Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu de piment....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un peu de piment.... Empty
MessageSujet: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:29

Sans vouloir tomber dans le débat à la con entre l'éternelle guéguerre hommes-femmes, ben si y'en a qui veulent commenter ce machin que j'ai reçu sur ma boîte mail ce matin, ben allez - y.. J'ouvre le bal...mais que ça reste 2e degré bien sur...


Lettre adressée aux femmes !!!



Depuis trop longtemps NOUS AUTRES, LES HOMMES, avons été divisés au nom de
l'égalité, du féminisme et d'un paquet d'autres théories grotesques.

C'est fini! Nous contre-attaquons! Dites-le à vos amies, l'homme des années
90 est mort.... Longue vie à l'homme de 2005!

Votre attention, mesdames, voilà comment les choses vont se passer
REELLEMENT:

1. Si vous pensez que vous êtes grosses, vous l'êtes. Ne nous le demandez
plus 5 fois par jour. Bougez-vous le cul et allez au club de gym.
Ben déjà, moi je me sens pas concernée, j'ai jamais rencontré Slim Fast et on sera jamais potes lui et moi....

2. Apprenez à utiliser la lunette dans les toilettes: si elle est relevée,
baissez-la, c'est pas plus compliqué, mais surtout arrêtez de vous
plaindre. Et ensuite, remontez-la, vous aussi, il faut penser aussi aux
hommes, bordel !
Laughing Pareil, pas concernée, quand elle est remontée je la baisse. Point. Ca prend une demi seconde, par contre, nan, je la remonte pas après ....

3. Ne vous coupez plus les cheveux. Cela crée des disputes inutiles quand
nous osons faire de petits commentaires.
pas concernée par ce genre de disputes....

4. La Saint-Valentin n'est pas une véritable fête et elle ne vise pas à
vérifier que nous sommes capables de trouver le cadeau idéal....
Je n'ai jamais pensé que la Saint Valentin servait à ça, et bien sur c'est pas une vraie fête (tout comme fete des mères et des pères). En revanche, j'espère qu'on est tous d'accord sur le fait que la Fête de la femme devrait tomber à la date qui lui colle le plus, à savoir le 18 avril... Laughing Laughing

5. Parfois, nous ne pensons pas a vous. Il faut le savoir et vivre avec..
Oh nous aussi on pense pas toujours à vous....

6. Samedi = Film sur DVD ou ciné. C'est comme ça. Et le shopping
n'est PAS un sport.
Cool pour le ciné du samedi, et le shopping sur c'est pas un sport, chez moi, c'est une corvée !

7. Ce que vous portez est toujours génial. Vraiment!!!
D'autres préoccupations que savoir si ce que je porte peut plaire ou non, chuis pas Cindy Crawford (encore heureux !). Mais bon, euh, je mets rarement de chemises extra-froissées, MOI !!! :-D :-D Quoique ça peut faire "mode" !!

8. Demandez-nous ce que vous voulez directement. Les sous-entendus subtils,
ça ne marche pas.
J'ai pas trop l'impression de faire usage de ce procédé, mais bon, sais pas, peut etre...

9. La plupart des mecs ont 2 paires de chaussures maximum, alors
qu'est-ce qui vous fait croire qu'on est capables de choisir pour vous la
paire parmi les 30 autres qui ira bien avec cette robe ?!
Déjà faut avoir une robe (euh, j'en ai autant que vos paires de chaussures messieurs), et les 20 godasses, euh, faut en enlever une quinzaine.... forcément ça limite le choix ensuite, et merde hein, assez grande pour savoir comment m'habiller moi.. :cyclops:

10. Une migraine qui dure 17 mois, c'est une maladie. Allez voir un
docteur.
Jamais eu d'mig queen !!


11. Votre mère n'est pas obligatoirement notre meilleure amie.
En effet, c'est juste la belle-mère.

12. Il faut le savoir, notre relation ne sera plus jamais comme les deux
premiers mois ou nous sommes sortis ensemble.
Oui, ça par contre, c'est regrettable... Sad

13. Tout ce que nous avons pu dire il y a plus de 6 ou 8 semaines est
irrecevable dans une dispute aujourd'hui.
Euh.... . C'est une immunité diplomatique ?

14. Nous dire que tous les top-models sont trafiqués vous fait passer pour
des jalouses mesquines et ça ne nous empêchera certainement pas de lire les
magazines.
Laughing Laughing Laughing

15. Les top-models hommes aux corps de rêve qu'on voit dans les magazines
sont tous homos.
ça j'm'en fous, je n'ai nullement l'intention de passer la nuit avec un top model, en plus sont meme pas beaux (on dirait du plastique :puker: :puker: :puker: )

16. Si ce qu'on dit peut être interprété de deux façons, et que l'une
d'elles vous rend triste ou en colère, vous avez mal interprété..
Laughing Laughing Laughing en effet, ça ne peut être que ça.... Laughing


17. Laissez nous mater. Si on ne le fait pas, comment voulez vous qu'on
puisse vous dire que vous êtes tellement mieux que les autres?
Laughing Laughing Faut pas oublier qu'un homme qui mate trop, ça flanque des migraines terribles aux femmes ! Laughing

18. Quand nous sommes au lit et avons l'air fatigués, c'est que nous sommes
véritablement fatigués, et ça ne veut surtout pas dire que nous voulons
parler de notre relation.
Laughing Laughing Laughing Le sexe fort est fatigué ? Pas si fort que ça alors ? Laughing

19. Si vous voulez un dessert après le plat, prenez-en un. Vous n'êtes pas
OBLIGEES de le terminer. Vous pouvez y goûter si vous voulez mais ne dites
pas: "Non, je ne peux/ veux/devrais pas", pour ensuite manger la moitié du
nôtre.
Jamais fait ça de ma vie ! Laughing Mais c'est rigolo comme logique !!

20. Si vous faites un régime, ça ne doit pas vouloir dire que nous devons
faire pareil.
pas concernée...

21. Les 4 aliments essentiels de l'homme sont la viande rouge, les frites,
l'alcool et les tartes tatins.
Moi pareil mais à la place des tartes, le gâteau au chocolat (ou tout ce qui est à base de chocolat). En viande rouge j'aime bien le rosbif et les frites je les aime avec ketchup ou mayonnaise, quand à l'alcool, euh, despe, vin blanc, whisky etc....

22. Assurez-vous que tous les repas contiennent une quantité raisonnable
des éléments précités - tout le reste rentre dans la catégorie du
"condiment".
Impossible de m'assurer de ça, déjà je ne suis pas sûre de moi, et j'ai jamais rien pigé aux histoire d'assurances, alors pour assurer, je vous suggère de prendre le relais..

23. Ne mettez en doute ni notre sens de l'orientation, ni notre supériorité.
Laughing Laughing Laughing Mr. Green :compress: lol! lol! lol!
Quand on sait qu'on a certaines qualités, on ne cherche pas constamment à les prouver (prouver sous entends la présence d'un doute, si y'a doute, y'a manque de confiance et de croyance en ces mêmes qualités...)

Si vous pouvez apprendre tout ça, l'homme et la femme pourront coexister
dans un contexte d'amour et de respect mutuel.
La balle est dans votre camp! Et il vous reste quelque mois pour vous y
faire.
Laughing Laughing


Cordialement,


Les hommes ... Les mecs ... Les vrais !!!!" Non mais....... vous avez cru
que c'était la fête ou quoi ?!
Putain oui, même que j'ai drôlement rigolé dites !!


Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

un peu de piment.... Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:45

mdrrr... je l'ai reçu aussi !!! mais j'ai le flemme de remettre les réponses que j'ai renvoyé à l'expéditeur... qui tarde à venir sur le forum en plus...

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



un peu de piment.... Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:32

çà faisait longtemps que je n'avais pas ri comme çà. Very Happy Very Happy Very Happy
excellent, j'aimerais bien qu'il y en ait un pour les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

un peu de piment.... Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:08

Excellent, vraiment, si si.... lol!

Moi y a quèque chose qui me fait particulièrement marrer, c'est ça :
"Si vous pouvez apprendre tout ça, l'homme et la femme pourront coexister
dans un contexte d'amour et de respect mutuel."

Pasqu'y a longtemps que j'ai appris à respecter la moitié de moi-même !!!!!!! gniarfffffff ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de piment.... Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:47

Meriten, ton serpent là, il cartonne grave !! Vrai !!!
Pour la version "lettre aux hommes" j'essaierais bien, mais Embarassed je vais me prendre un Boulet sur la gueule !! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de piment.... Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:52

cadorys a écrit:
Pour la version "lettre aux hommes" j'essaierais bien, mais Embarassed je vais me prendre un Boulet sur la gueule !! Rolling Eyes Laughing

Bah, je veux bien faire le par- Boulet pour lire ça ! J'ai récupéré justement un bout de mur en béton armé qui ne me servait à rien... Tu veux t'installer derrière pour écrire ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

un peu de piment.... Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:58

Lyra a écrit:
cadorys a écrit:
Pour la version "lettre aux hommes" j'essaierais bien, mais Embarassed je vais me prendre un Boulet sur la gueule !! Rolling Eyes Laughing

Bah, je veux bien faire le par- Boulet pour lire ça ! J'ai récupéré justement un bout de mur en béton armé qui ne me servait à rien... Tu veux t'installer derrière pour écrire ?
lol!

D'ac avec Lyra... pis faut profiter tant qu'on est en majorité cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



un peu de piment.... Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:34

Bon, face aux pressions je vais me mettre à la tâche prochainement, si vous avez des idées....
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

un peu de piment.... Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:24

EEEEEEEEhhhhhhhhhhhhh ! j'ai envoyé un mess ici dans l'après-midi !
Il est passé où ? scratch scratch scratch
Vous me l'avez pas fait sauter par hasard ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

un peu de piment.... Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:31

Meriten a écrit:
EEEEEEEEhhhhhhhhhhhhh ! j'ai envoyé un mess ici dans l'après-midi !
Il est passé où ? scratch scratch scratch
Vous me l'avez pas fait sauter par hasard ? Confused

J'ai pourtant pas bu ! j'ai voulu supprimer mon dernier mess et j'y arrive pas, donc considérez-le pour rien, vu que je viens de m'apercevoir de la présence du mess que j'avais cru perdu, tout ça à cause de mon abruti d'ordinateur qui refusait de m'afficher la totalité des messages rambo rambo rambo
Pourrez-vous me pardonner un jour ??? Confused Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de piment.... Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:51

Ca va être dur meriten, trèèès dur.... scratch scratch scratch allez, c'est bon, tu es pardonnée! flower

Cado, allez, au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de piment.... Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:14

ben moi je te pardonne, ce genre de plan (message qui disparaissent) ça m'est déjà arrivé, donc je comprends.

Euh pour le machin là, oui oui, je vais m'y mettre, mais fatiguée alors faudra patienter un peu (devrait etre fini ce week end si je ne meurs pas avant....) :face: affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de piment.... Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:11

cadorys a écrit:
ben moi je te pardonne, ce genre de plan (message qui disparaissent) ça m'est déjà arrivé, donc je comprends.

Euh pour le machin là, oui oui, je vais m'y mettre, mais fatiguée alors faudra patienter un peu (devrait etre fini ce week end si je ne meurs pas avant....) :face: affraid

Et je peux savoir pourquoi tu mourrais d'ici là ? Je suis pas vraiment d'accord, sur le coup... lol
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

un peu de piment.... Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 0:31

Lyra a écrit:
cadorys a écrit:
ben moi je te pardonne, ce genre de plan (message qui disparaissent) ça m'est déjà arrivé, donc je comprends.

Euh pour le machin là, oui oui, je vais m'y mettre, mais fatiguée alors faudra patienter un peu (devrait etre fini ce week end si je ne meurs pas avant....) :face: affraid

Et je peux savoir pourquoi tu mourrais d'ici là ? Je suis pas vraiment d'accord, sur le coup... lol

Allez, besoin d'un tit coup de main? Bon, j'ai pas d'idée sur absolument tout, mais je peux déjà donner quelques éléments comme ça :

<<1. Si vous pensez que vous êtes grosses, vous l'êtes. Ne nous le demandez
plus 5 fois par jour. Bougez-vous le cul et allez au club de gym.

D'accord, gars, mais tu me fais le plaisir de m'accompagner. Sinon, chaque fois que tu apellera la voisine "la grosse au caniche-nain", je traiterai le voisin de "bouée de sauvetage sur pattes".

2. Apprenez à utiliser la lunette dans les toilettes: si elle est relevée, baissez-la, c'est pas plus compliqué, mais surtout arrêtez de vous plaindre. Et ensuite, remontez-la, vous aussi, il faut penser aussi aux hommes, bordel !

Apprends déjà à utiliser la douche sans transformer la salle de bains en mare aux canards, et on en recause...

3. Ne vous coupez plus les cheveux. Cela crée des disputes inutiles quand
nous osons faire de petits commentaires.

A l'instar de ceux que je fais sur ta calvitie naissante, et qui a le don de te faire fulminer de rage, hein?

6. Samedi = Film sur DVD ou ciné. C'est comme ça. Et le shopping
n'est PAS un sport.

Dixit le supporter de foot qui se dit "sportif", et le couch potato amateur de sports en chambre.

7. Ce que vous portez est toujours génial. Vraiment!!!

Alors pourquoi m'as-tu dit l'autre jour : "tu pourrais pas porter des jupes un peu plus courtes, ma chérie?"


9. La plupart des mecs ont 2 paires de chaussures maximum, alors
qu'est-ce qui vous fait croire qu'on est capables de choisir pour vous la
paire parmi les 30 autres qui ira bien avec cette robe ?!

Seulement deux paires de chaussures????? Pour toute l'année???????? Et moi qui me demandais d'où sortent les relents de camenbert chaque fois que j'ouvre le placard à godasses...

12. Il faut le savoir, notre relation ne sera plus jamais comme les deux
premiers mois ou nous sommes sortis ensemble.

Nul n'est irremplaçable, coco... ;-P


14. Nous dire que tous les top-models sont trafiqués vous fait passer pour
des jalouses mesquines et ça ne nous empêchera certainement pas de lire les magazines.

Si vous êtes accro au collagène, c'est votre problème...

18. Quand nous sommes au lit et avons l'air fatigués, c'est que nous sommes véritablement fatigués, et ça ne veut surtout pas dire que nous voulons parler de notre relation.

Alors foutez-nous la paix quand c'est NOUS qui sommes fatiguées le soir. Et essayez les vitamines, le fer, les minéraux et les ballades en plein air quand il fait beau au lieu de comater devant le poste tous les week-ends, vous verrez, ça métamorphose.


20. Si vous faites un régime, ça ne doit pas vouloir dire que nous devons
faire pareil.

Pas même un régime "anti-éthylique"? Songe que si tu t'y étais mis dès la semaine dernière, tu aurais encore une voiture, et non un platane avec de la tôle froissée tout autour...

Voilà, désolée, j'ai juste mis des machins comme ça qui me sont passées par la tête en lisant le message, mais si ça peut démarrer quelquechose et SURTOUT t'empêcher de mourir, ça sera déjà ma BA du vendredi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

un peu de piment.... Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 0:42

je voudrais quand même signaler que les hommes doivent avoir un gros complexe d'infériorité qui les pousse à exprimer leur pouvoir fictif en écrivant des mails de ce genre... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



un peu de piment.... Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 10:42

Lyra a écrit:


Et je peux savoir pourquoi tu mourrais d'ici là ? Je suis pas vraiment d'accord, sur le coup... lol

[color=brown]Ben rien, la loi de la probabilité, ces machins là, je peux me faire écraser sur la route, cartonner en voiture, avoir une crise cardiaque, me faire assassiner au boulot par un collègue qui prend une crise de folie et m'assomme avec un pot de 10 L, ou tout simplement m'étouffer en buvant de l'eau (vrai, c'est arrivé à un ex collègue de boulot, il en est mort). La vie ça tient qu'à un fil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de piment.... Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 10:43

Euh.. hum, euh il est arrivé quoi à ma signature là ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de piment.... Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 21:21

cadorys a écrit:
Ben rien, la loi de la probabilité, ces machins là, je peux me faire écraser sur la route, cartonner en voiture, avoir une crise cardiaque, me faire assassiner au boulot par un collègue qui prend une crise de folie et m'assomme avec un pot de 10 L, ou tout simplement m'étouffer en buvant de l'eau (vrai, c'est arrivé à un ex collègue de boulot, il en est mort). La vie ça tient qu'à un fil....

Oui, c'est vrai... Mais c'est pas dans mon optique de la vie de penser à ces choses-là... Je pense aux choses tristes uniquement si elles se produisent, sinon, je les zappe, et je m'en porte pas plus mal !
Mais alors là, s'étouffer en buvant de l'eau... C'est pas banal comme mort...

Bon, pour revenir au sujet, t'as avancé dans ta réponse aux hommes ? lol

Et puis, enfin, pas mal ta remarque, Nanou, sur le possible sentiment d'infériorité ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de piment.... Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 23:18

Ben voilà, j'ai fini. Je précise bien que je parle de façon générale, et on prend le beauf de base en exemple.... Y'a des tas d'hommes qui ne sont pas concernés par 1/4 des remarques suivantes... Et les femmes qui ont eu la chance de les rencontrer sont euh.. ben des chanceuses voilà....

Quelques petites précisions à l'égard des hommes en général :


- le foot n'est qu'un sport, vous ne mourrez pas si votre équipe favorite perd, il ne sert à rien de frapper votre canapé avec votre télécommande lorsque l'équipe adverse marque un but... vous gaspillez l'énergie qui pourrait vous servir à mettre la table pendant que Madame prépare le souper....

- Si votre porte-monnaie est aussi chargé que la poitrine d'une Pamela Anderson ou autres poupées fabriquées, vous avez 2 % de chances avec cette catégorie de femelles, sinon, vous pouvez toujours attendre le train pour Neptune, vous aurez davantage de chances de l'avoir...

- un tube de dentifrice est composé de deux parties majeures, le tube et le bouchon, et après usage, on mets le bouchon sur le tube (et on tourne)

- essuyer une table fait partie de l'activité "débarrasser la table"

- Votre mère n'est pas forcément notre meilleure amie à nous non plus !

- la femme n'est pas inférieure à l'homme, elle est juste différente

- la télévision n'est qu'un objet parmi tant d'autres, arrêtez de la fixer du matin au soir comme si c'était votre Déesse.. C'est NOUS, Votre Déesse !!

- pour la salle de bain, ben oui, faut pas en faire une mare à canards après la douche, essayez de VISER comme il faut.

- l'eau de toilette, c'est comme les slogans anti-alcool, "à consommer avec modération"... votre utilisation abusive de ce produit est un remède contre le camouflage et la discrétion.

- dire que les top-models masculins des magazines sont des homos est une preuve de jalousie et de complexe d'infériorité par rapport à eux.

- ne faites pas semblant de vous intéresser aux informations régionales ou aux jeux télévisés dès qu'on commence à parler de notre relation, ce n'est pas une corvée mais une preuve d'intérêt à votre égard ainsi qu'une volonté de faire évoluer le couple, on pourrait se plonger dans les magazines de mâles dénudés, chose tout à fait inutile et sans intérêt....

- il est inutile de nous raconter en une demi-heure le dernier exploit de Barthez, quand vous n'avez même pas 5 mn pour nous complimenter sur une dernière robe, des derniers dessous, ou une dernière coupe de cheveux....

- le ronflement est une calamité, un fléau à anéantir, les solutions sont les suivantes :
- éviter de dormir sur le dos
- ne pas boire d'alcool avant

- le fait d'avoir tort n'est pas la fin du monde, personne n'est parfait

- La télécommande de la télé n'est pas un être à part entière, si vous ne la trouvez plus, inutile de faire une crise, elle est moins loin que vous ne le pensez, calmez vous et cherchez méticuleusement

- le fait de ne pas savoir faire n'est pas une excuse pour ne pas faire, tout s'apprend, la preuve, à trois mois, vous ne saviez pas marcher, parler et manger tout seul...

- la Saint Valentin n'a beau être qu'une fête, si vous pouviez éteindre la télé de 00h01 à 23h59 ce jour-là ça serait bien (oui même si y'a foot, ce n'est qu'un jeu et vous avez passé 15 ans non ?).

- les démonstrations affectueuse en période de "barbe naissante" nous sont douloureuses..

- tendresse n'est pas synonyme de faiblesse

- votre voiture n'est pas votre meilleure amie, juste un tas de tôles qui vous sert à vous déplacer.

- vous n'êtes pas obligés de réparer tous les appareils électroménagers de la voisine célibataire qui ressemble à Monica Bellucci, le SAV peut s'en charger (et prenez nous pour des connes !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

un peu de piment.... Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitimeDim 10 Oct - 0:17

Nanou a écrit:
je voudrais quand même signaler que les hommes doivent avoir un gros complexe d'infériorité qui les pousse à exprimer leur pouvoir fictif en écrivant des mails de ce genre... dwarf

Mouais, ça doit être ça.... pauvre petit sexe fort, il se sent tout petit et tout faible (c'est ça le complexe de Calimero? non? Cado, tu peux rajouter ça dans ta réponse....)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

un peu de piment.... Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitimeDim 10 Oct - 1:11

[i]Mouais, ça doit être ça.... pauvre petit sexe fort, il se sent tout petit et tout faible [/i

Je sais pas si c'était volontaire, mais c'est vachement imagé comme façon de dire, ça... :wink: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

un peu de piment.... Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitimeDim 10 Oct - 1:16

O-ren Ishii a écrit:
[i]Mouais, ça doit être ça.... pauvre petit sexe fort, il se sent tout petit et tout faible [/i

Je sais pas si c'était volontaire, mais c'est vachement imagé comme façon de dire, ça... :wink: lol!


Embarassed Twisted Evil Mr. Green :DD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



un peu de piment.... Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:57

Merci, Cado !
Pas mal fichu, ta réponse...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

un peu de piment.... Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:41

loool bravo Cado !!!... c'est tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

un peu de piment.... Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:46

Yeah! (enfin moi j'aime bien la barbe naissante.... la porte est ouverte là?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Contenu sponsorisé





un peu de piment.... Empty
MessageSujet: Re: un peu de piment....   un peu de piment.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de piment....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser