Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...

Aller en bas 
+3
Kusanagi
Séléné
Nanou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:07

Bien dit teuteur ! na!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:20

séléné a écrit:
Bien dit teuteur ! na!

ouais d'abord!
hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:25

bon bah vais écrire des trucs tout pourris alors ! NA ! enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:28

Essaye un peu pour voir !!! (air menaçant )gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 Violence35
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:42

Très joli Nanou ... et pour tout te dire je préfère ton histoire à Anna Gavalda. Perso j'ai commencé un seul livre d'elle "Je l'aimais", j'ai trouvé ça tellement déprimant, que je n'ai pas eu le courage de continuer. Tant mieux si ses autres livres sont plus gais ...
Popo !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:22

sunny a écrit:
Très joli Nanou ... et pour tout te dire je préfère ton histoire à Anna Gavalda. Perso j'ai commencé un seul livre d'elle "Je l'aimais", j'ai trouvé ça tellement déprimant, que je n'ai pas eu le courage de continuer. Tant mieux si ses autres livres sont plus gais ...
Popo !


sunny

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. Sunny...le retour!
gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 Vaca384fg
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:34

sunny a écrit:
Très joli Nanou ... et pour tout te dire je préfère ton histoire à Anna Gavalda. Perso j'ai commencé un seul livre d'elle "Je l'aimais", j'ai trouvé ça tellement déprimant, que je n'ai pas eu le courage de continuer. Tant mieux si ses autres livres sont plus gais ...
Popo !

mici Sunny !! bon retour parmi nous popo
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 17:21

Nanou a écrit:
bon bah vais écrire des trucs tout pourris alors ! NA ! enervé

Ouais, moi aussi!! Rebelle-power!!! :rock: rockeur
woo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 18:38

Kusanagi a écrit:
Nanou a écrit:
bon bah vais écrire des trucs tout pourris alors ! NA ! enervé

Ouais, moi aussi!! Rebelle-power!!! :rock: rockeur
woo

MAis euh!! *je tape du pied* enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:19

Pandora a écrit:
Kusanagi a écrit:
Nanou a écrit:
bon bah vais écrire des trucs tout pourris alors ! NA ! enervé

Ouais, moi aussi!! Rebelle-power!!! :rock: rockeur
woo

MAis euh!! *je tape du pied* enervé

Ya Pando aussi qui fait la rebelle lol :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 14:38

Eh bien... Bravo Nanou !
Sans vouloir me vanter, cette nouvelle, j'aurais pu l'écrire (bon, peut-être pas aussi bien, hein, mais tu vois ce que je veux dire). C'est exactement le genre d'histoire que j'imagine en permanence (eh oui, moi aussi, je suis un disciple de la grande philosophe Lorie... mdr Pando !).
J'ai adoré, comme Kusa, deviner au fur et à mesure quelle est la situation, pourquoi il a froid... Bref, j'ai aimé autant, sinon plus, qu'une nouvelle d'Anna Gavalda !

Pour Sunny : moi aussi j'ai lu Je l'aimais, et détesté. Comme tu dis, c'est hyper déprimant. Je l'ai tout de même lu en entier, et c'est allé de pire en pire. C'est totalement immoral, et le fait que ce soit écrit avec une plume aussi élégante n'y change rien. Ou même, c'est encore pire.
Mais je te conseille quand même de lire Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part (déjà, rien que le titre me fait frissonner). Le livre est assez inégal : comme je suis une éternelle optimiste, j'ai préféré les nouvelles où ça finit sur une note positive.
Encore mieux : Ensemble, c'est tout. Je l'ai dévoré, et j'ai adoré. Je porte tous les personnages dans mon coeur, de Franck la brute à Camille la petite mésange... Un régal ! Pas toujours très rose, non plus, comme à l'accoutumée avec Gavalda. Mais ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:34

Azertipi a écrit:
Eh bien... Bravo Nanou !
Sans vouloir me vanter, cette nouvelle, j'aurais pu l'écrire (bon, peut-être pas aussi bien, hein, mais tu vois ce que je veux dire). C'est exactement le genre d'histoire que j'imagine en permanence (eh oui, moi aussi, je suis un disciple de la grande philosophe Lorie... mdr Pando !).
J'ai adoré, comme Kusa, deviner au fur et à mesure quelle est la situation, pourquoi il a froid... Bref, j'ai aimé autant, sinon plus, qu'une nouvelle d'Anna Gavalda !

Pour Sunny : moi aussi j'ai lu Je l'aimais, et détesté. Comme tu dis, c'est hyper déprimant. Je l'ai tout de même lu en entier, et c'est allé de pire en pire. C'est totalement immoral, et le fait que ce soit écrit avec une plume aussi élégante n'y change rien. Ou même, c'est encore pire.
Mais je te conseille quand même de lire Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part (déjà, rien que le titre me fait frissonner). Le livre est assez inégal : comme je suis une éternelle optimiste, j'ai préféré les nouvelles où ça finit sur une note positive.
Encore mieux : Ensemble, c'est tout. Je l'ai dévoré, et j'ai adoré. Je porte tous les personnages dans mon coeur, de Franck la brute à Camille la petite mésange... Un régal ! Pas toujours très rose, non plus, comme à l'accoutumée avec Gavalda. Mais ça vaut le coup.


Mici ma Zorro ! J'ai rajouté sur ma liste de lecture ... et je constate donc que j'ai commencé par le mauvais livre study .
Je crois que je vais réserver Miss Gavalda pour les jours de grand beau temps en été, quand rien ne peut me destabiliser cool-blue


sunny
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:39

CINEMANIAQUE a écrit:
sunny a écrit:
Très joli Nanou ... et pour tout te dire je préfère ton histoire à Anna Gavalda. Perso j'ai commencé un seul livre d'elle "Je l'aimais", j'ai trouvé ça tellement déprimant, que je n'ai pas eu le courage de continuer. Tant mieux si ses autres livres sont plus gais ...
Popo !


sunny

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. Sunny...le retour!
gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 Vaca384fg
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 - 21:34 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------



Contente de vous revoir aussi ! Merci Cin, et toi aussi ma Nanou, mais nouille comme je suis, je ne suis pas arrivée à "citer" deux messages dans ma réponse ... comme vous le voyez, ça n'a pas arrangé mes neurones tout ça.
Popo à tous !

sunny

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser