Sangoku Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 821 Age : 43 Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City) Humeur : Saiyajin Senshitachi Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Les Emissions Mar 27 Oct - 20:13 | |
| En parlant du dernier album de Muse, (The Resistance) il est pas trop mal mais je préfére le précédent quand même (Black Holes And Revelations). The Resistance a une tendance classique. On reconnait Muse tout de suite mais moins accrocheur. Sinon Uprising est une très bonne chanson. | |
|
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Les Emissions Mar 27 Oct - 20:53 | |
| j'aime bien le dernier, son côté très "classique"... avis ici[mode: administratrice pointilleuse on]Sinon, Sangoku, mais je ne te jette pas la pierre, le forum musique est mal organisé, mais les avis sur les albums, c'est plutôt en musique XD[mode: administratrice pointilleuse off] | |
|
Sangoku Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 821 Age : 43 Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City) Humeur : Saiyajin Senshitachi Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Les Emissions Mer 28 Oct - 16:27 | |
| - Kusanagi a écrit:
- j'aime bien le dernier, son côté très "classique"... avis ici
[mode: administratrice pointilleuse on]Sinon, Sangoku, mais je ne te jette pas la pierre, le forum musique est mal organisé, mais les avis sur les albums, c'est plutôt en musique XD[mode: administratrice pointilleuse off] Euh oui, mais c'était pour réagir suite à ton post sinon ça n'avait pas grand intérêt sorti du contexte. | |
|
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| |
Bruno Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Nombre de messages : 562 Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin Humeur : Ouvrier Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Les Emissions Mar 15 Déc - 22:22 | |
| http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&bcid=722070#vid=11595740 Je trouve ce débat bien intéressant... | |
|