Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cannes 2006

Aller en bas 
+5
Kusanagi
Séléné
JohnCmyers
Nanou
ArwenSW2
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ArwenSW2
sergent TCM
sergent TCM
ArwenSW2


Nombre de messages : 49
Age : 128
Humeur : Etudiante et stagiaire communication(les deux sont pas super bien payés hein .. en fait pas du tout)
Date d'inscription : 26/09/2004

Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 19:50

Hello à tous !


Comme au moins l'une d'entre vous le sait ( Wink) , et contrairement aux sceptiques qui ne me croyaient pas l'année dernière, je vais bel et bien au festival de Cannes cette année, avec accréditation et tout et tout.

Donc, je tenais à vous faire un ultime coucou avant de migrer vers le sud pendant les deux semaines à venir. Je m'excuse encore (et encore!) de n'être pas assez présente ici. Mais, promis, au retard, vous aurez un zoli compte-rendu avec photos i tou (enfin, si j'arrive à les mettre!).

En attendant, une petite question : avant même que la compétition ne commence, quel est votre favori ?

Pour moi, c'est évidemment Sofia Coppola, même si je suis moins emballée par son MA que par les deux précédents....

Cia tutti !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 20:27

Arwie je te hais enervé je veux y aller aussi enervé pis t'inquiète pas si t'as un problème pour mettre les photos je suis là ! Wink ... concernant mon favoris je sais pas encore, je connais pas tous les films en compét' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
ArwenSW2
sergent TCM
sergent TCM
ArwenSW2


Nombre de messages : 49
Age : 128
Humeur : Etudiante et stagiaire communication(les deux sont pas super bien payés hein .. en fait pas du tout)
Date d'inscription : 26/09/2004

Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 21:16

Oh, l'autre, hé ! C'est celle qui va à Hollywood et croise Josh Hartnett dans un musée qui va être jalouse ! ;o)


Pour les films en compet' :

1) Le Vent se lève de Ken Loach
2) Summer Place de Lou Ye
3) Cool Volver de Pedro Almodovar
4) Fast Food Nation de Richard Linklater
5) Selon Charlie de Nicole Garcia
6) Red Road de Andrea Arnold
7) Les Climats de Nuri Bilge Ceylan
8 ) Cool Southland Tales de Richard 'Donnie Darko' Kelly
9) Le Caïman de Nanni Moretti
10) Les Lumières du faubourg de Aki Kaurismaki
11) Babel de Alejandro Gonzales Iñarritu
12) Flandres de Bruno Dumont
13)8)Cool Marie-Antoinette de Sofia Coppola
14) La Raison du plus faible de Lucas Belvaux
15) Indigènes de Rachid Bouchareb
16) L'Ami de la famille de Paolo Sorrentino
17) Quand j'étais chanteur de Xavier Giannoli
18 ) Juventude em marcha de Pedro Costa
19) Le Labyrinthe de Pan de Guillermo Del Toro
20) Cronica de una fuga de Israel Adrian Caetano

Et bien-sûr, le Da Vinci Code en ouverture et Transylvania de Tony Gatlif en clôture...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 21:33

ArwenSW2 a écrit:
Oh, l'autre, hé ! C'est celle qui va à Hollywood et croise Josh Hartnett dans un musée qui va être jalouse ! ;o)

Farpaitement ! Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 22:24

Raaah... Le Festival de Cannes ! Moi aussi j'veux y aller... enervé
Que dire... Profite bien Arwen Wink

Pour mon favori, bon fan de ciné fantastique que je suis, je serais tenté de dire Le labyrinthe de Pan, mais non et je n'y crois pas trop !

Mon vrai favori c'est Southland Tales !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 22:37

Au risque, encore une fois, de passer pour un inculte, je ne connais aucun des films cités là-dessus. A peine, ai-je entendu parler du film de la (brillante) fille Coppola. Y en a qui ont de la chance, quand même, de vivre un festival comme celui-là de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 22:41

Ne te sens pas seul, Clive, je suis au moins aussi inculte que toi !!!
J'ai juste entendu parler de Volver et de Marie-Antoinette, et je ne verrai sans doute jamais ni l'un , ni l'autre...
Popo !

Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 0:22

Ben les films de Cannes n'étant pas sorti, c'est assez rare d'en avoir vraiment entendu parler... à part les très attendu. Pythie
Pour Marie-Antoinette, malgré l'entière confiance que j'ai en Sofia, le film ne me dis rien du tout.... bouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 10:22

C'est marrant j'ai un peu peur aussi mais... nan allé j'y crois ^^ Sofia + Kirsten, ça avait déjà donné Virgin suicides quand même lovejap (pis dans Pemière ils sont plutôt enthousiastes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 12:15

Mais c'est quoi ces p'tits doutes, là !!
Marie-Antoinette va être un film très spécial, y'a aucun doute là-dessus, mais je pense que le mariage de faits historiques et de la touche Sofia Coppola peut donner quelque chose de très, très bon... Il faut juste se laisser bercer. Ne pas y aller avec des a priori.
Vivement, raaah, vivement ! lovejap

Donc, bon, personnellement, c'est le film de la sélection qui me donne le plus envie - mais sincèrement, je pense qu'il n'a aucune chance de gagner quoi que ce soit.

Comme John, j'ai aussi très envie de voir ce que peut donner Southland Tales...

Après, j'ne pense pas que Nicole Garcia et Lucas Belvaux aient leur chance... je ne sais pas, mais ça ne donne pas envie, quoi. Du vrai cinéma français qui regarde son nombril, c'est trop académique, rien qu'à lire les titres de leur film, je m'ennuie (oui, j'exagère, et alors ?! Wink )

Enfin, enfin, c'est bon ! J'ai compris ! Je vais aller des revues ciné, moi pour esayer de suivre tout ça... Very Happy

Je peux passer un nombre incroyable de semaines sans voir un film, mais dès que j'en parle, je me rends compte que le mot cinéma me fait prendre cette forme-là : I love you

ECLATE-TOI BIEN, JULIE !!!!!! confetti
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 12:35

Je sais bien que dans Première, ils sont enthousiastes... le pire, c'est que j'ai une totale confiance en Sofia et en Kirsten... mais voilà, y'a un truc qui cloche, un inconfort.... c'est pas l'idée d'une musique moderne sur un thème historique (une bonne idée...). C'est pas les décors et les costumes (de pures merveilles, de vrai tableaux de Watteau etc... on se croirait dans l'aile française du Louvre lovejap ). C'est pas le propos historique (du peu que j'ai lu dans l'interview de Sofia, c'est même pris selon un angle intéréssant....).

Mais voilà. C'est l'air mutin de Kirsten, sur les photos, qui me bloque ... comme un contresens du film...

*pis bon, j'dois avouer que Marie-Antoinette, j'ai jamais réussi à m'intérésser à son destin, la pauvre... je devrais p'têt lire les mémoires de sa femme de chambre, tiens.... encore un prétexte pour dévaliser la collection Mercure de France....*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 0:55

hum... Mouais, ça commence "bien" pour mon favori Southland Tales de Richard Kelly...
Je viens de lire ceci sur Allociné à propos du réalisateur:


Richard Kelly soupçonné de terrorisme

Terrorisme et paranoïa à Cannes ? Le réalisateur Richard Kelly pourrait être exclu du festival de Cannes selon les ordres du gouvernement américain ! Selon les agents de sécurité, le réalisateur de Donnie Darko, venu présenter son nouveau film Southland tales, pourrait être lié avec des organisations secrètes. Sous prétexte qu'un certain James Kelly est inscrit sur la liste de terroristes recherchés, Richard Kelly sera donc contraint de prouver son identité afin d'écarter tout rapprochement douteux. La paranoia grandit d'autant plus que son dernier long métrage, Southland tales, traite des mesures anti-terroristes prises par le gouvernement américain après les attentats du 11 septembre 2001.
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 6:04

Rappelle moi un truc, ça se passe pas EN FRANCE, le festival de Cannes ?
Pourquoi les organisateurs devraient suivre les ordres de Bush ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 10:07

Attendez, on remet les choses au point... ce n'est pas à Cannes qu'il risque d'être bloqué, mais aux Etats-unis. En clair, il pourrait ne pas être là parce qu'il est sous le coup d'une enquête là-bas et qu'il ne peut donc pas sortir du territoire....

Après, on peut s'interroger sur le fait qu'on lui mets des bâtons dans les roues, vu le sujet de son film.... Pythie


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 17:51

Et ben dis donc! Le festival ne commence pas comme on aurait pu l'imaginer. D'aprés divers commentaires que j'ai pu lire, le "Da Vinci code" aurait été catastrophique!?
J'irai quand même me faire une idée par moi même, mais je dois avouer que je suis un peu déçu (même beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 19:36

Kusanagi a écrit:
Attendez, on remet les choses au point... ce n'est pas à Cannes qu'il risque d'être bloqué, mais aux Etats-unis. En clair, il pourrait ne pas être là parce qu'il est sous le coup d'une enquête là-bas et qu'il ne peut donc pas sortir du territoire....

Après, on peut s'interroger sur le fait qu'on lui mets des bâtons dans les roues, vu le sujet de son film.... Pythie

Ca pourrait être sympa que son film récolte la Palme d'Or...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 20:46

mimi a écrit:
D'aprés divers commentaires que j'ai pu lire, le "Da Vinci code" aurait été catastrophique!?
J'irai quand même me faire une idée par moi même, mais je dois avouer que je suis un peu déçu (même beaucoup).

moi ça me fait rire tout cette "polémique"... faudrait que les gens comprennent que c'est une fiction Very Happy et qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre... enfin bref, pis ça m'étonne même pas que les critique soit déçus du "film le plus attendu"... je suis quasi sûre que s'ils en avaient pas fait tout en flan, il serait juste le blockbuster du mois. bref, j'irais quand même le voir ^^ parce que oui j'ai aimé le livre et que Paul Bettany en albinos, ça le fais !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 23:33

Moi, j'irais pas le voir parce que.... ben, j'ai pas lu le livre.... lapinou

Mais mon frère l'a vu, et il a bien aimé... bon, c'est un blockbuster classique, parait.... byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 23:56

Nanou a écrit:
mimi a écrit:
D'aprés divers commentaires que j'ai pu lire, le "Da Vinci code" aurait été catastrophique!?
J'irai quand même me faire une idée par moi même, mais je dois avouer que je suis un peu déçu (même beaucoup).
enfin bref, pis ça m'étonne même pas que les critique soit déçus du "film le plus attendu"... je suis quasi sûre que s'ils en avaient pas fait tout en flan, il serait juste le blockbuster du mois. bref, j'irais quand même le voir ^^ parce que oui j'ai aimé le livre et que Paul Bettany en albinos, ça le fais !! Mr. Green
Je suis d'accords... Avec toute cette big promo DA VINCI CODE ! On est en droit de s'attendre à une bombe ! et bien entendu, il y a de la déception dans l'air... J'appelle ça l'effet "Bronzés 3" Mr. Green ...

Et à propos de Southland Tales, comme Séléné, je trouve que ce serait extra qu'il remporte une bonne récompense !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:24

lol moi j'appelle ça l'effet Choristes, enfin personnellement parlant... disons que je l'avais pas trouvé aussi exceptionnel que tout ce qu'on a pu en dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitimeMar 23 Mai - 15:59

Oh, et bien mon p'tit favori n'a pas fait trop mauvaise impression !
Même que Richard Kelly a quand même pu venir à Cannes, il était sur le plateau de Denisot avec The Rock... Voilà j'ai été content de les voir ! Mais surtout j'ai vu ma tite Sarah Michelle Gellar aussi lovejap , c'est cool, elle méritait bien cette montée des marches !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:01

Tiens, après le Da Vinco Code, y parait que c'est Marie-Antoinette qui a pas vraiment séduit le public cannois...

Bon, perso, à la vue (enfin) de la bande-annonce, j'irais p'têt le voir... si j'ai envie de retrouver l'atmosphère confinée et ennuyeuse de Versailles à la fin du XVIIIéme siècle. Une chose que Sofia à très bien sut rendre, j'ai l'impression... l'ennui.

Et puis, je crois avoir compris ce qui me gênait... si j'ai bien compris, elle traite 20 ans de la vie de Marie-Antoinette... et autant celle-ci était bien une jeune adolescente (tout comme son mari, ils n'avaient que 14 mois d'écart) à son arrivée à Versailles (encore que, 14 ans au 18ème siècle, on était déjà presqu'une femme...) autant 20 ans plus tard, 3 mômes et quelques scandales, le désoeuvrement adolescent doit un peu moins bien marcher...

Bref, j'irais p'têt le voir, et je vous donnerais mon avis (qui de toute façon, sera sûrement phagocité par une analyse historique... je sais Sofia, tu n'as pas fait un film historique, mais désolée, un film en costume, tournée à Versailles, avec comme personnages principaux tout le gratin de la cours de France de l'époque... même en mettant the Cure à la bande-son et en sortant pas du Petit Trianon, ça a de fort chance d'avoir un côté historique.... gêne )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:11

Apparemment le film "Marie Antoinette" ne sert pas trop l'histoire mais une vue plus comtemporaine de la royauté.
En fait, on a une Marie-Antoinette des années 2000 dans un cadre plus historique.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 20:44

J'étais en dial avec un cannois une fois... j'ai voulu plaisanter en lui demandant s'il payait cher la place de parking pour son yacht et il s'est mis en colère... il a dit qu'il bossait au Macdo et qu'il avait du mal à joindre les deux bouts à cause du coût de la vie dans sa ville...
Bon ben je savais pas moi hein... m'enfin on s'est arrangé finalement... c'est juste que lui il en avait marre de se prendre souvent des blagues comme je venais de lui sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 22:20

Et voilà, fin du 59è Festival de Cannes... Voici donc le palmarès:

PALME D'OR: LE VENT SE LEVE de Ken LOACH

Grand Prix: FLANDRES de bruno DUMONT

Prix du scénario: Pedro ALMODOVAR pour VOLVER

Prix de la mise en scène: BABEL de Guillermo ARRIAGA

Prix d'interprétation masculine: tous les acteurs du film INDIGENES de Rachid BOUCHAREB

Prix d'interprétation féminine: Toutes les actrices du film VOLVER de Pedro ALMODOVAR

Prix du Jury: RED ROAD de Andrea ARNOLD

Me voilà déçu pour Southland Tales Crying or Very sad et certains pour Marie-Antoinette !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2006   Cannes 2006 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cannes 2005
» Oscar 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser