| ally 76 au rapport! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ally76 soldat sobre
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : pays des merveilles! Humeur : optimiste, car il faut bien! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: ally 76 au rapport! Ven 7 Mar - 0:34 | |
| coucou je suis toute nouvelle ici, il paraît qu'il faut se présenter , alors me voici, c'est amina, aka, ally 76, j'ai reconnu, certains noms donc pour ceux là on se connait! comme indiqué dans mon profil, j'adore lire ( désolée, je suis revenue à ma période polars!!! ), mais j'aime surtout la musique Ben Harper, Jude, Damien Rice, Ed Harcourt... Ma presentation n'est pas très originale, je sais, mais promis je ferai mieux la prochaine fois! En tout cas mes felicitations pour le site, il est vraiment agréable | |
|
| |
Thorgal Général de la beuverie
Nombre de messages : 456 Age : 40 Localisation : au fond à droite près du feu Humeur : Citadelle ! Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: ally 76 au rapport! Ven 7 Mar - 0:53 | |
| Bienvenue dans cette Citadelle de fous Ally76 ! Et attention ! Méfie toi de tout le monde, surtout de... *non pas ça ! haaaaaaarrrg....* | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: ally 76 au rapport! Ven 7 Mar - 2:06 | |
| Bienvenue Amina- Ally!! Merci pour le compliment sur le forum (et encore, t'as rien vu... il y a eu de grandes heures de gloire, ici... en ce momnet, c'est plus calme) Et n'écoutes pas Thorgal, tout le monde il est beau et gentil ici!! *Quelqu'un aurait vu Thorgal, j'ai deux-trois trucs à lui dire... et pis ce tas de cendre au milieu, là... on peut pas le virer?* | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: ally 76 au rapport! Ven 7 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| |
| |
Nombre de messages : 456 Age : 40 Localisation : au fond à droite près du feu Humeur : Citadelle ! Date d'inscription : 23/03/2005
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: ally 76 au rapport! Sam 8 Mar - 13:19 | |
| Y'a plus d'infirmerie sur Cit'? (ah, on m'indique qu'il y'en a jamais eu... merci Marcel) | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: ally 76 au rapport! Sam 8 Mar - 19:07 | |
| Ca c'est vrai, on a une salle de torture mais pas d'infirmerie... on voit tout de suite où sont les priorités !
Sinon, quelqu'un aurait vu un doigt de pied ? Parce qu'il me manque encore un morceau...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ally 76 au rapport! | |
| |
|
| |
| ally 76 au rapport! | |
|