Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HP 6 ( elfenoir the return lol )

Aller en bas 
+6
Kusanagi
sunny
Zaza
Meryt
leeloo
Pandora
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:17

hihi coucou tout le monde woooow sa faisait lontppppsss que j'étais pas venu!!!! pas depuis le 5 jullett !! hihi !!
bon tout ca pour dire que pendant les vacances j'ai lu le Harry potter 6 ( Harry Potter and the half blood prince ) qui est dispo qu'en angalis et que j'ai lu en 6 jours ( hihi jsss fiiierr de moi ) et nil est trop trop trop bien !! voilou voilou
bizoo a tous et a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: Re: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:53

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *Pando s'écroule, tombe par terre, s'assome, et bave*
calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: Re: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:53

J'aime pas les gens qui lisent en anglais Wink

Bon, pour les impatients comme... moi... un site (officiel) a le droit, comme à la sortie d'HP5, de traduire les trois premiers chapitres.
Pour l'instant, les deux premiers sont en ligne.

Comme ça me gonfle de faire un lien, et tout, je vous le balance, et vous le copiez/collez, hein... Mais attention, dès le début... ça barde, je trouve.

http://www.gazette-du-sorcier.com

(oh, tiens, le lien prend tout seul, comme par... magie, mouahahah...)

Et comme on dit chez nous... vivement le 1er octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: Re: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:23

euh....faut pas le répéter Leeloo, mais à 12 ou 13 ans, j'avais déjà lu au moins 10 oeuvres de Shakespeare dans le texte. J'vais réussir à me faire mal voir, hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: Re: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:33

Re-rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *je tiendrai jamais jusqu'au 1er Octobre môa calimero *

Mici Leeloo pour le lien !!!



Edit : Beuah, j'ai pas pu résister, j'ai lu le résumé du livre *des fois je me donnerai des claques, j'ai pas de volonté bouhouhou! *
....
....
....
Bon, c'est atroce de savoir ce qu'il se passe mais... je veux ce livre enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: Re: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:26

Hihi j'en suis au chapitre 14 Pititange
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: Re: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:01

Meryt a écrit:
euh....faut pas le répéter Leeloo, mais à 12 ou 13 ans, j'avais déjà lu au moins 10 oeuvres de Shakespeare dans le texte. J'vais réussir à me faire mal voir, hein ? Laughing

Ben bien sûr, que tu te fais mal voir, là ! Mais tu le cherches, aussi !! Wink
Non mais j'en ai marre, après, je fais des complexes d'infériorités, et tout... je suis la seule, par exemple, après onze ans d'étude, à ne toujours pas comprendre un seul mot d'allemand, par exemple... J'suis pas douée, c'est incroyable...

Tu te fais mal voir, certes, mais en même temps, ça attise mon admiration !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: Re: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:03

Pandora a écrit:


Edit : Beuah, j'ai pas pu résister, j'ai lu le résumé du livre *des fois je me donnerai des claques, j'ai pas de volonté bouhouhou! *
....
....
....
Bon, c'est atroce de savoir ce qu'il se passe mais... je veux ce livre enervé

Arf... Personnellement, je n'ai pas lu le résumé, mais ne t'inquiète pas, j'ai quand même réussi à savoir qui est le nouveau professeur de Défense contre les forces du mal (argh !), et aussi (surtout ?) QUI EST LE PRINCE AU SANG MELE !!
Je m'en veux encore, et, comme Dobby, je me punis en me cognant la tête contre des lampes.

Ahlala... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: Re: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:23

ben oui mais c domage sa doit qd même gacher un peu bcp le suspens non de savoir que ****** est le Prince au sang mélé et que ******** sa fait tuer par ******** a la fin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: Re: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:06

En contre-partie je me suis promis *pas juré, juste promis, c'est un ptit peu moins solenel* de rien chercher à savoir au moment du 7 *après tout, c'est le plus important le 7 hein....*
...
Maintenant, y arriverai-je? Calme... ninja
*en attendant, je fais le Dobby aussi... ben ça fait mal calimero *
popo Leeloo, nous sommes soeurs d'impatience et de curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: Re: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:44

leeloo a écrit:


Ben bien sûr, que tu te fais mal voir, là ! Mais tu le cherches, aussi !! Wink
Non mais j'en ai marre, après, je fais des complexes d'infériorités, et tout... je suis la seule, par exemple, après onze ans d'étude, à ne toujours pas comprendre un seul mot d'allemand, par exemple... J'suis pas douée, c'est incroyable...


Bah, c'est pas bien grave. Tu écris bien, tu t'exprimes bien, c'est pas négligeable. Et puis dis-toi que tu es un phénomène : onze ans d'études et pas capter un mot d'allemand, même en aimant pas beaucoup la langue, faut l'faire !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: Re: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:03

leeloo a écrit:
, j'ai quand même réussi à savoir qui est le nouveau professeur de Défense contre les forces du mal (argh !)


Ca fait peur hein... Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: Re: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:28

Tu m'étonnes, Pando, qu'on est soeurs d'impatience et de curiosité ! Il fut un temps où je commençais tous mes livres par les deux dernières pages...
Pour le sept, j'ai prévu pire que toi : d'ici là, je *dois* maîtriser l'anglais pour pouvoir le lire dès la sortie... mouais... vaut mieux pas que je promette non plus !!

Meryt, oui, je sais, je suis très forte... Very Happy J'ai toujours eu un don pour les langues, que veux-tu, c'est... inné !

Zaza, euh, le nouveau professeur... oui, ça fait peur... *soupir* En fait, je sais pas mal de choses... et... ouais... il me tarde de le lire, pour comprendre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: Re: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:58

Elfe_Noir a écrit:
ben oui mais c domage sa doit qd même gacher un peu bcp le suspens non de savoir que ****** est le Prince au sang mélé et que ******** sa fait tuer par ******** a la fin non ?


Je ne suis pas encore allée voir, mais qui sait, si je ne vais pas le faire. Et ça ne gâche rien du tout de connaître la fin, je t'assure ! J'ai toujours fonctionné comme ça.
Regarde Columbo : tout le monde voit le meurtre dans les 3 premières minutes de l'épisode et ça n'enlève rien au suspense ... non ???

En attendant, popo popo à toi, jeune elfe noir Very Happy


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: Re: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:15

Bon ça y'est,le pire est arrivé...J'ai fini de lire Harry Potter 6 Sad Sad Sad Sad Sad

Rah mais vraiment...Non mais vraiment...Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: Re: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:59

Ben moi, j'arrive à me retenir... même en adorant Harry Potter.... hum! ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: Re: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:14

Hum... en fait, je viens de me rendre compte d'une chose horrible!!! J'arrive à me retenir, parce que Harry Potter ne me passionne plus! Depuis le 5, j'accroche plus... bouhouhou!

Pourtant, HP, quand j'ai découvert, c'était peu avant la sortie du 4... j'ai dévoré les 3 premiers épisodes. Moi qui en plus n'ai vraiment aucune honte à lire ce qu'on appelle la littérature "enfantine" (J'adore ça... j'l'ai pris en option au concours, et de toute façon, j'adore!), ben les aventures du petit sorcier, j'avais adoré! Pis bon, déjà les british, y sont très doués dans le genre (Roald Dahl, par exemple... encore que chez nous, avec Pierre Gripari, c'est pas mal non plus).

Bref, Harry, j'avais adoré... le monde des sorciers, les références, l'utilisation des thèmes classiques reconstruits dans un monde. Pis le tome 3... franchement, celui que je préfère. Pis les personnages. Bref, j'étais accro.

Je me suis précipité sur l'édition poche du 4. Dévorée. Emballée c'est pesé. Harry qui grandit, l'histoire qui grandit avec lovejap lovedevil

Et puis le 5. Déjà, l'attente pour l'édition de poche. Oui, j'avais décidé que mes étagères offriraient un front HP uni! Pis dans le metro, c'est plus pratique en poche. Donc l'attente. et puis la sortie poche.. J'me précipite même pas. Pour tout dire, j'crois même que j'ai attendu 1 mois avant de l'acheter. gêne
Et j'ai mis une semaine à le lire... et encore, le lire, j'l'ai même pas dévoré... pendant un moment, j'ai replongé dans la magie du début. Puis, le mot FIN. Et plus rien.

Et le tome 6... qu'est-ce qu'on en parle de celui-là! Mais là pareil... ça me dérange pas d'attendre. Rien, je ressent plus rien! Sauf une grande lassitude. Juste une envie de connaitre la fin et qu'on en finisse.Pas cette envie qui vous tenaille, non. L'envie même de me choper un résumé sur internet, de savoir de quoi ça parle, et pis voilà... me dire "Tiens, j'me l'acheterais un jour, ça complétera ma collection".

Horrible, j'vous dis! Je sais même pas pourquoi! Bon, ok, j'ai une tendance à me désintérésser de ce qui devient trop à la mode. Mais là, Harry, quand je l'ai lu, il était déjà super à la mode!!
Je sais pas... j'ai l'impression d'une rupture. J'vois bien que tout le monde aime, et moi, ça me fait rien. Même les premiers, je les relis plus!! ... Sauf le 3 (Ouais, eh! Quand même, le 3....).

ça me gave même de savoir qui sera le prochain mort, et qui trahira qui, et quoi, etc... en fait, j'crois qu'Harry Potter devient trop sérieux, trop adulte... j'crois que je me sens trahit. C'est comme dans le SdA... sauf que le SdA, je l'ai lu en 6 tomes et que le 6ème, mon libraire l'ayant pas, j'ai failli faire une crise en l'attendant!

J'devrais attendre finalement qu'elle finisse sa série. Attendre 10 ans. Attendre qu'on en parle plus. Puis un jour, aller au grenier. Trouver mes Harry Potter, que j'aurais rangé là, dans une malle, comme un trésor. Et les relires, là, en dehors de tout. Après l'oubli... rien qu'eux et moi. arigato
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: Re: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:55

*mettage de petit grain de sel*

j'aime pas, mais alors pas du tout harry potter... (popo Leeloo, Pando, Zaza, l'elfe et les autres popo ). j'ai pas eu envie de lire le 1er pour voir ce que c'était, j'en avait marre de voir harry partout, alors je l'ai snobé diabolik tout simplement. je le lirais pas, c'est comme le SDA ^^, ya les livres à la maison (ma maman a acheté les 3 premiers harry potter), mais ils resteront à jamais sur la bibliothèque Bleble

*fin du grain de sel*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: Re: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:32

C'est sûr que chacun ses goûts... et personnellement, je ne chercherai strictement à défendre mon point de vue.
Harry Potter, ça fait seulement deux ans que je le connais, et c'est une saga qui m'a profondément marquée - et risque de me marquer longtemps encore.
Il y a des livres, comme ça. Pour un bon nombre de personnes ici, c'est le Seigneur des Anneaux. J'adore Tolkien, mais à cause de souvenirs personnels, il reste toujours une pointe un peu douloureuse, liée aux livres, à cet univers. Mais Harry Potter, je l'ai découvert toute seule, un soir de déprime parmi d'autres. Acheter des livres me console... j'ai dévoré le 1, le 2... jusqu'au 4. Allongée sur mon lit, agacée de devoir aller en cours alors que j'avais mieux à faire. Le 5 m'a un peu déçue, pour voir, finalement, à la relecture, que c'est aussi un très bon livre.
Je ne sais pas si c'est "grave" d'être autant attachée à un livre, à un univers qui n'existe pas - et d'un autre côté, le monde est si moche, je ne suis bien qu'ailleurs. Alors, je remercie Rowling, pour ça.
C'est...
Si je pars quelque part, quelques jours, je prends un des tomes. Lire un passage, ça me réconforte.
...

C'était le message stupide de la semaine, mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: Re: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:05

mais non Leeloo c'est pas stupide ce que tu dis... je comprend tout à fait ton attachement à Harry Wink. moi l'auteur que je dévore c'est marc lévy, de temps en temps je me relis 7 jours pour une éternité, l'histoire est pas axceptionnelle mais à la fin j'ai toujours sourire béat, et j'aime ça... enfin bref popo ma Leeloo popo
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: Re: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:51

Ah mais Leeloo, c'est pas grave d'être accro à un univers, au contraire! Moi, chuis accro au SdA et j'étais accro à HP! En fait, l'univers de JK Rowling, j'y suis encore accro! (en plus, c'est trop bon, les grenouilles en chocolat... gêne ). Dans un mode plus réaliste, je suis aussi accro à Fortune de France et son univers et à Boro, Reporter-photographe

En fait, ce qui me surprend, c'est la rupture, subitement... les livres finalement, c'est comme les histoires d'amour... des fois ça fini mal. Sauf que là, c'est la première fois que ça m'arrive avec un livre. bouhouhou!

*Et Nanou, je te comprends. Perso,je lirais surement jamais le Da Vinci Code, donc...*

Edit: Accessoirement, j'ai eu vent de quelques fuites vis-à-vis du tome 6... et si certaisn évenements sont ce qu'ils sont, je doit dire que je suis ENORMEMENT déçue... si, si... m'en vais allez chercher confirmation à la FNAC, mais franchement... ça me parait d'un... comment dire, d'un "prévisible" que c'en est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: Re: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitimeLun 10 Oct - 11:07

Ah, oui.

Cette saga est trop longue. Trop "sacrée". Un livre, une année d'harry. Nan, faut pas déconner. Ca a beau se noircir, ça ne restera jamais que ce que c'était au début.

Rowling est géniale, mais trop formelle.

Mon tome préféré (et encore) est le quatrième. C'est le pilier sur lequel tourne la série, la renaissance de voldemort et tutti quanti. Le moment ou tout commence à dégénérer.

(Pis moi j'm'en fiche, j'ai l'assassin royal. Et le SdA. Et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: Re: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitimeLun 10 Oct - 12:59

Kusanagi a écrit:
(en plus, c'est trop bon, les grenouilles en chocolat... gêne ).

OH MON DIEU, ça, il faut le dire à Pando ! Tu les as trouvées où, les chocogrenouilles, hein, dis ? dis ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: Re: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitimeLun 10 Oct - 13:24

leeloo a écrit:
Kusanagi a écrit:
(en plus, c'est trop bon, les grenouilles en chocolat... gêne ).

OH MON DIEU, ça, il faut le dire à Pando ! Tu les as trouvées où, les chocogrenouilles, hein, dis ? dis ?! Razz

Ben euh.... au Monoprix, entre autre... gêne

Mais je sais pas si ils en font encore... ça fait quelque temps que j'ai pas vu de friandises estampillées HP (j'avais aussi trouvé des bonbons de Berties Crochue, là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: Re: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:55

Ouh la la, je fonce au Monop dès que possible môa !!!!
Pour ce qui est d'Harry, je pense que ce n'est plus un secret, je suis accro ^^

J'aime me plonger dans l'univers, tout comme j'aime me plonger dans l'univers du SDA - même si, peut être parce que c'est pas le premier *univers de fantasy* où j'ai *voyagé*, c'est pas mon préféré (voilà pourquoi je participe pas aux discussions de fond sur le SDA... je suis pas si passionnée que ça... même si j'aime hein, attention ! ^^)- ou de n'importe quel autre livre - quasiment n'importe quoi que ce soit, je plonge. En fait c'est ça le truc... J'aime ça, parce que quand je le lis, j'y crois . Et Harry Potter, ben j'y crois beaucoup fée

J'ai été déçue par le 5, because disparition tragique *ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn* mais sinon, j'ai rien à reprocher à ce tome... oui Harry est tête à claques, certes... il grandit, il a 15 ans... c'est normal d'avoir envie de le frapper de temps en temps *euh... enfin, façon de parler hein Pititange*
J'aime le côté plus noir et tragique des derniers livres.... tout le monde a grandit, l'histoire progresse, la fin est proche, ça peut plus être la même ambiance que dans les premiers... Je suis incapable de dire quel tome je préfère *peut être le 3, à cause de Sirius et de Remus, mais le 4 est quand même extraordinaire, et y a des moments inoubliables dans le 5 et le 6... quand au 1, c'est la découverte, les premiers pas à Poudlard... et le 2, y a Lockhart ^^... nan, je peux pas choisir*


D'ailleurs soit dit en passant, j'ai lu des avis de personnes qui avaient été très déçus pas le 5, et qui avaient au contraire retrouvé toute leur passion pour l'univers de Harry en lisant le 6eme... ça te fera pitêtre pareil Kusa?
*bon, quand à pas lire un livre parce qu'il est "à la mode"... mouais... bof... perso, qu'un bouquin soit à la mode ou pas, je m'en fous, si j'ai envie de le lire je le lis - et si j'ai pas envie ben... voilà quoi*

Tout ça pour dire que voilà, comme je l'ai écrit plus tôt, j'y crois. Quand je lis le bouquin, quand j'y pense, ben Harry, il est là, juste à côté de moi - bon, si ça peut être Sirius à côté de moi c'est bien aussi gêne .
C'est du rêve, c'est du bonheur, c'est de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Contenu sponsorisé





HP 6 ( elfenoir the return lol ) Empty
MessageSujet: Re: HP 6 ( elfenoir the return lol )   HP 6 ( elfenoir the return lol ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HP 6 ( elfenoir the return lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Ecrits et pensées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser