Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Animation, les séries

Aller en bas 
+3
JohnCmyers
Nanou
Kusanagi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Animation, les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation, les séries   Animation, les séries - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 23:51

Voui, Eiji Yoshikawa, merci Ambre (j'oublie tout le temps, donc, ne t'inquiète pas si tu vois apparaitre des choses ou des machins, même sur des auteurs que j'aime)

Je ne l'ai pas lu, par contre, pas encore... déjà, j'aimerais récupérer les derniers tomes de Vagabond chez mon frère... Animation, les séries - Page 2 Manga19_

Samuraï Deeper Kyo, j'ai aussi... pas en anime, et on a laissé tomber un peu le manga, avec mon frangin, quand ça commençait à devenir un poil trop compliqué, avec plein de gens qui apparaissent de partout, et le scénario de l'attaque du temple dans Saint-Seiya, mais en version chez les Mibu...

Mais si tu veux parler du manga, n'hésite pas, il y a un topic spécial "manga" en littérature Animation, les séries - Page 2 Pmimikon
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
 
Animation, les séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Tour Image et Son :: Télévision :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser