Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le topic des anniversaires...

Aller en bas 
+15
Marmotte
Thorgal
JohnCmyers
Sangoku
Séléné
Loeayn
ArwenSW2
Zaza
Bruno
Meryt
Pandora
Kusanagi
Azertipi
sunny
Nanou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:40

Ben joyeux annif, Dihwana ! Que ta route soit longue et bien pavée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:09

Merci beaucoup, Leoayn. Ca me touche beaucoup... D'autant plus que ce n'est pas du tout mon anniversaire. Mais c'est gentil quand même... Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:15

Dihwana a écrit:
Merci beaucoup, Leoayn. Ca me touche beaucoup... D'autant plus que ce n'est pas du tout mon anniversaire. Mais c'est gentil quand même... Mdr.

IL me semblait aussi... ptdr Pititange
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:43

Me semblait bien, mais ej reprenais le message du dessus !

Je reprenais le post de nura :

Citation :
A part ça, pour cause de pas chez moi, j'ai pas pu dire un truc:

Joyeu naniversère à ma ptite (hum... c'est ptêtre pas à moi de dire ça lol) coloc'!!!!!!!
:dragoon: Love:devil: nanou
Plein de popo pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:10

Bah, la coloc de Nura, c'est Pititange ! Toutes les deux dans le placard de Nanou ! lol (Moi en tant que Scarabée de l'espace je jouis d'une liberté de mouvement un peu plus conséquente dans sa cuisine...)
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:13

sunny a écrit:
Débile, je ne pense pas ... mais sybilline oui !!! Pititange
Enfin c'est juste pour dire que je n'ai rien compris Gné
Pourquoi n'a-t-on pas le droit de réponde où on veut ? boulet du jour
Merci pour vos explications complètes et détaillées, les filles !

sunny

lol Popo ma Sunny popo
Si je dis ça c'est parce que Marina a précisé dans le post "Anniversaires" qu'il ne fallait pas y répondre sauf pour préciser des dates... Donc mon message de revendication aurait fait un peu tarte ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:35

[quote="Azertipi
lol Popo ma Sunny popo
Si je dis ça c'est parce que Marina a précisé dans le post "Anniversaires" qu'il ne fallait pas y répondre sauf pour préciser des dates... Donc mon message de revendication aurait fait un peu tarte ! ;-)
[/quote]

J'ai vu ça entre-temps Az'. Sorry, je dois avoir le cerveau bouché par les premiers pollens, qui se baladent ...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:15

Rah lalaaaaaa que je suis un boulet, boulet, boulet, vilain Loeayn, joufflu, vilain Loeayn ! On le fera souffrir, oui, gollum, gollum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:23

pedro a écrit:


Enfin lempea c'est juste une faute de frappe, cela arrive à tout le monde. D'ailleurs, en regardant tes messages, cela t'arrive souvent, je crois :wink: .

Merci Pedro de ce soutien, il est vraiment acharné ce petit. Ben oui, ça arrive les fautes de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:50

Merci Nura !!!!! lovedevil T'inquiètes pas pour le "retard",j'accepte n'importe quand,tout comme Diwhana et Loeayn lol lapinou Popo
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:01

En plus je t'avais déja souhaité ton annif Pititange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:02

Pititange592 a écrit:
Merci Nura !!!!! lovedevil T'inquiètes pas pour le "retard",j'accepte n'importe quand,tout comme Diwhana et Loeayn lol lapinou Popo

lol popo Miss!

Ca ma bien fait rire de voir que Loeayn te confondait avec Dihwana!
Dihwana c'est ma camarade de service et de chevalier servant, sinon mes colocs c'est Nanou et Pititange! Pititange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:09

Et ton anniversaire Diwhana, c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 15:12

Bon bah puisqu'il ne nous prévient que maintenant, je souhaite un bon anniversaire avec énormément de retard à Adrien ! (Désolée, je suis infoutue d'écrire ton pseudo sans faute d'orthographe... Schrodinger Katz... C'est à peu près ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:17

le topic des anniversaires... - Page 21 Feted Joyeux Anniversaire en retard Adrien! le topic des anniversaires... - Page 21 Feteg En espérant te voir un peu plus souvent
champagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 22:49

Merci en retard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:00

Alors comme ça, tu suis quand même, mais tu te manifestes jamais, hein ? Laughing Espèce d'horrible, tu peux pas venir nous dire un petit mot de temps à autre, pour nous faire plaisir ?
Et ben puisqu'on arrive en retard, il ne reste plus qu'à te souhaiter 364 jours de joyeux non-anniversaire !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:16

le prochain sur la liste c'est moi youhou !!! woo
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:24

Oh, Adrien, bon et bien : banana Joyeux Anniversaire !!!! banana C'était quand ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:46

Bon anniversaire Adrien, même si je ne te connais pas... (Un Chevalier Servant liiiiibre???????? drunken ) *Attrape au passage tous les mecs qui se présentent sur le forum...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:50

On voit que tu ne perds pas le nord Diwhana, mais tu ne nous as pas dit quand était ton anniversaire, tu n'est pas sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:51

Oh pardon. Je vais dans le topic qu'il faut pour le dire de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:54

Dihwana a écrit:
Oh pardon. Je vais dans le topic qu'il faut pour le dire de ce pas!

C'est pas grave, popo !! popo Et une de plus en décembre, on est vraiment les plus nombreux, imbattables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:01

Décembre powaaaaa! Popo Ele! popo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:02

Lol, popo lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic des anniversaires... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le topic des anniversaires...   le topic des anniversaires... - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic des anniversaires...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jeu du topic musique !
» Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!
» le topic des POPO en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser