| Discours d'allégeance à sa gente dame! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Discours d'allégeance à sa gente dame! Jeu 19 Jan - 14:31 | |
| |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame! Jeu 19 Jan - 15:50 | |
| La Grande Pythie s'avance vers le Chavalier Jacky, qui a poser un genou à terre, devant les marches du Temple. *Oui, la Grande Pythie peut tout faire... une quête et l'adoubement...* Elle incline vers lui son bâton, et le touchant sur le front: Au nom du Dieu-Serpent de ce Temple, Divin fils d'Apophis, le Divin Meryt Je t'accueille Jacky, fidèle chevalier de la Gente Dame Nanou, Grande Prêtresse du Temple. Que ton serment soit respecter, et que jamais tu ne t'égares sur les chemins obscurs. Que la droiture et la lumière te guide dans ta tâche! Si tu manques à ton serment et tes devoirs, que tes entrailles pourissent, que ton sang se dessèche, que milles scorpions te poursuivent, que les araignées te dévorent, après avoir injecté en toi leur mortels venin qui liquifieras tes membres avant qu'elles ne les absorbe par leur crochets... *Euh, Pythie, Pyhtie, ça va, là, ça va il a compris... murmure le Dieu* *La pythie regarde Jacky, blanc comme un linge...* Euh, oui...hum, désolée... Donc... Que si ta mission, ta quête, ton serment tu respectes, du plus profond de ton coeur pur, Sois en récompensé par la lumière éternelle des sources divines, et par l'amour sans faille de ta Gente Dame! (Et t'auras des réduc chez Prosper....) Ainsi, la Grande Pythie béni le jeune Chevalier. *Pense à passer chez Wiwi, pour la formation....* | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame! Jeu 19 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame! Jeu 19 Jan - 18:16 | |
| ça du du discours, Nanou! Efficace, sobre, direct! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame! Jeu 19 Jan - 19:11 | |
| |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame! Jeu 19 Jan - 19:30 | |
| | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame! Jeu 19 Jan - 21:31 | |
| Oh la la, c'est *trop* adorable [sort discrétement un mouchoir blanc et s'essuie les yeux - une poussière] | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame! Jeu 19 Jan - 21:56 | |
| Comme dit le proverbe moldoslovaque : il n'y a pas de marmite qui ne finisse par trouver son couvercle ! Félicitations, Nanou ! * n'empêche que j'aurais bien voulu un discours, moi...* | |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame! Jeu 19 Jan - 21:57 | |
| - Pandora a écrit:
- Oh la la, c'est *trop* adorable [sort discrétement un mouchoir blanc et s'essuie les yeux - une poussière]
*Assise à côté, Zaza arrache un tout petit bout du mouchoir de Pando...J'ai un rhume des yeux, 'connaissez pas ?* | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame! Jeu 19 Jan - 22:07 | |
| popo les Quintuplettes ! popo Dieu *suis pas douée en discours pis les barbares ça préfère agir ^^* | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
| Sujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame! Jeu 19 Jan - 22:21 | |
| Agis, Nanou, agis ! m'enfin... agis pas trop fort sur Jacky quand même, et de préférence pas avec Titine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame! Jeu 19 Jan - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame! Ven 20 Jan - 0:35 | |
| Après la télévision, voici le télévalier (euh oui j'aurais pu trouver un meilleur nom) enfin bref, c'est la transmission longue distance entre chevaliers autrement nommée TLDC... Bref tout ça pour dire que je peux être au four (la quête) et au moulin (à coté de Jacky).
Cher chevalier,
Tu as été adoubé, et tu m'en vois vraiment très heureux, nous sommes un de plus dans l'ordre désormais... *Si on réfléchi, il n'y a pas beaucoup de chevaliers qui ont été adoubés...* Il faudra que tu viennes me voir, pour subir ton entraînement chevalieresque *tiens ça sonne comme chevalierisation ça !* avec moi puisque je suis le formateur... Je te souhaite de bien t'amuser et surtout de beaucoup aimer ta dame, tu verras il y a plein d'avantage, les massages, les baisers, les... euh je vais m'arrêter là moi...
Amicalement, blablabla...
Wiwi chevalier blablabla... |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame! Ven 20 Jan - 0:42 | |
| merci chevalier Wiwi de former mon chevalier à l'art de la chevalerie ! je suis sûre qu'il se rendra digne de sa chevalierisation en accomplissant des actes chevaleresques !!...
*ça fait beaucoup de mot "chevalier" en 2 lignes je trouve...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame! Ven 20 Jan - 20:49 | |
| lempea verse une larme! Que c'est jolie! |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame! Dim 22 Jan - 1:06 | |
| lempea se tourne vers zaza Dis, t'as des pop corns? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discours d'allégeance à sa gente dame! | |