue au chat
-Un crime: l'intolérance
-Un vice: la vitesse
-Un fromage: beaufort !!!!!
-un tableau: le cirque de degas
-une île: Lizard Island (Australie)
-un océan: pacifique
-un vin: montbazillac
-un met: saumon fumé
-une époque: les 30 glorieuses...
-une langue: japonais
-un fruit: mangue
-une invention: INTERNETTTT!!
-un complexe: euh.. les kilos en trop
-un moyen de locomotion: 2 roues (motorisé ou pas)... ou 8 roues
-une perversion: nutella
-une heure: 1h du mat
-un mode d'éclairage: soleil (qd y en a)
-une maladie mentale: agreeuh
-une chanson: pas de vraie préférence...
-un film: chantons sous la pluie
-un monument : Louvre
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maximarmotte
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:26

séléné a écrit:
Meryt a écrit:
Oh voui, je m'en souviens ! moi j'avais trouvé ça vraiment bien et la petite qui tenait le rôle de Fantaghiro était belle comme tout et avec l'air pas con en plus (non non, c'est pas évident de pas dissocier les deux Laughing)
Et pis j'avais bien aimé retrouver cet acteur allemand (dont j'ai évidemment bouffé le nom, là, maintenant enervé ) qui faisait le méchant. Il était bien beau çui-là quand il était jeune !

La petite qui tenait le rôle, c'est le dernière femme de Lelouch, Alessandra quelque chose, et je dois avoir les K7 à la maison, je vais m'y remttre je crois !!! banana

D'ailleurs en parlant d'Alessandra Martinez,j'ai fait mise sa biographie dans les fiches acteurs y a un ptit moment de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:34

Meryt a écrit:
Oh voui, je m'en souviens ! moi j'avais trouvé ça vraiment bien et la petite qui tenait le rôle de Fantaghiro était belle comme tout et avec l'air pas con en plus (non non, c'est pas évident de pas dissocier les deux Laughing)
Et pis j'avais bien aimé retrouver cet acteur allemand (dont j'ai évidemment bouffé le nom, là, maintenant enervé ) qui faisait le méchant. Il était bien beau çui-là quand il était jeune !

C'est vrai que ça fait plus de 10 ans maintenant ils ont eu le temps de vieillir mais ils sont tous toujours aussi beau...
Comment qu'il s'appelait celui qui faisait le méchant déjà???Tarabas qu'il s'appelait son perso... Mais l'acteur ***petite recherche***Aiu trouvé!!! Nicholas Rodgers!!!!


Voilà une image... J'arrive toujours pas à trouver le truc pour les afficher tête dans le mur Portrait Chinois - Page 4 Tarabas
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:47

Problème réparé!! lapinou Et c'est effectivement bien de lui que je parlais... mici Nura!!!! lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:48

rhaaaaaaaaaaa je veux aller du côté obscure !!!! lovejap
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:49

Pandora a écrit:
Problème réparé!! lapinou Et c'est effectivement bien de lui que je parlais... mici Nura!!!! lovedevil

Miciiiiiiiiiii Pando!!*
Quel regard...
Au fait les filles, lequel de regard que vous préferez, celui de "Romualdo" ou celui de "Tarabas"???
moi je vote 1!!!!!!!!!!! lovejap (ai presque l'impression de tirer sur la legolette attitude lol)
mais l'autre est pas mal... lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:49

lovejap Quelqu'un a son adresse??? lovejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:50

Nanou a écrit:
rhaaaaaaaaaaa je veux aller du côté obscure !!!! lovejap

ptdr Nanou... C'est vrai que ça vaut le coup... fire devil
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:00

Moi je prends Tarabas... le côté obscure de la force c'est mieux hein Nanou? lovejap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:03

ouééé vive le dark side of the force !!! lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:08

vu sous cet angle, c'est sûr que le côté obscur a un net avantage ... lovejap
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:48

Nuratarien la rohirrim a écrit:


C'est vrai que ça fait plus de 10 ans maintenant ils ont eu le temps de vieillir mais ils sont tous toujours aussi beau...
Comment qu'il s'appelait celui qui faisait le méchant déjà???Tarabas qu'il s'appelait son perso... Mais l'acteur ***petite recherche***Aiu trouvé!!! Nicholas Rodgers!!!!



Non non, c'est pas de lui dont je veux parler. C'est un acteur que je confonds toujours avec Helmut Berger, il est beaucoup plus âgé que Nicholas Rodgers (non mais quelle tronche j'ai j'vous jure ; on va m'appeler Alzheimer si ça continue... Ouch pas moyen de me souvenir de son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:51

[/quote]

Non non, c'est pas de lui dont je veux parler. C'est un acteur que je confonds toujours avec Helmut Berger, il est beaucoup plus âgé que Nicholas Rodgers (non mais quelle tronche j'ai j'vous jure ; on va m'appeler Alzheimer si ça continue... Ouch pas moyen de me souvenir de son nom)[/quote]

Mais non, Meryt, tu es beaucoup trop jeune pour Alzeheimer !
Et puis, moi non plus, je ne me souviens jamais des noms! lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:36

Pandora a écrit:
Moi je prends Tarabas... le côté obscure de la force c'est mieux hein Nanou? lovejap

Moi je prends les 2... Pas besoin de se compliquer la vie!!!! lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:18

Je me souvenais pas de lui, mais comment ai-je pu oublier ? lovejap Oh, mon Dieu leurs regards.... lovejap lovejap
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:20

Elerrinna a écrit:
Je me souvenais pas de lui, mais comment ai-je pu oublier ? lovejap Oh, mon Dieu leurs regards.... lovejap lovejap

C'est marrant m^me plusieurs années plus tard ça fait toujours le m^me effet... lovejap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:33

Pandora a écrit:
Elerrinna a écrit:
Je me souvenais pas de lui, mais comment ai-je pu oublier ? lovejap Oh, mon Dieu leurs regards.... lovejap lovejap

C'est marrant m^me plusieurs années plus tard ça fait toujours le m^me effet... lovejap

Là je confirme...
*** arrive pas à s'en remettre***
En tout cas je suis bien contente de vois que y a du monde qui connait et qui apprécie... J'avais l'impression que c'était plus un rêve qu'un film que j'avais vu comme j'avais peu de preuve qu'il existait... lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:55

Nuratarien la rohirrim a écrit:

Là je confirme...
*** arrive pas à s'en remettre***
En tout cas je suis bien contente de vois que y a du monde qui connait et qui apprécie... J'avais l'impression que c'était plus un rêve qu'un film que j'avais vu comme j'avais peu de preuve qu'il existait... lovedevil


Et ben non, tu vois, tu ne rêves pas ! nanou Quoi que en effet on pourrait se demander... lovejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait Chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait Chinois
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le festin chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser