| jeu d'énigmes | |
|
+5leeloo Pandora Azertipi Kusanagi Nanou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: jeu d'énigmes Jeu 9 Juin - 15:12 | |
| | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Azertipi Modo-mélomane
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Moscovite... Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: jeu d'énigmes Ven 10 Juin - 11:29 | |
| Aaaaah ! Ce site va me tuer !
(Si tu aimes ça, Nanou, je te conseille Le livre qui rend fou... Un régal !) | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: jeu d'énigmes Ven 10 Juin - 12:00 | |
| bienvenue au club Az !!! :rock: | |
|
| |
Azertipi Modo-mélomane
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Moscovite... Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: jeu d'énigmes Ven 10 Juin - 21:14 | |
| Moi ce qui m'inquiète, c'est que je suis bloquée au niveau 2... Je vais avoir besoin de ton aide, Nanou ! Je ne comprends pas ce que je peux faire de plus que ce que j'ai déjà fait... *Je vais mouru !* | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: jeu d'énigmes Ven 10 Juin - 21:22 | |
| - Azertipi a écrit:
- Moi ce qui m'inquiète, c'est que je suis bloquée au niveau 2... Je vais avoir besoin de ton aide, Nanou ! Je ne comprends pas ce que je peux faire de plus que ce que j'ai déjà fait... *Je vais mouru !*
Az!! Je t'aime!!! ça doit nous faire pareil... *grumble de grumble, c'est quoi ce truc!* | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
leeloo Fantôme du forum
Nombre de messages : 498 Age : 442 Localisation : in my fucking dreams Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: jeu d'énigmes Ven 10 Juin - 23:34 | |
| Si tu aimes les jeux impossibles, Nanou, et remarque, les autres ont aussi le droit de lire mon message, j'ai découvert dernièrement un site qui ressemble vachement au tien, sauf que l'atmosphère est, je trouve, assez glauque... mais le principe est le même, tu dois résoudre des énigmes impossibles à résoudre !http://mortvif.free.fr/ ... c'est grâce à des jeux comme ça que mon impatience caractéristique sort encore plus... Peut-être même que vous connaissez le jeu de société Mindtrap, c'est absolument génial, ce sont des énigmes qui, à la lecture, paraissent n'avoir aucune clé, alors qu'en fait, la réponse est... évidente. Je vous le conseille si vous ne connaissez pas ! | |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: jeu d'énigmes Sam 11 Juin - 1:10 | |
| est-ce que par hasard tu te souviens de ces énigmes ? moi aussi j'aime bien... j'en aurais une à proposer mais, c'est baser sur des questions/réponses je sais pas si ça peut s'adapter au format forum ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu d'énigmes Sam 11 Juin - 1:13 | |
| Je me souviens de 2 ou 3,mais comme tu dis,le but est de poser des questions où l'on répond par oui ou par non
(c'est beau la flèche,au niveau 2...) | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: jeu d'énigmes Sam 11 Juin - 1:17 | |
| je vois à peu près comment adapter le truc ici...
(et la flèche elle met le chocolat dans le papier d'alu... euh non c'est pas ça *désolée* la flèche que montre t-elle ?) | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
| |
| |
Azertipi Modo-mélomane
| Sujet: Re: jeu d'énigmes Sam 11 Juin - 12:51 | |
| Ça y est, je suis bloquée au niveau 4... Gniii ! Mais j'y arriverai un jour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu d'énigmes Sam 11 Juin - 13:54 | |
| Moi personnelement ça m'a saoulé, je suis bloqué au niveau 6 et c'est super énervant comme jeu. Nerveux s'abstenir ! |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Galathilion Colonel sous la table
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania Humeur : Content Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: jeu d'énigmes Sam 11 Juin - 14:14 | |
| Ahhh ! Je suis bloqué au Niveau 2 ! Avec cette de Fléche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu d'énigmes Sam 11 Juin - 17:13 | |
| Ayé maintenant c'est le 5 qui coince.Je comprends pas cette histoire de téléchargement.Faut vraiment télécharger user.jpg machin chouette ??? Ou toute la réponse est dans l'écran de l'énigme ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu d'énigmes | |
| |
|
| |
| jeu d'énigmes | |
|