Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les petits nouveaux

Aller en bas 
+13
Thorgal
Tuor
Zaza
Séléné
Meryt
Sangoku
leeloo
Nanou
Pandora
sunny
JohnCmyers
Loeayn
Kusanagi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez vous connu le forum?
Par l'ami d'un ami qui connait le cousin du frère de l'oncle de l'admin
Les petits nouveaux - Page 2 I_vote_lcap 41% Les petits nouveaux - Page 2 I_vote_rcap
 41%  [ 9 ]
En cherchant "maison de fou" sur Google
Les petits nouveaux - Page 2 I_vote_lcap 23% Les petits nouveaux - Page 2 I_vote_rcap
 23%  [ 5 ]
On m'a forcé à venir
Les petits nouveaux - Page 2 I_vote_lcap 9% Les petits nouveaux - Page 2 I_vote_rcap
 9%  [ 2 ]
Je ne suis pas d'ici, je passais juste dans le coin (et je pars avant qu'on me remarque)
Les petits nouveaux - Page 2 I_vote_lcap 0% Les petits nouveaux - Page 2 I_vote_rcap
 0%  [ 0 ]
L'âge du capitaine est 30 ans.
Les petits nouveaux - Page 2 I_vote_lcap 27% Les petits nouveaux - Page 2 I_vote_rcap
 27%  [ 6 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Avr - 21:16

Hé là, doucement ! Je n'ai absolument pas limé mes crochets chéris ! déjà qu'ils sont tout petits....(oui, je fais dans la finesse, moi. Je ne suis pas de ces serpents avec des crochets si énormes qu'il faut faire des points de suture après une morsure). Et comment je vais faire pour manger si je les lime, hein ?
Tu te vois manger sans dents Loeayn ?

D'ailleurs, nous autres cobras royaux, nous sommes des gens trop évolués pour mordre à tout propos. Et je ne vois pas pourquoi j'irais mordre cet être charmant qui se présente à nous ici (et qui à n'en pas douter de par son nom, doit être d'ascendance royale)
*flûte, plus de cirage dans la boîte !*

Nan, mais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Avr - 21:53

Baah il te reste la solution python, tu gobes après avoir étouffé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 11:13

Bonjour!
A on tour de venir me présenter après avoir aperçu votre forum sur je ne sais quel site.. Bref l'essentiel n'est pas là!

Je me présente! Claire, 18ans je viens juste d'avor mon bac et je me dirige vers un DUT Info et Com options Métiers du livre! Youhou!
Je vis dans le Cantal à Aurillac plus précisément, mais avec mes études je vais me diriger loin mais loin.. à Dijon ^^

Je suis donc une passionée des livres, effectivement je lis en moyenne 8 livres par mois... Je lis de tout, absolument tout!!
J'adore le cinéma, et la peinture.. Ainsi que la musique, en bref je m'intéresse un peu à tout et c'est tant mieux comme ça!

Après cette brève présentation, je m'en vais faire un tour sur votre forum qui m'a l'air bien sympathique Smile

Les petits nouveaux - Page 2 Feted
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 11:23

Eh bien Claire/Yelhena, bienvenue à toi !
Ca fait toujours plaisir de voir arriver des pitits nouveaux cheerlader

J'espère que tu te plairas ici. Ne t'inquiètes pas si tu as l'impression que peu de messages sont écrits en ce moment, c'est normal, en été le forum tourne toujours un peu au ralenti... mais il s'y passe tout de même toujours quelque chose ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser (sur le forum ou par MP à un administrateur/modérateur), et n'hésite pas non plus à poster, tout le monde est gentil Pando

Popo de bienvenue, et au plaisir de te lire !
confetti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 12:38

Oh, super !
(oui, parfois, je sais être enthousiaste ! Wink )

Bienvenue Yelhena ! nanou
Tout d'abord, tu préfères qu'on t'appelle Yelhena (qui est un très joli pseudo d'ailleurs), ou Claire (qui est un très joli prénom d'ailleurs) ? cat

J'aime beaucoup ta présentation... et en plus, tu vas faire les études que j'aurais dû faire ! Very Happy
Tu verras, on s'habitue très vite à ce forum... les participants sont tous différents, mais il y a une belle ambiance... et n'hésite surtout pas à participer, à donner ton avis, et tout ira bien !

(et pour finir sur un autre compliment, il est vraiment très joli, ton avatar !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 13:19

Oh vous pouvez m'apeller Yel ou Claire, peu importe! Comme vous voulez! Smile

Tu aurais dû faire des études semblable aux miennes?
Cool parce que je trouve peu de monde qui connaisse cette formation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 14:55

Bienvenue dans ce forum de fous, Yel!!!

* je sais, je vais de la super pub...*

C'est un très jolie avatar que tu as là, effectivement.... très en accord avec mes vacances!

Sinon, heureuse de voir une passionnée de lecture en plus! (même si je lis moins que je voudrais, moi...)

Félicitations pour ton bac aussi, et pour ton choix de carrière (c'est aussi une branche que j'aurais aimé suivre.... mais je suis très heureuse dans la mienne, hein!!!)

Bref..; promènes-toi, et amuses-toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 15:34

Bienvenue à toi Yel ...
Ne m'en veux pas de ce manque d'originalité, mais en tant que sunny je fais des heures sup en ce moment et je ne passe qu'en coup de vent ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 15:44

Salut et bienvenue Yelhena !
Et... Bon pas très original non plus... Ah si, je suis quand même le premier garçon à te souhaiter la bienvenue ici, tu verras, tu t'y plairas Wink

Oh et puis popo de félicitations pour ton BAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 18:17

sunny a écrit:
Bienvenue à toi Yel ...
Ne m'en veux pas de ce manque d'originalité, mais en tant que sunny je fais des heures sup en ce moment et je ne passe qu'en coup de vent ... Very Happy

Sunnnnnnnnnnn!

Tu viens pas faire des heures sup' au Japon, en tout cas!!
Comment veux-tu que je te fasse de jolies photos de jardin japonais???
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 19:31

bienvenue Yel !!!! bon je vais pas répéter ce que tout le monde a déjà dit gêne mais bon voilà... je fais partie des gens aux pleins pouvoirs, qu'il faut prévenir en cas de problème... et puis sinon euh.... popo !!!!! lovedevil *c'est le cri de guerre ici ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 21:32

Content de te voir Yel !

J'espère que tu te plairas suffisamment ici pour ne pas nous faire faux-bond tout de suite ! lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 21:37

Hop, je suis pas tant un ancien/officile, mais bienvenue yel' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 17:36

Salut Yel ! Oui, je sais une familiarité bien trop précoce !

Bon ben...Bienvenue !
Etant le sponsor de cette Citadelle comme tu peux le voir sur mon petit encadré sur la gauche, tu vas devoir remplir une formalité administrative.
Ne t'inquiète pas, c'est pas graaannnd choooose !
Juste porter sur ton costume ce petit décalco à l'effigie de la Citadelle.

Comme tu viens d'arriver, tu me permet un petit test sur toi ? Voila, c'est fait.
On va attendre juste quelques jours et après je lance la mode Citadelle (pin's, goodies et autres ! Peut être même des chocolats.)

Bon, en tout cas amuses toi bien ici. Et n'aie pas peur, personne n'est mort virtuellement encore, face à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 20:11

Pandora a écrit:
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser (sur le forum ou par MP à un administrateur/modérateur), et n'hésite pas non plus à poster, tout le monde est gentil Pando confetti

Je crois que tu m'as oublié, je suis absolument abominable ma ptite pando... un brin barbare? Mais, Yelhana, je rejoins Pandora sur ce point : contacte un modo ou admin en cas de souci !

Bienvenue à toi, d'ailleurs... C'est une formation que j'aurais pu faire et que je ferai peut être, celle que tu vas entamer...

J'espère bien discuter avec toi, et que tu t'intègreras bien au forum et a sa communauté un peu hystérique sur les bords...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 20:25

Bin roooh merci alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 21:33

(Tuor, en retard, comme d'hab) Popo Yelhena !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 21:54

Moi aussi en retard, mais j'ai une excuse...
Alors bienvenue à toi Yelhena tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 23:46

Kusanagi a écrit:
sunny a écrit:
Bienvenue à toi Yel ...
Ne m'en veux pas de ce manque d'originalité, mais en tant que sunny je fais des heures sup en ce moment et je ne passe qu'en coup de vent ... Very Happy

Sunnnnnnnnnnn!

Tu viens pas faire des heures sup' au Japon, en tout cas!!
Comment veux-tu que je te fasse de jolies photos de jardin japonais???


Désolée ma Kusa ... Saint Pierre est formel "Grand Les petits nouveaux - Page 2 Large-smiley-054 sur l'Europe en ce moment" ... je n'ai pas d'ordres pour le Japon Confused Rolling Eyes ninja
(j'essaierai quand même de laisser échapper un rayon ou deux)

chuuuuuu Pythie
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 14:48

Loeayn a écrit:
Pandora a écrit:
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser (sur le forum ou par MP à un administrateur/modérateur), et n'hésite pas non plus à poster, tout le monde est gentil Pando confetti

Je crois que tu m'as oublié, je suis absolument abominable ma ptite pando... un brin barbare?

Tant que ça? ^^
Bon, disons que tu es un barbare abominable relativement sympathique lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 15:07

sunny a écrit:



Désolée ma Kusa ... Saint Pierre est formel "Grand Les petits nouveaux - Page 2 Large-smiley-054 sur l'Europe en ce moment" ... je n'ai pas d'ordres pour le Japon Confused Rolling Eyes ninja
(j'essaierai quand même de laisser échapper un rayon ou deux)


Ah bon ? parce que c'est St Pierre qui est à l'origine de toute cette merdechaleur ?
Ca se produirait pas avec les dieux paiens tout ça ! C'est tous des amateurs ! Quand c'était Appollon qui conduisait le char du soleil, on savait où on allait !
Maintenant, c'est St Pierre qui donne ses ordres. Alors le pauvre soleil, ça m'étonne pas qu'il soit déboussolé !!!
Tu pourrais pas retenir quand même un ou deux rayons au-dessus de l'Europe des fois ? on s'en porterait mieux... *chauuuud...... aaargh........*
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 16:45

Allez cher Dieu, un peu d'indulgence pour ce bon vieux Pierre !
Tu sais qu'il est déjà très occupé à régler les arrivées au paradis (et qu'il traite même les dossiers de ceux qu'il renvoie aux grilles noires du monde d'en bas), alors la météo en plus ...
Oui, je sais, il devrait apprendre à déléguer un peu ... va lui dire !
En attendant il est un peu débordé et parfois un peu arbitraire, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 16:55

Hum... Vous savez qu'en fait moi John a pour vrai prénom Pierre... Et là, je suis en vacances, ne m'en voulez pas trop hein :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 19:02

Mici ma Sun!! Aujourd'hui, on a eu quelques rayons sur Osaka... lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 19:37

Alors popo John - Pierre et excellentes vacances au Les petits nouveaux - Page 2 Nature-smiley-008 à toi !

Et popo ma Pythie , profites-en pour te balader (et faire de jolies photos) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits nouveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Grande Porte :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser