| C'est la rentrée!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: C'est la rentrée!!! Jeu 8 Sep - 0:07 | |
| Chers Citadelliens... Septembre voit la fin des vacances et le retour d'un cycle immuable... le retour des cours. Oh, je sais , pas la peine de râler... de toute façon, les leçons et enseignements dispensés par le Temple n'ont pas de caractère obligatoire. Toutefois, je pense qu'il est bon d'afficher ici, dans cette allée ouverte à tous, les propositions d'enseignements. L'année dernière, la Pythie avait dispensé quelque cours de magie, premier niveau pour apréhender cet art obscur. Au cours de l'été, elle a d'illeurs voyagé pour améliorer ses connaissances. Elle est aussi pour l'instant engluée dans une aventure dont elle se demande si elle en sortira... Bref, toutefois, ceux ayany suivient les cours ont acquis une bonne connaissance en quelques sorts élémentaires de défenses et d'attaques, et dans quelques principes élémentaires de magie. Cette année, les cours seront plus reliés à l'apprentissage d'incantation, de magie invocatoire et spirituelle, reliée aux Dieux de ce monde.. la Pythie organisera des stage, en particulier dans sa branche. Si d'autres veulent se charger de développer une magie plus active, toute proposition est la bienvenue. Pour d'autres proposition de cours (il me semblait qu'une formation à la chevalerie avait été évoquée...) elles sont aussi les bienvenue et pourront être affichée dans le tableau de ce couloir Pour les personnes intéréssées par la Magie, sachez que la base de nos études cette année sera l'Encyclopédie Naheulbeuk et les connaisances sur la Terre de Fang'h, haut-lieu de spiritualité... dans une moindre mesure nous étudierons les Rouyaumes Oubliés (Si ils sont oubliés, hein... ) Popo de bonne nuit à tous! | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la rentrée!!! Dim 11 Sep - 22:20 | |
| Si il y en a qui veulent être initiés à l'art de la ronde de garde, n'hésitez pas ! Au programme notamment : - où planquer son pichet de bière pendant sa ronde - les meilleurs coins pour ne pas se faire prendre par son supérieur quand on pionce - les meilleures excuses pour quand on a oublié de se réveiller pour prendre son tour.
N'hésitez pas (oui je me répète) ! |
|
| |
Galathilion Colonel sous la table
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania Humeur : Content Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: C'est la rentrée!!! Mer 14 Sep - 15:43 | |
| Ai-je bien entendu le suculeux mot de "Royaumes Oubliées" ? MAIS C'EST TROP BON ! Je sens que cette année va être grandiose ! | |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: C'est la rentrée!!! Jeu 15 Sep - 23:16 | |
| Ben j'assisterai comme toujours, j'ai un doctorat en Culture Fang'h-ienne et validé une UV Royaumes oubliés.
A noter que je suis en cours d'études sur le monde du Vieil Empire de Warhammer ! Et je viens de commencer du Pratchett.
CV accepté, Cho-san? | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: C'est la rentrée!!! Ven 16 Sep - 0:25 | |
| CV plus qu'accepté!! Bon, ben vous pourrez prendre en charge les cours Terre de Fangh etc... Je pourrais dans ce cas mieux me consacrer aux élèves de deuxième année, et à la culture spécifique du Disque-Monde | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Séléné Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 797 Age : 902 Localisation : Béziers Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!! Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: C'est la rentrée!!! Ven 16 Sep - 6:41 | |
| Je peux m'inscrire pour le cours Disque Monde ? Moi aussi "la" Mort me plait énormément, surtout quand il cuisine... | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Galathilion Colonel sous la table
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania Humeur : Content Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: C'est la rentrée!!! Sam 17 Sep - 15:49 | |
| je suis en premiére année de Licence sur les Royaumes Oubliées. Puis-je avoir des cours particuliers ? par contre pour la Garde je ne sais rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la rentrée!!! | |
| |
|
| |
| C'est la rentrée!!! | |
|