Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 System of a Down

Aller en bas 
+3
JohnCmyers
Zaza
Nanou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

System of a Down Empty
MessageSujet: System of a Down   System of a Down I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:32

System of a Down en concert à la Halle Tony Garnier par Nanou...

1ère partie : l'avant concert

mardi journée marathon pour moi : grèves des bus donc c'est ma môman qui m'emmène au métro. direction l'école d'art de ma cousine, je dois lui acheter la place pour SOAD d'un de ses amis pour une amie de Wiwi. *vive les plans compliqués lol*... bon comme la ligne de métro qui me rapprochait le plus de l'école était fermée, j'en ai pris une autre, là où je devais descendre, environ 30min de marche m'attendait... si on met de côté le fait que j'ai loupé l'école et que j'ai du faire demi tour, j'ai pu récupérer la place pour le grand bien de tout le monde !

puis je suis allée à la fac, et oui ce matin je devais rattraper un CM mais ayant eu le partiel qui lui correspondait lundi, j'ai n'ai pas eu de regrets à le faire sauter *Nanou rebelle et ouais*. donc je suis revenu pour le repas comme d'habitude... l'aprem Mathieu avait un partiel mais Wiwi et moi non, donc on est allé en salle informatique. c'est là que Wiwi a fait son retour sur citadelle en tant que Lundar...

fin de journée on va chez Mathieu, attendre l'heure d'aller au concert et aussi pour manger ! vers 19h nous partons, Mathieu et deux de ses amis en voiture (ils doivent passer prendre d'autre gens) et Wiwi et moi en métro. en gros le trajet qu'on devait ressemblait à ça :
- ligne D arret à sax gambetta
- correspondance ligne B arret debourg
- un peu de marche
sauf que la ligne B qui marchait quand même le matin a été arretée le soir en raison de la grève... donc Wiwi et moi-même nous retrouvons à saxe gambetta, direction le bureau des TCL pour avoir une indication d'un autre itinéraire possible... on nous dit de prendre tel bus, heureusement on ne l'attend pas longtemps... on descend à jean macé on nous dit de prendre un autre bus pour aller à la halle sauf que le bus en question est dans 45 min !!! en quelques secondes on décide d'y aller à pieds, c'est tout droit... d'autres personnes qui vont au concert font comme nous...

30min plus tard *enfin à peu près* nous somme devant la Halle !! nous retrouvons Hélène, l'amie pour qui je suis allée chercher la place le matin. et on attend les autres *ceux qui sont perti en voiture mais qui sont pas encore arrivé lol* ... je vois 5min le pote de mon frère qui me ramènera après, le temps de voir où se retrouvera.

2ème partie : l'après concert

wouaaaaaaaaaaaaaaah.... je suis fan pour de bon ça y est !! et oui je ne connaissais pas trop SOAD, juste quelques chansons comme ça, mais je savais qu'un concert d'eux ce n'était pas rien...

le première partie était puissamment nulle, toujours la même chose sur le plan musicale. là on était dans les gradins et on attendait, tout simplement. puis ILS sont arrivés !!! on est resté dans les gradins pour les 2 ou 3 premières chansons *Mathieu a une entorse, Wiwi voulait pas y aller tout seul, Hélène je sais plus trop et moi je me voyais pas dans la fosse je voulais restée envie* ...

et puis il y a eu les premières notes de Chop Suey... et nous voilà dans la fosse... on était juste derrière la régie son et lumière, assez près pour voir la scène et en même temps les écrans géants... ça bougeait pas mal mais ce n'était pas violent, l'idéal pour ceux qui se sentent pas de taille à pogoter *c'est-à-dire moi même* ... et puis on a plus bougé de là où on était, c'était la folie, on sautait on criait... et à un moment on a perdu Mathieu !

mais rassurez-vous on l'a retrouvé après le concert ^^. bon je serais incapable de vous dire quelles chansons ont été jouées, je n'en connais que 3 sur Toxicity et elles sont passées (Chop Suey, Toxixity et Prison Song) donc Mathieu, Wiwi si vous voulez rajouter un mot... le concert a duré environ 2h30 mais il n'y a pas eu de rappel, il parait que le groupe n'en fait jamais. le son était super, par rapport à la première partie lol !

seul bémol, à peine avaient-ils commencé le concert que les barrières de sécurité devant la scène ont cédés, ils ont donc arreté le concert pendant 20min pour tout réparer, heureusement que c'était juste au début, j'ai lu sur le forum de mon frère que si cela avait été en plein milieu les organisateurs auraient pu faire évacuer la salle... j'ai lu aussi dans le même article qu'un jeune gars de 22 ans est décédé d'un malaise, ça fait froid dans le dos... paix à son âme...

bon pour finir sur une note plus heureuse, je dirais que SOAD est vraiment un groupe à voir au moins une fois sur scène quand on aime... moi qui connaissais pas trop, je suis allée "emprunter" les cds de mon frères et je les écoute en ce moment *oui tous en même temps lol*... moi j'ai passé une très bonne soirée avec les namis ! bon le lendemain matin le réveil fut dur avec seulement 5h de sommeil, mais vive le sieste de 4h que j'ai faite cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:55

Mici Nanou !! Ca devait vraiment être quelque chose !! C'est décidé,je vais faire une razzia dans la chambre de mon frère ! Comme toi je ne connais pas très bien,mais ça me donne envie d'écouter + attentivement
Ils ont fait des chansons du nouvel album ??
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:02

oui oui ils ont joué des chansons du dernier album, mais je pourrais pas te dire lesquelles en particulier Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:28

Merci Nanou!
Dit donc on peut dire que tes petites galères d'avant concert n'ont plus comptés après le concert.
Arrff! J'aurai adoré les voir jouer, au point d'être envieux hein?!
Et si par hazard tu n'as pas encore entendu leur dernier album "Mezmerize", tu peux te le procurer sans hésiter, c'est une bombe... Une bombe que t'écoute la première fois, et tu adhères directe!!
je l'ai fait écouter à un pote, et lui, comme vous et moi a carrément adoré, alors du coup il m'a emprunté mes premiers albums de SOAD, voilà un autre fan est né! rockeur
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:42

Ah oui! Au fait, j'ai lu une triste info à propos du concert:

"Un homme de 22 ans est mort d'un malaise au concert de SOAD à la halle Tony Garnier de Lyon. Il y a pas plus d'info sur les raisons de son décès mise à part qu'il ne serait pas lié au problème qu'il y a eut avec la barrière de sécurité."

je pense que du côté de Lyon il y aura plus de détail dans quelques jours concernant cette trajédie.
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:56

d'après un article posté sur le forum du site de mon frère, ce jeune aurait pris "certaines substances" avant le concert (deux personnes ont été arretées d'ailleurs avant le concert)... et avec la folie qu'il y a eu derrière les barrières, c'était incroyable comme les gens s'aglutinaient j'avais jamais vu ça ! pourtant j'en ai fait pas mal des concert de métal, c'était pas aussi violent, résultat les malaises sont plus fréquent... bon après sur qui jeter la faute ?... c'est triste pour ce jeune, mais était-il conscient du risque en prennant ces substances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:03

Si les substances sont la cause... Moi aussi hélas j'en ai vu des cas semblables à celui-ci, en boîte de nuit surtout (alcool+substances+etc...), c'est fatal... C'est la simple formule du "ça passe ou ça casse" et dont la plupart en sont conscient mais s'en moquent!! C'est triste.

Voilà fin de la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:08

v'la l'article :

" Halle Tony-Garnier: un fan décède lors d'un concert

1 200 jeunes et amateurs de musique néo-métal s'étaient rendus, hier soir, au concert de « Système Of à Down » à la Halle Tony-Garnier (Lyon 7e). Après avoir applaudi la première partie, un groupe britannique, le concert s'était soudainement interrompu. En effet, les barrières anti-panique, disposées autour de la scène, avaient lâché et on avait même craint que la scène s'effondre. Rapidement, les forces de sécurité ont repris les choses en main. Alors qu'on évoquait une évacuation possible de la salle, les barrières ont pu être, de nouveau, installées et le concert a repris de plus belle pour la plus grande joie des fans. Malheureusement, vers 22 heures, l'un d'entre-eux a été pris d'un malaise. Il a été aussitôt évacué par les secouristes à un des postes de secours installé pour l'occasion. Face à la gravité de l'état de santé de cet homme, le SMUR 69 a été aussitôt appelé. Malgré l'intervention des médecins urgentistes, l'homme, âgé d'environ 22 ans, est décédé des suites de ce malaise, vers 23 heures. Le concert n'a pas été, une nouvelle fois interrompu, et les spectateurs sont rentrés chez eux sans savoir le drame qui venait de se produire. Les policiers, avant le début de ce concert, ont par ailleurs interpellé deux personnes pour des infractions aux stupéfiants et un port d'arme prohibée. "

le progrès lyon

bon je pense pas qu'ils voulaient écrire 1200 jeunes mais 12 000...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:17

OK!
Peut-être que ça passera au info TV d'ici peu... Si oui, j'espère qu'ils ne vont pas associer SOAD à ce genre de problèmes! C'est-on jamais scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:31

JohnCmyers a écrit:
OK!
Peut-être que ça passera au info TV d'ici peu... Si oui, j'espère qu'ils ne vont pas associer SOAD à ce genre de problèmes! C'est-on jamais scratch

j'espère aussi... mais c'est pas le premier groupe dont un des concerts tourne mal pour les fans... d'ailleurs tu avais entendu parler du drame de Pantera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:18

Nanou a écrit:
JohnCmyers a écrit:
OK!
Peut-être que ça passera au info TV d'ici peu... Si oui, j'espère qu'ils ne vont pas associer SOAD à ce genre de problèmes! C'est-on jamais scratch

j'espère aussi... mais c'est pas le premier groupe dont un des concerts tourne mal pour les fans... d'ailleurs tu avais entendu parler du drame de Pantera ?

Oui, je m'en rappelle, si mes souvenirs sont bons un membre du groupe a été tué d'une balle pendant un concert au USA, enfin je crois...

Il y a aussi le bassiste de Metallica qui est mort, mais ça n'a pas du être pendant un concert, c'est autre chose Confused: , dans le même genre que Kurt Cobain ou entre autre Bon Scott (AC/DC).
C'est vrai quand on y repense il y a eu beaucoup de drame dans ce domaine, concert ou Hors concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:21

pour Pantera c'est le chanteur et un autre membre du groupe qui sont morts et 2 fans...

pour revenir à SOAD je suis dégouté mon frère a un cd promo du nouvel album mais ya pas mezmerize dessus Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:35

Un CD promo du dernier album!
Bon déjà dernièrement le dernier c'est "Mezmerize". Et dans quelques mois un autre album de SOAD sortira, il s'appellera "Hypnotize", c'est peut-être un CD promo de celui-ci??
Parce-que en fait, ils ont fait un double album mais ils l'ont séparés en deux ("Mezmerize" / "Hypnotize"), deux sortie différentes, c'est ce que j'ai su aux dernières nouvelles.

Est-ce que par hazard tu connaîs les titres de ce CD promo?
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:41

oui oui je sais qu'un deuxième nouvel album doit bientôt sortir... le promo que j'ai emprunter à mon frère s'appelle Steal This Album, une version de Mezmerize sans Mezmerize...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:49

Ah oui! Je vois c'est celui là qu'il me manque.
C'est vrai je ne m'en rappellais plus de celui-ci, et je sais ou le trouver.
c'est cool Nanou de m'avoir fait repensé à ce CD par hazard :rock: , d'autant plus que je ne l'ai jamais écouté
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:52

mais de rien Johnny Mr. Green

puis-je te conseiller un excellent site internet sur le métal : www.santagore.com le webmaster c'est mon frangin :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:56

Nanou a écrit:
mais de rien Johnny Mr. Green

puis-je te conseiller un excellent site internet sur le métal : www.santagore.com le webmaster c'est mon frangin :rock:

J'y vais tout de suite chevalier
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:07

Nanou a écrit:
oui oui je sais qu'un deuxième nouvel album doit bientôt sortir... le promo que j'ai emprunter à mon frère s'appelle Steal This Album, une version de Mezmerize sans Mezmerize...

bon après verification, Steal This Album n'a apparemment rien à voir avec Mezmerize...

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:45

Rha la la nanou... oui, Steal This Album, ce sont des chansons que System n'ont pas mis sur leurs albums pour des raisons diverses et variées d'ailleurs. Et Sony a décidé tout seul comme un grand d'en faire un CD. Et procès, et blablabla. Et System a gagné le droit de mettre un nom a son album, et de lui créer un design et ils ont décidé d'inciter leurs fans a le voler... d'ou le nom...

Et pour la chanson, c'est System (oui je sais je ne suis pas original), album : Mesmerize - BYOB
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
soldat sobre
soldat sobre
pierrot


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2005

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:34

Loeayn a écrit:
Rha la la nanou... oui, Steal This Album, ce sont des chansons que System n'ont pas mis sur leurs albums pour des raisons diverses et variées d'ailleurs. Et Sony a décidé tout seul comme un grand d'en faire un CD. Et procès, et blablabla. Et System a gagné le droit de mettre un nom a son album, et de lui créer un design et ils ont décidé d'inciter leurs fans a le voler... d'ou le nom...

nanou, j'ai mesmerize, je te le prêterai si tu veux. Pour ceux qui sont intéressé je mettrais en ligne des photos du concert de lyon dans quelques jours...

quand à steal this album, SOAD n'a jamais été en procès avec Sony/columbia. C'est le groupe qui a décidé de sortir ce cd parce que de nombreuses versions pirates étaient distribuées partout. Et le nom est une petite provocation, mais ils n'ont pas vraiment incité leur fans à voler ce cd !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santagore.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:45

mais... mais... mais... qu'est-ce tu fais ici toi ????? Shocked

pis j'ai déjà récupéré Mezmerize Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:16

Nanou a écrit:
mais... mais... mais... qu'est-ce tu fais ici toi ????? Shocked

pis j'ai déjà récupéré Mezmerize Mr. Green

Quelque chose me dit qu'on a récupéré le frérot de notre barbare-jedi.... bienvenue frérot de la GPL Nanou :rock:


Dernière édition par le Sam 4 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down I_icon_minitimeSam 4 Juin - 17:08

pierrot a écrit:
Loeayn a écrit:
Rha la la nanou... oui, Steal This Album, ce sont des chansons que System n'ont pas mis sur leurs albums pour des raisons diverses et variées d'ailleurs. Et Sony a décidé tout seul comme un grand d'en faire un CD. Et procès, et blablabla. Et System a gagné le droit de mettre un nom a son album, et de lui créer un design et ils ont décidé d'inciter leurs fans a le voler... d'ou le nom...

nanou, j'ai mesmerize, je te le prêterai si tu veux. Pour ceux qui sont intéressé je mettrais en ligne des photos du concert de lyon dans quelques jours...

quand à steal this album, SOAD n'a jamais été en procès avec Sony/columbia. C'est le groupe qui a décidé de sortir ce cd parce que de nombreuses versions pirates étaient distribuées partout. Et le nom est une petite provocation, mais ils n'ont pas vraiment incité leur fans à voler ce cd !

Ah! Et bien le voilà le frèrot de Nanou.
J'ai été visiter ton site, je le trouve bien tu verras j'ai signé le guestbook! :rock:

Sinon, J'ai hâte de voir les photos du concert de SOAD, voilà déjà 1 intéressé! Mr. Green

Oh, au fait bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:25

Yeah! Bienvenue Frère de Nanou ! banana banana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
pierrot
soldat sobre
soldat sobre
pierrot


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2005

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:34

Kusanagi a écrit:

Quelque chose me dit qu'on a récupéré le frérot de notre barbare-jedi.... bienvenue frérot de la GPL Nanou :rock:

ouais vous m'avez récupéré ! mais je ne sais pas si je pourrais rester beaucoup, j'en sais trop sur nanou et ma présence ici semble lui faire peur... bon, qu'est ce que je dévoile en premier ?

sinon... merci pour vos messages de bienvenue Smile

ps : je remettrais un message ici quand les photos de soad seront en ligne. je rentre de vacances et j'ai déjà plein de bons articles à mettre en ligne, dont quelques interviews sympas héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santagore.com/
Contenu sponsorisé





System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
System of a Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» System of a down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser