| Par ici les lagons bleus | |
|
+9Zaza O-ren Ishii Bruno Azertipi Meryt sunny Nanou Pandora Kusanagi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Par ici les lagons bleus Sam 25 Sep - 23:25 | |
| Bon, si la taverne en face est dédié aux poudres de fée et autres substances fantasistes... celle-ci est celle des lagons bleus et la première à avoir découvert les nénuphars (grâce à notre reporter de choc Nanou) :DD
Mais les échanges entre voisins sont vivement recommandés!! :wink: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici les lagons bleus Sam 25 Sep - 23:45 | |
| c quoooiii un lagon bleu? |
|
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Par ici les lagons bleus Sam 25 Sep - 23:56 | |
| - lelfedesbois a écrit:
- c quoooiii un lagon bleu?
Demande à Nanou | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Par ici les lagons bleus Dim 26 Sep - 1:22 | |
| Cool!!! J'avais jamais été à Cadopizza Je suppose que l'ambiance est assez semblable à celle du Poney? ca risque d'être explosif..... (je m'amuse comme une idiote avec ces smileys moi.... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici les lagons bleus Dim 26 Sep - 10:54 | |
| ben moi chuiie deaja allée a cadopizza mais j'a tellemnt longtemps! lol |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Par ici les lagons bleus Dim 26 Sep - 12:37 | |
| alors le lagon blue c'est un cocktail qui se sert dans un bassin avec un nénuphar... et oui c'est moi qui l'est breveté celui-là... avant de me prendre la bassin dans la gueulle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici les lagons bleus Dim 26 Sep - 13:09 | |
| lol merde la bassine a pas eu trop mal? |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Par ici les lagons bleus Dim 26 Sep - 13:17 | |
| j'ai survécu, mais depuis je suis un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici les lagons bleus Dim 26 Sep - 14:33 | |
| aaaahhh c'est pourr caaaa!! |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: Par ici les lagons bleus Dim 26 Sep - 15:32 | |
| ça y est tu comprend tout ! (lol j'adooore ce smiley !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici les lagons bleus Dim 26 Sep - 16:01 | |
| je suis jamais aller à Cadopizza non plus mais si c'est le centre historique des nénuphars, je sens que je vais aimé... |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Par ici les lagons bleus Dim 26 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: Par ici les lagons bleus Dim 26 Sep - 19:13 | |
| maieuh naaaaaaaaan..... | |
|
| |
sunny Soleil du forum
Nombre de messages : 1305 Age : 2022 Localisation : in the sky Humeur : en lambeaux ... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Par ici les lagons bleus Lun 27 Sep - 13:07 | |
| | |
|
| |
sunny Soleil du forum
Nombre de messages : 1305 Age : 2022 Localisation : in the sky Humeur : en lambeaux ... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Par ici les lagons bleus Lun 27 Sep - 16:10 | |
| je regarde et je me marre :tongue: Vous les avez essayé sur les mecs, vos nénuphars ????? T'as pas une clientèle exclusivement féminine, Nanou ? quoi que je me demande si.... quel effet ça fait sur les nanas ? | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici les lagons bleus Mar 28 Sep - 18:03 | |
| Cadopizza a déménagé !!! Que de souvenirs là-bas ( :puker: , :puker: ,parfois :pukel: ) ... . . Et pis en gris,c'est plus joli Et puis,tous ces p'tits bonshommes sont forts sympathiques Tout l'reste,je n'sais pas faire ... Par contre,pour les plus vieux clients, quelqu'un a-t-il fait suivre mes posters de Pierre Bellemare depuis l'ancien local ?? Moi, et je l'revendique .. . |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les lagons bleus Mar 28 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici les lagons bleus Mar 28 Sep - 18:17 | |
| |
|
| |
sunny Soleil du forum
| Sujet: Re: Par ici les lagons bleus Mar 28 Sep - 23:47 | |
| Par contre,pour les plus vieux clients, quelqu'un a-t-il fait suivre mes posters de Pierre Bellemare depuis l'ancien local ?? Ben oui, tiens, au moins un _________________ Wouah François, tu as vu un peu ? c'est pas pour dire, mais il me semble que la nouvelle patronne veille comme une mère au bien être de ses employés et clients ... avoue que personne n'avait encore pris autant soin de tes posters :tongue: Petite demande à la direction de l'établissement : A quand la déco "rugbymen/chippendale" dans la salle (pour fidéliser la clientèle féminine évidemment ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les lagons bleus Mar 28 Sep - 23:50 | |
| | |
|
| |
sunny Soleil du forum
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici les lagons bleus | |
| |
|
| |
| Par ici les lagons bleus | |
|