Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le jeu qui rend intelligent

Aller en bas 
+9
Sangoku
Thorgal
Loeayn
Pandora
Kusanagi
Zaza
Meryt
Marmotte
Nanou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:25

Je suis... le calissons (d'Aix)?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:27

Et voilà, vous voyez qu'il faut fixer des règles de réponses sinon on est prit de court.

A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:31

Sangoku a écrit:
Et voilà, vous voyez qu'il faut fixer des règles de réponses sinon on est prit de court.

A toi.

Vi... et les autres dépriment, après... bon, on va refixer des règles un epu, que tout le; monde participe, non? En attendant que je trouve un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:38

J'avais proposer quelque chose mais apparemment ça plaisait pas trop.

Voila, c'était de donner une question, on la laissait une journée jusqu'au lendemain à une certaine heure. Arrivée à la dédite heure tout le monde donne sa réponse en même temps, premièrement cela donnerait plus de temps pour réfléchir et on aurait pas des réponses immédiates.
Bien sûr il faut convenir une heure fixe où il y a du monde connecté. D'ailleurs j'ai remarqué que tout le monde se connecter vers 20h00, pourquoi pas donner les réponses à cette heure ?
Au moins tout le monde donnne sa réponse en même temps et il y aura du suspens, et plus de chance aux autres de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:40

Je suis d'accord mais si on ne peut pas se connecté vers 20 h. Comment on fait Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:43

Moué... Après c'est un peu aussi à qui poste le plus vite.

Pourquoi pas une suite de trois, quatres questions, si possible dans des domaines variés, et chaque message de réponse doit proposer une réponse à chaque question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:51

Clive White a écrit:
Moué... Après c'est un peu aussi à qui poste le plus vite.

Pourquoi pas une suite de trois, quatres questions, si possible dans des domaines variés, et chaque message de réponse doit proposer une réponse à chaque question ?

Ben justement, avec ce système pas de réponses à la "j'arrive le premier" puisque l'heure est donné pour répondre.
Après, effectivement, il y a le problème de connexion pour l'heure, mais dîtes pas qu'à chaque fois à tel heure, vous n'arrivez pas à vous connectez.
Moi, je propose juste pour éviter question/réponse en même temps et lieu. Et pour que tout le monde cherche un petit peu plutôt que donner des réponses à la file indienne et que tout le monde se disent "Ouais, j'aurai répondu ça".
Enfin, à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Général de la beuverie
Général de la beuverie
Thorgal


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : au fond à droite près du feu
Humeur : Citadelle !
Date d'inscription : 23/03/2005

le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:20

Sangoku a écrit:
Clive White a écrit:
Moué... Après c'est un peu aussi à qui poste le plus vite.

Pourquoi pas une suite de trois, quatres questions, si possible dans des domaines variés, et chaque message de réponse doit proposer une réponse à chaque question ?

Ben justement, avec ce système pas de réponses à la "j'arrive le premier" puisque l'heure est donné pour répondre.
Après, effectivement, il y a le problème de connexion pour l'heure, mais dîtes pas qu'à chaque fois à tel heure, vous n'arrivez pas à vous connectez.
Moi, je propose juste pour éviter question/réponse en même temps et lieu. Et pour que tout le monde cherche un petit peu plutôt que donner des réponses à la file indienne et que tout le monde se disent "Ouais, j'aurai répondu ça".
Enfin, à vous de voir !


Ben, on peu peut être trouver un compromi et n'autoriser de réponse qu'après un certain délais de réflexion, du genre (par exemple) 15 minutes après avoir posté la question ? Comme ça le plus grand nombre aura le temps de réfléchir sans devoir attendre le lendemain pour répondre, parce que je trouverai rageur d'avoir la réponse et de ne pas pouvoir la poster parce que le lendemain je sais que je serai absent !
Revenir en haut Aller en bas
http://crepounas.over-blog.com/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:28

Et si pour faire plus simple on attendait d'avoir au moins cinq réponses pour donner le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:30

Vi, cher Dieu, mais si dans les cinq réponses il y en a plusieurs de correctes ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:40

Dans ce cas, si ceux qui passent après les premiers pensent qu'ils sont d'accord avec une des réponses, ils s'abstiennent de répondre. Ainsi nous n'aurons que des réponses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:42

Meryt a écrit:
Dans ce cas, si ceux qui passent après les premiers pensent qu'ils sont d'accord avec une des réponses, ils s'abstiennent de répondre. Ainsi nous n'aurons que des réponses différentes.

Mais c'est loin d'être bête ce que vous dites, cher Dieu. Pffff je vais finir par croire que je suis un cas désespéré qui n'a rien à faire sur ce topic.
gniark
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:50

Mais non voyons, c'est juste ton nouvel avatar qui te fait penser ça !
Meryt est notre Dieu, c'est normal qu'il fasse des propositions intelligentes, il est là pour ça (enfin, en plus de plein d'autres choses gniark .. hihihi Love )
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 22:12

Oui. C'est quoi cet avatar de looser ? il était bien, le premier.

Ma dame, vous me surrestimez *baise la main de Séléné) Love
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 22:20

Vous vous sous-estimez exprès pour que je vous rassure et vous flatte, mon aimé, vous avez tout à fait conscience de votre valeur, je crois ... *pose sa tête sur l'épaule de Meryt, et lui fait un petit bisou frisson dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 23:17

Meryt a écrit:
Oui. C'est quoi cet avatar de looser ?

No comment.

tit'sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 23:37

Bon! la suite!!! ah vi, c'est à moi...*j'm'en fiche qu'on réfléchisse aux règles! 1er arrivé, 1er servi, na!*

Alors:

Utilisé en médecine comme moyen de microcoagulation, notamment en hématologie, j'amplifie la lumière dans un faisceau visible, dans une direction bien définie, transportant dans un temps très court une grande quantité d'énergie. Je suis, je suis...

*trop facile celui-là!*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 23:41

le laser?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 23:42

Séléné a écrit:
le laser?

Ouais, gagné! à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 23:47

Fruit écailleux, rose, qui se présente en grappes lâches, et dont la graine est entourée d'une pulpe blanche savoureuse, je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 23:48

Séléné a écrit:
Fruit écailleux, rose, qui se présente en grappes lâches, et dont la graine est entourée d'une pulpe blanche savoureuse, je suis ...

Je suis... le litchi?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 23:50

Gagné, à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 0:01

Séléné a écrit:
Gagné, à toi

Ouais! Ping-pong!!

Bon, là, j'ai pas d'idées... on continuera demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:36

Une question, Une question! calimero
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:21

Je suis le sol avec la serpillère...

J'avais envie de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Contenu sponsorisé





le jeu qui rend intelligent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu qui rend intelligent   le jeu qui rend intelligent - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu qui rend intelligent
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Grande Place :: Le Poney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser