Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

News

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

News Empty
MessageSujet: News   News I_icon_minitimeSam 14 Jan - 1:40

Bonjour/Bonsoir les Citadelliens

Ici c'est le coin des derniéres nouveautés

Un jeu sort et vous voulez le faire savoir
Vous avez des nouvelles exclusives sur un développeur ou sur tout autre sujet

Venez poster et partager votre passion du Jeu vidéo

A bientôt sur le Forum
byebye

Dernière édition par le Dim 15 Jan - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeDim 15 Jan - 2:27

Bon comme je suis surtout fan de RPG ben je vais commencer par ça voila quelque uns des RPG attendus cette année

Magna Carta : Tears of Blood
News 1136806932-1
Genre : RPG
Développeur : Softmax
Editeur : 505 Game Street
Date de sortie :
Fev 2006
08 Nov 2005 (USA)
11 Nov 2004 (Jap)

PEGI : 12 ans et plus

Suikoden Tactics
News 1128599577-1

Genre : Tactique / RPG
Développeur : Konami
Editeur : Konami
Date de sortie :
23 Fev 2006
08 Nov 2005 (USA)
22 Sep 2005 (Jap)

PEGI : 12 ans et plus

The Elder Scrolls IV : Oblivion
News 1119001325-1
Genre : FPS/RPG
Développeur : Bethesda Softworks
Editeur : 2K Games
Date de sortie :
24 Mars 2006 (PC)
24 Mars 2006 (Xbox 360)
Annulé (PS3)

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl
News 1098111395-1
Développeur : GSC Game World
Editeur : THQ
Date de sortie :
Oct 2006
Oct 2006 (USA)

Voila un petit début de liste bon le dernier je l'ai mis mais je connais pas
enervé

Dernière édition par le Dim 15 Jan - 13:43, édité 3 fois
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:35

Ange Gardien a écrit:
Bon comme je suis surtout fan de RPG ben je vais commencer par ça voila quelque uns des RPG attendus cette année

News 1119001325-1
Date de sortie :
24 Mars 2006 (PC)
24 Mars 2006 (Xbox 360)
Annulé (PS3)

Voila un petit début de liste bon le dernier je l'ai mis mais je connais pas enervé

Elder Scroll IV : Oblivion !
Ca, ça va être du RPG vivant, une intéraction du diable, une gravité sans nom, une IA exceptionnelle, une beauté graphique sans pareil.
J'ai vu nombre de vidéo parlant de l'IA, des graphismes, de l'intéraction joueur/environnement et joueur/PNJ, c'est bluffant !

C'est bien simple les machines vont chauffer dur. Tout bouge, l'environnement naturel va jusqu'à faire entrer en compte le temps, un souffle de vent fait bouger la cime des arbres, les feuilles, l'herbe, un vrai environnement.

Je l'attends avec impatience !
Et comme le dit les critiques, la saga Elder Scroll est toujours parfaite mais une seule chose leur fait défaut : les bugs de clipping.
Enfin, tant qu'on a un bon jeu on peut accepter quelques bugs sans gêne.
Invité
Invité
Anonymous

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:04

News 1119001325-1
Date de sortie :
24 Mars 2006 (PC)
24 Mars 2006 (Xbox 360)
Annulé (PS3)
Sangoku a écrit:
Elder Scroll IV : Oblivion !
Ca, ça va être du RPG vivant, une intéraction du diable, une gravité sans nom, une IA exceptionnelle, une beauté graphique sans pareil.
J'ai vu nombre de vidéo parlant de l'IA, des graphismes, de l'intéraction joueur/environnement et joueur/PNJ, c'est bluffant !

C'est bien simple les machines vont chauffer dur. Tout bouge, l'environnement naturel va jusqu'à faire entrer en compte le temps, un souffle de vent fait bouger la cime des arbres, les feuilles, l'herbe, un vrai environnement.

Je l'attends avec impatience !
Et comme le dit les critiques, la saga Elder Scroll est toujours parfaite mais une seule chose leur fait défaut : les bugs de clipping.
Enfin, tant qu'on a un bon jeu on peut accepter quelques bugs sans gêne.

Oui le clipping probléme récurant dans cette Saga mais c'est vrai que vu la débauche graphique et le nombre gargantuesque de quétes dans le III je l'avoue ce petit défaut était vite pardonné

Reste à savoir si le IV va être à la hauteur tout en allant dans l'innovation ...
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:22

Oblivion sera innovateur dans l'intéraction, dans la gestion, dans le social.
Le jeu sera moins axé comme pour le 3, des quêtes à finir-prendre armes-revendre-quêtes-armes-revendre etc...Ce qui était rébarbatif.
Ici, on mise plus sur l'intéraction social, les quêtes se font sur les rumeurs, les discussions, le soudoiement etc...
On pourra agir soit en discrétion, soit comme un bourrin. Les donjons seront plus vastes et piégés, d'ailleurs les pièges pourront servir à terrasser l'ennemi.
J'ai même entendu dire (à confirmer) que l'on pourrait être chef d'une armée. Si c'est vrai, ça va rosser de l'orc !
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:09

Ben aujourd'hui, je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai envie de parler de tout et de rien !

Donc, je voulais parler de News (ben oui Sangoku, c'est le topic !) avec une News de chez News que j'attends depuis longtemps : il s'agir de Warhammer !
Non, non ! C'est pas Warhammer online qui est annulé (sniff !). C'est vraiment dommage car au vu des vidéo, ce jeu allait déchirer les PC en 18 avec plein de choses à la clé. Edité par Sega et Climax, mais apparemment les serveurs pour contenir le jeu allait poser problème. Bon, bref !

Je disais donc, Warhammer : Mark Of Chaos !
Jeu de stratégie/gestion, il serait question d'un Medieval Total war ressemblant au jeu "Bataille pour la terre du Milieu".
Donc gestion très simple surement à la MTW ou STW et bataille sur des champs avec des milliers d'individus belliqueux ou héroïques.
on aurait le choix entre les Skavens, l'Empire, le Chaos, les Elfes et viendront s'ajouter Orques, Nains, et Gobelins. tout cela dans des décors fourmillant de beauté et de monde. Il serait possible d'une gestion un peu RPG des troupes avec armures, enfin l'équipement quoi !

Deuxième attente c'est..."Ennemy Territory : Quake wars". Oubliez les battlefield et autres, ce FPS multi va aussi casser du PC. Le jeu se passe dans le futur.
Des images à crever les yeux tellement elles sont réalistes, en tout ca elles ont l'air plus affinée que Oblivion, pour dire !
Donc, le principe est simple et jouissif au passage. Vous êtes dans un camp et vous devez capturer le camp ennemi. Bien sûr, dans votre quête de la tuerie, vous aurez des compagnons qui iront de l'ingénieur en passant par pilote et même un médecin jusqu'au soldat héroïque. chaque joueur est primordial d'où une coordination exemplaire. Mais qu'est ce que des compagnons sans armes ? Et bien, vus avez le choix, DCA, tank, hélicoptère, véhicule lourd et léger, lance roquette, fusil etc.. toute une panoplie !
Ce jeu risque de nous arriver en pleine face je crois.

Pour les puristes du Wargame, et de ceux qui se souvienne de Total Annihilation, le premier Wargame ou RTS intégrant l'environnement en compte lors des combats, son petit frère va devenir grand : Supreme Commander.
Cela va donner comme pour Total Annihilation, une extase à contrôler l'air, la mer et la terre.

Le grand très attendu add-on Aftermath. Quoi ? Vous savez l'add-on de Half Life 2 voyons !
Univers garantie de frissons sur notre cher fille du professeur : Alix.
Un FPS surprenant, génialissime !

Ensuite, on va voir du côté de Unreal Tournament 2007, FPS de bourrinage sangalnt à caractère sado-masochiste. on ne le présente plus !

Je fini ici car je vous garde d'autres news sinon il n'y a plus de suspens !
Invité
Invité
Anonymous

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeMar 17 Jan - 0:07

"Warhammer" Attendu au tournant en espérant qu'il sera au niveau du jeu de plateau auquel j'ai assidument joué.Et apparement c'est le cas alors je dit vivement la sortie yeuxpotté

"Half Life 2 Aftermath" Je n'ai jamais été fan de la série à part en Lan ou sur le Net. Le principe petit scientifique armé d'un pied de biche contre monstre mutant dans le noir bof...Même si le 2 valait le coup aussi en Lan en mode histoire il ma fallu en gros un week end pour le finir...Alors Add On oui mais si le Lan s'en trouve amélioré.

"Ennemy Territory:Quake wars" ça a l'air sympa et bourrin à souhait même si je me suis lasser de ce genre de jeu aprés quelques mois passés sur Battlefield Vietnam
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeLun 6 Mar - 15:40

Vous connaissez America's Army, amis amateurs de Doomlike? Mais si, le jeu crée par l'armée américain, gratuit, qui sert (soi-disant) à detecter des potentiels recrues. Concept tendancieux, je vous l'accorde, mais ce n'est pas de lui que je viens vous parler...

Il se trouve que le succès de ce jeu, aux USA et dans le monde (ça reste un doomlike...), a donné l'idée à une structure beaucoup moins négative de créer son jeu gratuit, pour attirer les gens à sa cause. La structure, c'est le Programme Alimentaire Mondial des nations Unies. Le jeu, c'est FoodForce... soit un jeu de stratégie ou il ne faut pas détruire le voisin, ou envahir le monde (bon, ok, c'est pas drôle, vu comme ça...) mais où vous êtes un agent des Nations-Unies, et vous devez gérer l'apport de biens de premières nécéssités à des zones risquant la famine ou ayant une famine.

Le jeu est pour l'instant dispo en anglais, en japonais et en italien, bientôt en français. Le PMA l'utilise pour sensibilser les jeunes à son action... et vous savez quoi? Aux USA, c'est le jeu gratuit le plus télécharger... derrière America's Army.... gêne
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeLun 6 Mar - 16:54

Kusanagi a écrit:
Vous connaissez America's Army, amis amateurs de Doomlike? Mais si, le jeu crée par l'armée américain, gratuit, qui sert (soi-disant) à detecter des potentiels recrues. Concept tendancieux, je vous l'accorde, mais ce n'est pas de lui que je viens vous parler...

Il se trouve que le succès de ce jeu, aux USA et dans le monde (ça reste un doomlike...), a donné l'idée à une structure beaucoup moins négative de créer son jeu gratuit, pour attirer les gens à sa cause. La structure, c'est le Programme Alimentaire Mondial des nations Unies. Le jeu, c'est FoodForce... soit un jeu de stratégie ou il ne faut pas détruire le voisin, ou envahir le monde (bon, ok, c'est pas drôle, vu comme ça...) mais où vous êtes un agent des Nations-Unies, et vous devez gérer l'apport de biens de premières nécéssités à des zones risquant la famine ou ayant une famine.

Le jeu est pour l'instant dispo en anglais, en japonais et en italien, bientôt en français. Le PMA l'utilise pour sensibilser les jeunes à son action... et vous savez quoi? Aux USA, c'est le jeu gratuit le plus télécharger... derrière America's Army.... gêne

Ah, je ne savais pas qu'ils avaient inventer ça !
America's Army, j'ai essayé une fois et puis j'ai arrêté tout de suite !
Comment dire...trop...trop chiant.
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeVen 2 Juin - 20:26

Bon, il y a un moment dites donc que l'on n'a pas vu le petit Ange Gardien !

Bon, les News, des fraîches et des bonnes.

Pour les Splinteristes (je n'ai joué qu'au 1 bizarement), une sortie est attendu de Splinter Cell 4. Un mode Multi bien développé parait-il !

Toujours attendu le fameux Warhammer : Mark Of Chaos. Ca se confirme et ça se profile à l'horizon. Jeu de RTS/Gestion, il va fallir des centaines d'heures pour le finir. Dôté de ce qu'on appelle le mode Total War, ça va donner !
Les chefs pourront se battre en duel (la virilité !) ou encore participer à la guerre pour donner des bonus. Je l'attends avec impatience.

Hellgate London va nous donner des frissons d'horreur. Un FPS qui va nous faire sortir les yeux des orbites. Le jeu reprend un peu le principe de Diablo 2 et j'ajouterais un soupçon de Hexen, pour ceux qui connaissent. On aterrit dans un monde pleine de grosses bêbêtes que même Doom rougirait.
Classes de personnages, magies, armes, sang, transformations...ceci n'est qu'un échantillon du pouvoir de Hellgate London. Ayant vu une vidéo (enfin une cinématique), rien que celle-ci nous délivre le monde et la rage du jeu. Je pense que ça va plaire aux Doomers.

Bonne nouvelle pour Medieval Total War 2. Cela fait un moment qu'il est annoncé et il reste. Cet opus va aller plus loin dans la gestion et dans les batailles. En ce qui concerne la gestion, la religion sera prise en compte encore plus que le 1. Et les combats, nouveautés pour l'IA, chaque soldats interagira selon sa visibilité et son moral. De plus, chaque groupe aura un blason et une modélisation fine ce qui va rendre les combats encore plus réalistes.

Je fini par le je le plus attendu des rôlistes, j'ai nommé Warhammer Online. Ce jeu avait été annulé suite à son énorme capacité graphique qui aurait planté les serveurs. Aujourd'hui Mythic Entertainment reprend la licence et fournit un jeu qui pourrait détrôner WOW (c'est pas trop dur !). Univers de Warhammer est au rendez-vous mais aussi son humour. Le jeu en lui même va être beau, fidèle, avec classes, carrières (surement), quêtes (il en existera plusieurs), créatures. J'ai vu la cinématique, qui a été faîtes par ceux qui ont fait celle de Warhammer 40K, et elle est sublime, respect du monde, des créatures et, ce que je vous disais, l'humour Warhammer (je sais c'est complexe comme idée !).
J'ajoute aussi, pour ceux qui aurait peur, que Games Workshop s'implique pas à pas sur le jeu. De quoi rassurer !
Invité
Invité
Anonymous

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeSam 30 Déc - 1:59

j'veux une Wiiiiiiiiii :bouh:

pardon
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeSam 30 Déc - 2:21

Pareil....

et personne n'y a pensé pour Nowel!!! bouhouhou!
Invité
Invité
Anonymous

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeSam 30 Déc - 2:29

c'est surtout que yen a pu en vente :bouh:

(j'l'ai réservé une semaine avant noel. au magasin on m'a dit qu'il fallait rien attendre avant février)
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:06

lovejap lovejap lovejap

Ayé!!!!!!!!!!!!!! La cinématique de Diablo III est sortie!!

Elle est juste magnifique... on peut attendre le jeu pour dans deux ans, maintenant, connaisant Blizzard gêne hum...

mais je vous mets le site, tout de même

http://www.blizzard.com/diablo3/index.xml
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeSam 17 Oct - 12:34

Pas de nouvelle de Diablo III pour moi (si certains d'entre vous suivent un peu plus...)

Par contre, vu en Italie et visionné une cinématique dernièrement, un jeu qui me fait vachement envie:

Brutal Legend !

du rock metal et de la baston (avec Jack Black et Ozzy Osbourne, entre autre....)

Je reviendrais quand j'aurais retrouvé et traduit l'article italien, mais je vous laisse avec la cinématique!

Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:47

Diablo III reste dans la course, Blizzard continue de développer ses niveaux et l'apparition d'une autre classe est enfin arrivé.
D'après les dires le jeu devrait arriver en 2011. Blizzard a eu quelques petits soucis il n'y a pas si longtemps concernant les graphismes du jeu ce qui a évidemment fait réflêchir nos chers développeurs.
En plus, avec l'arrivée de Starcraft II dans les Starting Block, Blizzard se penche plutôt sur celui-ci qui voit son développement bien avancé.
Ne pas s'inquiéter, Diablo III reste une des priorités de Blizzard pour relancer sa fameuse saga.

De toute façon, ils vont sortir c'est sûr 2ème trimestre 2010 pour Starcraft II et 2011 pour Diablo III.

J'ai vu quelques vidéos et les deux jeux nous réservent de belles surprises dans la jouabilité, et l'intéraction des décors.
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:59

Bon, ici des NEWS.

Plusieurs jeux bien attentus des PCistes.

KOTOR Online continue son petit bonhomme de chemin, le développement avance bien. Bioware se cogne la tête pour donner une dimension de jouabilité bien différentes entre les classes.
Un bon petit moyen pour étendre son univers SW comme l'est WOW

Assassin's Creed 2 arrive bientôt fin d'année surement. On ne retrouve plus le héros du premier opus (Altaïr) mais Enzo, et l'action se passe à Venise. Espérons que le scénario reste plus hasardeux que le premier car il avait tendance à dévoiler ses cartes en avance. Et puis le premier avait un scénario que je ne m'attendais pas du tout mélangeant SF et réalisme. Etrange !

Command And Conquer 4, le dernier épisode de la série dévoilant tout sur Kane et le GDI. Un must pour les afficionados du wargame !

Bioshock 2 reste présent. Le jeu nous fera incarner un protecteur (Gnignigni !) défonçant tout sur son passage avec les plasmides et les petites soeurs. L'histoire se situe 10 ans après et il y aura une grande méchante : La Grande Soeur !
La nouveauté viendra pour le multijoueur surtout relançant les Doom-Like traditionnels.

Mass Effect 2 arrive aussi en 2010. Bon, ça reste Mass Effect, beau, fluide, captivant...

Pour Starcraft 2 petite précision : le jeu sera scindé en 3 parties c'est à dire en 3 jeux le premier s'intitulera Terrans et fera l'intrigue sur...les Terrans !
Les 2 autres jeux sortiront plus tard et mettrons en avant les deux autres factions : Les Zergs et les Protoss.

Voila, c'était des news rapides.
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:21

Sangoku a écrit:

KOTOR Online continue son petit bonhomme de chemin, le développement avance bien. Bioware se cogne la tête pour donner une dimension de jouabilité bien différentes entre les classes.

Alooooooooooooors... c'est marrant, mais tandis que WoW ne me fait rien, et que le concept "quêtes à rallonge" et stuff à mort me barbe.... Kotor, ça me tente bien... hum... sifflote.... News Manga19_

Citation :
Assassin's Creed 2 arrive bientôt fin d'année surement. On ne retrouve plus le héros du premier opus (Altaïr) mais Enzo, et l'action se passe à Venise. Espérons que le scénario reste plus hasardeux que le premier car il avait tendance à dévoiler ses cartes en avance. Et puis le premier avait un scénario que je ne m'attendais pas du tout mélangeant SF et réalisme. Etrange !

Agaaaaaaaaah!! Bon, faudrait déjà que je pique le 1er à mon frère, mais il me faisait bien de l'oeil.... mais là, le 2 à Venise!!! Décidement, tout est fait pour me faire plonger!!!! News Pcheerle News Pcheerle News Byebye
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:33

Kusanagi a écrit:
Sangoku a écrit:

Alooooooooooooors... c'est marrant, mais tandis que WoW ne me fait rien, et que le concept "quêtes à rallonge" et stuff à mort me barbe.... Kotor, ça me tente bien... hum... sifflote.... News Manga19_

Pour KOTOR, le jeu sera bien différent de WOW car le scénario sera imprévisible et changeant suivant les choix pris.
Et c'est sûr, car le premier niveau sur un abordage d'un vaisseau donne le ton. Suivant le choix de tuer le capitaine ou pas, la mission sera differente et les ennemis aussi. En fait, comme les deux premiers mais là en multijoueur et pas question de revenir sur un choix, ce sera trop tard !
Je pense que ce sera plus sympa dans l'immersion du jeu et bien plus intéractif.
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:23

Gnaaaaaaaaaaaaaaa!!! Hier je suis tombée sur la vidéo des lapins crétins aux JO (je vous la met juste comme ça)
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Et j'ai vu qu'Ubisoft (et donc Related Design) prévoyais aussi Anno 1404: Venise News 10338132 News 10338132 News 10338132 (oui, bon , faut que je termine 1602 et 1701, d'accord... et que je récupère Anno:1404 tout court...Mais Venise.... VE-NI-SE!!! Sur le jeu de gestion le plus... tordu? complet? prise de tête? qui existe)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Chevalier Bayard
Lieutenant du Mojito
Lieutenant du Mojito
Chevalier Bayard

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:19

Ta video m'a fait rechercher un de mes clips " bonne humeur" préférés Very Happy