| Déjà 2 ans!! | |
|
+6JohnCmyers sunny Pandora Nanou Séléné Kusanagi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Déjà 2 ans!! Lun 25 Sep - 1:49 | |
| C'est l'anniversaire du forum! Merci à tous ceux qui nous accompagnent encore dans cette aventure, merci aux nouveaux, merci à ceux qui sont partis! En avant pour une nouvelle année, encore riche en émotion! Et je vous promets une cérémonie du tonnerre!! *et joyeux anniversaire Leeloo, fantôme officiel!* | |
|
| |
Séléné Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 797 Age : 902 Localisation : Béziers Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!! Date d'inscription : 27/12/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Déjà 2 ans!! Lun 25 Sep - 10:41 | |
| | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Déjà 2 ans!! Lun 25 Sep - 11:02 | |
| | |
|
| |
sunny Soleil du forum
Nombre de messages : 1305 Age : 2022 Localisation : in the sky Humeur : en lambeaux ... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Déjà 2 ans!! Lun 25 Sep - 13:02 | |
| | |
|
| |
sunny Soleil du forum
Nombre de messages : 1305 Age : 2022 Localisation : in the sky Humeur : en lambeaux ... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| |
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Déjà 2 ans!! Lun 25 Sep - 18:34 | |
| Popo à citadelle, mais surtout, MéGa Joyeux anniversaire (et donc MéGa popo) à Miss... Leeloo ! | |
|
| |
Sangoku Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 821 Age : 43 Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City) Humeur : Saiyajin Senshitachi Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Déjà 2 ans!! Lun 25 Sep - 18:49 | |
| QUOI ?
Deja 2 ans ! Que ça passe vite dites donc !
Joyeux Anniv' à la Citadelle et, à nous aussi tant qu'on y est. | |
|
| |
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Déjà 2 ans!! Mar 26 Sep - 10:59 | |
| Tu confonds, j'ai jamais dit que Leeloo avait deux ans ! *je crois que je ferais mieux d'aller acheter mes chaussons d'escalade...* | |
|
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Déjà 2 ans!! Mar 26 Sep - 11:16 | |
| - Loeayn a écrit:
- Tu confonds, j'ai jamais dit que Leeloo avait deux ans ! *je crois que je ferais mieux d'aller acheter mes chaussons d'escalade...*
Gné??? La Pythie se dit que décidemment, on a du faire drôlement la fête, hier... encore un peu mal de tête d'ailleurs *encore une bonne raison pour Nanou d'avoir plein de photos compromettantes... * | |
|
| |
sunny Soleil du forum
| Sujet: Re: Déjà 2 ans!! Mar 26 Sep - 11:43 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Loeayn a écrit:
- Tu confonds, j'ai jamais dit que Leeloo avait deux ans ! *je crois que je ferais mieux d'aller acheter mes chaussons d'escalade...*
Gné???
La Pythie se dit que décidemment, on a du faire drôlement la fête, hier... encore un peu mal de tête d'ailleurs *encore une bonne raison pour Nanou d'avoir plein de photos compromettantes... * C'est par où la fête ??? Ah c'est déjà fini ? Z'avez encore caché le dieu dans une constellation ou quoi ? Bon je sais que j'ai un peu beaucoup de soucis ailleurs en ce moment, mais pour une fête, z'auriez pu prévenir quand même, ça fait longtemps que j'avais plus mis de belle robe ..... | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Sangoku Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 821 Age : 43 Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City) Humeur : Saiyajin Senshitachi Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Déjà 2 ans!! Mar 26 Sep - 13:15 | |
| - Loeayn a écrit:
MDR Quand même ! C'était pas pour toi que je disais ça (si j'ai bien compris !). Leeloo a plus de 500 ans, c'est marqué sur le forum. *L'abus d'alcool est dangereux pour...les neurones* | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjà 2 ans!! Mar 26 Sep - 15:36 | |
| La Pythie, après 3 aspirines, 4 Alka-Seltzer, 5 café et... un mojito (comme dit un copain, faut toujours garder un minimum d'alcool dans le sang... et comme dit Pratchett, sinon, l'état inverse, c'est encore pire....) Bref, la Pythie, luttant vaillament contre un reste de mal de tête à 14h30, tente de se remémorer la fête au Temple.... *Flou sur la tête de la Pythie, retour en arrière, et début des cérémonies....* Le soir tombait doucement sur le Temple. Parés de leurs plus beaux atours, tout le petit monde de la Citadelle se pressait sur le parvis, décoré pour l'occasion des dernières fleurs de l'été et des premières de l'automne. Les buffets étaient dressés tout autour, remplis de mets délicieux et de boissons exquises. Au milieu une fontaine deversait la liqueur de mojito (rhum, citron vert, sucre roux) bien frâiche, que l'on pouvait allongée d'eau gazeuse, soda, etc... *sans oublier la menthe...* La Pythie se préparait dans le Temple. Elle se trouvait dans le Naos, et voyait avec le Dieu-Serpent les derniers préparatifs pour la fête... Une soudaine douleur aigu interrompit les souvenirs... trop d'efforts tue l'effet, on dirait, pensa-t-elle... il fallait se mettre en quête de quelqu'un possédant les images | |
|
| |
sunny Soleil du forum
| Sujet: Re: Déjà 2 ans!! Mar 26 Sep - 17:47 | |
| Une fontaine à mojito ? Diantre ! Ca doit être pire qu'un philtre d'oubli ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjà 2 ans!! Mar 26 Sep - 21:02 | |
| - sunny a écrit:
- Une fontaine à mojito ? Diantre !
Ca doit être pire qu'un philtre d'oubli ça !!! euh, oui... bref, passons.... Au début, la fête ressemblait plutôt à ça Les invités célébraient dignement, dans la joie et la bonne humeur le deuxième anniversaire de la Citadelle. La Pythie mettait en place les dernières installations de la cérémonie. Elle alla à la recherche de son assistant-oracle-grand prêtre. | |
|
| |
sunny Soleil du forum
| Sujet: Re: Déjà 2 ans!! Mar 26 Sep - 21:48 | |
| J'ai comme l'impression de devenir parfaitement indiscrète, si je demande à quoi pouvait bien ressembler la fin de la fête ... | |
|
| |
Tuor Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 774 Age : 38 Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille Humeur : Euh, ca va merci Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Déjà 2 ans!! Mer 27 Sep - 18:21 | |
| j'arrive en retard pour cause d'ub problème de connection, mais:
Joyeux anniversaire Leelo !!!
Et
Joyeux anniversaire citadelle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjà 2 ans!! Mer 27 Sep - 20:23 | |
| L'oracle-assistant-prêtre contemplait les papillons aux couleurs étranges qui nageaient à ses alentours. Il se demandait juste si les étoiles ne s'étaient pas fragmentées pour venir à cette Brithday-party conjointe.
C'est alors qu'une vision s'imposa à son esprit. Une racine allait entraver son pied et le faire tomber ! Oh, il fallait qu'il évite cet affront du destin... L'oracle se releva et épousseta la terre qui maculait ses habits de cérémonie... et se rendit compte qu'en fait de vision, c'était un souvenir qui lui était remonté à l'esprit... Il venait de tomber ! Et ces éclats de lumière autour de lui devaient certainement être - pas possible ! - des - SI, c'est possible ! - bulles de Mojito !
"Eh, les gens ! Y'a mes bulles de Mojito en l'air !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjà 2 ans!! Mer 27 Sep - 20:28 | |
| La Pythie avait retrouvé son assistant -oracle
Sauf que manifestemment, il avait déjà tester la fontaine à Mojito... ce qui laissait augurer(1) de drôles de complications pour la suite de évènemments...(2)
Et elle qui avait enfin réussit à trouver une légolette... c'est que ce gibier se faisait rare... elle avait du aller la chasser jusque sur les terres très à l'ouest, par l'internmédiaire d'un chasseur nommer Youtube *en plus, y'avait une sombre histoire de brocoli et d'épinard là-dedans...*
(1)Normal, vous me direz, pour une Pythie (2) M'enfin bon, là, y'a pas besoin de dons extraordinaires | |
|
| |
sunny Soleil du forum
| Sujet: Re: Déjà 2 ans!! Mer 27 Sep - 20:49 | |
| La Grande Ordonnatrice du Temple, reprenant enfin ses esprits, organise à la hâte une salle de projection privée, pour que ceux qui n'ont pas pu assister à la fête, puissent au moins voir le film des souvenirs plus ou moins cohérents de la Pythie et de son Oracle défiler sur l'écran... On est prié d'apporter son pop corn ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjà 2 ans!! Mer 27 Sep - 20:59 | |
| J'ai entrevu dans la noosphère une prémonition... J'ai mieux qu'une legolette à offrir au Merydieu-Serpend...
Un rappeur qu'a pas peur du nonante-deux... C'est Lui que je sacrifierai ce soirrrrrrr !!!
*S'attendant à un triomphe d'applaudissements, l'oracle se rend compte qu'il n'a pas présenté sa victime.*
Youtube, Ô Gand esprit des nuées, montre nous ce que tu as vu, montre nous le sacrifié !
Original : https://www.youtube.com/watch?v=X7rRxL2aR_Y&mode=related&search=
Karaoké si vous n'avez pas bien enregistré : https://www.youtube.com/watch?v=RwbKJoQHMDQ&mode=related&search=
Version Hardcore, un peu foutage de gueule : https://www.youtube.com/watch?v=wOa2ikVXiEI
Version qui vous apprend à maîtriser l'ironie ultime : https://www.youtube.com/watch?v=wio9ZG9kyTY | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
| Sujet: Re: Déjà 2 ans!! Mer 27 Sep - 21:48 | |
| Ouaouh, en effet ! Bon, remarque, y'en a qui sacrifient autre chose...
https://www.youtube.com/watch?v=D-2sgDWigsY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà 2 ans!! | |
| |
|
| |
| Déjà 2 ans!! | |
|