Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heroes [SPOILERS]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Heroes [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes [SPOILERS]   Heroes [SPOILERS] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 2:49

oué, bon, whatever... il me semble qu'à un moment on voit un corps sans cerveau...

oui, ali larter, c'est nikki/jessica (j'avoue une forte préférence pour nikki lol)

tiens d'ailleurs, à ton avis, charlie, c'est sylar qui la tue, ou son anevrisme? a t elle vraiment un pouvoir ou est ce du à l'anévrisme (cf phenomenon)?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Heroes [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes [SPOILERS]   Heroes [SPOILERS] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 12:28

bah disons qu'on la retrouve scalpée charlie... non ? me souviens plus...

ah oui j'avais pas vu le lien avec Phénomène (rhaa j'ai trop pleuré devant ce film >_<), c'est vrai qu'on peut douter, mais je pense qu'elle a un pouvoir sinon Sylar serait pas venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Heroes [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes [SPOILERS]   Heroes [SPOILERS] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 14:26

ben à aucun moment on la voit vraiment, on voit juste le sang épais qui lui coule le long du visage,par contre, il me semble bien qu'ils le disent une fois. Je suppose que c'est le pouvoir aussi, sinon on sait pas pourquoi sylar serait là, mais bon... Au final, l'a t il, cette liste de gens?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Heroes [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes [SPOILERS]   Heroes [SPOILERS] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Déc - 14:02

Sylar, son don, c'est de comprendre comment marchent les choses. quand *papa Suresh* lui parlent des capacités des gens et lui dit que "tout est dans le cerveau", Sylar *scalpe* le télékinésiste, et se rend compte qu'effectivement, *au pied de la lettre* on pourrait dire, tout est dans le cerveau (c'est ça qu'il fait a priori, il mange pas les cerveaux, il les regarde ^^ et comprend comment les pouvoirs fonctionnent... et c'est pour ça qu'Eden se fait sauter la tête en bouillie, pour que Sylar ne puisse pas l'utiliser)
Et il a une liste je crois, il l'a pris chez Suresh nan?
Ah, et dans le face à face Sylar/Peter, Sylar se sert de sa télékinésie. Je suis pas sure faudrait que je revois l'épisode, mais il me semble que Peter le fait aussi à ce moment là.

Pour Charlie j'ai pas l'impression que son don soit lié à son anévrisme. Bon, sans Sylar elle serait morte quand même à plus ou moins long terme, mais c'est bien lui qui la tue.

Pour le rêve de Peter, certains ont émis l'hypothèse qu'à force d'absorber les pouvoirs des autres ça allait le faire exploser... bof, je pense pas, ce serait un peu con. Je mise plus sur Atomic man *j'ai oublié son nom*... et comme Peter le connait pas encore, son rêve resterait assez imprécis (et puis après tout, quand il rêve qu'il vole, il se voit au dessus de New York... et dans les faits, quand il vole vraiment, il se contente de flotter un mètre au dessus du toit d'un immeuble ^^ ... donc rien en dit qu'il va effectivement lui-même exploser) *ça se sent la fille qui veut surtout pas que Peter meurt??*

Ah sinon, toujours sur Peter, j'ai lu ça sur je sais plus quel forum, selon certains, dans son rêve il porte les vêtements de Sylar, et c'est pour ça que tous s'enfuient devant lui : en fait ce serait Sylar dans le rêve, par Peter (je suis claire ou pas?)
Là où ça soulève de nouvelles questions, c'est que Nathan ne s'enfuit pas lui. Au contraire, il se rapproche...

Enfin bref, vivement janvier ^^

Ps : très bonnes revendications Palléas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Heroes [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes [SPOILERS]   Heroes [SPOILERS] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 18:21

bon, alorsHeroes a donc repris, depuis 3 épisodes (déjà). La reprise se passe plutot pas trop mal, on retrouve nos personnages, qquns en plus, d'autres en moins (sigh). L'histoire s'affine, les persos s'approfondissent, et surtout, les liens et relations entre eux commencent à s'éclaircir. Je viens juste de voir l'épisode 14, et je ne ferai pas de spoiler, mais par contre, je ne peux conseiller aux personnes qui suive heroes de le voir, il y a deux énormes révélations durant cet épisode... vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Heroes [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes [SPOILERS]   Heroes [SPOILERS] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 18:32

hihi... déjà vu ^^

Spoiler:


enfin bon on le saura bientôt ^^.
ensuite plein de question : que va faire Peter ? que va devenir Niki ? où Sylar est-il passé ??... Hiro est toujours aussi délirant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Heroes [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes [SPOILERS]   Heroes [SPOILERS] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 22:51

Nanou a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Hiro est toujours autant... Hiro, en fait. C'est le personnage préféré de tout le monde, mais bon, je le trouve VRAIMENT caricatural, du coup... J'aurai du mal à dire quel est mon perso préféré... Peter, probablement, avec tous ses états d'âmes et ses problèmes (ça me rappelle un autre peter... hum). J'aime bien claire et Zach, aussi. La "mère" de claire est toujours autant à l'ouest. Son père et Sylar sont toujours autant... extrêmes, disons. Isaac me saoule un peu (surtout maintenant, en fait...). J'ai quand même hâte de voir ce qu'il va advenir de Niki & co... Vivement la suite :pEn même temps, je suis tellement de série à la fois que j'ai du mal à voir le temps passer entre les épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Heroes [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes [SPOILERS]   Heroes [SPOILERS] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 17:08

Et le retour d'Atomic Man aussi ^^

En tout cas moi je suis super contente de *l'apparition* (huhu) du personnage de Christopher Eccleston... j'adore cet acteur, et son personnage est quand même plutôt génial lapinou

J'ai hâte de voir l'évolution de l'histoire de Claire (pas encore tant par rapport à papa biologique que par rapport à papa adoptif...), et Peter apprendre de plus en plus à maitriser son pouvoir...

en gros, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Heroes [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes [SPOILERS]   Heroes [SPOILERS] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:01

Grave nouvelle enervé
Va y avoir une seconde pause dans la diffusion des épisodes... après la semaine prochaine, pas de Heroes avant, au mieux le 16 avril, mais plus vraisemblablement le 23 bouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Heroes [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes [SPOILERS]   Heroes [SPOILERS] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 1:51

Ayé!! Me suis mise à Heroes (décidément, PB, j'ai du mal à continuer... malgré l'envie... mais c'est comme si j'avais peur de regarder.... gêne *ouais, pas s'inquiéter, Pythie un peu atteinte, en ce moment...*)

Sinon, Heroes, ben.... lovejap

Bon, c'est un peu X-Men remis à la sauce moderne ... mais dans le genre bien, hein ...
J'adore Hiro, même si effectivement, c'est
1- un peu le japonais cliché mixé manga...
2- ya des trucs, au Japon, ça fait un peu cliché aussi... (en général, le chef te ramène pas à ton bureau en te faisant une prise dans le cou... ou alors, tu bosses en fait dans une boite plutôt cool, au niveau hiérarchie... par contre, c'est vrai, au japon, 14 secondes de retard, pour un train, c'est ...ééééénoooorme!!!!)

Et autre question... la lycéenne, là, si on lui coupe la tête, est-ce qu'elle meurt, hein? Nan, parce que elle, en fait, c'est juste une Immortelle, comme les McLeod... beach

Bon, j'arrête mes questions stupides... et continuerais demain... prof
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Heroes [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes [SPOILERS]   Heroes [SPOILERS] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:58

Pythie est des notres lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Heroes [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes [SPOILERS]   Heroes [SPOILERS] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:30

Yeah !!! cheerlader
*mon dieu mon dieu, c'est dur quand même de tenir pendant la coupure snif*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Heroes [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes [SPOILERS]   Heroes [SPOILERS] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 13:41

oui, c'est looooooooong

Jme rappelle plus l'histoire de la décapitation?

Et justement, c'est pas une immortelle, vu que c'est la seule chose qu'ils ne supportent pas :p

comme je l'ai dit dans le topic super-héros, les x men ont bcp BCP influencé tout ce monde là, et heroes s'en inspire plus que largement et je pense qu'il ne peuvent meme pas avoir le mauvais gout de se le cacher. Disons que l'originalité vient qu'il y n'y a pas proprement dit 'd'équipe', pas de costumes, etc... Bon, on est entrain de s'enfoncer dans la guéguerre humain/mutant, mais c'était inévitable

Dans les inspirations, pour moi, il est évident que Peter est, au niveau caractère, calqué sur un autre peter, parker, aka spidey...

Sylar est une version extrême (et dérangée) de Rogue (malicia)
Peter aussi d'ailleurs, mais en version altruiste, à l'autre extreme :p

Bon, claire est une version un peu plus 'fine' de wolverine, le traumatisme et les sens animaux en moins...

Je pense qu'en cherchant bien, on peut retrouver un mutant ayant existé dans le monde d'x-men pour chaque perso d'heroes, mais ça n'enlève rien à l'agréable de la série...

Au final, les pouvoirs ne sont souvent qu'un prétextes pour simplement suivre les tribulations de personnes, de caractères...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Heroes [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes [SPOILERS]   Heroes [SPOILERS] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:23

Citation :
Et justement, c'est pas une immortelle, vu que c'est la seule chose qu'ils ne supportent pas

J'ai juste demandé... ceci dit, je me souviens pas qu'on aie la réponse, je ne crois pas qu'on la décapite, encore... arigato
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Heroes [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes [SPOILERS]   Heroes [SPOILERS] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:57

c'est pas faux, à essayer... Si elle survit, il se passe quoi? c'est son corps qui repousse sous sa tête? sa tête sur son corps? les trois? ^^ ça pourrait être marrant, une armée de claire... avec qques années de plus (pour elle), ça laisserait presque rêveur :p
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Heroes [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes [SPOILERS]   Heroes [SPOILERS] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:38

En fait j'ai l'impression que Claire peut se régénerer tant que le cerveau n'est pas touché.

Spoiler:

Je pense que Claire n'est donc pas vraiment immortelle. Si quelqu'un (mais qui donc? ^^) trouvait le moyen de lui enlever le cerveau, là, elle serait foutue (un peu comme tout le monde celà dit lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Heroes [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes [SPOILERS]   Heroes [SPOILERS] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:13

Pandora a écrit:
Je pense que Claire n'est donc pas vraiment immortelle. Si quelqu'un (mais qui donc? ^^) trouvait le moyen de lui enlever le cerveau, là, elle serait foutue (un peu comme tout le monde celà dit lol)

uhuh serait-ce une personne à laquelle je pense ? gêne avec un nom que commence par Sy et qui finit par Lar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Heroes [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes [SPOILERS]   Heroes [SPOILERS] - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 11:44

Gniii, je viens de lire que David Anders jouerait dans la saison 2 de Heroes nanou (pour ceux qui regardaient, c'était Mr Sark dans Alias ^^ - I I love you bad guys - d'ailleurs histoire de pas me faire avoir, comme je sais plus si je l'avais fait à l'époque, je le revendique maintenant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Heroes [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes [SPOILERS]   Heroes [SPOILERS] - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:53

tu l'avais déjà fait je crois.. *ahah tu vois je suis pas la seule à oublier mes propriétés Bleble *
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Heroes [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes [SPOILERS]   Heroes [SPOILERS] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 10:44

Gna gna gna Bleble
ça remonte à plus longtemps c'est pour ça, j'avais un doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Heroes [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes [SPOILERS]   Heroes [SPOILERS] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:05

Et voilà, ma patience à payé... J'ai vu les 3 premiers épisodes et je sens que ça va être bon !!
Je vais adorer.

Et pour faire court, niveau personnage, pour l'instant j'aime bien le sympathique Hiro et... Et la pompomgirl bah tient Smile ...

Voilà donc je suis dedans... Mais whaa là je dois suivre "Heroes" donc, puis "Lost" saison 3 (c'est repartit demain soir), "Mystère" (première fois de ma vie que je suis la saga de l'été made in TF1 !!), "Prison Break" (que je découvre seulement, M6 à penser à moi !), "Grey's Anatomy", etc... Et tout ça visionné en décalé, c'est mon magnéto qui va souffrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Heroes [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes [SPOILERS]   Heroes [SPOILERS] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:17

ouais John bienvenu chez les accros de Heroes, et des séries en général Victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Heroes [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes [SPOILERS]   Heroes [SPOILERS] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 10:36

Yeah ! un de plus à craquer pour les Heroes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Contenu sponsorisé





Heroes [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes [SPOILERS]   Heroes [SPOILERS] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes [SPOILERS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anlyse de films [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser