Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les 24H du Mans Rollers 2005 !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marmotte
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
Marmotte


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Paris - Montmartre
Humeur : Mi ange, Mi démon
Date d'inscription : 30/11/2004

Les 24H du Mans Rollers 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Les 24H du Mans Rollers 2005 !!!!   Les 24H du Mans Rollers 2005 !!!! I_icon_minitimeDim 3 Juil - 22:33

Salut à tout le monde....

A yé... Marmotte revenue de son pélerinage annuel sur le circuit du Mans.... pour les 24h du Mans Rollers Smile

Cette année.. malheureusement, je n'étais pas en mesure de participer pour cause de mise en garde de mon médedin de papa par rapport à mon état physique... Mais je me suis amusée à coacher et gérer pas mal de trucs pour l'équipe :rock:

Bref.... j'suis complètement fracassée, après une nuit de 4Heures à pioncer dans ma voiture (même avec les banquettes rabattues... une renault 21... c pas top pour s'allonger... boulet du jour ) et avec 450km de conduite sans clim et nos amis les gendarmes éparpillés par ci par là....

Au final... notre équipe a très bien rempli son contrat... aucune casse à déplorer (ça change des autres années...) ambiance du tonnerre ! On rempile pour 2006 dans tous les cas !!!


lapinou

Place aux photos ! (enfin.. à certaines.. LOL.. )

Les 24H du Mans Rollers 2005 !!!! Dscn37469go
petite vue des tribunes.... initialement, 607 équipes étaient inscrites (avec un maximum de 10 personnes par équipe...)
Les 24H du Mans Rollers 2005 !!!! Dscn37759fx
vue de la "zone moquette", ou zone de relais....
Les 24H du Mans Rollers 2005 !!!! Dscn38108mr
vue lointaine de la zone des stands
Les 24H du Mans Rollers 2005 !!!! Dscn38967vn
nous avons eu un profond respect pour le patineur qui a fait les 2 ou 3 tours de la fin de l'épreuve avec ce gros nounours... car il faisait une chaleur épouvantable !!!!
Les 24H du Mans Rollers 2005 !!!! Dscn39116ny
petite image du poteau d'arrivée... ou tout le monde attendait que les vainqueurs franchissent la ligne d'arrivée:woo:


Sinon..... marmotte commence à "pleurer".. à prendre mes photos en plein soleil.. j'ai littéralement crâmé mes 2 bras.. MDR, j'suis passée en mode écrevisse.... boulet du jour

Voili voilou..... je répondrai à toutes vos questions concernant cet évènement pour le moins exceptionnel (n'empêche que d'accompagner ses co-équipiers.. et ne pas rouler sur cette piste, c'était très très frustrant !!! bouhouhou! )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maximarmotte
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les 24H du Mans Rollers 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 24H du Mans Rollers 2005 !!!!   Les 24H du Mans Rollers 2005 !!!! I_icon_minitimeDim 3 Juil - 22:40

Ahlàlà!!! ça donnerait presqu'envie!! *Presque, hein! Rêve pas!!

Métier à risque que la photo! hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Les 24H du Mans Rollers 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 24H du Mans Rollers 2005 !!!!   Les 24H du Mans Rollers 2005 !!!! I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:50

Tiens, le circuit Dunlop... Drôle ça, j'suis mancelle et je n'y ai jamais été... Aucun regret à avoir, marmotte, j'étais pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 24H du Mans Rollers 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 24H du Mans Rollers 2005 !!!!   Les 24H du Mans Rollers 2005 !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 24H du Mans Rollers 2005 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le top 2005
» Cannes 2005
» Victoire de la musique 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser