| Reuuuh | |
|
+5sunny Nanou JohnCmyers Pandora Zaza 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Reuuuh Jeu 17 Aoû - 16:02 | |
| Bon après tout, comme je suis sensée être une Quintuplette, et une ex-mais-bientôt-re-future-habituée-de-ce-forum-et-que-je-connais-personnellement-la-haute-autorité... *délire mégalomane*, je crée mon sujet de re-bienvenue à moi. Na.
Bon alors d'abord, bonjour aux nouveaux, du moins les inscrits depuis avril *date où j'ai déserté *, gnagnagna... Et surtout, Enorme Popo aux *plus anciens*, du moins ceux qui se souviennent de moi. Et surtout, Mea Culpa ( bah prends une bouée... pardon ), Mea Maxima Culpa, parce que je ne suis plus venue pendant un moment.
En fait je ne sais même pas ce que j'ai eu, une baisse de moral, plus l'envie de venir, alors qu'il n'y avait aucune raison. J'ai tout délaissé du jour au lendemain alors que j'adore ce forum. 'Fin comme je ne sais même pas l'expliquer moi-même, je vais encore moins l'écrire.
[ Là c'est la partie pour les gens que ça intéresse ]
Alors, qu'est ce que je suis devenue depuis avril, donc ?
Début mars, le chéri de Pau n'a plus voulu de moi, donc après 7 mois de bons et loyaux services, Zaza s'est retrouvée célibataire. Remarquez, elle a relativisé, parce que finalement, c'était pas quelqu'un pour elle, et c'était mieux ainsi...Surtout que fin mai, un nouveau chéri est entré dans sa vie. Je vais pas vous la faire fleur bleue, mais c'est de l'Amour avec un grand AAAAA. *Pour plus de détails, s'adresser à la principale intéressée *. Le chéri a 25 ans, en master de maths *youah, moi littéraire... * et il est mervi-merva-merveilleux.
Nanou, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, j'ai perdu ma petite poupée, ma tite boule de fourrure adorée, après 12 ans de câlins Mais, même si ça remplacera jamais, 'vais avoir une nouvelle boule de poils à Noël. *j'ai déjà choisi le nom. Même si on est dans l'année des B, je fais ma rebelle-attitioude, et j'ai décidé que je l'appelerai Pavlova. Comme le tit chat dans le dessin animé "Casse-Noisette".*
Les hautes autorités parentales m'ont réprimandée presque tous les jours *tu travailles pas assez, tu passes plus de temps sur l'ordinateur que sur tes cours !*, mais ça m'a pas empêché d'obtenir mon Bac Littéraire avec Mention AB *s'il vous plait !*. Tant que j'y suis, je vais pousser la masturbation de l'égo jusqu'à vous donner mes notes :
* 5 en philo. Récompense d'une année passée à me faire monumentalement ch*** dans une matière qui m'insupportait au plus haut point. Je crois que j'ai passé un Bac Philo option Sudoku-lecture du journal-racontage de vie aux copines-envois de textos en cours-j'en passe et des meilleures...
* 8 en français l'an dernier.
* 9 en histoire-géo. J'étais proprement dégoûtée, et même mon prof n'en revenait pas, j'ai failli aller voir ma copie au rectorat...
* 11 en sport ( j'aime pas le volley et l'acro-gym...Grmblblbl, si seulement j'avais pu faire endurance ) et en anglais spécialité *j'ai cafouillé et j'ai perdu mes moyens...*
* 15 en scientifique l'an dernier.
* 16 en maths et en espagnol.
* 17 en anglais et littérature *j'étais tombée sur mon sujet préféré ^^*
* 19 à l'oral de français de l'an dernier.
*Hum*
On va mettre de côté tous les déboires familiaux, on est pas sur Bureaux-des-Pleurs.fr
Grande décision dans ma vie : l'année prochaine, je deviens sûrement Parisienne. ^^
Voilà...En espérant ne pas vous avoir endormi, les somnifères sont en vente au fond à gauche. | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Reuuuh Jeu 17 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Reuuuh Jeu 17 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Reuuuh Jeu 17 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Reuuuh Jeu 17 Aoû - 18:09 | |
| Perso, je voudrais bien lui piquer son coup de batterie... ^^ | |
|
| |
sunny Soleil du forum
Nombre de messages : 1305 Age : 2022 Localisation : in the sky Humeur : en lambeaux ... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Reuuuh Jeu 17 Aoû - 19:17 | |
| Gros bibi ma Zaza !!! Happy to see you back | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Reuuuh Lun 21 Aoû - 16:08 | |
| Je traîne dans le coin et qu'est-ce que je vois-je ? Zaza !!!!! (ça fait plaisir de voir des renforts) Et avec de bonnes nouvelles en plus ! (oui, euh, pour le tit chat c'est autre chose) Content de te revoir ma Zaza. C'est vrai ça faisait un bout de temps et j'avoue que je n'y croyais plus... (merci Pando) | |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Reuuuh Dim 27 Aoû - 4:16 | |
| Reeeeeeeuh (j'en profite pour faire un bisou de come back à tout le monde - désolé Zaza je te squatte ton topic, mais j'ai la flemme d'en ouvrir un au début de cette si sombre journée(vu l'heure, c'est sur que c'est pas bien lumineux) ) | |
|
| |
sunny Soleil du forum
Nombre de messages : 1305 Age : 2022 Localisation : in the sky Humeur : en lambeaux ... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Reuuuh Dim 27 Aoû - 10:18 | |
| Welcome back Mat !!! Contente de te revoir | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Reuuuh Dim 27 Aoû - 12:07 | |
| Hihi, merci (quel accueil, diable, je crois que je vais aprtir en vacances plus souvent...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Reuuuh Dim 27 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Reuuuh Dim 27 Aoû - 16:32 | |
| La Haute Autorité fait comme son assistant, elle squatte le topic... elle aussi revient de vacance...
Et malgré le fait d'avoir été mise au courant par sa Majesté pendant les vacances de ce retour inespéré *merci Pando* **vous imaginez le choc de la Pythie Quintuplette... toute émotionnée de ce retour, elle n'osait y croire... fébrilement, en Italie, elle attendait de revoir la Citadelle pour constater de ses yeux!!!**
Bref, welcome back, Zaza, félicitations pour ton bac...
Quand à moi, malgré une nuit en tain spéciale... *vive les trains italien... j'étais sensée prendre le train de nuit Venise-Paris... arrivée à la gare, on apprend qu'on doit prendre le train pour Milan, pour récupéré notre train, qui n'avait pas dépassé Milan... soit un changement de nuit, à minuit, et arrivée avec 30mn de retard..; rhââ, que serait les voyages sans le piment de l'aventure....*
Bref, je vais bien, suis toute bronzée!!! *mais je reprends le boulot demain... beurk...* | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
| |
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Reuuuh Dim 27 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
sunny Soleil du forum
| Sujet: Re: Reuuuh Dim 27 Aoû - 23:53 | |
| Mâme vous nous avez manqué !!! à la maison ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reuuuh Dim 27 Aoû - 23:54 | |
| Lol le retour du fils prodigue :p |
|
| |
| Sujet: Re: Reuuuh Lun 28 Aoû - 0:10 | |
| Ooooh ! et deux retour deux... Dit Kusa, t'as vus ce que j'ai montré aux quintuplettes pendant ton absence ?!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reuuuh | |
| |
|
| |
| Reuuuh | |
|