Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Starbuck rencontre Mer 1 Oct - 22:36 | |
| et hop retour du topic pour préparer nos rencontres, se mettre ok sur les horaires, les lieux, les frappus...
récapitulatif :
arrivée Gare de Lyon Basi et Chewie - 10h09 Addi - 11h
arrivée Garde de l'Est Cherry - 8h41 Pando - 11h Titiluma - 11h53
arrivée Garde du Nord Sunjin et Raistlin - 10h20
au Starbuck Soso - 13h
Dernière édition par Nanou le Sam 4 Oct - 11:17, édité 1 fois | |
|
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
Basically soldat sobre
| Sujet: Re: Starbuck rencontre Ven 3 Oct - 10:19 | |
| Moi je l'ai gardé ! Hop hop hop c'est par ici : http://www.sendspace.com/file/r8r6dd | |
|
Sunjin soldat sobre
| Sujet: Re: Starbuck rencontre Mar 7 Oct - 18:36 | |
| Question : pour le 15 novembre, est ce que je peux proposer à Opale alias soblue sur le nouveau forum ? Ca fait un moment qu'elle est avec nous et très très sympa aussi... | |
|
Nanou Nenupharo-jedi
| |
Basically soldat sobre
| Sujet: Re: Starbuck rencontre Mar 7 Oct - 23:58 | |
| Bah moi ça ne me pose aucun soucis, plus on est de fous plus on rit hein (enfin sauf quand il y a des miserys, vous voyez ce que je veux dire... ) Mais si certain(e)s n'ont pas envie et préfèrent garder le petit comité (qui n'est plus si petit que ça d'ailleurs ) je comprends Tu veux lui proposer juste samedi aprèm ou aussi de dodoter samedi soir ? Parce que ça va commencer à faire un peu beaucoup là, surtout que notre hôte n'a sans doute pas très envie de voir débarquer tout le monde et n'importe qui (surtout n'importe qui lol) chez elle... | |
|
Sunjin soldat sobre
| Sujet: Re: Starbuck rencontre Mer 8 Oct - 0:04 | |
| Juste trinquer avec nous le samedi après-midi Et je sais même pas si elle si libre de toute façon mais ptdr pourquoi tu penses que je veux dormir avec elle ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starbuck rencontre | |
| |
|