Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bienvenue à vous!

Aller en bas 
+9
O-ren Ishii
Azertipi
Meryt
Bruno
sunny
ArwenSW2
Nanou
Pandora
Kusanagi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ArwenSW2
sergent TCM
sergent TCM
ArwenSW2


Nombre de messages : 49
Age : 128
Humeur : Etudiante et stagiaire communication(les deux sont pas super bien payés hein .. en fait pas du tout)
Date d'inscription : 26/09/2004

Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 20:24

Rho bah je m'étais pas connectée aussi ...
Bon, je débute, je débute hein ...

(on voit mon avatar là?)
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 20:35

Bonjour, bonjour !

Me voilà, après quelques difficultés de départ ... manque encore mon avatar ...
SOS Marina ou Nanou, je me sens toute nue à côté des autres, qui ont de jolies icônes. Et puis, peut-on changer la police ???

Bon fini de geindre. Longue vie à Citadelle ! sunny

Sun_qui_repart_dans_son_exploration_du_site
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 20:41

La pub dans mon blog je la mettrai en meilleure place, dans une entrée... faut pas être désolé d'utiliser mon blog... j'en suis bien content... euh... t'as lu ce que j'avais écrit sur le dit-blog ?
J'avais choisi un avatar quand je me suis aperçu que quelqu'un d'autre l'avait... pas grave, je l'ai enlevé... enfin je crois... on verra bien, l'enléverais aprés si j'ai pas réussi à l'enlever avant... alors j'espère tenir ma place ici, avoir plein de choses intéressantes à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 21:40


Allez, énième essai.... (mon Dieu faites que ça marche, faites que ça marche, faites que ça marche !) ça a marché pour Sun, alors pourquoi pas pour moi, hein ??? Boulet
Et si par un extraordinaire hasard, ça marchait : SALUT LA COMPAGNIE

M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 21:46


Ben... ça a marché, mais sans mon nom ! Evil or Very Mad
Mais pourquoi que cette saleté ne veut pas de mon nom ??????


Meriten
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 21:54

Shocked don't panic Meriten !... est-ce que au départ tu as taper ton pseudo ou mot de pass avec majuscules ? a tout hasard c'est peut-être ça qui foire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 21:59

En fait Meriten, si tu veut apparaitre, il faut te connecter... tu peux décider d'être connectée automatiquement dès que tu viens sur le site (y'a une p'tite case à cocher en dessous, je crois, dans le panneau de connexion)

Marina
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 21:35

Bwarf !!!!!!! souvent quand je sors des sujets et que je reviens à Citadelle, je m'aperçois que je suis déconnecté. Et pis la petite case à cocher, elle a beau être cochée, marche pas scratch scratch

Dis Marina, on peut transporter mon temple ici ? avec tout le personnel, évidemment lol!
Si la foule des adeptes est d'accord, tu pourrais créer un forum.

'tention, je teste une signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 21:38

Anonymous a écrit:

Dis Marina, on peut transporter mon temple ici ? avec tout le personnel, évidemment lol!
Si la foule des adeptes est d'accord, tu pourrais créer un forum.

'tention, je teste une signature Razz

Ben euh, oui... y manque une des prêtresse, mais le Grand Prêtre est là! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 21:42

Ben, voilà !!!!!!!!!!! Boulet Boulet Boulet Boulet
rien n'a marché !!!!!!!!!!!!! nom de D.... de nom de D......#*!§§!*#

J'y comprends rien, il faut que je décoche la case "connexion automatique" pour que ça marche correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 21:56

Meriten a écrit:
Ben, voilà !!!!!!!!!!! Boulet Boulet Boulet Boulet
rien n'a marché !!!!!!!!!!!!! nom de D.... de nom de D......#*!§§!*#

J'y comprends rien, il faut que je décoche la case "connexion automatique" pour que ça marche correctement !

mdr!!
J'te préviens, lorsque les règles seront édictées, je serais très sévère avec l'abus de smillies et les vulgarité gniark, gniark, gniark!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 16:34

Ben, j'en aurais mis du temps avant d'arriver à quelque chose, moi ! pfffff........ espérons que maintenant j'arriverai enfin à parler d'autre chose que de mes problèmes de connexion :bball:
Oui madame la G.A. je dirai plus de gros mots.... jusqu'à la prochaine fois Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 8:41

:cyclops: Salut à tous et bravo pour ce forum, euh, juste un truc, vous voulez pas faire un forum philo et maths, moi j'ai la nostalgie de ma scolarité Laughing

Bon ok j'ai rien dit vous pouvez remballer les projectiles que certains s'apprêtaient à m'envoyer en pleine face, les maths c'est nul (enfin, J'ETAIS NULLE plutot Embarassed Laughing ) mais la philo.....bon passons...

Un truc bien, enfin un forum avec des smileys dignes de ce nom, et autre chose, héhéhé, pas de CGU ici, hein. On a donc le droit de prendre des signatures un peu gore ou immorales, dans la limite du raisonnable.

Bon je vais faire un tour à cadopizza voir si le ménage a été fait correctement... Laughing queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 8:44

ArwenSW2 a écrit:
Rho bah je m'étais pas connectée aussi ...
Bon, je débute, je débute hein ...

(on voit mon avatar là?)


Euh, oui on le voit tite elfe, mais c'est qui la fille là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 10:49

cheers bienvenue Cado !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 11:09

Bienvenue Cado!! Very Happy

Euh, y'a un forum philo..... ça sert à quoi que je mette un plan, snif Sad Confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 12:06

AVAIT PAS VU OUUUPPSSS DESOLEE KUSA !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 12:08

ah merde, j'ai encore fait une connerie, c'était moi là, cado, juste avant... mais je...disons que je suis au boulot et j'avais pas pris le temps de me connecter...Chalut la compagnie !!! :viking:
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:32

:face: Hello tout le monde ! Az débarque dans la Citadelle, attention, ça va déménager ! Ravie de revoir tout plein de monde que j'aime bien... rendeer Merci Kusa de cette super initiative ! Par contre je suis pas tout à fait certaine d'avoir compris comment fonctionnait mon avatar... On verra ! Bisous à tous et à toutes Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:00

--------------------------------------------------------------------------------

Hello tout le monde ! Az débarque dans la Citadelle, attention, ça va déménager ! Ravie de revoir tout plein de monde que j'aime bien... Merci Kusa de cette super initiative ! Par contre je suis pas tout à fait certaine d'avoir compris comment fonctionnait mon avatar... On verra ! Bisous à tous et à toutes

Salut Az,content de te recroiser ... C'est vrai que Kusanagi a fait très fort sur ce coup là... .
Euh,ton avatar semble aller très bien,moi,dans quelques mois j'aurai compris et j'en aurai un joli aussi ... drunken

Moi, Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:47

francoish883 a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Euh,ton avatar semble aller très bien,moi,dans quelques mois j'aurai compris et j'en aurai un joli aussi ... drunken

Moi, Boulet

Mais noon, je vais t'aider à accélérer le processus de compréhension de l'insertion d'image, moyennant quelques bières... rabbit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:53

lol... Bah tu vois François, il est très beau ton avatar ! Moi j'en ai changé, Jude est rentré au placard (mais ne vous inquiétez pas mesdames, j'en prends grand soin !) et c'est mon symbole qui le remplace ! Faudrait peut-être que je le rende plus petit et plus coloré... On verra ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:05

Bonjour tout le monde !

Ca y est, j'ai trouvé 5 minutes pour venir faire un tour sur ce nouveau forum. Alors là je suis époustoufflée, félicitations Marina pour ce travail !!!! (Dis t'a pas un smiley qui applaudie ?)
J'espère pouvoir venir plus souvent et je n'ai pas encore visité la section histoire et philosophie (euh.. je crois que c'est ça), mais je sens que ça va me plaire :DD
Voilà bises et à +
P.S. : si la couleur est prise, dîtes le moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 7:21

cheers bienvenue Elerrinna !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 17:41

[quote="Elerrinna"][color=darkblue][b]Bonjour tout le monde !

Ah enfin !!!!!!! salut Elerinna salut
Tu nous manquais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous...
» Etes-vous aware?
» Harry un ami qui vous veut du bien..
» Saviez-vous qu'on l'appelait le Juste ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser