Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.

Aller en bas 
+5
Pandora
Nanou
sunny
Tuor
Loeayn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:03

Je pensais toujours au texte de Clive, que je n'avais pas encore lu, le soir et il m'avait fait promettre de ne pas le lire avant dodo ... je viens donc de lire avant déjeuner de dimanche midi ... without comment !!! Je reprendrais bien un petit bol d'air de Mirkwood avant de retourner à la cuisine ...
Mais il y a une chose qui est sûre, point de vue barbarie, y rien à redire !
Tu es nettement moins hors sujet que moi, Clive ! Et je reconnais la valeur de ton texte, même si celui ci je ne l'ai pas aimé (tu as vu juste...)
Quant à toi, Marina, merci pour Legolas, Iladan et ... Tulkas (mon Vala préféré !)


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:20

Raaaaaaaa Sunny !

Tu peux me dire en quoi ton texte est hors sujet ? Nous avons un thème unique, et super simple, qui laisse une totale liberté (en l'occurence ici la barbarie), que nous pouvons décliner à toutes les sauces (poèmes, nouvelles, textes, dialogues, chansons même), et de la façon que l'on veut. Il peut y avoir une façon de traiter le sujet totalement décalée, et c'est même ce que doivent attendre les modérateurs, et ce que tu as su faire avec brio. Moi au contraire j'ai choisi d'enfoncer le clou le plus loin que je pouvais. Ce sont nos choix. C'est aussi ce qui fait qu'au final on obtient des résultats assez variés, et tous aussi intéressants (comme la neige) et surtout d'assez bonne qualité (ils méritaient tous à mon sens un nénuphar).

Alors comme y a que moi qui ai le droit d'être pessimiste sur ce forum (je sens que je vais me prendre des gros coups de pelle) je veux pas de commentaires négatifs !
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 0:14

rah mika retourne jouer a ikéa Wink.

Nan, mais c'est vrai, Sun, que nous acceptons ce que l'on nous donne. Personnellement, je pars du principe que tout est inégal et que personne n'a les mêmes qualités et manières de penser DONC d'écrire, puisque l'écriture est la mise en forme de la pensée. Et ce qui est intéressant, justement, c'est que nous avons chacun une manière différente de voir une même idée. Comme tu l'as dit, on peut ne pas aimer et trouver bien. Le but, c'est aussi de communiquer autrement que par des questions... apprendre à connaître les gens par leur geste plus que par leur parole...

N'empêche Clive, ton texte et sin city juste après ca fout des baffes monumentales.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 0:19

Sun, ton texte est loin d'être hors-sujet!!
Comme l'a dit Loeayn, ce qui est intéréssant, c'est ça justement, comment sur un seul mot, l'inspiration est différente suivant les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 22:34

Eh bien en fait, comme d'hab, j'ai écrit sans réfléchir ... barbarie a fait tilt ... et vogue la galère ... j'aurais tout aussi bien pu vous balancer une analyse de Conan le Barbare, car c'était l'autre idée qui m'a effleurée en lisant le sujet ...

Merci de votre gentillesse !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:14

YUK ! Dis donc Clive, ton histoire est absolument immonde ! Bweârk !
Heureusement que Legolas et son frère étaient là pour me consoler après, sinon, à l'heure qu'il est, je serais en train de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:56

sunny a écrit:
j'aurais tout aussi bien pu vous balancer une analyse de Conan le Barbare, car c'était l'autre idée qui m'a effleurée en lisant le sujet ...

oh oui Sunny Love ... une analyse de conan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 1:30

Azertipi a écrit:
YUK ! Dis donc Clive, ton histoire est absolument immonde ! Bweârk !

Je prendrai ça comme le fait qu'il est réussi, et donc comme un compliment. Comme je l'ai déjà dit, ça n'a vraiment pas été facile à écrire pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:09

Nanou a écrit:
sunny a écrit:
j'aurais tout aussi bien pu vous balancer une analyse de Conan le Barbare, car c'était l'autre idée qui m'a effleurée en lisant le sujet ...

oh oui Sunny Love ... une analyse de conan !!!

Popo ma Nanou ! Le mois de juin est un peu chargé comme pour tout le monde, mais promis, si je me repasse Conan pendant les vacances, tu auras ça, ma miss !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:56

sunny a écrit:

Le mois de juin est un peu chargé comme pour tout le monde

Ah non, non non... y'en a qui n'ont *rien* à faire, en juin... je t'assure... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:05

après moulte hésitations, et les encouragements de Kusa Wink j'ai décidé de prendre une photo et d'écrire sur le thème de la barbarie... donc voilààà !

Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Tendresse1do

t'es où ? c'est où ta cachette ?... dis moi où t'es ! sur ces mots le petit Jérémy entrepris une fouille complète de la chambre. il se dirigea en premier vers l'énorme coffre à jouets, il essaya de l'ouvrir mais, dans son empressement, il avait oublié d'enlever le tas de vetements qui tronait dessus. il attrapa donc chaque bout de tissu un par un et les les envoya rapidement derrière lui. une fois que tout était éparpillé par terre il pu enfin ouvrir le coffre, il cherchait un jouet en particulier, mais il avait le présentiment qu'il ne serait pas là... tant pis, il vérifie quand même ! de la même manière que pour les vêtement, Jérémy fit voltigé autour de lui tout ce qui se trouvait dans le coffre : poupée, peluches, service à thé, ballons, barbies etc...

pourquoi il est pas là ? Jérémy regarda sur les étagères mais il ne le vit pas. il avança vers la porte de l'armoire, elle était déjà ouverte, il avait de la chance car il était encore trop petit pour attraper la poignée. il poussa la porte et écarquilla les yeux... des rayons et des rayons, avec plein de vetements dessus !! il se remis à l'oeuvre pour fouiller le rayon le plus bas, mais visiblement il n'était pas ici... et puis il eu une idée, il se retourna et sauta sur le lit. il défit les couverture au pied du lit et se glissa dessous, il ne voulait pas oublier un seul recoin. une petite bosse remontait jusqu'à la tête du lit en zigzagant, enfin la petite bouille de Jérémy apparu sur l'oreiller et sur son visage , le sourir triomphant. il dégagea les couvertures à coup de pieds, celle-ci se déborda complétement du lit ! Jérémy brandit en l'air un ours en peluche beige et noir, descendit du lit et se précipita dans sa chambre.

maintenant t'es à moi ! il laissa tomber l'ours sur la moquette, ouvrit un tiroir et pris une petite paire de ciseau à bout arrondis... il s'assit par terre, attrapa d'un main l'ours et de l'autre enfonça le ciseau un peu partout, mais quelle déception, rien ne se passait... alors Jérémy recommença mais en frapant plus fort, et puis... il senti qu'il avait réussit ! quand il retira le ciseau, un petit bout de mousse s'échappa, il souria puis renouvella son geste de plus belle. cette fois, il fit des troux à chaque coup et la mousse s'envolait de tous les côtés. après le ventre, il s'attaqua à la tête de l'ours : les yeux arrachés, le front troué, les oreilles à moitier déchiquetées...

mamaaaaaaan !!! ... oups ! Jérémy compris trop tard. Maman est entrée dans sa chambre après avoir entendu Caroline pleuré...

c'est pas juste la punition... il était à moi le dernier coockie !


Dernière édition par le Ven 17 Juin - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:07

C'est cro-mimi Nanou!!! Love Baby-barbare!!! :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:08

C'est trés beau Nanou lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:10

Encore un petit texte léger et bien sympathique. Surtout, ne vous arrêtez pas ! Ca me donnerait presque envie de remettre un texte bien gore tiens.

Clive, reste zen !
Calme...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:11

Clive White a écrit:
Encore un petit texte léger et bien sympathique. Surtout, ne vous arrêtez pas ! Ca me donnerait presque envie de remettre un texte bien gore tiens.

Clive, reste zen !
Calme...

Fait le, et j'envoie Ilidan régler le problème de tes sadiques.... nan mais...
*pas pousser, non plus gniark *
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:16

Kusanagi a écrit:

Fait le, et j'envoie Ilidan régler le problème de tes sadiques.... nan mais...
*pas pousser, non plus gniark *

Euuuh c'est qui ce Ilidan ? Pis quand je dis texte gore, ça veut pas dire texte sadique comme l'autre ! Une fois ça suffit, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:22

Citation :
Euuuh c'est qui ce Ilidan ?

Relit mon texte...

bon, si c'est gore genre tranchage de membres à la hache, invention du golf et ripailles, ça me va.... :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:41

Kusanagi a écrit:

Relit mon texte...

Ooops... boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:46

Kusanagi a écrit:
Citation :
Euuuh c'est qui ce Ilidan ?

Relit mon texte...

bon, si c'est gore genre tranchage de membres à la hache, invention du golf et ripailles, ça me va.... :rock:

Mouais,sans moi hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:47

Wahou! alors déjà le nounours, il est trop beau *d'abord* et le texte... je suis fan!
C'est vrai que ça change du texte de Clive lol *que j'ai bcp aimé aussi même si il ne m'a pas fait le même effet est-il utile de le préciser?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:51

mici Very Happy

puis le nounours, c'est mon mien Love
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:57

J'ai jamais eu de nounours à cajoler... Ni de doudou.
En fait j'en ai jamais ressenti le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:00

Oh... attends je te prête Mr Coin Coin

Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 17050512014su
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:00

Clive White a écrit:
J'ai jamais eu de nounours à cajoler... Ni de doudou.
En fait j'en ai jamais ressenti le besoin.

popo Clive popo
en fait quand j'y pense, tous mes nounours m'ont été offert... scratch *nouveau sujet de débat*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:46

vraiment agréable comme texte...Chacun a un style différent, comme c'est agréable ! Oups, désolé pour la répétition, mais "agréable", c'est le mot qui cinvient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.   Un thème, plusieurs histoires - deuxième session. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un thème, plusieurs histoires - deuxième session.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser