Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le topic des anniversaires...

Aller en bas 
+15
Marmotte
Thorgal
JohnCmyers
Sangoku
Séléné
Loeayn
ArwenSW2
Zaza
Bruno
Meryt
Pandora
Kusanagi
Azertipi
sunny
Nanou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:15

Dihwana a écrit:
*Attrape au passage tous les mecs qui se présentent sur le forum...*

*passe par là complètement par hasard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:19

Mais! Nef! Tu débarques! Ca fait dix mille ans qu'on galère avec Nura! Quand Lempëa a débarqué, on s'est jetées dessus comme des cinglées! Et tu étais Chevalier Servant égaré et tu n'as rien dit? Tu m'as laissée seule et désespérée avec un Chevalier en colocation? bouhouhou! *A le coeur brisé que Nef ne l'ait pas remarquée plus tôt. Boude.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:20

J'étais parti dans une traversée du désert profond. Là où je ne pouvais vous entendre crier mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:24

*A quand même le coeur brisé. Pleure toutes les larmes de ses yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:28

fais moi la gueule si tu veux. tant pis, je vais me faire curé ! je prêche l'abstinence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:29

Je fais plus la gueule, là. Je pleure. Pffff... Super, c'est réconfortant, un Chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:30

Nef a écrit:
fais moi la gueule si tu veux. tant pis, je vais me faire curé ! je prêche l'abstinence !

Nef, le jour où tu seras curé et abstinent... ben...(peut pas écrire, trop ptdr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:32

les poules auront des dents Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:33

Nef a écrit:
les poules auront des dents Mr. Green

Bon, pour en revenir au plus important... tu veux être Chevalier Servant, de la Gente Dame Dihwana? :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:35

Mais elle partage déjà un chevalier servant cette jeune fille. Quel âge a-t'elle au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:40

Ben oui, mais un Chevalier Servant, ça ne se partage pas! Elle a niarnan ans. (Hum. Je te le dis en mp, si tu veux...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:46

C'est avec une joie immense que j'accepte d'être le chevalier servant de Dihwana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:47

Ouuuuuuuh!!! *Saute sur place. Essaie de se calmer. Prend une figure digne.* Vous me comblez de joie, très cher Chevalier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:48

Mais je ne vis que pour ça, gente dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:50

*Essaie de ne pas montrer son émoi.* Oh, mon Chevalier,vous êtes tout-à-fait charmant! Vite, préparons une belle fête et une cérémonie au Temple pour célébrer notre rencontre tardive!
Chevalier Lempëa, je vous fait mes adieux! Nura, il est tout pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 1:23

Je vous prépare le repas et nous sacrifierons quelques legolettes à l'occasion. (M'en reste plus bocoup faudrait que des aventuriers partent en quête de legolettes - séchées de préférence)

Et nous célèbrerons l'avènement, le joyeux évènement, sous la lune et sous le soleil, sous le regard de notre Dieu !

Que le vin aux épices coule à flots dans les gorges, festoyez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:09

Ouh que c'est bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:58

Dihwana a écrit:
Ouh que c'est bien dit!

Oui,tout de suite ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:28

lol C'est ben vrai! Il cause bien, ce gars-là, cré nom de nom!
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:32

Loeayn a écrit:
Je vous prépare le repas et nous sacrifierons quelques legolettes à l'occasion. (M'en reste plus bocoup faudrait que des aventuriers partent en quête de legolettes - séchées de préférence)

Et nous célèbrerons l'avènement, le joyeux évènement, sous la lune et sous le soleil, sous le regard de notre Dieu !

Que le vin aux épices coule à flots dans les gorges, festoyez !

Faut envoyer Lempea. Il a le flair lui pour les légolettes. Mais je les veux pas sèchées, je les veux fraîches. Quelle idée ! on en fait pas le commerce pour les faire sècher ! c'est pas comme les champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:05

Nef, Dihwana, toutes mes félicitations. popo

Psst, Nef, tu lui as dit à la fille de Prosper que t'étais chevalier servant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:11

Elerrinna a écrit:

Psst, Nef, tu lui as dit à la fille de Prosper que t'étais chevalier servant ?

La fille de prosper ? c'est du passé. Son père nous a surpris. Pourquoi crois tu que je ne viens plus Poney Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:16

Hein? Quoi? Qu'est-ce que j'apprends? bouhouhou! Mais arrêteeeeeeeez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:24

Dihwana a écrit:
Hein? Quoi? Qu'est-ce que j'apprends? bouhouhou! Mais arrêteeeeeeeez!

Popo Dihwana, puisqu'il a dit que c'était du passé ! Il ne risque pas de recommencer les mêmes erreurs avec toi pour veiller sur lui, tu vas le rendre irréprochable le Nef (hem...)
Allez, popo.
Tu peux revenir au Poney, Prosper on le voit presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:27

Popo Ele. *Sèche ses larmes.* Mon Chevalier serait-il un Chevalier infidèle?
Mais sinon, Nef, oui, faut que tu reviennes au Poney. Comme j'y suis souvent, et pas dans un état toujours très convenable, qui va me défendre contre les inconnus de passage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic des anniversaires... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic des anniversaires...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jeu du topic musique !
» Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!
» le topic des POPO en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser