| Les Sites des Citadelleurs | |
|
+9Thorgal JohnCmyers Loeayn Séléné sunny Pandora Nanou leeloo Kusanagi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorgal Général de la beuverie
Nombre de messages : 456 Age : 40 Localisation : au fond à droite près du feu Humeur : Citadelle ! Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Les Sites des Citadelleurs Mer 14 Mai - 14:59 | |
| En exclusivité mondiale, voici le lien du blog que je viens de créer avec mon frangin. Il est tout récent, donc peu d'articles pour le moment, mais j'ai du stock à mettre en ligne (faut que je le numérise) et des idées germent de partout ! Donc, ce n'est qu'un début !
http://crepounas.over-blog.com/
Si vous avez des avis pour nous aider à améliorer le blog n'hésitez pas à m'en faire par !
PS : Je ne suis pas présenté sous mon pseudo Thorgal, mais sous un autre... Qui sera capable de le retrouver ? (vous avez une chance sur 2) | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Les Sites des Citadelleurs Mar 27 Mai - 21:50 | |
| Ah, y'a plus de trucs, maintenant, c'est cool... Et donc, tu es Thorgal Crepofromage? | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 40 Localisation : au fond à droite près du feu Humeur : Citadelle ! Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Les Sites des Citadelleurs Mer 28 Mai - 9:36 | |
| Merci et gagné ! Sur le blog, je suis Crepofromage !
En effet, il s'alimente lentement mais surement. C'est ça de ne vouloir mettre que de la production maison, ça prend du temps à réaliser ! | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Les Sites des Citadelleurs Mer 28 Mai - 15:53 | |
| Merci Nanou. C'est vrai que c'est truffé de petits détails de ce genre, comme par exemple, ounas saute audessus d'un arbre lors de sa fuite alors qu'il avait le chemin à coté... Pour la petite histoire, le carte marquée "accès" est en fait le plan pour aller à Nigloland, un parc d'attraction près de Troyes. | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Les Sites des Citadelleurs Sam 5 Juil - 11:34 | |
| http://ceduniverse.blogspot.com/2008/07/la-srie-la-plus-classe-du-monde.html pour les amateurs du Docteur, je suis tombée sur cette BD en allant visiter un blog...
(celui là au passage, aller lire un peu, c'est une dingue de série qui le tiens c'est très sympa ^^ http://redfishaventures.canalblog.com )
... et ya une super surprise à la fin du strip | |
|
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Les Sites des Citadelleurs Ven 5 Déc - 14:48 | |
| | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Les Sites des Citadelleurs Sam 6 Déc - 12:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Les Sites des Citadelleurs Sam 6 Déc - 13:02 | |
| Yeah, John fait remonter le niveau des skyblogs!! (y'a du boulot, ceci dit!) Mais il doit te demander un sacré travail, pour penser aussi au classement sur le premier post! Surtout que t'as mis pas mal de titre en 1 jour... (smiley convenant parfaitement, n'estce pas?) Bref, champagne pour ton blog | |
|
| |
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Les Sites des Citadelleurs Dim 7 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
duam78 Lieutenant du Mojito
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Challans Humeur : MI FIGUE - MI BANANE Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Les Sites des Citadelleurs Lun 8 Déc - 11:06 | |
| Bon, ben... un peu de pub ne faisant pas de mal...
J'ai crée il y a quelques semaines, un forum sur un peu tout et n'importe quoi, en fait sur ce qui m'intéressait... puis avec la venue de certains, notamment des Botiens, il s'est développé autours d'autres centres d'intérêts...
Cela va donc de Doctor Who à Stargate SG1, en passant par le Vendée Globe, le Québec, la BD, le catch (hé oui, même le catch y est)... Et des acteurs, chanteurs, séries, films .... etc...
Alors, si vous voulez faire un tour... c'est par ici... (lien aussi dans ma signature)
http://ladyofthetardis.forumactif.org/index.htm | |
|
| |
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| |
| |
Darth Colonel sous la table
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : Là-->O Humeur : Dans le sombre foncé Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Les Sites des Citadelleurs Mar 9 Déc - 0:33 | |
| Très sympa tout ces site.
Et tant qu'on y est j'en profite pour vous monter mon blog:
http://blog.darth.ch | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sites des Citadelleurs Sam 10 Jan - 19:48 | |
| *Alors, dans mon carnet "les réponses à mettre sur le net", rayer celle: les sites des Citadelleurs.* Darth, j'avais eu l'occasion de te le dire avant, mais tes photos sont magnigfiques!! Et celle du petit rouge-gorge, je craque trop!! Moi aussi, j'ai une de ces petites teignes adorables et curieuses qui vient manger sur mon balcon (avec le merle, la grive et la pie... oui, j'habite en centre-ville, en banlieue parisienne... et? ). J'ai aussi essayer de la prendre en photo... le mien est adorable, il doit aimé poser, il est resté 1/2 heure à prendre la pose... mais je n'ai pas ton talent (et mes photos sont floues...) Si j'en trouve une potable, je vous la mettrais! Sinon, John et Darth, vous êtes linké sur mon blog! J'en profite pour vous signaler qu'il a repris du poil de la bête, et qu'il s'agit toujours de regarder le monde sous l'angle du voyage | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : Là-->O Humeur : Dans le sombre foncé Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Les Sites des Citadelleurs Jeu 5 Fév - 0:34 | |
| Je viens avec un mois de retard....j'ai plein plein de chose à faire, mais merci.!!!
J'ai été faire un tour sur ton blog, et il est vraiment hyper sympa! | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: Les Sites des Citadelleurs Mer 4 Mar - 0:59 | |
| http://bananasinthevoid.hautetfort.com/ et voilà tuplette Nanou a aussi ouvert son blog | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| Sujet: Re: Les Sites des Citadelleurs Mer 4 Mar - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sites des Citadelleurs Mar 10 Mar - 18:35 | |
| Wouaw, très sympa ce blog, j'aime beaucoup! Merci de m'avoir mis en lien, je suis tout émue | |
|
| |
duam78 Lieutenant du Mojito
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Challans Humeur : MI FIGUE - MI BANANE Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Les Sites des Citadelleurs Lun 6 Avr - 15:57 | |
| www.david-tennant.xooit.fr
Le 24 Mars 2009 naissait dans l'esprit de quelques fans, l'idée de créer un forum francophone dédié à l'acteur écossais David Tennant, le 10e interprète du Docteur dans Doctor Who. Beaucoup de sites et de forums existent sur le Web... mais la majorité est dans la langue de Shakespeare... Doctor Who devenant de plus en plus connu au pays de Molière, il nous a paru évident et nécessaire de réaliser ce projet. C'est alors que 10 volontaires se sont retroussées les manches et ont commencé à imaginer ce que pourrait être ce forum... Deux semaines plus tard, le design était fini à 90% et de nombreux articles étaient en cours d'écriture... et les rôles étaient distribués... Le Forum n'est pas encore terminé... nous ne voulons pas l'ouvrir avant que tout soit parfait ^^ Alors restez en contact... nous vous tiendrons informés de l'ouverture ainsi que des mises à jours et évènements au fur et à mesure du temps... Duam78, Badwolf59, Smallbeetle, Yeles, Hachiko, Mordax, Cynthia19, Little Miss Fun et Natalytennant. Une page Facebook a également été ouverte pour être au courant de l'avancée et de la future date d'ouverture ==> RTC Forum | |
|
| |
Hachiko soldat sobre
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Les Sites des Citadelleurs Jeu 23 Avr - 16:42 | |
| Moi aussi n'ai un blog !! Moi aussi n'ai un blog !! http://hachiko.over-blog.net | |
|
| |
Bruno Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Nombre de messages : 562 Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin Humeur : Ouvrier Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Les Sites des Citadelleurs Dim 19 Juil - 10:24 | |
| Sur Youtube y a mes vidéos...
https://www.youtube.com/watch?v=dUVaT0Apexg Pour voir les deux autres vidéos faut cliquer sur Autres vidéos de Brunotigby à droite...
La vérité c'est que je suis trés déçu... le son et l'image ne se concertent pas... j'croyais qu'ça marchait Youtube ? | |
|
| |
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sites des Citadelleurs | |
| |
|
| |
| Les Sites des Citadelleurs | |
|