Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...

Aller en bas 
+3
Kusanagi
Séléné
Nanou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitimeMar 15 Fév - 23:52

bon ca change de fux et dona... en ce moment je lis anna gavalda, je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part des nouvelles sur les êtres humains et leur sentiments et je dois dire que son style d'écriture me plait énormément et ce soir je viens de pondre ça par l'inspiration du moment... je sais pas pourquoi, je me suis "tien si j'essayais" Calme... ... mais c'est loin d'être parfait... voilààà...

Arthur

j'ai froid. il fait froid. pourquoi est-ce qu'il fait si froid ici ? ça devrait être chauffé vu le nombre de personne présente... j'ai quand même choisi d'être là, je suis heureux car c'est un jour spécial. j'ai des frissons, j'espère que personne ne remarque que je tremble... je suis bête évidemment il le voit ! je suis débout, et eux ils sont presque tous assis, mais eux aussi ils ont froid, eux aussi ils veulent caché à leur voisin les mouvements désespérés de leurs muscles qui tentent de réchauffer leur corps... je souris, je sais que bientôt ce n'est pas de froid que je tremblerais, et, à ce moment là j'apprécierai chaque électrochocs de mes muscles.

les gens s'impatiente et moi aussi. j'aimerais qu'on commence, mais je ne suis pas celui qui stress le plus... Arthur s'approche de moi, il a quelque chose à me demander, je sais déjà ce que c'est... il me l'a déjà demandé des dizaines de fois depuis qu'il a émergé de son sommeil.

"- tu es sûr que...
- oui ne t'inquiète pas, j'ai vérifié vingt fois avant de partir. Tu penses quand même pas que j'allais oublié ?
- non bien sur que non... mais tu peux être tête en l'air quand tu t'y mets !"

Arthur, c'est mon grand frère, il a deux ans de plus que moi. il est grand, costaux, je me souviens quand on était gamins, il prenait toujours le dessus quand on se battait. je suis jaloux, il n'a que 28 ans mais il parait plus jeune que moi ! depuis des années on nous fait cette remarque, des années que cela me fait toujours autant rigoler !

"- oui mais là quand même, j'ai fais des efforts...
- hé hé ... je le sais bien ! mais je sais pas si tu te rappelle...
- ah non tu va pas encore parler de ça ??
- mais il faut dire ce qui est... oublier sa copine à la gare, le soir de la saint valentin, et aller à la place chez tes potes pour faire un tournois de Mario Kart, faut le faire !!!
- merde Arthur j'avais 19 ans !! tu compte me la ressortir encore pendant combien de temps ? disais-je sur le point d'éclater de rire.
- aussi longtemps qu'il le faudra !!"

on a commencé à rigoler, comme toujours, une fois qu'on est lancé, il n'y a qu'une seule personne pour nous stopper... maman. maman s'est levée et a sautillé vers nous, elle nous a dit de nous calmer, que ça allait bientôt commencé. elle a ajuster ma cravate, là aussi j'ai fait un effort, d'habitude je ne met jamais de cravate... elle s'est tournée vers Arthur, elle lui a dit qu'il avait intérêt à ne pas tout faire rater, qu'aujourd'hui était spécial, et bla bla bla... maman n'a pas pu s'empêcher de raconter les déboires de bébé Arthur, le jour où Mme Fresson était venu boire un thé à la maison, et où il avait fait pipi sur le tapis juste devant Mme Fresson. Maman esquiva un petit coucou à cette dernière assise un peu plus loin.

puis maman s’est retournée s'assoire, Arthur m'a regardé et a sourit, Mme Fresson n'avait pas voulu lui donné un bout de gâteau. Il avait 2 ans à cette époque, moi je n’était présent qu’à l’état cellulaire, mais c’est papa qui lui avait raconté le pourquoi du pipi quelques années plus tard… maintenant il s’en vante, lui qui a su clouer le bec à cette Mme Frisson à 2 ans.

« - tu crois qu’elle racontera encore cette histoire dans 20 ans ?
- c’est maman. A-t-il répondu. Et maman ne se lassera jamais de la raconter ! »

On a évoqué les vieux souvenirs, quand on était gosses, nos bêtises. Je lui ai parlé du jours où papa nous courrait après dans le jardin, parce qu’on lui avait emprunté des petits soldats de sa collection. Lui me rappela le jour où il m’avait sauvé, dans la cours d’école, du méchant cm2 Alexandre qui voulait mes billes… le collège, son professeur de mathématiques qui faisait ses cours en chantant, le cross où je suis arrivé 3ème… le lycée avec nos premières conquêtes, ces mois où on s’est plus adressé la parole, car on était tous les deux amoureux d’Émilie Bouvier. Le bac et les révisions intensives. Les soirées chaque été avec nos ami(e)s…

Notre discussion a été interrompu par homme, il nous a regardé et nous a dit « aller on y va ». Il a sourit, j’ai donné une tape dans le dos d’Arthur, il m’a remercier… on s’est avancé vers cet homme, puis on s’est retourné. En fait toutes personnes présentes ont regardé dans la même direction. Le fond de la salle. Les portes s’ouvrent. La musique commence…

Elle était belle, elle avançait au bras de son père. Elle souriait, ses yeux brillaient de bonheur, dans quelques mètres elle sera à côté de moi. Une dernière fois j’ai vérifié dans la poche de mon veston : elles sont bien là… les alliances ! Discrètement je me suis rapporté d’Arthur et je lui ai dit :

« - surtout te goure pas de prénom !
- ta gueulle… marmonna t-il l’air de rien. »

J’ai reculé d’un pas, j’ai détourné mes yeux quelques instants, et je l’ai vu… depuis quand était-elle en face de moi ? Pourquoi je ne la voit que maintenant ? Quel con je suis, elle a le même rôle que moi dans cette histoire. Elle aussi elle avait froid, elle aussi elle était restée debout longtemps… elle aussi elle me regardait.

Le prêtre a commencé son… discours (mais comment peut-on appeler ceci). Pendant tout ce temps je n’ai pas pu m’empêcher de la regarder, elle, la demoiselle d’honneur. C’est elle la meilleure amie de Lauren, je ne la connaissais pas, elle vit loin d’ici. De temps en temps elle jetait des regards dans ma direction, on se souriait puis on se concentrait sur l’évènement !!

Quelques heures plus tard, des applaudissements, de la joie sur tous les visages… je retrouvais nos parents, tout le monde partit pour l’Après, la fête… maintenant impossible de mettre le grappin sur mon frangin, je le vois avec Lauren qui se déplace dans tous les sens, embrassant des gens plus inconnus les uns que les autres. Pas moyen de savoir le prénom de la demoiselle… et puis soudain une tape sur l’épaule, je me retourne et elle est là. Elle m’a retrouvé. Comment a-t-elle fait ?

« - salut, je m’appelle Sandra, c’est moi le témoin de Lauren.
- Romain, témoin et fr…
- frère d’Arthur ! Oui je le savais !
- (je le répète : comment a-t-elle fait ?) tu en sais des choses…
- je me suis bien renseignée. »

Là elle a sourit d’un air malicieux, j’étais presque déstabilisé. Généralement, l’air malicieux, je le fait en premier ! Ensuite tout s’est vite enchaîné, je l’ai invité à danser, elle a accepté, et on a pas arrêté de discuter… on ne s’est pas quitté de la soirée, à une exception faite : à la table du repas il y avait entre nous les deux mariés. Hum… mon frère s’est marié, c’est bizarre ces mots mis ensemble, je vais devoir m’y habituer. Je l’ai retrouvé plus tard, je lui ais dis qu’elle m’avait manqué pendant le dîner, même si elle n’était qu’à deux mètres de moi… elle m’a dit qu’elle aussi…

Elle a voulu que je la raccompagne, j’ai dis oui. Avant de partir je suis allée voir mes parents au « petits fours » leur dire au revoir. J’ai pu voir Arthur, je lui ai raconté ma rencontre. Il a eu un air béat comme toujours…

« - et toi qui pensait que tu ferais un mauvais témoin… que tu t’ennuierais…
- noooon, j’ai dis ça ???… »

Je l’ai retrouvé près de ma voiture… quand j’ai mis le contacte je me suis souvenu…

« Arthur je suis vraiment content que tu te marie, Lauren est une femme extra, mais sérieux tu me vois, moi, en témoin ?… j’ai pas l’habitude d’être habillé en pingouin, et puis tout ces gens que je ne connaîtrais pas, je vais tourner en rond, tout seul, toute la soirée… et surtout ne me sort pas le *tu vas rencontré une fille !!!*… ça ne se passe que dans les films… »
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitimeMar 15 Fév - 23:58

J'adore, Nanou !
J'aime les textes optimistes , surtout qu'au début, on se demande ce qui se passe .
Popo et surtout...encore ! lovejap
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitimeMer 16 Fév - 0:17

J'adore Nanou!! J'aime bien aussi le début, quand on se demande ce qui ce passe... même si on finit peu à peu par le deviner.

Pis j'adore la fin!! lovejap

Et j'me dit qu'il faudrait que je lise Anna Gavalda, si elle t'inspire si bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitimeMer 16 Fév - 0:26

Popo les filles popo merci vraiment... peut-être que j'en écrirais un autre, je sais pas...

hihi Marina, je te conseille vivement anna gavalda !! et au passage merci Az, parce que c'est toi qui me l'a conseillé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:56

Wahou Nanou! lovedevil elle est bien chez toi l'inspiration du moment...
Bon, ben j'ai plus qu'à lire anna Gavalda je suppose... popo ma Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitimeMer 16 Fév - 11:09

mici quintuplette popo
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:17

J'ai comme l'impression que Nanou a besoin d'un compagnon en ce moment. Solitude, envie de poème, inspiration sur le mariage, il y a quelquechose de louche dans tout ça!gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Personnage2432iv[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitimeMer 16 Fév - 13:10

Kusanagi a écrit:
J'adore Nanou!! J'aime bien aussi le début, quand on se demande ce qui ce passe... même si on finit peu à peu par le deviner.

Pis j'adore la fin!! lovejap


J'suis comme Kusa moi, j'aime beaucoup se que tu as écris Nanou... lovejap
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitimeMer 16 Fév - 15:51

CINEMANIAQUE a écrit:
J'ai comme l'impression que Nanou a besoin d'un compagnon en ce moment. Solitude, envie de poème, inspiration sur le mariage, il y a quelquechose de louche dans tout ça!

hihihihi... c'est la faute à la post-saint valentin Mr. Green mais sérieusement anna gavalda, la plupart de des nouvelles (qui sont dans le livre cité au début de mon message) sont des histoires d'amour... alors forcément mon inspiration elle baignait dedans !!... nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:51

Pas mal, mais te connaissant un peu je dirais...... (non rien)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:09

Loeayn a écrit:
Pas mal, mais te connaissant un peu je dirais...... (non rien)

????????? ça se fait pas de faire des trucs pareils! tu penses à la curiosité des gens Loeayn????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:17

Ca fini bien, les livres d'Anna Gavalda ?
Tu peux me donner des titres Nanou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:06

Loeayn a écrit:
Pas mal, mais te connaissant un peu je dirais...... (non rien)

non rien quoi ? hum! qu'est-ce que tu dirais ? exprime le fond de ta pensée s'il te plait...

*allez, je range même ma tronçonneuse Rolling Eyes *

Séléne j'en ai lu qu'un d'anna gavalda c'est je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, des nouvelles... ma mère va me récupérer par ses amies ensemble c'est tout, (le gros pavé avec des pastels en couverture) et les autres titres je connais pas Very Happy


Dernière édition par le Mer 16 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:12

mici Nanou lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:13

Ben, je m'explique, je pense que tu as mis vachement de toi dans ce texte. non? Et clairement, tu t'identifies au 'héros' de la nouvelle, plsutot anti-héros d'ailleurs, à qui on fait plein de réflexions et tout. Bon, ce personnage te ressemble étrangement, que ce soitdans sa manière de parler ou dans sa manière d'agir. Bref, oui, comme il s'est dit dans le sujet, tu as besoin d'affection... (comme dirait Marina Fois dans Filles perdues Cheveux gras, "et je l'mets ou mon trop plein d'amour moi?")
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:23

Loeayn a écrit:
Ben, je m'explique, je pense que tu as mis vachement de toi dans ce texte. non? Et clairement, tu t'identifies au 'héros' de la nouvelle, plsutot anti-héros d'ailleurs, à qui on fait plein de réflexions et tout. Bon, ce personnage te ressemble étrangement, que ce soitdans sa manière de parler ou dans sa manière d'agir. Bref, oui, comme il s'est dit dans le sujet, tu as besoin d'affection... (comme dirait Marina Fois dans Filles perdues Cheveux gras, "et je l'mets ou mon trop plein d'amour moi?")

L'un des plus grands philosophe de notre début de millénaire - Lorie - aurait-elle donc tout compris en chantant "moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, des bisous des calins j'en veux tous les jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs"???? gêne woo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:00

lol, ben je crois qu'elle a au moins compris nanou...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:42

Loeayn a écrit:
Ben, je m'explique, je pense que tu as mis vachement de toi dans ce texte. non? Et clairement, tu t'identifies au 'héros' de la nouvelle, plsutot anti-héros d'ailleurs, à qui on fait plein de réflexions et tout. Bon, ce personnage te ressemble étrangement, que ce soitdans sa manière de parler ou dans sa manière d'agir. Bref, oui, comme il s'est dit dans le sujet, tu as besoin d'affection... (comme dirait Marina Fois dans Filles perdues Cheveux gras, "et je l'mets ou mon trop plein d'amour moi?")

qu'il y est du "moi", oui c'est fort probable, mais c'était pas le but recherché à la base... moi je voulais juste écrire un truc, anna gavalda a été the "révélation littéraire" pour moi... le plus marrant c'est qu'il y a quatres lignes où le personnage aurait pu etre moi :

" je ressemble à un personnage de Brétécher : une fille assise sur un banc, avec une pancarte autour du coup "je veux de l'amour" et des larmes qui jaillissent comme deux fontaines de chaques côté des yeux. je m'y vois. tu parles d'un tableau. "

enfin voilà... peut-etre que j'en écrirais une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:10

on compte la dessus nanou!!
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:46

T'as intérêt à l'écrire de toi même, parce que sinon, on te séquestre, on te prive de nénuphar ET de lagon bleu jusqu'à obtention d'un récit de 200 pages .
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:20

séléné a écrit:
T'as intérêt à l'écrire de toi même, parce que sinon, on te séquestre, on te prive de nénuphar ET de lagon bleu jusqu'à obtention d'un récit de 200 pages .

Shocked Shocked Shocked

mais.. mais.. euh... rebellion !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:59

Nanou a écrit:
séléné a écrit:
T'as intérêt à l'écrire de toi même, parce que sinon, on te séquestre, on te prive de nénuphar ET de lagon bleu jusqu'à obtention d'un récit de 200 pages .

Shocked Shocked Shocked

mais.. mais.. euh... rebellion !!

T'en fait pas Nanou, j'te soutiens!! (Je sais ce que c'est, les affres de la créations, et le public...euh, exigeant? hum! ) lovedevil lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:16

séléné a écrit:
T'as intérêt à l'écrire de toi même, parce que sinon, on te séquestre, on te prive de nénuphar ET de lagon bleu jusqu'à obtention d'un récit de 200 pages .

T'es vraiment trop cruelle Sélené... la priver de lagon bleu et de nenuph... en + ça donne de l'inspiration ça!
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:52

C'est juste si elle refuse d'écrire , elle tiendra pas longtemps ... nanou
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:05

Kusanagi a écrit:
Nanou a écrit:
séléné a écrit:
T'as intérêt à l'écrire de toi même, parce que sinon, on te séquestre, on te prive de nénuphar ET de lagon bleu jusqu'à obtention d'un récit de 200 pages .

Shocked Shocked Shocked

mais.. mais.. euh... rebellion !!

T'en fait pas Nanou, j'te soutiens!! (Je sais ce que c'est, les affres de la créations, et le public...euh, exigeant? hum! ) lovedevil lovedevil

Ben... c'est votre faute aussi... z'avez qu'à écrire des trucs nuls et ininterressants, comme ça on vous harcelera plus Bleble
popo les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Contenu sponsorisé





gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...   gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gniiiiiii... hum désolée pas d'idée de titre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser