Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nightwish

Aller en bas 
+3
O-ren Ishii
Zaza
Kusanagi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Nightwish Empty
MessageSujet: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeSam 20 Nov - 18:47

Alors, peut-être que les adeptes de métal symphonique connaisse déjà, mais voudrait vous parler aujourd'hui d'un groupe finlandais, découvert il y a peu par moi-même. ils sont en concert ce soir au Zénith (forcément, moi su trop tard) Moi adorer, parce que l'ambiance est celle que vous retrouvez dans les bonnes BO de jeux vidéos. Et la chanteuse est une vrai soprano (qui continue ses études lyriques) et le mélange est vraiment magique.
Donc valà!! Un p'tit lien pour tester, sionon, peut vous envoyer quelques extraits. lovejap lovedevil

http://www.aolrecherche.aol.fr/rech?enc=iso&au=1&p=ws&q=nightwish

Donc valà, c'est beau comme tout...

Marina, en pleine exploration du bon son lapinou :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeSam 20 Nov - 19:25

Je connais un peu,j'ai écouté une chanson ou deux,mais j'ai beaucoup accroché et j'attends une occasion de me faire les CD!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeSam 20 Nov - 19:48

Connait pas mais aimerai bien recevoir un ou deux morceaux siouplait... desolé
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeDim 21 Nov - 11:29

Je connais très bien Nightwish grâce à mon frère qui m'a prêté un de leurs CD il y a quelques mois. Je ne peux pas dire que je suis une grande fan de métal symphonique, mais il faut bien avouer que j'ai craqué complètement pour la voix de cette merveilleuse chanteuse, en complète harmonie de surcroît avec leur musique.

Bref, c'est con, j'ai raté leur concert moi aussi... (m'en fous, j'ai les billets pour aller voir Rammstein à Bercy, nananèèèèreeeeuuuh... gniark )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:56

VIVE NIGHTWISHHHHHH!
OUIN JE PEUX PAS ALLER AU CONCERTT !!! ET IL EST MÊME PAS EN DIRECT SUR MCM OU MTV !
snif
c torp bien ce groupe
...
surtout la voie féminine, tarja turunen !...
je vous conseille d'en écouter un peu .. j'ai bcp de chansons a ovus conseiller mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeDim 21 Nov - 17:07

*hésite avant de poster*
J'aime pas trop la voix de la chanteuse.
Elle a un timbre de voix qui ne me revient pas... Ou c'est peut-être l'aspect lyrique qui ne me plaît pas trop... Enfin, bref, Nightwish, c'est sympa, mais à petite dose, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeDim 21 Nov - 17:38

les gens aiment ce qu'ils aiment, si t'm pas t'm pas, hésite pas a le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:07

C'est philosophique ça,la Tortue...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeDim 21 Nov - 20:04

Pititange592 a écrit:
C'est philosophique ça,la Tortue...

C'est très vrai aussi, d'ailleurs, après tout chacun ses goûts, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeDim 21 Nov - 21:02

Je n'ai jamais dit le contraire,il ne fallait pas le prendre comme ça!Je trouve ça bien justement d'affirmer ses goûts devant des gens qui ne prônent que leur propre musique (attention 3615 MyLife)>>J'ai osé dire à un fan que je trouvais que Slipknot et Korn n'était que de la m**** et qu'il n'y avait aucune sonorité,bah je me suis pris un "t'es conne si t'écoutes pas ça c'est que t'aimes pas la bonne musique t'as des goûts pourris"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeDim 21 Nov - 21:52

Pititange592 a écrit:
Je n'ai jamais dit le contraire,il ne fallait pas le prendre comme ça!Je trouve ça bien justement d'affirmer ses goûts devant des gens qui ne prônent que leur propre musique (attention 3615 MyLife)>>J'ai osé dire à un fan que je trouvais que Slipknot et Korn n'était que de la m**** et qu'il n'y avait aucune sonorité,bah je me suis pris un "t'es conne si t'écoutes pas ça c'est que t'aimes pas la bonne musique t'as des goûts pourris"...)

Vi mais tu sais, la connerie étant la chose la mieux partagée du monde...
comme disait Albert:
" Il existe deux chose infinies: l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr...." :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:02

J'aime beaucoup cette citation...De toute façon je me fous de l'avis des autres et leurs propos me passent par-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:10

Pititange592 a écrit:
Je n'ai jamais dit le contraire,il ne fallait pas le prendre comme ça!Je trouve ça bien justement d'affirmer ses goûts devant des gens qui ne prônent que leur propre musique (attention 3615 MyLife)>>J'ai osé dire à un fan que je trouvais que Slipknot et Korn n'était que de la m**** et qu'il n'y avait aucune sonorité,bah je me suis pris un "t'es conne si t'écoutes pas ça c'est que t'aimes pas la bonne musique t'as des goûts pourris"...

hihi... moi j'aime koRn... et tu diras à ce fan de venir me voir, j'ai une nouvelle tronçonneuse ninja ... moi aussi ça m'exaspère les gens qui restent enfermés dans leur bulles et qui comprennent pas que d'autres metalleux (pour resté dans l'exemple) n'aiment pas les mêmes groupes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:14

hihi... moi j'aime koRn... et tu diras à ce fan de venir me voir, j'ai une nouvelle tronçonneuse ninja ... moi aussi ça m'exaspère les gens qui restent enfermés dans leur bulles et qui comprennent pas que d'autres metalleux (pour resté dans l'exemple) n'aiment pas les mêmes groupes...[/quote]


Oh si tu prends l'exemple des métalleux "y'a rien qui déchire + que Slipknot",je n'en aurai pas qu'un à te présenter...J'trouve ça deséspérant...Remarquez,on a toujours eu la gue-guerre métal-rock/rnb-rap...(faut dire aussi que ce sont des cas extrémes)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:27

loool mais sont pas tous comme ça les metalleux Mr. Green

*3615 mylife*

mon frère est webmaster d'un site sur le rock/métal etc... site reconnu au niveau national quand même Razz bref il connait plein de groupe lyonnais, des fans etc... donc il est en plein (et moi aussi Laughing ) dans le "milieu" (mouarf ça fait mafia là)... bref ceux qui font le guerre au rap/rnb... c'est les idiots, sont qui n'ont rien compris à la Musique (avec un grand M), ceux qui veulent s'enfermer dans un genre et qui refusent la diversité... tout ces grands fans ou musiciens que j'ai rencontré, n'ont rien contre, au contraire... :wink:

*fin du 3615 mylife*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:52

Et vi... quand j'pense que la musique est sensée adoucir les moeurs!! Mais ceux qui se cantonnent dans un seul genre musical ne sont pâs pour moi capable de comprendre la musique (ceci dit, c'est leur droit.... on peut juste leur repporcher un manque d'ouverture d'esprit.) Moi, qui par exemple ai beaucoup (mais vraiment beaucoup) de mal avec la techno, ben j'apprécie certains morceaux.
:rock: rockeur rap
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:55

Nanou, tu me fais penser à Emilie du Mouv', sur ce coup-là (je sais pas si tu la connais, mais c'est un compliment) !
lapinou
Pour la citer, "c'est complètement stupide, cette guéguerre entre skateur et rappeur, faut arrêter un peu, il y a des choses plus grave que ça !"
Et c'est vrai qu'il y a des fois ou ça va trop loin...
On ne peut pas rester renfermé sur un monde et ne jamais en sortir. Par exemple, à trop rester enfermer, on peut passer à côté de trucs géniaux. Un jour, on ne connaissait pas les groupes qu'on adore maintenant, et en restant fermés, on ne les aurait pas découvert. C'est bien la preuve qu'il faut écouter les autres, si on veut évoluer.
Open your mind.
(oups, désolée, je pars un peu en live, sur la fin... Laughing )

Et dire que tout ça est parti d'une petit remarque à la fin de laquelle j'ai oublié d'ajouter un "lol"... hum!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:58

non je connais pas émilie du mouv' j'écoute de temps en temps... mais pas assez longtemps pour retenir les noms des animateurs... mais merci du compliment ! lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeDim 21 Nov - 23:04

Nanou a écrit:
non je connais pas émilie du mouv' j'écoute de temps en temps... mais pas assez longtemps pour retenir les noms des animateurs... mais merci du compliment ! lapinou

C'est celle qui fait le 21h-minuit, dans l'émission "Les filles du Mouv" juste avant la "Métal Académie"
métal news, métal news, c'est les nouvelles du métaaaaal
(chanté avec une voix assez aigüe, ça rend mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeLun 22 Nov - 0:16

Kusanagi a écrit:
Moi, qui par exemple ai beaucoup (mais vraiment beaucoup) de mal avec la techno, ben j'apprécie certains morceaux.
:rock: rockeur rap

Tout pareil que toi...Je n'écoute pas 24H/24 de la musique classique,mais j'adore le Casse Noisette de Tchaïkovski.Je ne suis pas vraiment variété française,mais il y a du Sardou que j'aime bien...(bon ok c'est peut-être des cas extrèmes...lol)
Et comme le dit Lyra,si on était pas un tant soi peu ouvert,on n'écouterait pas les groupes que l'on aime aujourd'hui..."Be aware" Ouch
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeLun 22 Nov - 0:28

le casse noisette ce n'est pas un remixpa un pauvre compositeur de l'est du succès planétaire cassez la voix de patriiiiiiiiiick bruel. Ah non, bon je sors boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeLun 22 Nov - 0:40

pedro a écrit:
le casse noisette ce n'est pas un remixpa un pauvre compositeur de l'est du succès planétaire cassez la voix de patriiiiiiiiiick bruel. Ah non, bon je sors boulet du jour

Dans ce cas, une question cruciale : le retitrage "casse-noisette" est-il une allusion à l'"oeuvre" (hum, hum...) originale... Ou à l'interprète original?

Non, parce que dans le genre "Casse-noisettes", le Bruel, il se pose là presque autant que Pascal Obistro, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeLun 22 Nov - 0:43

O-ren Ishii a écrit:
pedro a écrit:
le casse noisette ce n'est pas un remixpa un pauvre compositeur de l'est du succès planétaire cassez la voix de patriiiiiiiiiick bruel. Ah non, bon je sors boulet du jour

Dans ce cas, une question cruciale : le retitrage "casse-noisette" est-il une allusion à l'"oeuvre" (hum, hum...) originale... Ou à l'interprète original?

Non, parce que dans le genre "Casse-noisettes", le Bruel, il se pose là presque autant que Pascal Obistro, nan?

Ben euh, moi, j'aime bien Patrick Bruel.... pas tout... mais plus que le Pascal (ben quoi, le sujet avait bien dévié sur la liberté d'écoute musicale, non lovedevil ).
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeLun 22 Nov - 0:52

Kusanagi a écrit:
O-ren Ishii a écrit:
pedro a écrit:
le casse noisette ce n'est pas un remixpa un pauvre compositeur de l'est du succès planétaire cassez la voix de patriiiiiiiiiick bruel. Ah non, bon je sors boulet du jour

Dans ce cas, une question cruciale : le retitrage "casse-noisette" est-il une allusion à l'"oeuvre" (hum, hum...) originale... Ou à l'interprète original?

Non, parce que dans le genre "Casse-noisettes", le Bruel, il se pose là presque autant que Pascal Obistro, nan?

Ben euh, moi, j'aime bien Patrick Bruel.... pas tout... mais plus que le Pascal (ben quoi, le sujet avait bien dévié sur la liberté d'écoute musicale, non lovedevil ).


Ouais, mais tu vois, en fait, moi je suis pas pour la liberté d'écoute musicale... Je suis une affreuse petite peste totalement intolérante, qui prends un malin plaisir à se f***** de la gueule de tous ceux qui n'écoutent pas les mêmes choses que moi.

O-ren Ishii, mégagros Boulet qui s'assume totalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeLun 22 Nov - 0:54

O-ren Ishii a écrit:
Kusanagi a écrit:
O-ren Ishii a écrit:
pedro a écrit:
le casse noisette ce n'est pas un remixpa un pauvre compositeur de l'est du succès planétaire cassez la voix de patriiiiiiiiiick bruel. Ah non, bon je sors boulet du jour

Dans ce cas, une question cruciale : le retitrage "casse-noisette" est-il une allusion à l'"oeuvre" (hum, hum...) originale... Ou à l'interprète original?

Non, parce que dans le genre "Casse-noisettes", le Bruel, il se pose là presque autant que Pascal Obistro, nan?

Ben euh, moi, j'aime bien Patrick Bruel.... pas tout... mais plus que le Pascal (ben quoi, le sujet avait bien dévié sur la liberté d'écoute musicale, non lovedevil ).


Ouais, mais tu vois, en fait, moi je suis pas pour la liberté d'écoute musicale... Je suis une affreuse petite peste totalement intolérante, qui prends un malin plaisir à se f***** de la gueule de tous ceux qui n'écoutent pas les mêmes choses que moi.

O-ren Ishii, mégagros Boulet qui s'assume totalement lol!

Naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn!! Elle a cassé mon mythe!!! Ouch bouhouhou!

C'est décidé, alors... c'est la guerre!!! boxe

Marina (qui va arrêter de citer, parce que bon, là.... boulet du jour )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Contenu sponsorisé





Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser