Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nightwish

Aller en bas 
+3
O-ren Ishii
Zaza
Kusanagi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Nightwish - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:19

Arrête de me menacer Wiwi!!! Surtout avec ces bananes.

Personnellement, j'ai aps peur je me méfie juste ! Et attention, je parie qu'il va me faire un coup foireux ce ptit nain.Il est moins imposant que moi la la lallalère. Et même que quand je mets ses fringues j'ai l'air d'un pur gay parce que ca me moule comme une huitre entourée d'alu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nightwish - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 21:32

et maintenant que je le porte sur mes épaules, il est plus imposant le nain Calme... . Mais non t'es pas un nain, mon wiwi, tu es un grand chevalier ninja. lapinou
j'ai bien compris ce que voulait dire wiwi, il voulait aider loeayn à trouver les bonnes positions pour le striptease c'est tout un art dont il est passé maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Nightwish - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 21:39

pedro a écrit:
et maintenant que je le porte sur mes épaules, il est plus imposant le nain Calme... . Mais non t'es pas un nain, mon wiwi, tu es un grand chevalier ninja. lapinou
j'ai bien compris ce que voulait dire wiwi, il voulait aider loeayn à trouver les bonnes positions pour le striptease c'est tout un art dont il est passé maitre.

Même justifié comme ça Pedro, ça porte à confusion, les positions... gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Nightwish - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 21:53

allons donc, notre grande pythie, mon disciple n'a pas de ces arrières pensées là. moi, jai confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nightwish - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:49

pedro a écrit:
allons donc, notre grande pythie, mon disciple n'a pas de ces arrières pensées là. moi, jai confiance en lui.

Merci Pedro tu es bien le seul ici apparement a me faire entierement confiance, et ca me fait chaud au coeur, grace a toi je paye une tournée générale au poney....
Z'avez vus chuis po rancunnier...... Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightwish - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser