Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions

Aller en bas 
+8
Thorgal
Séléné
Pandora
sunny
Loeayn
Kusanagi
Nanou
Meryt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 15:32

Sachs a écrit:
Citation :
Et si possible, il faut employer des mots de 2 syllabes, sinon ils ne suivent pas !
Gné
Juste pour que leeloo voit le nouvel avatar de homer-tux, en hommage à sa maggie simpson armée.
Leeloo, je suis ton père (avec la voix de Dark Vader)



Ma Leeloo, si papa_dark vader_homer_tux_sachs veut t'attirer du côté obscur de la force, pense à ta vieille sunny ... tu seras un jedi ma fille !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 15:38

Kusanagi a écrit:
Sachs a écrit:
Citation :
par contre, elle se demande ce que le Chevalier Sachs attend comme cours?? (la Grande Pythie va finir par se poser des questions....)
Meryt et Dihwanna ont évoqué des cours de chevalerie, en bon soumis ( euh ... là je me demande quand même si c'est à prendre au premier ou au second degré ... sunny se pose quelques questions Confused: :confused: scratch ) aux règles, je me suis inscrit. A priori, La Grande Pythie est adepte de l'autoformation, ce qui n'est pas un problème!
Euh, non, pas vraiment... *sinon, la Grande Pythie n'aurait plus de boulot, dans la vie hors-web*.

Mais les cours de chevalerie, elle connait... par contre, c'est des cours particulier, c'est ça?
oui c'est ça !!!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 15:45

sunny a écrit:



* sunny se demande en passant scratch (juste comme ça hein ?) si Séléné était inscrite à un cours chez le Dieu Serpent ... *

Dame Séléné a une formation a complèter, chère Ordonnatrice. Or elle a des lacunes dans certains domaines. Elle a besoin de quelqu'un de compétent pour l'aider à rattraper le temps per... son retard. C'est une jeune femme possédant des dispositions remarquables. Il aurait été regrettable de ne pas en pro... l'encourager en lui dispensant les quelques cours nécessaires lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 15:50

Loeayn a écrit:
Ouais... Je cajolerais séléné aussi ... elle me le pardonnerait surement !

*fait celui qui n'a rien entendu* Qu'est-ce que tu disais mon cher Loeayn ???? parle un peu plus fort, l'accoustique est vraiment déplorable dans ce temple.... Inscriptions - Page 3 Violence53
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:01

Meryt a écrit:
sunny a écrit:



* sunny se demande en passant scratch (juste comme ça hein ?) si Séléné était inscrite à un cours chez le Dieu Serpent ... *

Dame Séléné a une formation a complèter, chère Ordonnatrice. Or elle a des lacunes dans certains domaines. Elle a besoin de quelqu'un de compétent pour l'aider à rattraper le temps per... son retard. C'est une jeune femme possédant des dispositions remarquables. Il aurait été regrettable de ne pas en pro... l'encourager en lui dispensant les quelques cours nécessaires lovedevil


Cher Dieu, que ta volonté soit faite !!! desolé tu as ma solaire bénédiction pour toutes tes entreprises :thumright:

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:02

Kusanagi a écrit:
Ouah!! Pourquoi j'en ai pas un, moi, de comme ça???? (Bon, ok, j'ai un frère, mais Nanou confirmeras, c'est pas pareil!)

pas pareil, je confirme Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:15

*marque dans son cahier d'apprenti chevalier : "faire chauffer les épaules"*
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Général de la beuverie
Général de la beuverie
Thorgal


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : au fond à droite près du feu
Humeur : Citadelle !
Date d'inscription : 23/03/2005

Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:32

Nanou a écrit:
Kusanagi a écrit:
Ouah!! Pourquoi j'en ai pas un, moi, de comme ça???? (Bon, ok, j'ai un frère, mais Nanou confirmeras, c'est pas pareil!)

pas pareil, je confirme Calme...

C'est ce que je craignais... notre royaume manque de bons chevaliers ! Si vous le désirez, je peux vous conter un contre-exemple parfait du preux chevalier ! Je dois avoir ça dans mes archives... Comme ça vous saurez, aspirants chevaliers, quel comportement il faut avoir pour être un minimum crédible (et les gentes damoiselles pourront séparer le bon grain de l'ivraie). Si ça vous intéresse, biensûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepounas.over-blog.com/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:10

Ayons deja un minimum de bon sens, d'honneur, de vertue, de respect.
Un bon chevalier se voit dejà acquérir une formation de Gentilhomme, pour éviter le débordement de chevalier abrupt et belliqueux.

Ensuite viens la formation du chevalier combattant, qui comme chacun sait, est bien différente de chacun.
Laissons la poésie, la musique, à ceux qui l'a créée : les bardes et troubadours.
Nous ne sommes que des pions cachés derrière une face qui n'est pas la nôtre.
Désolé les Gentes Dames, nous ne sommes que des imposteurs au service d'une profession plus que respectée.

Je sais, ça casse le mythe ! Mais voyons, pourquoi ne pas être Chevalier-Bardique ?
C'est la Chevalerie Academy ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:44

*Se demande pourquoi son Chevalier ne vient pas faire un tour dans ce topic...* hum!
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:56

Sangoku a écrit:
Ayons deja un minimum de bon sens, d'honneur, de vertue, de respect.
Un bon chevalier se voit dejà acquérir une formation de Gentilhomme, pour éviter le débordement de chevalier abrupt et belliqueux.

Ensuite viens la formation du chevalier combattant, qui comme chacun sait, est bien différente de chacun.
Laissons la poésie, la musique, à ceux qui l'a créée : les bardes et troubadours.
Nous ne sommes que des pions cachés derrière une face qui n'est pas la nôtre.
Désolé les Gentes Dames, nous ne sommes que des imposteurs au service d'une profession plus que respectée.

Je sais, ça casse le mythe ! Mais voyons, pourquoi ne pas être Chevalier-Bardique ?

C'est la Chevalerie Academy ou quoi ?


sunny se demande si les chevaliers préparent une révolution de palais.
Et la Grande Ordonnatrice va être claire : au Temple du Grand Serpent, les chevaliers ont à être PARFAITS, sinon, ils ne seront PAS !!!

J'espère, cher Chevalier Sangoku, que tu n'essayais pas de nous expliquer, au Dieu, à la Grande Pythie et à moi même, que vous n'êtes après tout QUE des hommes et que ma foi, le Temple doit s'en satisfaire... Evil or Very Mad Si tel était vraiment le cas (ce que je ne veux pas vraiment envisager), tous les chevaliers seraient priés de revenir en formation, pour tenter de retrouver leur idéal chevalier


sunny _dans_un_léger_nuage_d'orage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:05

Dihwana a écrit:
*Se demande pourquoi son Chevalier ne vient pas faire un tour dans ce topic...* hum!

Tiens? toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:30

Nuratarien la rohirrim a écrit:
Dihwana a écrit:
*Se demande pourquoi son Chevalier ne vient pas faire un tour dans ce topic...* hum!

Tiens? toi aussi?

Moi le mien c'est parce qu'il est malade *pis il avait soigné sa crise d'avarice il y a quelques temps alors il est redevenu parfait :wink: *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:32

sunny a écrit:
Sangoku a écrit:
Ayons deja un minimum de bon sens, d'honneur, de vertue, de respect.
Un bon chevalier se voit dejà acquérir une formation de Gentilhomme, pour éviter le débordement de chevalier abrupt et belliqueux.

Ensuite viens la formation du chevalier combattant, qui comme chacun sait, est bien différente de chacun.
Laissons la poésie, la musique, à ceux qui l'a créée : les bardes et troubadours.
Nous ne sommes que des pions cachés derrière une face qui n'est pas la nôtre.
Désolé les Gentes Dames, nous ne sommes que des imposteurs au service d'une profession plus que respectée.

Je sais, ça casse le mythe ! Mais voyons, pourquoi ne pas être Chevalier-Bardique ?

C'est la Chevalerie Academy ou quoi ?


sunny se demande si les chevaliers préparent une révolution de palais.
Et la Grande Ordonnatrice va être claire : au Temple du Grand Serpent, les chevaliers ont à être PARFAITS, sinon, ils ne seront PAS !!!

J'espère, cher Chevalier Sangoku, que tu n'essayais pas de nous expliquer, au Dieu, à la Grande Pythie et à moi même, que vous n'êtes après tout QUE des hommes et que ma foi, le Temple doit s'en satisfaire... Evil or Very Mad Si tel était vraiment le cas (ce que je ne veux pas vraiment envisager), tous les chevaliers seraient priés de revenir en formation, pour tenter de retrouver leur idéal chevalier


sunny _dans_un_léger_nuage_d'orage

Dis comme cela, alors non, nous sommes parfait ! Superbement parfait !

*Sangoku qui ne veut pas aller faire la formation*

On est des Chevaliers aaaabsoooollluuumeeentt efficace et perfectible ! On a eu des cours de chant, de danse, de strip tease, de combat, de galanterie, de poesie, de nénuphars, de boisson, de géographie, d'histoire, de cinéma, de littérature, d'expression, de connaissances générales, de couture, de ménage, de scribe, de sexualité...Enfin, une formation normale, quoi ! Ouch

*Se faufile sans un bruit chevalier en lançant un popo en diversion*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:32

Thorgal a écrit:
Pandora a écrit:
Thorgal a écrit:
Pandora a écrit:
Ah y en a quelques uns si ils comprennent... Thorgal par exemple il comprend.. Voldemort il a pas envie Calme...

Arrête Pando, je vais rougir... je n'ai aucun mérite. Et pour citer le cas de Voldemort, il est malheureusement trop tard, au stade où il est c'est incurable... *snif pour lui*

On devrait voir ça cette semaine (logiquement hein...) si c'est vraiment incurable ou pas *au cas où prépare ton épaule Rolling Eyes Confused *

OK Pando ! je chauffe l'épaule au cas où, comme ça elle sera prête si besoin il y a ! Tu me connais, dès qu'il y a une demoiselle en détresse, je suis toujours là à la rescousse ! (prennez en de la graine les chevaliers en herbe )

cheerlader nanou Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:34

Sangoku a écrit:


Dis comme cela, alors non, nous sommes parfait ! Superbement parfait !

*Sangoku qui ne veut pas aller faire la formation*

On est des Chevaliers aaaabsoooollluuumeeentt efficace et perfectible ! On a eu des cours de chant, de danse, de strip tease, de combat, de galanterie, de poesie, de nénuphars, de boisson, de géographie, d'histoire, de cinéma, de littérature, d'expression, de connaissances générales, de couture, de ménage, de scribe, de sexualité...Enfin, une formation normale, quoi ! Ouch

*Se faufile sans un bruit chevalier en lançant un popo en diversion*

OK Tu suivras pas les cours. De toute façon, ils s'adressent plus spécialement aux nouveaux.
*note dans son carnet : Sangoku est dispensé de cours parce qu'il est naturellement parfait et Nef également parce qu'il est naturellement beau. Veiller à ce que les deux sujets partent avec un handicap lors du championnat de chevalerie* Vais t'en donner, moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:51

Meryt a écrit:
Sangoku a écrit:


Dis comme cela, alors non, nous sommes parfait ! Superbement parfait !

*Sangoku qui ne veut pas aller faire la formation*

On est des Chevaliers aaaabsoooollluuumeeentt efficace et perfectible ! On a eu des cours de chant, de danse, de strip tease, de combat, de galanterie, de poesie, de nénuphars, de boisson, de géographie, d'histoire, de cinéma, de littérature, d'expression, de connaissances générales, de couture, de ménage, de scribe, de sexualité...Enfin, une formation normale, quoi ! Ouch

*Se faufile sans un bruit chevalier en lançant un popo en diversion*

OK Tu suivras pas les cours. De toute façon, ils s'adressent plus spécialement aux nouveaux.
*note dans son carnet : Sangoku est dispensé de cours parce qu'il est naturellement parfait et Nef également parce qu'il est naturellement beau. Veiller à ce que les deux sujets partent avec un handicap lors du championnat de chevalerie* Vais t'en donner, moi.....

Hé Ho ! Dieu suprême de l'infini sagesse de la beauté, je prie tous les jours en votre faveur !
Votre sublime peau luisante et muable, est douce tel un flacon de Cajoline à la senteur de Lavande. hum!

*Je doute que cette phrase se retienne un jour*

Si le Dieu dit que je suis naturellement parfait alors ne le contredisons pas.
Dieu a toujours raison ! Vive le Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:15

Tes louanges sont une douce musique à mes oreilles, Sangoku....*soupir d'aise*

Euh... Neeeeeeef ! à ton tour. Et tu nous fais ça bien, hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:54

Meryt a écrit:
Loeayn a écrit:
Ouais... Je cajolerais séléné aussi ... elle me le pardonnerait surement !

*fait celui qui n'a rien entendu* Qu'est-ce que tu disais mon cher Loeayn ???? parle un peu plus fort, l'accoustique est vraiment déplorable dans ce temple.... Inscriptions - Page 3 Violence53

Ne vous inquiétez pas, mon Aimé, allez voir la réponse que j'ai donnée à Loeayn dans la chaîne de mots, je pense que vous l'apprécierez !! gniark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 23:05

Nuratarien la rohirrim a écrit:
Dihwana a écrit:
*Se demande pourquoi son Chevalier ne vient pas faire un tour dans ce topic...* hum!

Tiens? toi aussi?

C'est vrai qu'il en aurait besoin. Inscriptions - Page 3 Ange22
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:40

Séléné a écrit:


Ne vous inquiétez pas, mon Aimé, allez voir la réponse que j'ai donnée à Loeayn dans la chaîne de mots, je pense que vous l'apprécierez !! gniark

Mais je ne m'inquiète pas le moins du monde, dame chère à mon coeur.... A travers la mort de son fidèle Percevent, le chevalier Loeayn sait maintenant ce qu'il en coûte à celui qui voudrait marcher sur les plates-bandes d'un dieu ! Evil or Very Mad ( Razz Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:16

Votre vengeance fut, comme tous vos actes, d'une justesse inouïe, mon Aimé. Je reconnais bien là votre esprit d'à propos, cobra de mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Général de la beuverie
Général de la beuverie
Thorgal


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : au fond à droite près du feu
Humeur : Citadelle !
Date d'inscription : 23/03/2005

Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:00

Meryt a écrit:
Tes louanges sont une douce musique à mes oreilles, Sangoku....*soupir d'aise*

Euh... Neeeeeeef ! à ton tour. Et tu nous fais ça bien, hein ? Razz

Dites donc, votre magesté se laisserait-elle aveuglée par la flatterie ? N'oubliez pas que le bon chevalier n'est pas celui qui sait flatter, mais celui qui accompli son devoir. Mais se serait parjure que de croire que je vous apprenne la moindre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepounas.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:04

Thorgal a écrit:


Dites donc, votre magesté se laisserait-elle aveuglée par la flatterie ? N'oubliez pas que le bon chevalier n'est pas celui qui sait flatter, mais celui qui accompli son devoir. Mais se serait parjure que de croire que je vous apprenne la moindre chose...

*Impressionnée* :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:25

Thorgal a écrit:
Meryt a écrit:
Tes louanges sont une douce musique à mes oreilles, Sangoku....*soupir d'aise*

Euh... Neeeeeeef ! à ton tour. Et tu nous fais ça bien, hein ? Razz

Dites donc, votre magesté se laisserait-elle aveuglée par la flatterie ? N'oubliez pas que le bon chevalier n'est pas celui qui sait flatter, mais celui qui accompli son devoir. Mais se serait parjure que de croire que je vous apprenne la moindre chose...

Quel est donc ce dire qui en va de la réputation des Chevaliers ?
Un peu de flatterie n'a jamais fait de mal à l'égo.
Que mes devoirs sont largement accomplis envers et auxquels je suis lié.
Si par mon serment et mon titre, j'ai abusé d'une quelconque personne, quelle s'en témoigne.
Si de par ce fait, j'ai pêché dans mon serment, alors je mérite un châtiment pire que la mort. Et que mon Dieu me foudroit sur le champ.

Dites moi Chevalier Thorgal, avez-vous un chevalier en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser