Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ERRANCES CAPTIVANTES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

ERRANCES CAPTIVANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERRANCES CAPTIVANTES   ERRANCES CAPTIVANTES - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:38

Ben eh, je surveille un peu, qua les gens se blessent pas ninja

Pis là... je suis quasiment en vacance, alors... ça va être la fête tous les jours ici!! Z'allez voir le record que je vais vous faire moi!! gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



ERRANCES CAPTIVANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERRANCES CAPTIVANTES   ERRANCES CAPTIVANTES - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:43

Rrrhooo, elle est encore là,la p'tite dame .... .. . hein?!
C'est comme si brusquement le forum se transformait en AIM bounce .
C'est chouette ça :face:

Bonjour Madame ... .. . cheers

Moi, Boulet qui parle en direct,comme à la télé dans "La Ferme" .. ..
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

ERRANCES CAPTIVANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERRANCES CAPTIVANTES   ERRANCES CAPTIVANTES - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:23

Eh ben voilà! J'pars faire un tour, et il est plus là! (Ouais, enfin, normalment on devrait pas AIM-iser, sur le forum!!)

Ceci dit, j'relisais le topic... c'est vrai qu'ils nous prenaient un peu la tête, les autres, là, avec leur définitions de concept!
Ellez, viens-donc mon François, j'te paye un coup de ce que tu veux au poney! Tu verras qu'on y rigole bien aussi!!! :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



ERRANCES CAPTIVANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERRANCES CAPTIVANTES   ERRANCES CAPTIVANTES - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:04

Kusanagi a écrit:
Eh ben voilà! J'pars faire un tour, et il est plus là! (Ouais, enfin, normalment on devrait pas AIM-iser, sur le forum!!)
Ben oui,ça moulinait et puis ça a coupé ... .Mon ordinateur est en kit et je n'ai pas acheté tous les fascicules au bureau de tabac ... .

Ceci dit, j'relisais le topic... c'est vrai qu'ils nous prenaient un peu la tête, les autres, là, avec leur définitions de concept!

Ah mais moi j'ai pas dit ça,hein les gars vous m'croyez hein ?? (sueur sur le front et genoux tremblants) ... .

Ellez, viens-donc mon François, j'te paye un coup de ce que tu veux au poney! Tu verras qu'on y rigole bien aussi!!! :rock:

Ouiii,j'veux d'tout Ellons-y !!!

Moi, Boulet qui a bu et qui boira ... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERRANCES CAPTIVANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERRANCES CAPTIVANTES   ERRANCES CAPTIVANTES - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERRANCES CAPTIVANTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser