Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Baptême de Pupuce

Aller en bas 
+4
Pandora
Nanou
Séléné
Thorgal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:21

Thorgal a écrit:


Le truc c'est que ce que j'avais peur est arrivé... Pupuce a un esprit très joueur et... * quoi ? non, faut pas abuser ! * et demande un autre sacrifice (la barbare) ! Tu vois Loeayn, avec tes bêtises tu viens de pervertir un coeur pur... Elle va me tanner toute la journée pour que je l'emmène voir des sacrifices maintenant. * Chuut ! tu te calmes maintenant ! *

Et dire qu'on a cru qu'elle avait eu peur du sang ! Il faut bien que tu lui expliques qu'il faut pas abuser des bonnes choses. Et puis, les sacrifices, ça doit rester une récompense pour elle. Si elle est pas sage, privée de sacrifice ! c'est comme ça.
Dis-lui aussi que parrain l'emmenera aux prochaines vacances regarder les orcs se taper dessus et s'entre-dévorer. Ca va lui plaire. On demandera à Nanou de nous accompagner avec sa tronçonneuse histoire d'éclaircir les rangs si il y en a qui s'approchent de trop près...
Tiens Nanou, montre ta jolie tronçonneuse à Pupuce.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:39

Meryt a écrit:
Kusanagi a écrit:
Bordel, c'est un Cobra Royal, pas Conan le Barbare!

Oui. Je suis un cobra royal et pas Conan le barbare...
*tâte un peu ses muscles et se regarde dans la glace.... Confused* ah ben non, je suis pas Conan le barbare... *soupir... puis cri de détresse* :
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn !!!!!!!! pourquoi je suis pas Conan le barbaaaaaaaaaare ??????????!!!!!!!!! tête dans le mur

Mais, Ô Meryt Suprème! Je parlais pas physiquement! Je parlait moralement! Enfin, tout le monde sait que vous pouvez avoir la forme qui vous sied, z'êtes un dieu, tout de même!

*De toute façon, Dame Séléné sera d'accord avec moi, trop de muscle tue la souplesse, la vivacité, et la souplesse et la vivacité, c'est vachement utile pour... hum, les choses pas platoniques Love *
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:42

Exactement Kusa, tu décris tout à fait la situation ! On voit tout de suite la connaisseuse ...
Et puis imagines-toi serrée dans les bras de Conan le Barbare : on doit étouffer, devenir toute bleue, pouah, quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:48

Ouais, moi, j'aime pas les trop musclés... Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:54

Moi non plus. ça peut être beau en photo, mais dans la réalité, beurk! J'ai vu le neveu de mon mari en photo à des concours de body building, couvert de brou de noix pour faire bronzé et d'huile pour "faire joli" sous les lampes...c'est plutôt pas ragoûtant !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Général de la beuverie
Général de la beuverie
Thorgal


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : au fond à droite près du feu
Humeur : Citadelle !
Date d'inscription : 23/03/2005

Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 23:31

Meryt a écrit:
Thorgal a écrit:


Le truc c'est que ce que j'avais peur est arrivé... Pupuce a un esprit très joueur et... * quoi ? non, faut pas abuser ! * et demande un autre sacrifice (la barbare) ! Tu vois Loeayn, avec tes bêtises tu viens de pervertir un coeur pur... Elle va me tanner toute la journée pour que je l'emmène voir des sacrifices maintenant. * Chuut ! tu te calmes maintenant ! *

Et dire qu'on a cru qu'elle avait eu peur du sang ! Il faut bien que tu lui expliques qu'il faut pas abuser des bonnes choses. Et puis, les sacrifices, ça doit rester une récompense pour elle. Si elle est pas sage, privée de sacrifice ! c'est comme ça.
Dis-lui aussi que parrain l'emmenera aux prochaines vacances regarder les orcs se taper dessus et s'entre-dévorer. Ca va lui plaire. On demandera à Nanou de nous accompagner avec sa tronçonneuse histoire d'éclaircir les rangs si il y en a qui s'approchent de trop près...
Tiens Nanou, montre ta jolie tronçonneuse à Pupuce.... Razz

* Tu as bien compris ! Si tu es gentille parrain t'emmenera t'amuser en vacance ! * Tu peux lui montrer ta jolie tronçonneuse s'il te plait Nanou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crepounas.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 2:54

Je croyais que le barbarisme n'etait pas tellement de mise !
Si vous continuez comme ca, on pourra appeler pupuce : la chauve souris barbare qui adore les sacrifices barbares perpétrés par un pretre barbare du nom de loeayn.
Et dire que je croyais la violence rafinnée dans ce temple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:03

Nin_J@ le Karaté a écrit:
Je croyais que le barbarisme n'etait pas tellement de mise !
Si vous continuez comme ca, on pourra appeler pupuce : la chauve souris barbare qui adore les sacrifices barbares perpétrés par un pretre barbare du nom de loeayn.
Et dire que je croyais la violence rafinnée dans ce temple !!!

Vi, ben faut croire que le printemps développe des pulsioins chez certains.... hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:07

Thorgal a écrit:


* Tu as bien compris ! Si tu es gentille parrain t'emmenera t'amuser en vacance ! * Tu peux lui montrer ta jolie tronçonneuse s'il te plait Nanou ?


on regarde mais on touche pas !! ma Titine est très sensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:24

"On touche avec les yeux",comme on dit dans les musées
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:40

Kusanagi a écrit:


Vi, ben faut croire que le printemps développe des pulsioins chez certains.... hum...

Chez Wiwi par exemple ! le printemps à l'air de lui donner envie de se déshabiller, ouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:03

Nin_J@ le Karaté a écrit:
Je croyais que le barbarisme n'etait pas tellement de mise !
Si vous continuez comme ca, on pourra appeler pupuce : la chauve souris barbare qui adore les sacrifices barbares perpétrés par un pretre barbare du nom de loeayn.
Et dire que je croyais la violence rafinnée dans ce temple !!!

Exact. La Confrérie du Serpent, à l'image de son dieu (hum...) est un ram...un rassemblement d'esprits ultra-fins, cultivés aussi soigneusement que les choux-fleurs bretons, d'une sensibilité à fleur de peau et qui ne sauraient s'accommoder de barbarie quasi quotidienne (on peut toutefois faire une exception les jours où le GP relèvera de cuite, parce que dans ces cas-là, on pourra pas l'arrêter).

T'entend Loeayn ? Wiwi a raison. Les sacrifices bâclés, c'est de la barbarie (les orcs c'est pas de la barbarie ça, parce que plus ils se massacreront entre eux, moins y en aura). Avec tes méthodes, comment espérer voir un jour Pupuce apprécier la vraie beauté d'un sacrifice mené dans les règles de l'art ? Je veux en faire une esthète moi, de ma filleule
(c'est pour ça que si elle veut du sang, je préfère l'emmener voir les orcs. Ce qui se passe à l'extérieur du temple n'a rien à voir avec ce qui se passe à l'intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:54

Meryt a écrit:
Kusanagi a écrit:


Vi, ben faut croire que le printemps développe des pulsioins chez certains.... hum...

Chez Wiwi par exemple ! le printemps à l'air de lui donner envie de se déshabiller, ouarf !

Personnellement,c'est loin de me déranger
*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:58

Pititange592 a écrit:
Meryt a écrit:
Kusanagi a écrit:


Vi, ben faut croire que le printemps développe des pulsioins chez certains.... hum...

Chez Wiwi par exemple ! le printemps à l'air de lui donner envie de se déshabiller, ouarf !

Personnellement,c'est loin de me déranger
*ok je sors*

Ferme pas la porte j'arrive boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:58

Vas-y viens,et admire le déshabillé du Pizza-man
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:59

euh ... j'arrive aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:05

Chèr Dieu, c'est avec une émotion non dissimulée que je vous vois enfin abonder dans mon sens! yeuxpotté

Je savais qu'en étant persévérante, vous rappelieriez à tous le sens de l'esthétisme qui sied à ce temple!! J'attend avec impatience de pouvoir encore montrer mes pouvoirs de Pythie et être votre voix, pour rappeller à tous la tenue qu'il sied dans le service du Temple Victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:05

Nanou a écrit:
euh ... j'arrive aussi !!!


Ah parce qu'en plus de le voir déjà assez en vrai (nan pas jalouse),tu veux en profiter sur internet ?! Bleble
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:08

Pititange592 a écrit:
Nanou a écrit:
euh ... j'arrive aussi !!!


Ah parce qu'en plus de le voir déjà assez en vrai (nan pas jalouse),tu veux en profiter sur internet ?! Bleble

exactement !!! *surtout qu'il les fait bien les strip*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:12

enervé Euh...Si le truc du Nouvel An se conccrétise,j'pourrai en avoir un en vrai ? Baptême de Pupuce - Page 3 Feted [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:14

Tiens, je n'ai pas souhaiter bienvenue à pupuce, donc bienvenue.
Sinon pour le sacrifice au fléau, c'était un peu trop barbare, un peu trop violent et un peu trop expédié, puis, ce serait de penser à ceux qui font le larb... euh le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:33

Pendant que Wiwi se déshabille comme à l'accoutumée, au temple, la foule en adoration se prépare à écouter *qui a dit une fois de plus ?* la voix de son dieu par le truchement de la pythie qui trouve que ça commence à devenir lassant de devoir chercher son trépied chaque fois qu'elle veut s'y asseoir....
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 23:42

L'assistant prend note de bien trimballer le trépied pour que la pythie le cherche moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 0:14

Loeayn a écrit:
L'assistant prend note de bien trimballer le trépied pour que la pythie le cherche moins...

Mici!

Alors *hum, la Pythie se prépare, elle range bien les plis de sa robe, s'éclaircie la voix et...* "Au fait, Dieu Adoré, j'pourrais pas plutôt avoir le Ffauteuil E. McGrgor de chez Habitat? L'est pliant, ce serait plus pratique pour l'assistant et... ah, euh... vi, vi, je transmet... rhôô..."

Oyez, Oyez, Peuple de la Citadelle, en son Temple du Serpent

le Dieu-Serpent Destructeur du Monde, par la voix de la Pythie, tient à rappeler les règles de son culte!


Ô mortelles destinées qui conduisent les célébrations, souvenez vous que le Serpent n'est point le barabre que l'on trouve chez les Orcs. Il lui sied le raffinement, la douceur, et non ce culte tout juste bon pour les...
Jamais plus le Dieu Serpent ne veut voir en son Temple,en son Naos, en son Autel de sanglantes pratiques blasphématoire!!! Quand à ceux qui, vermisseaux grouillant au pied du Dieu, penseraient pouvoir rompre l'harmonie du Ciel en réclamant de sombres pratiques, que leur entrailles s'ouvrent, que leur sang se pétrifie, que la poussière de leur corps les étouffe! Sombres mortels, engeance infamante! Qui êtes vous pour réclamer des Merveilleurx Serviteurs Sacrés les pratiques des peuples barabres!! Agenouillez-vous devant le Dieu! Implorez son infini pitié! Ou encourez son courroux à jamais!!!!


*valà... bon, vais dodo moi... on verra, hein, pour le fauteuil!*


Dernière édition par le Mar 26 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:25

Euuuh j'ai rien compris au discours là, sauf que par mesure de précaution...

desolé desolé desolé

Je suis donc complètement d'accord avec l'Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Pupuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Pupuce
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser