Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Baptême de Pupuce

Aller en bas 
+4
Pandora
Nanou
Séléné
Thorgal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:33

Nanou a écrit:
j'y suis pour rien dans le coté barbare... il était pas inscrit à mes cours ! Calme...

Ah bon! Gné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:39

Ouaaaaaaaaaaa !!!! Mon premier sacrifice que je vois dis donc !
J'en suis tout Love !

C'est qu'on y prend rapidement goût en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:42

Clive White a écrit:
Ouaaaaaaaaaaa !!!! Mon premier sacrifice que je vois dis donc !
J'en suis tout Love !

C'est qu'on y prend rapidement goût en fait !


Mais quand on voie le Gp les sacrifiers sans honneur tu es déçus Calme...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:48

Clive White a écrit:
Ouaaaaaaaaaaa !!!! Mon premier sacrifice que je vois dis donc !
J'en suis tout Love !

C'est qu'on y prend rapidement goût en fait !

Euhlà! Malheureux! Va pas dire ça, ça va le conforter dans sa voie, l'autre!! Dis-donc, p'tit frère... euh, assistant (dsl, j'ai un exemplaire barbare à la maison aussi...), pourrais-tu pas sacrifier de façon classique, m****! Là, tu fous du sang partout, pis ça gicle! Rhââ, tu vas me faire le nettoyage du Temple si ça continue!!

Bon, je sent que je vais t'envoyer faire une session de méditation aux monastères des Cinqs Pics, parce que là, t'as des pulsions inquiétantes hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:48

L'honneur ? C'est quoi ça ? Moi je demande qu'à apprendre, en parfait non-initié je l'ai quand même trouvé très bien ce sacrifice...
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:53

Thorgal a écrit:


Tien ? Vous avez des mains ? Je vous croyais Dieu Serpent !

C'est-à-dire que je ne suis pas tout le temps sous forme de serpent, tu vois ? je peux me transformer en humain quand je veux. Les dieux ont toujours fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:12

Clive White a écrit:
L'honneur ? C'est quoi ça ? Moi je demande qu'à apprendre, en parfait non-initié je l'ai quand même trouvé très bien ce sacrifice...

Ici on a deux sortes de sacrifices. Comme tu fais partie des nouveaux venus, tu peux pas savoir évidemment. Alors je t'explique :

- il y a le sacrifice normal, avec un couteau spécial, bien affûté et tout et tout... Pour les grandes occasions (mais pour les grandes seulement hein ?) on ouvre la poitrine de la victime et on arrache le coeur. Pour les petites occasions (les plus courantes), on égorge net et précis.

- Et pis il y a les sacrifices au marteau. Là c'est lors de fêtes populaires, etc...etc... On a toujours un tas de brutes avinées qui viennent aux offices dans ce cas, uniquement pour voir les sacrifices au marteau. (la victime est assommée violemment et la cervelle gicle partout) Y a que ça qui les fait rire, sinon ils démolissent tout. Ils sont incapables d'apprécier le raffinement d'un beau sacrifice, lorsque la victime hypnotisée s'allonge d'elle-même sur l'autel.... hum! Bref.

Le problème, c'est que le GP, dans toute l'ardeur de sa bouillonnante jeunesse, (et pour expédier plus vite son office sous prétexte qu'il a pas que ça à faire) ne sait pas faire la différence entre les deux. *se sent très las tout-à-coup*

Ma pauvre Pupuce a pas été gâtée avec un pareil spectacle. Je suis sûr qu'elle est traumatisée maintenant. Elle aura peur de venir au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:36

Le sacrifice au marteau... On considère le fléau comme un type de marteau, ou il s'agit d'un outil non homologué ?

La chauve-souris a peur de venir au temple... Elle a peur du sang ? C'est pas une chauve-souris vampire mexicaine alors.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:48

Nan, c'est un marteau normal, genre "marteau de Thor" si tu veux. Mais Loeayn lui, il attrape tout ce qui lui tombe sous la main....

Pour Pupuce, je sais pas si c'est un vampire, faut demander à son papa.
C'est pas plutôt une mignonne petite roussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:51

Oh noble Dieu, vous savez fort bien expliquer (quand vous voulez... plutôt que des posts pro- anti qui virent au débat philosophique...)

Bref, moi, le coup des brutes avinés, chuis pas pour... c'est à partir de là que mon assistant à dégénéré. Cela a du lui plaire aussi, résultat.... Calme...

Personnellemnt, j'vote pour m'occuper du cas des brutes avinés si elles décident de détruire le Temple! Un sacrifice se doit d'être fait dans les règles de l'art, sinon, c'est plus du sacrifice!
Le seul et vrai sacrifice, c'est celui au couteau et avec hypnotisme de la part du Dieu! Bordel, c'est un Cobra Royal, pas Conan le Barbare!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:22

Burp. (désolée,c'est la description de Meryt)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:37

Kusanagi a écrit:
Oh noble Dieu, vous savez fort bien expliquer (quand vous voulez... plutôt que des posts pro- anti qui virent au débat philosophique...)

Bref, moi, le coup des brutes avinés, chuis pas pour... c'est à partir de là que mon assistant à dégénéré. Cela a du lui plaire aussi, résultat.... Calme...

Personnellemnt, j'vote pour m'occuper du cas des brutes avinés si elles décident de détruire le Temple! Un sacrifice se doit d'être fait dans les règles de l'art, sinon, c'est plus du sacrifice!
Le seul et vrai sacrifice, c'est celui au couteau et avec hypnotisme de la part du Dieu! Bordel, c'est un Cobra Royal, pas Conan le Barbare!

Tu a raison, Conan le Barbare est la descrition de Nanou au masculin
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:40

SQauf que Nanou, elle fait pas de sacrifice...

Si tu commence à confondre Nanou et Loeayn, faut arrêter le dragounné, là! Ou c'est mon dragon qui se charge de te le faire arrêter! gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:43

Désolé desolé , mais j'ai mélanger des lagon bleu avec une dragounée bleu, puis j'en ai bus et maintenent regardé le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:48

Lempëa a écrit:
Désolé desolé , mais j'ai mélanger des lagon bleu avec une dragounée bleu, puis j'en ai bus et maintenent regardé le résultat

Eh ben voilà! Voilà la jeunesse! ça fait des mélanges et ça s'étonne du résultat!! Pfff...

Bon, allez arrête de boire, va faire un tour, prendre l'air, courir un peu... et reviens, mais plus de mélanges! hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:56

En parlant de mélange, j'en ai crée un à base de poudre de fée et de dragounée rouge le résultats est dangereu car c'est devenu un explosif fire devil
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:12

Ouch hey oh moi pas être Conan le Barbare.. *a toujours pas regardé d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Thorgal
Général de la beuverie
Général de la beuverie
Thorgal


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : au fond à droite près du feu
Humeur : Citadelle !
Date d'inscription : 23/03/2005

Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:13

Meryt a écrit:
Nan, c'est un marteau normal, genre "marteau de Thor" si tu veux. Mais Loeayn lui, il attrape tout ce qui lui tombe sous la main....

Pour Pupuce, je sais pas si c'est un vampire, faut demander à son papa.
C'est pas plutôt une mignonne petite roussette ?

Le truc c'est que ce que j'avais peur est arrivé... Pupuce a un esprit très joueur et... * quoi ? non, faut pas abuser ! * et demande un autre sacrifice (la barbare) ! Tu vois Loeayn, avec tes bêtises tu viens de pervertir un coeur pur... Elle va me tanner toute la journée pour que je l'emmène voir des sacrifices maintenant. * Chuut ! tu te calmes maintenant ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://crepounas.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:13

Nanou a écrit:
Ouch hey oh moi pas être Conan le Barbare.. *a toujours pas regardé d'ailleurs*


Pas physiquement mais tu est comme lui tu es barbare fire devil
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:21

Lempëa a écrit:
Nanou a écrit:
Ouch hey oh moi pas être Conan le Barbare.. *a toujours pas regardé d'ailleurs*


Pas physiquement mais tu est comme lui tu es barbare fire devil

pas physiquement bah j'espère bien !!! parce que sinon je fais vrombir ma Titine...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:34

Nanou a écrit:
Lempëa a écrit:
Nanou a écrit:
Ouch hey oh moi pas être Conan le Barbare.. *a toujours pas regardé d'ailleurs*


Pas physiquement mais tu est comme lui tu es barbare fire devil

pas physiquement bah j'espère bien !!! parce que sinon je fais vrombir ma Titine...

Et c'est 'achement impressionant quand Titine vrombit!!! fire devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:36

Pandora a écrit:


Et c'est 'achement impressionant quand Titine vrombit!!! fire devil

et voui toi tu l'as vu en vrai... woo
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:15

pas physiquement bah j'espère bien !!! parce que sinon je fais vrombir ma Titine...[/quote]

Et c'est 'achement impressionant quand Titine vrombit!!! fire devil [/quote]

Ah bon Calme...
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:00

Pititange592 a écrit:
Burp. (désolée,c'est la description de Meryt)

Pour les âmes sensibles, nous avons aussi de petites cuvettes en carton rangées sur les côtés du temple. Elles sont à disposition avant chaque sacrifice.
Les fidèles sont priés instamment de ne pas en déverser le contenu dans les fontaines du parc en sortant. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:10

Kusanagi a écrit:
Bordel, c'est un Cobra Royal, pas Conan le Barbare!

Oui. Je suis un cobra royal et pas Conan le barbare...
*tâte un peu ses muscles et se regarde dans la glace.... Confused* ah ben non, je suis pas Conan le barbare... *soupir... puis cri de détresse* :
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn !!!!!!!! pourquoi je suis pas Conan le barbaaaaaaaaaare ??????????!!!!!!!!! tête dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Pupuce   Baptême de Pupuce - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Pupuce
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser