| Archivage *et ménage* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Archivage *et ménage* Jeu 11 Aoû - 20:50 | |
| Alors, profitant d'une période calme et de temps devant moi, je me suis lancée dans un nettoyage des archives...
Déjà, pour plus de clarté, les textes *nouvelles et poèmes* postés sur la Citadelle sont archivés dans la section Textes *oui j'ai cherché loin pour le nom*
Ensuite, 2 séparations. On va pas garder tous les sujets indéfiniments, ça parait évident. J'ai fait un tri entre les sujets qui peuvent disparaitre *la section archives proprement dite, et les sujets à garder *parce qu'on va pas tout virer non plus* dans la section Historique.
Je vous invite à jeter un oeil dans ces sections, comme ça, si vous êtes pas d'accord avec les choix que j'ai fait de sujets à garder ou à bazarder, vous laissez un message. Rien ne sera de toute façon définitivement effacé avant que toute la *team administration* soit réunie.
Ah et.... je préviens gentiment ;-) pas la peine de grincer des dents pour certains , le fait de supprimer définitivement un certain nombre de sujet entrainera une perte de messages *et donc peut-être de grade* Tout le monde est logé à la même enseigne, alors pas de récrimination *life is hard*
Valà!
*comment je le prend grave au sérieux mon rôle d'administratreuse *
Pando, en pleine crise de rangement. | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Archivage *et ménage* Ven 12 Aoû - 15:20 | |
| Bah, quand on est un Dieu on a pas besoin de faire du léchage de bottes ;-) *pis je reste votre dévouée GPL* | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Archivage *et ménage* Ven 12 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Archivage *et ménage* Ven 26 Aoû - 14:43 | |
| Eh ben... :rock: Quand elle s'y met, la GPL Pando, elle s'active!!! | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| Sujet: Re: Archivage *et ménage* Dim 5 Mar - 20:01 | |
| Alors... ça a pris un certain temps, mais ça y est, les archives sont bien en place, tout est classé *yeah* Le plan en est simple :
- Ecrits et pensées : archives des topics Littérature et Philosophie/Sciences/Histoire.
- Textes : les écrits *citadelliens*, qu'il s'agisse de nouvelles indépendantes ou des divers thèmes lancés ont droit à une section à part.
- Images et sons : archives des topics Cinéma, Musique et Photographie.
- Divers : et ben c'est pour tout le reste ^^
Reste la section intitulée Archives proprement dite, dans laquelle sont envoyés les sujets appelés à être supprimés purement et simplement du forum (aucune suppression directe donc).
Le ménage sera fait régulièrement, mais les sujets seront d'abord envoyé là-bas avant d'être définitivement supprimés, pour le cas où quelqu'un demanderai à ce qu'on garde ce sujet pour une raison ou pour une autre *la sauvegarde de son nombre de message n'en est pas une *
En parlant de ménage... chaque modérateur est responsable du ménage à faire dans la/les partie(s) qui sont sous leur responsabilité.
En cas de doute sur l'endroit à envoyer un sujet, s'adresser au responsable des archives *ah ben c'est moi tiens... mais non le pouvoir me monte pas à la tête, quelle idée... ( ) hum... * enfin bref...
| |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Meryt Dieu-Serpent
| Sujet: Re: Archivage *et ménage* Dim 5 Mar - 22:12 | |
| Pando, élue femme de ménage de l'année !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Archivage *et ménage* Lun 6 Mar - 2:36 | |
| eh ben.... quel modo! | |
|
| |
Séléné Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 797 Age : 902 Localisation : Béziers Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!! Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Archivage *et ménage* Lun 6 Mar - 21:44 | |
| Ma teuteur en femme de ménage de l'année, ça s'arrose ! Bon OK je sors, je sors | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
| Sujet: Re: Archivage *et ménage* Lun 6 Mar - 22:39 | |
| Mais comment ça, tu sors ? tu viens à peine de rentrer ! Et pis je vois très bien Pando avec un p'tit foulard noué autour de la tête, un p'tit balai en main et deux p'tites canines qui dépassent.... | |
|
| |
Séléné Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 797 Age : 902 Localisation : Béziers Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!! Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Archivage *et ménage* Lun 6 Mar - 23:17 | |
| Je n'arrive pas à la voir comme ça, je suis pétée de rire dès que j'associe Pando et le ménage...non, pas taper, j'suis ta soeur, pitié!!!!!! | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Archivage *et ménage* Mar 7 Mar - 22:31 | |
| popo idem *pis je rapelle que outre le fait que certains gagnent leur pain à la sueur du balai ( Nanou), le sujet n'est point les talents ancillaires de Pando, mais ses talents d'administratice... nuance * | |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Archivage *et ménage* Dim 12 Mar - 16:20 | |
| Qui, il faut le souligner, sont parfaitement mis en avant dans le forum ^^ | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archivage *et ménage* | |
| |
|
| |
| Archivage *et ménage* | |
|