Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue à vous!

Aller en bas 
+9
O-ren Ishii
Azertipi
Meryt
Bruno
sunny
ArwenSW2
Nanou
Pandora
Kusanagi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:03

cheers joyeux noel !!!! santa

(c'est juste pour faire comme tout le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:29

Juste pour voir à combien de messages j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:27

Just pour dire que j'adore ce sujet, et bienvenus à Mrs Shovel-Boy et Ex-Gimli Skywalker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah ça alors !   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:28

ps : au fait, personne n'a validé la fete pour halloween ??? Vous déconnez ! Moi j'étais chaud pour me déguiser en Youri (cf la cité de la peur) ! lol![/quote]


ben c un peu tombé a l'eau en fait ...
mais sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:21

Hello Shovel, et Welcome Gimli !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 18:24

Bienvenue tout le monde, cheers je crois que je ne connais aucun des deux mais c'est pas une raison pour ne pas une raison pour ne pas reprendre le concour d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:08

[i]Helloooooooooooooooooooooooooo!

Dites-donc les gars.... je crois que mon invitation s'est perdu... j'arrive et la fete a commencée depuis des jouuuuuurs!

Enfin bon je suis là alors c'est le principal...lol
(Je m'attend a ce qu'y en ait qui dise "c'est qui ça?", mais a part le rugbyman je pense connaitre a peu près tout le monde... même le shovel m'a déjà envoyé un mail... dieu sait pourquoi d'ailleurs!)

Bon dieu mais qu'est-ce que je cause!

Je vais me magner de lire les 15 billions de messages que j'ai en retard, histoire de voir ce que vous racontez...

A .... euh... un jour!
Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:20

Ben quelle surprise, je m'y attendais plus ! Laughing
Salut Emy !
Faut pas rester aussi longtemps sans donner de nouvelles. On te pardonne parce que d'ici à Pétaouchnock, ça fait un bout, sinon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:22

Emi!! Very Happy

(court mais efficace, ma devise aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:33

cheers bienvenue Emi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:28

Salut Emi ! Ca fait plaisir de te voir par ici ! cheers
Je me demandais quand on allait avoir droit à tes messages, depuis que j'ai vu ton pseudo dans la liste des membres !
Il était temps ! :wink:
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:36

Je me demandais quand on allait avoir droit à tes messages, depuis que j'ai vu ton pseudo dans la liste des membres !

Rhooo l'autre hey! Lyra, dis tout de suite que je suis lenteuhhhhh! ( comment ça c'est vrai?...oui mais je veux pas le savoir, na!)

En tout cas merci merci pour votre accueil... ça réchauffe mon petit ... tiens y a pas de coeur dans les smileys, zut!... donc mon petit coeur!
Arf si je suis aveugle en plus d'être lente... il est là ---> I love you

:face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:57

emi a écrit:
Rhooo l'autre hey! Lyra, dis tout de suite que je suis lenteuhhhhh! ( comment ça c'est vrai?...oui mais je veux pas le savoir, na!)

En tout cas merci merci pour votre accueil... ça réchauffe mon petit ... tiens y a pas de coeur dans les smileys, zut!... donc mon petit coeur!
Arf si je suis aveugle en plus d'être lente... il est là ---> I love you

:face:

Mais je disais pas que tu étais lente, je disais que tu te faisais désirée, comme une star, quoi ! Like a Star @ heaven
(Mais une star un peu longue à la détente, c'est vrai... )

lol!

(Au fait, j'adore ton avatar, il est chouette.)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:05

Lyra a écrit:
emi a écrit:
Rhooo l'autre hey! Lyra, dis tout de suite que je suis lenteuhhhhh! ( comment ça c'est vrai?...oui mais je veux pas le savoir, na!)

En tout cas merci merci pour votre accueil... ça réchauffe mon petit ... tiens y a pas de coeur dans les smileys, zut!... donc mon petit coeur!
Arf si je suis aveugle en plus d'être lente... il est là ---> I love you

:face:

Mais je disais pas que tu étais lente, je disais que tu te faisais désirée, comme une star, quoi ! Like a Star @ heaven
(Mais une star un peu longue à la détente, c'est vrai... )

lol!

(Au fait, j'adore ton avatar, il est chouette.)

Mais Emy est une star!!! Cool Like a Star @ heaven
Moi aussi z'aime beaucoup son avatar (normal.... il fait partie de ma galerie perso Mr. Green ... c'est Chii, une petite cyborg.... perso central du manga "Chobits"... elle est mignonne, hein? :wink: )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:21

Bienvenue Emy, salut je crois qu'on se connaît, non ? Du Poney sûrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:42

Bienvenue Emi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:27


Embarassed Je suis désolée, je suis allée directement chez cadopizza sans passer par ici (je sais, je sais j'ai pas droit aux 200f)

Je suis ravie d'être ici, je ne vais pas trop participer à vos sujets car je ne suis pas très "cultivationnée",mais c'est réellement un plaisir de vous lire à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 10:22

MANOUETTE11 a écrit:

Embarassed Je suis désolée, je suis allée directement chez cadopizza sans passer par ici (je sais, je sais j'ai pas droit aux 200f)

Je suis ravie d'être ici, je ne vais pas trop participer à vos sujets car je ne suis pas très "cultivationnée",mais c'est réellement un plaisir de vous lire à tous.

Si tu me rends la mallette tu seras pardonnée, sinon.... c'est dangereux pour ta face !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:25

Si tu me rends la mallette tu seras pardonnée, sinon.... c'est dangereux pour ta face !! Laughing [/quote]

pale c'est qu'elle me ferai presque peur La Patronne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:42

Bah tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:15

t'inquiète elle grogne plus qu'elle ne mord. voilà j'ai enfin fait le plein du forum mon nom est partout. yes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:10

pedro a écrit:
t'inquiète elle grogne plus qu'elle ne mord. voilà j'ai enfin fait le plein du forum mon nom est partout. yes!!!!!

Oui, ben il commence à disparaïtre, ton nom ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:17

pedro a écrit:
t'inquiète elle grogne plus qu'elle ne mord. voilà j'ai enfin fait le plein du forum mon nom est partout. yes!!!!!

Je ne risque pas de te mordre toi, je déteste croquer dans de la chair avariée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:14

cadorys a écrit:


Je ne risque pas de te mordre toi, je déteste croquer dans de la chair avariée....
Qui me parles? tiens prends un nonos, hum c'est bon. ah il ne lui manque plus que la parole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:40

Cado, Pedro, vous choisissez quelle(s) arme(s) pour le duels ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue à vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à vous!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous...
» Etes-vous aware?
» Harry un ami qui vous veut du bien..
» Saviez-vous qu'on l'appelait le Juste ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser