Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mort et Rêve

Aller en bas 
+4
Nanou
Pandora
Azertipi
Kusanagi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mort et Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort et Rêve   Mort et Rêve - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 1:49

oui, c'est marrant, moi aussi je suis plutot cool mais j'accumule et ça finit par exploser. Cela étonne parfois, ceux qui me connaissent pas et qui me prennent pour un jambon un peu trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Mort et Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort et Rêve   Mort et Rêve - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 2:14

Ah toi aussi?? Ben je fais le con et je me défoule comme un ptit lard et ca en étonne plsu d'un... Mais en général je n'explose pas. Je suis franc et donc vais régler les problèmes en face (nan je suis pas direct euh enfin si mais délicat quand même!!) et en général ceux qui m'ont fâché se repentent parce qu'ils ont vraiment abusé. Je ne suis VRAIMENT PAS rancunier ; rancoeur et rancune sont des trucs que je connais très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort et Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort et Rêve   Mort et Rêve - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 2:33

tiens tu as déjà vu des gens se répentir de t'avoir poussé à bout et bien je te félicite, moi c'est quand ils répandent leurs dents qu'ils ont une attitude plus sympa. Mais je ne suis pas rancunier à la base quoique avec l'age, je le deviens un peu plus, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort et Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort et Rêve   Mort et Rêve - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 11:57

Il semblerait que nous soyons tous plus ou moins violent et d'une maniere plus ou moins visible. Pour ma part je canalise cette violence et la laisse sortir en me depensant quand je fais le con tres ( presque tt le tps !!! ) et qd je fais du sport. ca m'aide a bien me defouler.
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Mort et Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort et Rêve   Mort et Rêve - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:43

J'ai le même genre de catharsis que toi mon ptit nin_ja... Et on fait aps mal les cons ts les 2, on en tient une sacrée couche je crois. En dehors de ces délires intersidéraux, la pensée du jour c : mais qui n'a pas de violences en lui? Est ce que l'homme est mentalement déja vioent ou souffrant a la anissance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort et Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort et Rêve   Mort et Rêve - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:04

M'est avis que (pour reprendre les mots de je ne sais plus qui) la violence est inscrite dans les genes des etres humains tt comme ds ceux de leurs cousins primates et autres animaux.... Mais pourquoi ? La survie ? De nos jours je ne pense pas.... Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Mort et Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort et Rêve   Mort et Rêve - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:16

Ben a mon avis, l'homme a une tendance solitaire, a la base. C'est un peu comme les loups qui se regroupent pour en fait se diviser.L'homme est un être solitaire mais social...

*Après cette courte tirade bien sentie, je secoue mes cheveux dans le vents*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort et Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort et Rêve   Mort et Rêve - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:19

Nin_J@ le Karaté a écrit:
M'est avis que (pour reprendre les mots de je ne sais plus qui) la violence est inscrite dans les genes des etres humains tt comme ds ceux de leurs cousins primates et autres animaux.... Mais pourquoi ? La survie ? De nos jours je ne pense pas.... Alors ???

Et en même temps, les gènes, ça évolue pas très vite, si tu tiens à t'aventurer dans cette voie ! Il y a des serpent qui ont encore des excroissances qui datent de l'époque où il n'y avait pas de serpent, mais plein de lézards. (je sais pas si je m'exprime très bien, là...)
Pour la violence, je ne sais pas trop d'où elle vient, mais je me surprends moi-même parfois à me retrouver dans des états pas possible, et pour tes broutilles insignifiante ! Après coup, je me fais peur moi-même, surtout que je ne sais pas d'où vienne ces accès de rage (quoi que... en fait, c'est très souvent parce que j'ai pas assez dormi ^^)
Sinon, ça vient peut-être de l'époque où l'homme était sans cesse agressé par la nature, les animaux, et tout ça, il y a très longtemps. Et maintenant, l'homme a pris du pouvoir, et il se venge comme il peut, pour faire ressentir aux autres la violence qu'il a subi. Une espèce de mémoire collective...
Bon, en écrivant, j'aimais bien ma théorie, mais en la relisant, je la trouve moins séduisante.
Tant pis, j'envoie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort et Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort et Rêve   Mort et Rêve - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:21

Loeayn a écrit:
Ben a mon avis, l'homme a une tendance solitaire, a la base. C'est un peu comme les loups qui se regroupent pour en fait se diviser.L'homme est un être solitaire mais social...

*Après cette courte tirade bien sentie, je secoue mes cheveux dans le vents*

Se faire sa place dans un groue pour mieux s'en évader ?
C'est bizarre, mais je crois comprendre cette idée...

*belle chevelure ! :wink: Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Mort et Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort et Rêve   Mort et Rêve - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:25

Tu comprendrais mieux si tu me voyais...

Oui, j'ai une chevelure d'un noir légèrement qui est fort voulmineuse et fort longue également. Wiwi pourrait t'en dire autant, lui qui a la tête toute courte...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Mort et Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort et Rêve   Mort et Rêve - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:05

Loeayn a écrit:
Wiwi pourrait t'en dire autant, lui qui a la tête toute courte...

ça c'est de la réplique ! :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Mort et Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort et Rêve   Mort et Rêve - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:13

Loeayn a écrit:
Wiwi pourrait t'en dire autant, lui qui a la tête toute courte

lol! lol! Que j'aime cette expression ... .. .

Moi, Boulet qui secoue ses oreilles ... .. .
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Mort et Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort et Rêve   Mort et Rêve - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:26

J'ose ésperer que ce n'est pas de la moquerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Mort et Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort et Rêve   Mort et Rêve - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 23:01

Pititange592 a écrit:
J'ose ésperer que ce n'est pas de la moquerie...

Oh, une Gente Dame qui défend son chevalier !
*retourne sans son feu d'artifice*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Mort et Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort et Rêve   Mort et Rêve - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 23:52

Lyra a écrit:
Pour la violence, je ne sais pas trop d'où elle vient, mais je me surprends moi-même parfois à me retrouver dans des états pas possible, et pour tes broutilles insignifiante ! Après coup, je me fais peur moi-même, surtout que je ne sais pas d'où vienne ces accès de rage (quoi que... en fait, c'est très souvent parce que j'ai pas assez dormi ^^)
.[/color]

Lyra!!!!! on est pareilles!!!! (ne jamais sous estimer l'effet du manque de sommeil sur un caractère plutôt pas méchant à la base
)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Mort et Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort et Rêve   Mort et Rêve - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 14:31

Voyons, aucune moquerie dans cette courte figure de style !!

Je ne pensais qu'a desservir d'une maière un peu plus poétique la chevelure si frisée de notre Wiwi adoré... Comprenez bien, cette image est poétique parce qu'elle vous a surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort et Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort et Rêve   Mort et Rêve - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort et Rêve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La peine de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Ecrits et pensées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser