Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Discours d'allégeance à sa gente dame!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Discours d'allégeance à sa gente dame! Empty
MessageSujet: Discours d'allégeance à sa gente dame!   Discours d'allégeance à sa gente dame! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:31

Hem, Hem!!

Bonjour à vous tous!

En ce jour solennel du 19 janvier de l'an 2006 de notre ère, conformément à ma promesse, je jure de protéger la dénommée nanou, d'être son chevalier servant, et de la chérir du mieux que je peux! chevalier
Je jure de lui venir en aide si quelqu'un vient l'embêter! duel
Je jure enfin de lui payer un tonneau de bière à notre prochaine beuverie au Poney!

Mes chers amis, je suis content, ça prouve que je peux servir à quelque chose Az woo

Bonne journée à vous tous!
Gros Popo surtout à toi ma chère tite princesse!
popo
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi

MessageSujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame!   Discours d'allégeance à sa gente dame! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:50

La Grande Pythie s'avance vers le Chavalier Jacky, qui a poser un genou à terre, devant les marches du Temple.
*Oui, la Grande Pythie peut tout faire... une quête et l'adoubement...*

Elle incline vers lui son bâton, et le touchant sur le front:

Au nom du Dieu-Serpent de ce Temple, Divin fils d'Apophis, le Divin Meryt
Je t'accueille
Jacky, fidèle chevalier de la Gente Dame Nanou, Grande Prêtresse du Temple.
Que ton serment soit respecter, et que jamais tu ne t'égares sur les chemins obscurs.
Que la droiture et la lumière te guide dans ta tâche!

Si tu manques à ton serment et tes devoirs, que tes entrailles pourissent, que ton sang se dessèche, que milles scorpions te poursuivent, que les araignées te dévorent, après avoir injecté en toi leur mortels venin qui liquifieras tes membres avant qu'elles ne les absorbe par leur crochets...

*Euh, Pythie, Pyhtie, ça va, là, ça va il a compris... murmure le Dieu*
*La pythie regarde Jacky, blanc comme un linge...*
Euh, oui...hum, désolée...
Donc...
Que si ta mission, ta quête, ton serment tu respectes, du plus profond de ton coeur pur,
Sois en récompensé par la lumière éternelle des sources divines, et par l'amour sans faille de ta Gente Dame!

(Et t'auras des réduc chez Prosper....)

Ainsi, la Grande Pythie béni le jeune Chevalier.
*Pense à passer chez Wiwi, pour la formation....*
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt

MessageSujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame!   Discours d'allégeance à sa gente dame! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:18

Non seulement il est blanc comme un linge, mais il tremble comme une feuille et pis j'ai entendu un drôle de bruit à l'arrière, là... Ouch Razz

Mais n'aie donc pas peur Jacky ! ça ce sont les formules d'usage, bof, faut pas y faire attention. Tout ce que tu risques, c'est que je te morde si tu marche pas droit, tu vois, rien de bien affolant... Mr. Green
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou

MessageSujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame!   Discours d'allégeance à sa gente dame! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:06

lovejap lovejap lovejap lovejap lovejap

Ayéééé !!! mon *nouveau* chevalier à fait son serment !!!

*hum hum dois-je faire un discours ?*

moi, Gente Dame Nanou, prête serment aussi, d'être toujours là pour mon chevalier Jacky !

popo
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi

MessageSujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame!   Discours d'allégeance à sa gente dame! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:16

ça du du discours, Nanou! Efficace, sobre, direct!
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame!   Discours d'allégeance à sa gente dame! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:11

Ouch Lol, jamais je n'oserai m'écarter du droit chemin, encore plus depuis que je sais les sanctions que j'encoure!

Ma tite princesse adorée, permets moi de te faire un baise main!

Dépêche toi de prendre quelques affaires, nous partons en Lune de miel sur mon cheval, après avoir fait un pti détour par ma caverne!

tchin-tchin Discours d'allégeance à sa gente dame! Popo3
[/list]
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou

MessageSujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame!   Discours d'allégeance à sa gente dame! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:30

jackydu19 a écrit:

Dépêche toi de prendre quelques affaires, nous partons en Lune de miel sur mon cheval, après avoir fait un pti détour par ma caverne!
tchin-tchin Discours d'allégeance à sa gente dame! Popo3

hihi je suis en pleine quête de l'artefact perdu ^^ ... mais pourquoi tu viendrais pas me rejoindre nanou ??? comme ça dès qu'on a retrouvé ce qu'on est parti chercher, on part en voyage !!! Discours d'allégeance à sa gente dame! Popo2
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora

MessageSujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame!   Discours d'allégeance à sa gente dame! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:31

Oh la la, c'est *trop* adorable [sort discrétement un mouchoir blanc et s'essuie les yeux - une poussière]
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt

MessageSujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame!   Discours d'allégeance à sa gente dame! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:56

Comme dit le proverbe moldoslovaque : il n'y a pas de marmite qui ne finisse par trouver son couvercle ! lovedevil

Félicitations, Nanou !
*n'empêche que j'aurais bien voulu un discours, moi...*
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Zaza

MessageSujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame!   Discours d'allégeance à sa gente dame! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:57

Pandora a écrit:
Oh la la, c'est *trop* adorable [sort discrétement un mouchoir blanc et s'essuie les yeux - une poussière]

*Assise à côté, Zaza arrache un tout petit bout du mouchoir de Pando...J'ai un rhume des yeux, 'connaissez pas ?*
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou

MessageSujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame!   Discours d'allégeance à sa gente dame! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:07

popo les Quintuplettes ! popo Dieu *suis pas douée en discours pis les barbares ça préfère agir ^^*
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt

MessageSujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame!   Discours d'allégeance à sa gente dame! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:21

Agis, Nanou, agis ! m'enfin... agis pas trop fort sur Jacky quand même, et de préférence pas avec Titine lovedevil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame!   Discours d'allégeance à sa gente dame! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:46

Longue vie au chevalier Jacki et à sa dame Nanou !! Popo à vous
Pythie lovedevil enervé confetti
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame!   Discours d'allégeance à sa gente dame! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 0:35

Après la télévision, voici le télévalier (euh oui j'aurais pu trouver un meilleur nom) enfin bref, c'est la transmission longue distance entre chevaliers autrement nommée TLDC... Bref tout ça pour dire que je peux être au four (la quête) et au moulin (à coté de Jacky).

Cher chevalier,

Tu as été adoubé, et tu m'en vois vraiment très heureux, nous sommes un de plus dans l'ordre désormais... *Si on réfléchi, il n'y a pas beaucoup de chevaliers qui ont été adoubés...*
Il faudra que tu viennes me voir, pour subir ton entraînement chevalieresque *tiens ça sonne comme chevalierisation ça !* avec moi puisque je suis le formateur... Je te souhaite de bien t'amuser et surtout de beaucoup aimer ta dame, tu verras il y a plein d'avantage, les massages, les baisers, les... euh je vais m'arrêter là moi...

Amicalement, blablabla...

Wiwi chevalier blablabla...
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou

MessageSujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame!   Discours d'allégeance à sa gente dame! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 0:42

merci chevalier Wiwi de former mon chevalier à l'art de la chevalerie ! je suis sûre qu'il se rendra digne de sa chevalierisation en accomplissant des actes chevaleresques !!...

*ça fait beaucoup de mot "chevalier" en 2 lignes je trouve...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame!   Discours d'allégeance à sa gente dame! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 20:49

lempea verse une larme!
Que c'est jolie!
Zaza
Zaza

MessageSujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame!   Discours d'allégeance à sa gente dame! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:05

N'est-ce pas lovejap

*regard de travers à Pando, assise à côté*
*Tsss...Ca rend émotif ces cérémonies*
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame!   Discours d'allégeance à sa gente dame! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 1:06

lempea se tourne vers zaza
Dis, t'as des pop corns?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame!   Discours d'allégeance à sa gente dame! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 2:27

Snif oui, que c'est émouvant! Je ne manquerai jamais une occasion de prouver ma bravoure et mon courage! chevalier

Bon j'ai faim, on se commande une pizza?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame!   Discours d'allégeance à sa gente dame! I_icon_minitime

Discours d'allégeance à sa gente dame!
Page 1 sur 1