Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Portrait Chinois

Aller en bas 
+9
Azertipi
Tuor
Zaza
O-ren Ishii
sunny
Kusanagi
Bruno
Pandora
Nanou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 23:55

Ok ok alors je vais refouler ma timidité... ( bon je pense pas ke je vais fournir trop d'efforts )...
Il y a des délires un peu... bizarres ici ? Je sens ke je vais bien m'y plaire !
nanou
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 0:00

ça, si on sort le lagon bleu, le délire deviendra... bizarre, mais c'est pas dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 0:00

Little ¤ Red ¤ Devil a écrit:
Ok ok alors je vais refouler ma timidité... ( bon je pense pas ke je vais fournir trop d'efforts )...
Il y a des délires un peu... bizarres ici ? Je sens ke je vais bien m'y plaire !
nanou


Ah, si tu savais ce que certains nous font subir parfois... (je ne vise personne en particulier Bleble
En tout cas tu es le bienvenu ici, alors surtout n'hésite pas à dire ce que tu penses et à apporter ta petite pierre à l'édifice. lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 0:12

Little ¤ Red ¤ Devil a écrit:
Ok ok alors je vais refouler ma timidité... ( bon je pense pas ke je vais fournir trop d'efforts )...
Il y a des délires un peu... bizarres ici ? Je sens ke je vais bien m'y plaire !
nanou

Ben assieds toi bien avant d'aller au temple .... gniark on est en pleine aventure... ça peut surprendre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 1:35

séléné a écrit:

bruit = mon fils

1 claque = ma petite soeur a 23 ans, alors ça m'en fait, euh... oh non!

Je viens juste de voir.... Portrait Chinois - Page 3 MDR93 Meuh non t'es pas vieille... t'as juste Portrait Chinois - Page 3 Peureux02 oh la la... hum...
Nan j'déconne rhooooooo
Popo ma teuteur Portrait Chinois - Page 3 Sourire28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 1:39

c'est pas vrai Ele ! moi je force personne.. Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 1:48

séléné a écrit:
ça, si on sort le lagon bleu, le délire deviendra... bizarre, mais c'est pas dangereux

Ca ne doit surtout pas t'empêcher de nous donner ta définition du "danger", hein, un démon tout rouge doit forcément en avoir une idée assez précise, n'est-ce pas? Bleble


O-ren Ishii, Boulet qui aime le danger (la preuve, elle est en train de regarder d'un oeil "Ce Cochon de Rosario à la foire au sexe" avec son monsieur et même qu'elle va de ce pas aller rejoindre son monsieur, parce qu'elle aime bien les vendredis soirs un peu déchéance boulet du jour )
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 1:52

Nanou a écrit:
c'est pas vrai Ele ! moi je force personne.. Calme...

C'est marrant que tu te sois tout de suite sentie visée comme ça Nan'....
* oui, bon je sais : Portrait Chinois - Page 3 Panneau25 d'accord d'accord...* *pis non tiens.. Portrait Chinois - Page 3 Panneau29 *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 2:01

ptdrrrr !!!!!!... le "chuis caché"...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 2:08

Nanou a écrit:
ptdrrrr !!!!!!... le "chuis caché"...

M'a tapé dans l'oeil Portrait Chinois - Page 3 Yeux13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00

Little ¤ Red ¤ Devil a écrit:
Merci à Nanou et à Nura pour leurs messages de bienvenue... Si on ne me voit pas svt c'est parce ke je suis un petit peu timide et ke je n'ose pas venir " bouleverser " votre petite communauté...
Bisous...
lovejap

Non mais quelle idée, j'vous jure ! Ah ces jeunes !!! lovedevil
On n'a jamais chassé personne ici et c'est pas un club privé, et plus une communauté (de l'Anneau ? ouarf !) compte de membre, plus elle est forte.
De "gros forum" on va passer à "très gros forum" je l'sens Mr. Green on va être reconnu d'utilité publique !!! re-ouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 18:48

Pandora a écrit:
Nanou a écrit:
c'est pas vrai Ele ! moi je force personne.. Calme...

C'est marrant que tu te sois tout de suite sentie visée comme ça Nan'....
*


C'est exactement ce que j'allais dire, puis je ne visais personne en particulier, pas de ma faute si t'as pas la conscience tranquille Bleble

Allez Popo Nanou !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:19

Nanou a écrit:
rhoo moi aussi je me souviens de ce film !!! nanou je me souviens surtout de la super coupe de cheveux de l'héroine... Calme...

lol oui en effet... un peu à la Mireille Mathieu et une forte tendance à repousser en moins de deux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:23

séléné a écrit:
mêm moi, ils m'ont gardée, alors c'est qu'ils sont vraiment gentils tu sais ! boulet du jour

Rhalala Sélené, ça a été sacrement dur lol gniark ... Oui c'est vrai on est gentils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:23

Nuratarien la rohirrim a écrit:
Nanou a écrit:
rhoo moi aussi je me souviens de ce film !!! nanou je me souviens surtout de la super coupe de cheveux de l'héroine... Calme...

lol oui en effet... un peu à la Mireille Mathieu et une forte tendance à repousser en moins de deux....


Mdr, c'est vrai ça, puis en repoussant ils devenaient bouclés, alors qu'ils étaient raides (ça m'a frappé ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:26

Elerrinna a écrit:
Nuratarien la rohirrim a écrit:
Nanou a écrit:
rhoo moi aussi je me souviens de ce film !!! nanou je me souviens surtout de la super coupe de cheveux de l'héroine... Calme...

lol oui en effet... un peu à la Mireille Mathieu et une forte tendance à repousser en moins de deux....


Mdr, c'est vrai ça, puis en repoussant ils devenaient bouclés, alors qu'ils étaient raides (ça m'a frappé ça).

C'est la magie de la sorcière blanche, un peu comme ces pierres qui tapait la discussion... lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:30

Nuratarien la rohirrim a écrit:


C'est la magie de la sorcière blanche, un peu comme ces pierres qui tapait la discussion... lovedevil


Lol, Laughing bah c'était marrant comme tout, puis bon, y avait un peu tout qui tapait la discussion (pierres, arbres, poissons, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:36

Elerrinna a écrit:
Nuratarien la rohirrim a écrit:


C'est la magie de la sorcière blanche, un peu comme ces pierres qui tapait la discussion... lovedevil


Lol, Laughing bah c'était marrant comme tout, puis bon, y avait un peu tout qui tapait la discussion (pierres, arbres, poissons, etc...)

J'"aimerais bien qu'on puisse faire pareil pour de vrai... Je discuterais bien avec mon ordi pour savoir pourquoi il plante tout le temps hum! ...
Et pis c'est cool ce monde avec ces sortes d'elfes, ces maisons en sucre, ces princesses témeraires et ces beaux princes... (Kim Rossi Stuart (alias Romualdo) lovejap lol)... Que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:01

Nuratarien la rohirrim a écrit:

J'"aimerais bien qu'on puisse faire pareil pour de vrai... Je discuterais bien avec mon ordi pour savoir pourquoi il plante tout le temps hum! ...
Et pis c'est cool ce monde avec ces sortes d'elfes, ces maisons en sucre, ces princesses témeraires et ces beaux princes... (Kim Rossi Stuart (alias Romualdo) lovejap lol)... Que de souvenirs...

Ah là là !!! Dire que j'avais oublié tout ça, mais je m'en rappelle maintenant, c'est vrai il y avait la maison qu'il fallait manger pour en sortir, et les gnomes champignons, et tout le reste *Mais où est le smiley rêveur ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:14

Elerrinna a écrit:
Nuratarien la rohirrim a écrit:

J'"aimerais bien qu'on puisse faire pareil pour de vrai... Je discuterais bien avec mon ordi pour savoir pourquoi il plante tout le temps hum! ...
Et pis c'est cool ce monde avec ces sortes d'elfes, ces maisons en sucre, ces princesses témeraires et ces beaux princes... (Kim Rossi Stuart (alias Romualdo) lovejap lol)... Que de souvenirs...

Ah là là !!! Dire que j'avais oublié tout ça, mais je m'en rappelle maintenant, c'est vrai il y avait la maison qu'il fallait manger pour en sortir, et les gnomes champignons, et tout le reste *Mais où est le smiley rêveur ?*

Rhalala je me sens moins seule maintenant dans ce monde de pierre qui parle... :dragoon:
Popo Ele! lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:17

Nuratarien la rohirrim a écrit:


Rhalala je me sens moins seule maintenant dans ce monde de pierre qui parle... :dragoon:
Popo Ele! lapinou


Mdrr !!!! Popo Nura !!
Popo de la part de la Pierre_qui_revient également ! (tiens, ça vient juste de me revenir)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:19

Au fait, tenez, valà le Kim dernièrement....

Portrait Chinois - Page 3 Kimrossistuart4mn

lovejap lovejap
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:24

Oooooooohhhhh, Kusa !!!!! Euh, non, Kim hum! (oui, oui je sors)
Mon Dieu, ses yeux !!!!!!
Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh * tombe inerte sur le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:34

Elerrinna a écrit:
Oooooooohhhhh, Kusa !!!!! Euh, non, Kim hum! (oui, oui je sors)
Mon Dieu, ses yeux !!!!!!
Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh * tombe inerte sur le sol*

Ahhhhhhhhhhhhhhh *** rejoint Ele dans son inertion***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:37

Elerrinna a écrit:
Nuratarien la rohirrim a écrit:


Rhalala je me sens moins seule maintenant dans ce monde de pierre qui parle... :dragoon:
Popo Ele! lapinou


Mdrr !!!! Popo Nura !!
Popo de la part de la Pierre_qui_revient également ! (tiens, ça vient juste de me revenir)

rhalala que de souvenir....
Au fait merci Kusa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ses yeux... lovejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait Chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait Chinois
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le festin chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser