Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inscriptions

Aller en bas 
+8
Thorgal
Séléné
Pandora
sunny
Loeayn
Kusanagi
Nanou
Meryt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:14

Je ne comprend toujours pas pourquoi mon Chevalier évite ce topic... Même si il est dispensé de cours grâce à sa beauté naturelle, il pourrait quand même venir y faire un tour... hum!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:46

Hem, je rapelle que suite à une descente récente au Poney de la milice de surveillance des Chevaliers, il devrait y avoir foule pour les formations de rattrapage, ici! Et je vois personne!!! gniark

J'vous préviens, plus de Poney tant que vous avez pas suivi la formation.... Prosper a la liste! (Et la Grande Ordonnatrice, des rayons tout prêts!)

Alors... bienvenue

Le Chevalier Sangoku et le Chevalier Thorgal (il a une gente Dame, lui, au fait?) se feront un plaisir de vous enseigner les règles... (Pis comme ça, ça occupera Thorgal, si il a personne Ouch )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:19

j'ai de la chance, mon chevalier il a pas besoin d'aller à ce cours ! woo
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:39

Ma Dame ne m'a pas envoyé de missive pour y aller, donc je me dispense de ce cours. De plus, je suis lgèrement vexé que Dieu ait fait péter mon destrier, il a implosé... m'enfin, si le deuxième degré d'est même plus praticable je vais me retirer dans un temple bouddhiste moi. Pouet.

*S'éloigne à pied, titubant car le vent est fort et son armure lourde, en montant la Montagne du Bouddha afin de transcender ses limites*
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:47

Loeayn a écrit:
Ma Dame ne m'a pas envoyé de missive pour y aller, donc je me dispense de ce cours. De plus, je suis lgèrement vexé que Dieu ait fait péter mon destrier, il a implosé... m'enfin, si le deuxième degré d'est même plus praticable je vais me retirer dans un temple bouddhiste moi. Pouet.

*S'éloigne à pied, titubant car le vent est fort et son armure lourde, en montant la Montagne du Bouddha afin de transcender ses limites*

J'ai une lettre de recommandations pour toi, si tu veux, au monastère des Cinq Montagnes.
*j'trouve aussi que la punition du dieu est exagéré... Loeayn, de toute façon, il était entendu que tu était dispensé de cours....*

Mais euh, tu restes pas longtemps trop loin.... j'ai besoin d'un assistant, moi! (pis pour une fois qu'on avait un Grand Prêtre digne de la fonction, faut que notre Dieu-serpent le vexe!! Pfff... je le savais, moi, que le dieu aurais du rester célibataire.... Calme... )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:39

Kusanagi a écrit:
Hem, je rapelle que suite à une descente récente au Poney de la milice de surveillance des Chevaliers, il devrait y avoir foule pour les formations de rattrapage, ici! Et je vois personne!!! gniark

J'vous préviens, plus de Poney tant que vous avez pas suivi la formation.... Prosper a la liste! (Et la Grande Ordonnatrice, des rayons tout prêts!)

Alors... bienvenue

Le Chevalier Sangoku et le Chevalier Thorgal (il a une gente Dame, lui, au fait?) se feront un plaisir de vous enseigner les règles... (Pis comme ça, ça occupera Thorgal, si il a personne Ouch )

Bien, j'ai préparé mon costume, ma serviette, mes lunettes de professeur.... Cool
Je suis prêt ! Au fait, je n'ai pas mon emploi du temps, ni mes salles d'enseignements.
Sinon, je peux faire cela à la dure, direct sur le terrain. fire devil
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:59

Eyh, vais pas non plus glander dans mon monastère, je vais juste apprendre à suivre le Tao et a faire des popos moins barbares...
Je vais aussi y apprendre à lire dans le vol des vautours et dans l'organisation des crisatux de sel de montagne.

Du coup, Mme la Pythie, je reviendrai plus aguerri ! Et pis Dieu je m'en fiche, j'ai rien fait d'abord, c'est sa compagne qui m'adule un peu trop hum! . de toute manière, je compte bien revenir, et ce avec ou sans excuses du bout de Sa grande langue fourchue, quitte à être traité en hérétique. Ma loyauté lui est tout de même acquise...
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:36

Mais nom D... de moi-même ! tout le monde ici, pratique le deuxième degré ! c'est un jeu, on tient tous nôtre rôle. Alors quand je réprimande ou que je punis je tiens mon rôle. C'est pas pour le plaisir d'être méchant avec l'un d'entre vous en vrai ! comprennent rien ces mecs. Loeayn, ça ne me réjouit en aucun cas ce qui est arrivé à ton ordinateur, mais j'ai sauté sur l'occasion vu le message que tu avais mis sur Séléné pour faire rebondir l'action. Maintenant, si on entre pas dans le jeu, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise... Y a plus qu'à fermer le temple.

Je n'ai jamais voulu blesser ou vexer qui que ce soit. Je sais suffisamment ce que c'est pour m'abstenir de le faire. popo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:55

Oh !! Ben qu'est-ce qui se passe ?
Ah, scusez-moi, je viens de me réveiller.

Ca ne vous dérange pas si j'asiste aux cours, juste pour regarder, histoire de satisfaire ma curiosité gniark
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:16

Meryt a écrit:
Mais nom D... de moi-même ! tout le monde ici, pratique le deuxième degré ! c'est un jeu, on tient tous nôtre rôle. Alors quand je réprimande ou que je punis je tiens mon rôle. C'est pas pour le plaisir d'être méchant avec l'un d'entre vous en vrai ! comprennent rien ces mecs. Loeayn, ça ne me réjouit en aucun cas ce qui est arrivé à ton ordinateur, mais j'ai sauté sur l'occasion vu le message que tu avais mis sur Séléné pour faire rebondir l'action. Maintenant, si on entre pas dans le jeu, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise... Y a plus qu'à fermer le temple.

Je n'ai jamais voulu blesser ou vexer qui que ce soit. Je sais suffisamment ce que c'est pour m'abstenir de le faire. popo

Euh, Meryt, j'espère que là, tu pratiques le 3ème degré... parce que je crois pas que Loeayn te crois capable de péter son ordi.... (pis un PC, en général, ça a pas trop besoin d'aide, hein...)

Popo Meryt! popo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:19

Meu voyons Meryt la t'es plus sérieux c'était encore du second degré...
C'est juste que je réagissais en fonction du rebondissement que des propos peu précautionneux (joués et voulus), associant mon exil au monastère à mon éloignement de citadelle vu que mon pc est bien, bien en radeuh...

Loin de moi l'idée de me vexer, et encore plus loin l'idée de vexer autrui !
Grands Dieux oups pardon Grand Meryt !
Dire qu'on a pu penser que j'étais vexé... mon jeu écrit est parfait fire devil
Niark niark.

Bon... Popo meryyyyyyyyyyt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:22

Ils sont trop mignooooons!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:24

wouh que d'émotions !! Ouch
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:27

Eh ouais, c'est ça la perfection, qu'est ce que tu veux... on sait s'entendre entre bons amis...
Toi, ton chevalier est beau. T'es veinarde. REgarde d'autres dames moins bien loties et considère toi comme comblée^^...
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 7:59

OK Loeayn. Excuse-moi d'avoir mal interprété tes paroles. Bien sûr que tu ne me crois pas capable de péter ton ordinateur, faudrait être fou pour croire ça Laughing mais j'ai cru que tu m'en voulais un peu d'avoir pensé à un truc comme ça. Et pis hier soir ça n'allait pas. J'ai encore affolé tout le monde alors je présente des excuses à tous.
Que voulez-vous, faut pas chercher avec les vieux cons ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:23

Bien bien je retiens *Dieu a un complexe d'infériorité*
Lol...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:34

Loeayn a écrit:
Bien bien je retiens *Dieu a un complexe d'infériorité*
Lol...

C'est pour ça qu'il faut adorer les Dieux, pour les rassurer desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:17

Y'a pas à dire, on a un dieu qui sait mettre de l'animation....

popo Meryt!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:25

desolé
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Général de la beuverie
Général de la beuverie
Thorgal


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : au fond à droite près du feu
Humeur : Citadelle !
Date d'inscription : 23/03/2005

Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:16

Excusez mon retard, j'étais retenu avec une noble quête dans de lointaines contrées...

Kusanagi a écrit:
Hem, je rapelle que suite à une descente récente au Poney de la milice de surveillance des Chevaliers, il devrait y avoir foule pour les formations de rattrapage, ici! Et je vois personne!!! gniark

J'vous préviens, plus de Poney tant que vous avez pas suivi la formation.... Prosper a la liste! (Et la Grande Ordonnatrice, des rayons tout prêts!)

Alors... bienvenue

Le Chevalier Sangoku et le Chevalier Thorgal (il a une gente Dame, lui, au fait?) se feront un plaisir de vous enseigner les règles... (Pis comme ça, ça occupera Thorgal, si il a personne Ouch )

C'est avec plaisir que j'accepte cette charge qui m'incombe.

Bon, j'ai vu que le Chevalier Sangoku était prêt à dispenser la bonne parole et j'aimerai qu'on ne se dissipe pas en palabres sur la condition divine s'il vous plait. Nous sommes ici pour enseigner l'art de la chevalerie et j'aimerai que tous les aspirants chevaliers soyent assidus aux cours, sinon (comme l'a si bien dit Kusanagi) il n'y aura plus de Poney !

Chevalier Sangoku, je vous laisse l'honneur de commencer la formation...

Merci de votre attention.

(c'est pas croyable qu'on soit obligé de faire le gendarme ici)


P.S.: Kusanagi, ma charge de chevalier m'a emmené si loin et m'a fait vivre tant d'aventures qu'il n'y a point de Dame qui m'attende au retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepounas.over-blog.com/
Thorgal
Général de la beuverie
Général de la beuverie
Thorgal


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : au fond à droite près du feu
Humeur : Citadelle !
Date d'inscription : 23/03/2005

Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:28

Sangoku a écrit:
Thorgal a écrit:
Meryt a écrit:
Tes louanges sont une douce musique à mes oreilles, Sangoku....*soupir d'aise*

Euh... Neeeeeeef ! à ton tour. Et tu nous fais ça bien, hein ? Razz

Dites donc, votre magesté se laisserait-elle aveuglée par la flatterie ? N'oubliez pas que le bon chevalier n'est pas celui qui sait flatter, mais celui qui accompli son devoir. Mais se serait parjure que de croire que je vous apprenne la moindre chose...

Quel est donc ce dire qui en va de la réputation des Chevaliers ?
Un peu de flatterie n'a jamais fait de mal à l'égo.
Que mes devoirs sont largement accomplis envers et auxquels je suis lié.
Si par mon serment et mon titre, j'ai abusé d'une quelconque personne, quelle s'en témoigne.
Si de par ce fait, j'ai pêché dans mon serment, alors je mérite un châtiment pire que la mort. Et que mon Dieu me foudroit sur le champ.

Dites moi Chevalier Thorgal, avez-vous un chevalier en vue ?

Je tiens à m'excuser Chevalier Sangoku si de mes paroles je vous avais blessé, mais je n'avais en vue que les chevaliers qui se reconnaissent en ces propos. Je tenais simplement à rappeler que quand nous faisons notre devoir, point de temps il nous reste pour la flatterie. Laissons la flatterie aux courtisants s'il vous plait, sinon comment distinguerions nous les pleutres des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepounas.over-blog.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:35

Citation :
P.S.: Kusanagi, ma charge de chevalier m'a emmené si loin et m'a fait vivre tant d'aventures qu'il n'y a point de Dame qui m'attende au retour.

C'est bien dommage qu'un coeur vaillant comme le vôtre se trouve esseulé. Tant de Gentes Dames auraient eu ici grand besoin de votre bravoure, de votre foi et de vos connaissances pour éclore telles fleurs au soleil de printemps.
Enfin, si tel est la volonté de Destin...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Thorgal
Général de la beuverie
Général de la beuverie
Thorgal


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : au fond à droite près du feu
Humeur : Citadelle !
Date d'inscription : 23/03/2005

Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 22:41

Kusanagi a écrit:
Citation :
P.S.: Kusanagi, ma charge de chevalier m'a emmené si loin et m'a fait vivre tant d'aventures qu'il n'y a point de Dame qui m'attende au retour.

C'est bien dommage qu'un coeur vaillant comme le vôtre se trouve esseulé. Tant de Gentes Dames auraient eu ici grand besoin de votre bravoure, de votre foi et de vos connaissances pour éclore telles fleurs au soleil de printemps.
Enfin, si tel est la volonté de Destin...

Vous avez raison, les dieux savent parfois se montrer cruels... mais bon, un chevalier n'est jamais à l'abris de quelques sacrifices douloureux pour le bien de sa noble cause, fusse-t-elle perdue d'avance (leçon n°1).
Revenir en haut Aller en bas
http://crepounas.over-blog.com/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 9:52

Juste une petite précision : je ne fais pas de complexe d'infériorité. Je sais m'excuser quand le besoin s'en fait sentir. Il n'est nullement humiliant, au contraire de ce que pensent certains, de savoir reconnaitre une erreur. Savoir s''excuser n'est pas l'apanage des faibles, mais des forts.

Je pars en Egypte pour quelques temps à la recherche du temple où je suis né. Je ne sais pas quand je reviendrai. Continuez à faire marcher gentiment la maison pendant mon absence.

Je vous embrasse tous. popo
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:45

Meryt a écrit:
Juste une petite précision : je ne fais pas de complexe d'infériorité. Je sais m'excuser quand le besoin s'en fait sentir. Il n'est nullement humiliant, au contraire de ce que pensent certains, de savoir reconnaitre une erreur. Savoir s''excuser n'est pas l'apanage des faibles, mais des forts.

Je pars en Egypte pour quelques temps à la recherche du temple où je suis né. Je ne sais pas quand je reviendrai. Continuez à faire marcher gentiment la maison pendant mon absence.

Je vous embrasse tous. popo

Ben non.. les dieux, ça fait des complexes de supériorités!! (Sinon, ce serait pas des dieux...) * Non, pas taper!!!!* ninja

Par contre, tu pars réellement en Egypte? Love Love
J'veux une carte postale!!!!! confetti

Popo Meryt! popo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Contenu sponsorisé





Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser